Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
steroidify Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
576179 Posts in 73298 Topics by 28883 Members - Latest Member: Rafael@war April 27, 2024, 03:28:26 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 915815 times)

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2685 on: January 27, 2022, 06:49:09 pm »
WISMEE85, tu es sur que Dominik ne fait pas trop de lift ? Je n’ai toujours pas pris ma décision d y aller ou pas.

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2685 on: January 27, 2022, 06:49:09 pm »

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #2686 on: January 27, 2022, 07:36:07 pm »
Bonne question phicam, tout ce que je sais c’est qu’elles annonce 75kg Max sur wb270 et ça me fait avoir un petit a priori... mais tu peux bien entendu lui demander! Et je suis preneur de sa réponse officielle! Moi si je décide de la voir un jour ça sera forcément sur paris et si elle me dit que 85kg ne lui font pas peur! Toi à 68kg tu peux être tranquille, veinard!

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2687 on: January 27, 2022, 10:10:56 pm »
Salut clapier et bienvenue, on a hâte de lire tes expériences! Juste un truc ou plutôt une « surprise » que j’ai a propos des sessions: certaines filles très massives comme Dominik dont on parle beaucoup depuis quelques posts, ou Jana linke sipl par exemple, annoncent beaucoup de limites que j’en trouve étranges à propos du lift and carry: genre 75kg max. la plupart du temps elles ne veulent tout simplement pas se blesser ou bien elles ne veulent pas se fatiguer tout simplement. Je trouve ça vraiment dommage, surtout que les pourraient soulever bien plus sans trop de difficulté. Mais le lift and carry semble très clivant parmi les sessioneuses: certaines adorent et l’annoncent fièrement (Rada gold dit avoir une limite à 95kg, sheena m’a dit qu’après avoir soulevé un type de 135kg mes 85kg la faisaient rigoler, arekah m’a dit qu’elle ne connaît pas sa limite car elle ne l’a jamais atteinte, madam mysteria qui a été super gentille qui voulait m’en montrer sa force, Anna m strong dont c’est bien l’une des spécialités) d’autres le à la demande mais sans plus de motivations (Nikka wrestler, Dolly) et certaines qui sont presque réticentes voir qui refusent (et que je ne verrai jamais en session). Pour moi Dominik et Jana semblent etre dans la 2ème catégorie et j’en ne pense pas pas les voir pour cette raison. Vraiment dommage mais bon... d’ailleurs parmi les filles qui vivent sur paris (notamment Frany et Tania & vixen) j’en n'en connais pas qui aiment réellement le lift and carry. Frany m’a dit qu’elle voulait bien « essayer » et ca m’a fait peur, surtout quand on voit des vidéos sur YouTube où elle porte un homme de 90-95kg. J’en suppose qu’elle n’aime pas ce genre d’en session. Pour vixen et tanya, ça n’en semble vraiment pas être leur truc et pour le coup j’en ne leur poserai même pas la question. Si vous en connaissez qui aiment le lift and carry, je suis preneur!

Ce qui est sûr, c'est que certaines bodybuildeuses ne sont pas très fortes. Phicam a eu une autre expérience, mais j'avais trouvé que Jana n'avait pas une force impressionnante, en regard du volume de ses muscles. Je pourrais citer pas mal de bodybuildeuses qui m'ont fait la même impression (Iron Evy, Lisa Cross... mais aussi les "historiques" Karla Nelson ou Nicole Bass).
Bien sûr, certaines fbb sont, ou étaient, au contraire, très très impressionnantes (j'ai déjà parlé de Thresa Brostik... sidérante !).

La façon de s'entraîner compte beaucoup, et aussi les autres expériences sportives. Une ancienne gymnaste qui se met au culturisme sera, généralement mieux coordonnée, et aura une meilleure motricité qu'une fille qui n'a jamais fait de sport et démarre la musculation, dans le but de transformer son corps. Le fait de travailler groupe musculaire par groupe musculaire est très particulier, et ne donne pas forcément une force très utilisable. S'y ajoute la question de la coordination et surtout celle de l'équilibre. Une fille qui a très peu d'équilibre car le travail isolé n'y contribue pas, aura beaucoup de mal à faire des porters.

