Pages:
Actions
  • #3076 by pet_102002 on 05 Jan 2023
  • Je ne comprends pas l’ami de quoi veux-tu parler ?
  • #3077 by clay99 on 05 Jan 2023
  • Wb270 a eu des problèmes de serveur mais fonctionne maintenant

    Quote
    Effectivement moi aussi je eu la chance de faire une session avec Maryse ( muscle doll) mais c’était fin des années 90…. Elle était très très massive… elle avait presque du mal à bouger.. mais quel volume de muscle.. et très sympa


    Merci mais je voulais savoir si quelqu'un l'a vue récemment comme 2022. Elle est basée en france donc je pensais que beaucoup de mecs la verraient

  • #3078 by panagiotis88 on 05 Jan 2023
  • bonsoir amis du sud, j'ai entendu PeaksAndPecs... si nous sommes 5 6 il vient aussi à Nice.... aidons nous les uns les autres.
  • #3079 by thenextgen on 06 Jan 2023
  • bonsoir amis du sud, j'ai entendu PeaksAndPecs... si nous sommes 5 6 il vient aussi à Nice.... aidons nous les uns les autres.

    Pour quelle date stp? Regardes ton Dm je t'ai envoyé un message. Merci
  • #3080 by pet_102002 on 06 Jan 2023
  • bonsoir amis du sud, j'ai entendu PeaksAndPecs... si nous sommes 5 6 il vient aussi à Nice.... aidons nous les uns les autres.

    Bonjour les amis,
    Je vous suis à 200%  :singing:
  • #3081 by thenextgen on 06 Jan 2023
  • bonsoir amis du sud, j'ai entendu PeaksAndPecs... si nous sommes 5 6 il vient aussi à Nice.... aidons nous les uns les autres.

    Bonjour les amis,
    Je vous suis à 200%  :singing:

    çà s est génial que le forum soit actif. Ensemble on peut faire bouger les filles. Il faut qu'elles y trouvent leur compte.
    Merci   :hey:

    Donc il faut qu'elle pose maintenant sa date sur sessiongirls ainsi on peut réserver.
  • #3082 by pet_102002 on 06 Jan 2023
  • bonsoir amis du sud, j'ai entendu PeaksAndPecs... si nous sommes 5 6 il vient aussi à Nice.... aidons nous les uns les autres.

    Bonjour les amis,
    Je vous suis à 200%  :singing:

    çà s est génial que le forum soit actif. Ensemble on peut faire bouger les filles. Il faut qu'elles y trouvent leur compte.
    Merci   :hey:

    Donc il faut qu'elle pose maintenant sa date sur sessiongirls ainsi on peut réserver.

    Oh que oui  :singing:

    Est-ce que quelqu'un connaîtrait ses tarifs s'il vous plaît ? J'espère qu'elle ne sera pas hors de prix  :hey:
  • #3083 by jullyeg on 06 Jan 2023
  • Bonjour à tous… quelqu’un saurait nous expliquer ce qu’il se passe avec le site « wb270.com »??? J ai lu qq trucs mais tout en anglais j’ai pas tout compris  🤔🤔😬😜

    Le site était inaccessible pendant quelques jours. Il fonctionne à nouveau. Il y a eu des bruits sur le fait qu'il allait s'arrêter, mais c'était infondé.
  • #3084 by Etseta31200 on 06 Jan 2023
  • Salut tout le monde est ce que ça vous dirait de faire venir quads goddess elle a repris les sessions et est disponible à tout moment, elle est partante pour venir en France ( elle fait du full service mais c’est vraiment cher ) environ 800€ par heure , mais peut être que si on est plusieurs à la faire venir on pourra négocier … voilà dites moi personnellement je suis de Toulouse
  • #3085 by panagiotis88 on 06 Jan 2023
  • bonsoir amis du sud, j'ai entendu PeaksAndPecs... si nous sommes 5 6 il vient aussi à Nice.... aidons nous les uns les autres.

    Bonjour les amis,
    Je vous suis à 200%  :singing:

    çà s est génial que le forum soit actif. Ensemble on peut faire bouger les filles. Il faut qu'elles y trouvent leur compte.
    Merci   :hey:

    Donc il faut qu'elle pose maintenant sa date sur sessiongirls ainsi on peut réserver.


