Pages:
Actions
  • #3286 by Fredj on 12 Mar 2023
  • Super ! Je lui ai écrit pour demander un rdv : j’ai hâte. Elle a l’air fantastique !
  • #3287 by panagiotis88 on 12 Mar 2023
  • amis, j'ai parlé à Kristyna maintenant...elle m'a dit qu'il n'y a personne pour Nice, si c'est le cas elle ne viendra pas 🙁😭😭. Faites-vous entendre je pense que c'est l'une des meilleures occasions de notre vie 🙁
  • #3288 by pet_102002 on 13 Mar 2023
  • amis, j'ai parlé à Kristyna maintenant...elle m'a dit qu'il n'y a personne pour Nice, si c'est le cas elle ne viendra pas 🙁😭😭. Faites-vous entendre je pense que c'est l'une des meilleures occasions de notre vie 🙁

Je lui ai envoyé un message via Inst@gram, je ne comprends pas... Je vais lui renvoyer un e-mail  :hey:
  • #3289 by panagiotis88 on 13 Mar 2023

Je lui ai envoyé un message via Inst@gram, je ne comprends pas... Je vais lui renvoyer un e-mail  :hey:

bien, mail certainement mieux. Inst@gram.... aura mille messages par jour
  • #3290 by Phicam13 on 14 Mar 2023

bien, mail certainement mieux. Inst@gram.... aura mille messages par jour

Je lui ai envoyé un mail.. il vient le 26 mars à Nice, m’a t’elle dit..
  • #3291 by pet_102002 on 15 Mar 2023
  • Mail envoyé à la jolie Cristina 👍🏻😍 J’attends sa réponse mais quels sont ses tarifs s’il vous plaît ? & qu’elles sont les limites de la belle en session s’il vous plaît ?
  • #3292 by dessousdessus on 01 Apr 2023
  • Bonsoir , je souhaite rencontrer Marina star sur lyon : qui l'a déja eu en session ? Merci d'avance pour vos retour !
  • #3293 by pet_102002 on 06 Apr 2023
  • Quelle tristesse 😢 Plus de nouvelle de la belle Emily Brand… Il semblerait qu’elle doive annuler son séjour à Nice 😢
  • #3294 by panagiotis88 on 06 Apr 2023
  • Quelle tristesse 😢 Plus de nouvelle de la belle Emily Brand… Il semblerait qu’elle doive annuler son séjour à Nice 😢

tu as raison l'amie ... je lui ai écrit mais ... rien et donc on se retrouve avec la bouche sèche et avec le désir de beauté musculaire .... (du moins moi)
  • #3295 by pet_102002 on 07 Apr 2023
  • Exactement… Nous sommes en période de disette 😢 Sinon sur Cannes il y a Monica Dominadora mais est-ce que quelqu’un l’a déjà rencontré ?
  • #3296 by Creamnant on 07 Apr 2023
  • Nubia Muscle a un profil qui me paraît plutôt intéressant.  :-*
    Elle n'a pas prévu de venir en France, mais elle n'est pas contre si il y a suffisamment de demandes.

Je lui ai demandé ses tarifs, mais je n'ai pas eu de réponse.
  • #3297 by panagiotis88 on 08 Apr 2023
    Elle n'a pas prévu de venir en France, mais elle n'est pas contre si il y a suffisamment de demandes.

lui a-t-il répondu, si on s'unit, on fera comme à Nice ? ça avait l'air incroyable.
    puis-je mettre les chiffres qui? Sinon, écrivez-moi en privé.
  • #3298 by Phicam13 on 09 Apr 2023

lui a-t-il répondu, si on s'unit, on fera comme à Nice ? ça avait l'air incroyable.
    puis-je mettre les chiffres qui? Sinon, écrivez-moi en privé.

Pourquoi en privé ?
  • #3299 by Creamnant on 09 Apr 2023
  • Elle m'a répondu.
    Elle offre des sessions sensuelles. C'est pas vraiment étonnant étant donné tout ce qu'elle propose dans la partie Dominatrice de son profil.

Et concernant ses tarifs, c'est 150£ la demi-heure, 300£ l'heure pour une session "basique".
    Donc je suppose, plus si affinité.  :heart:
    Ca me paraît tout à fait abordable.
    A condition qu'elle ne demande pas aussi l'avion et l'hotel, comme écrit dans sa description. C'est peut-être uniquement quand il y a 1 seule demande. Mais vu que pour l'instant, on n'a aucune review, il faut le garder en tête.
  • #3300 by panagiotis88 on 09 Apr 2023
  • Elle m'a répondu.
    Elle offre des sessions sensuelles. C'est pas vraiment étonnant étant donné tout ce qu'elle propose dans la partie Dominatrice de son profil.

Et concernant ses tarifs, c'est 150£ la demi-heure, 300£ l'heure pour une session "basique".
    Donc je suppose, plus si affinité.  :heart:
    Ca me paraît tout à fait abordable.
    A condition qu'elle ne demande pas aussi l'avion et l'hotel, comme écrit dans sa description. C'est peut-être uniquement quand il y a 1 seule demande. Mais vu que pour l'instant, on n'a aucune review, il faut le garder en tête.

mêmes prix que vous m'avez dit, mais voyagez-vous? Je lui ai demandé si elle organisait des voyages en France ou en Italie mais......
Pages:
Actions