Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575458 Posts in 73165 Topics by 28867 Members - Latest Member: Firestartertg April 25, 2024, 08:21:50 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 896805 times)

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3390 on: August 08, 2023, 10:32:34 am »
Du coup pour la part en 1 ça sera Alessandra alves, en 2 Alessandra alves et en 3 Alessandra alves … à vous de proposez 😂

ce serait cool Alessandra , mais je pense qu'elle ne fait plus de session? Carla Inhaia? ou Fernanda Cyborg?

mais... quelqu'un n'a pas été en contact avec Carla Maria ??... même écrire à Barbara ne me semble pas mal...

Carla Maria est massive. çà me semble une bonne idee. Pas trop cho pour Barbara , perso.
Moi je préfère les grandes (1,70 minimum).
Je propose:
Carla Inhaia
Carla Maria
Maria Wattel
Mackerel Woman
Irene A.

Si vous pouvez completer la liste puis on fera un tri sur la fin qu'en pensez vous?
Ceci pour Paris comme pour Nice/Marseille.


..J'ai rencontré Mackerel, j'aimerais Irène. ..J'avais demandé à Maria Wattel de venir dans le sud de la France ou en Italie mais si elle venait juste pour moi elle en voulait trop. Si nous divisons la dépense, cela revient à elle. Même juste peut-être en lui envoyant un petit dépôt sur OF

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #3390 on: August 08, 2023, 10:32:34 am »

Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 50
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3391 on: August 08, 2023, 12:40:24 pm »
Maria Wattel t’a demandé combien?
Quels sont ses services stp? FS?
Merci à toi

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3392 on: August 08, 2023, 01:24:55 pm »
Maria Wattel t’a demandé combien?
Quels sont ses services stp? FS?
Merci à toi

si ça venait juste pour moi 2000 euros, mais s'il y a plus de monde c'est faisable. Pas de fs.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3393 on: August 08, 2023, 05:44:50 pm »
Maria Wattel est top 🤩 On part sur quoi les amis ? Pour ma part j’ai déjà envoyé un message à Barbora, Bernadetta & Irène 😉

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3394 on: August 09, 2023, 11:08:58 am »
Maria Wattel est top 🤩 On part sur quoi les amis ? Pour ma part j’ai déjà envoyé un message à Barbora, Bernadetta & Irène 😉

Maria est un peu ennuyeuse, je préfere Irene, perso, ou une Carla Inhaia.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3395 on: August 09, 2023, 12:27:25 pm »
Maria Wattel est top 🤩 On part sur quoi les amis ? Pour ma part j’ai déjà envoyé un message à Barbora, Bernadetta & Irène 😉

Maria est un peu ennuyeuse, je préfere Irene, perso, ou une Carla Inhaia.

Irene me va parfaitement & en plus tous ces retours de sessions sont unanimes… Elle est exceptionnelle en session & très très très sensuelle 😍

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 12
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3396 on: August 09, 2023, 12:40:47 pm »
Du coup pour moi étant donné que Alessandra alves rien n’est sûr, et après avoir lu ce que vous proposez j’opte pour Carla inhaia en 1… et en deuxième Bernadetta que je ne connaissais pas… mais en tout cas une personne qui a des mega mega quads ^^ Carla inhaia ça serait incroyable

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3397 on: August 09, 2023, 03:06:32 pm »
Maria Wattel est top 🤩 On part sur quoi les amis ? Pour ma part j’ai déjà envoyé un message à Barbora, Bernadetta & Irène 😉

Maria est un peu ennuyeuse, je préfere Irene, perso, ou une Carla Inhaia.

Irene me va parfaitement & en plus tous ces retours de sessions sont unanimes… Elle est exceptionnelle en session & très très très sensuelle 😍

Carla inhaia... ce serait un rêve mais... voyage en Europe ? J'ai écrit sur Maria Wattel parce qu'elle est déjà en Europe. Et je viens d'écrire à Irène si elle est disponible pour voyager,... J'attends.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3398 on: August 10, 2023, 07:41:52 am »
Je viens d’avoir Irène par e-mail & elle me demande 4000€ pour venir sur Nice ou Monaco… Pour ma part c’est trop élevé mais si nous sommes plusieurs peut-être que la belle suédoise fera un effort 😉

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3399 on: August 10, 2023, 10:06:05 am »
Je serais partant, mais à condition que ses dates correspondent au moins à un week-end.
Et évidemment pas à ce prix.

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3400 on: August 10, 2023, 03:09:10 pm »
Je viens d’avoir Irène par e-mail & elle me demande 4000€ pour venir sur Nice ou Monaco… Pour ma part c’est trop élevé mais si nous sommes plusieurs peut-être que la belle suédoise fera un effort 😉

serait elle folle.?  :-\

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3401 on: August 10, 2023, 04:21:55 pm »
Je viens d’avoir Irène par e-mail & elle me demande 4000€ pour venir sur Nice ou Monaco… Pour ma part c’est trop élevé mais si nous sommes plusieurs peut-être que la belle suédoise fera un effort 😉

serait elle folle.?  :-\


si ça nous fait diviser la figure.......mais quand ?...et....je voudrais d'abord des photos de son état actuel

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3402 on: August 11, 2023, 08:15:50 am »
Je viens d’avoir Irène par e-mail & elle me demande 4000€ pour venir sur Nice ou Monaco… Pour ma part c’est trop élevé mais si nous sommes plusieurs peut-être que la belle suédoise fera un effort 😉

serait elle folle.?  :-\


si ça nous fait diviser la figure.......mais quand ?...et....je voudrais d'abord des photos de son état actuel

Les europeennes et américaines demandent plus , c est normal, question de niveau de vie et cout de vie dans nos pays dit developpés.
Pourquoi ne pas attaquer des pays comme l argentine, le brezil, mexique où ces athletes seront moins exigeantes. De plus elles sont ouvertes au voyage.
Je pense que les sommes demaandées par leur europeenne pour voyager sont irrantionnelles ...
Nous aurons plus de succes en se tournant vers les pays latino.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3403 on: August 11, 2023, 08:56:07 am »
Je viens d’avoir Irène par e-mail & elle me demande 4000€ pour venir sur Nice ou Monaco… Pour ma part c’est trop élevé mais si nous sommes plusieurs peut-être que la belle suédoise fera un effort 😉

serait elle folle.?  :-\


si ça nous fait diviser la figure.......mais quand ?...et....je voudrais d'abord des photos de son état actuel

Les europeennes et américaines demandent plus , c est normal, question de niveau de vie et cout de vie dans nos pays dit developpés.
Pourquoi ne pas attaquer des pays comme l argentine, le brezil, mexique où ces athletes seront moins exigeantes. De plus elles sont ouvertes au voyage.
Je pense que les sommes demaandées par leur europeenne pour voyager sont irrantionnelles ...
Nous aurons plus de succes en se tournant vers les pays latino.

Je suis d’accord avec toi l’ami 👍🏻

En ce qui concerne Irène, je pense qu’elle demande autant car par le passé on a du la payer ainsi & c’est vrai que c’est hallucinant 😱

Pour les Sud Américaines il y a Micaela Viscido qui habite maintenant du côté du Sud de l’Italie peut-être serait-elle tentée par un séjour chez nous ?

Sinon elle n’est plus toute jeune mais il y a Bella Fernanda qui fait un voyage en Europe ces temps-ci 😉

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3404 on: August 11, 2023, 09:06:18 am »
Micaela me semble un bon compromis, elle est en Europe.
Je pense que Carla Inhaia serait ok pour un voyage en France, elle a déjà fait l angleterre et l Allemagne il y a 3 ans je pense.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View