    à mon avis s'il a d'abord reçu des e-mails intéressants, il met la date .... je le sens dans le doute 🤣 ... le prix est bas je ne sais pas si je peux l'écrire ...Je lui ai dit d'essayer d'insérer le trip sur SG mais je pense qu'elle préfère avoir des certitudes avant....
  • #3086 by thenextgen on 07 Jan 2023
  • Salut tout le monde est ce que ça vous dirait de faire venir quads goddess elle a repris les sessions et est disponible à tout moment, elle est partante pour venir en France ( elle fait du full service mais c’est vraiment cher ) environ 800€ par heure , mais peut être que si on est plusieurs à la faire venir on pourra négocier … voilà dites moi personnellement je suis de Toulouse

    C est trop cher 800€ par heure. Je passe mon tour. Je me rabas sur les autres sessionneuses perso.
  • #3087 by thenextgen on 07 Jan 2023
  • bonsoir amis du sud, j'ai entendu PeaksAndPecs... si nous sommes 5 6 il vient aussi à Nice.... aidons nous les uns les autres.

    Bonjour les amis,
    Je vous suis à 200%  :singing:

    çà s est génial que le forum soit actif. Ensemble on peut faire bouger les filles. Il faut qu'elles y trouvent leur compte.
    Merci   :hey:

    Donc il faut qu'elle pose maintenant sa date sur sessiongirls ainsi on peut réserver.


    à mon avis s'il a d'abord reçu des e-mails intéressants, il met la date .... je le sens dans le doute 🤣 ... le prix est bas je ne sais pas si je peux l'écrire ...Je lui ai dit d'essayer d'insérer le trip sur SG mais je pense qu'elle préfère avoir des certitudes avant....

    Il vaut mieux qu'elle mette un tour sur Paris ou Nice. Puis prend les résa au fur et à mesure. Une fois qu'elle publie on fait sa pub ici et ailleurs. Qu'en pensez vous les autres. Tous ensemble les mecs !!
  • #3088 by pet_102002 on 07 Jan 2023
  • Bonjour à tous… quelqu’un saurait nous expliquer ce qu’il se passe avec le site « wb270.com »??? J ai lu qq trucs mais tout en anglais j’ai pas tout compris  🤔🤔😬😜

    Le site était inaccessible pendant quelques jours. Il fonctionne à nouveau. Il y a eu des bruits sur le fait qu'il allait s'arrêter, mais c'était infondé.

    Ouf une bonne nouvelle mais je trouve que sessiongirls est en train de dépasser ce con vieux wb270 😢
  • #3089 by pet_102002 on 07 Jan 2023
  • Salut tout le monde est ce que ça vous dirait de faire venir quads goddess elle a repris les sessions et est disponible à tout moment, elle est partante pour venir en France ( elle fait du full service mais c’est vraiment cher ) environ 800€ par heure , mais peut être que si on est plusieurs à la faire venir on pourra négocier … voilà dites moi personnellement je suis de Toulouse

    C est trop cher 800€ par heure. Je passe mon tour. Je me rabas sur les autres sessionneuses perso.

    Pour ma part 800€ ça sera trop cher pour moi aussi je passe mon tour désolé 🤦🏻‍♂️
  • #3090 by panagiotis88 on 08 Jan 2023
  • Salut tout le monde est ce que ça vous dirait de faire venir quads goddess elle a repris les sessions et est disponible à tout moment, elle est partante pour venir en France ( elle fait du full service mais c’est vraiment cher ) environ 800€ par heure , mais peut être que si on est plusieurs à la faire venir on pourra négocier … voilà dites moi personnellement je suis de Toulouse

    C est trop cher 800€ par heure. Je passe mon tour. Je me rabas sur les autres sessionneuses perso.

    Pour ma part 800€ ça sera trop cher pour moi aussi je passe mon tour désolé 🤦🏻‍♂️

    j'adore les filles musclées mais.... j'ai encore un minimum de cervelle, trop pour moi.
    Puis-je vous demander quelles filles avez-vous rencontrées et qui recommandez-vous ? Merci
Pages:
Actions