Une fille peu "impressionnante" comme Sunfire que j'avais rencontrée m'avait presque cassé le bras au bras de fer, alors que des bodybuildeuses énormes peuvent soit se défiler soit me faire plier à grand peine, alors que je ne suis vraiment pas très fort.

Des filles qui ont fait d'autres sports à bon niveau (Fabi) ou qui ont alterné powerlifting et bodybuilding sont souvent beaucoup plus fortes que les bodybuildeuses pures et dures.

Il suffit de voir les comptes Instagam de certaines filles qui font du crossfit, qui pratiquent le fitness en plus d'autres sports  (arts martiaux) , le powerlifting etc pour voir des prouesses physiques dont les bodybuildeuses sont bien incapables.

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2688 on: January 28, 2022, 07:49:12 am »
Je suis d’accord tout à fait d’accord avec Jullyeg. Les Bodybuildeuses pure et dure sont beaucoup moins fortes, agiles. Le profil le plus impressionnant est sûrement la fille qui vient d’un art martial et qui se met à faire du body et puis du power…. 😜😜😜
Et c’est vrai que parfois le physique aussi impressionnant soit il n’est pas forcément d’une puissance incroyable. C’est effectivement la façon dont on se sert de son corps qui compte. Une fille comme Gabrielle Nicander physique impressionnant mais aucune force. ( comme Maryse Manios par ex) ce sont de pures Fbb.
Y en a pour tout les goûts c’est ce qui compte. Mais c’est vrai qu’il faut savoir ce que l’on recherche personnellement pour ne pas être frustré. Quand j arrive pour une session avec une fille dont le physique pourrait laisser  penser qu’elle est capable de tant de choses et qu à l arrivée j ai droit qu a des immobilisations, scissors etc. C’est sur que je sors de la en me disant «  plus jamais »…. 🤔

Et souvent je replonge… 😬😜

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #2689 on: January 28, 2022, 09:32:07 am »
Merci pour vos retours! Cest souvent malheureusement difficile de savoir a l’avance si une fille est vraiment forte ou juste « gonflée » même si le body building implique tout de même une certaine force ne serait ce que parce qu’elles portent des poids toute la journée... je pensais par exemple que lisa cross, Gabrielle nicander ou Maryse étaient vraiment fortes, je suis surpris par vos retours. Mais c’est vrai que les filles les plus puissantes que j’ai rencontrées ne sont pas des pures bodybuildeuses: Arekah, Anna M Strong... et en rapport taille poids puissance je pense que c’est Rada gold. Jullyeg si tu vas la voir je veux bien connaître ton impression pour que je sache nos différences en terme de ressenti!

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2690 on: January 28, 2022, 12:43:26 pm »
Bonjour les Amis et bienvenue à notre nouvel ami Clapier :wob:
Quel plaisir d’avoir de nouvelles têtes parmi les passionnés du muscle au féminin que nous sommes :singing:
Je suis en discussion depuis un certain temps avec Micaela Viscido et elle doit venir sur Madrid et Barcelone au mois de Mars…
La belle argentine m’a dit que si nous étions assez nombreux, elle ne serait pas contre venir faire un tour à Nice :heart:

Alors qui serait partant ?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2691 on: January 28, 2022, 01:15:16 pm »
Il faut espérer que Micaela ait renoncé à ses tarifs exorbitants. De mémoire, ça devait être 1000 euros la demi-heure !

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2692 on: January 28, 2022, 02:30:35 pm »
Il faut espérer que Micaela ait renoncé à ses tarifs exorbitants. De mémoire, ça devait être 1000 euros la demi-heure !

Ah oui quand même je ne savais pas  :wow:

Je vais lui poser la question et je reviens vers vous.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2693 on: January 28, 2022, 02:31:34 pm »
Micaela vient de m'envoyer un message a

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2694 on: January 28, 2022, 02:33:09 pm »
Micaela vient de m'envoyer un message a

Micaela vient de m'envoyer ses tarifs et ça sera 500 € en bikini et 800 € nue !!!! Elle a baissé ses tarifs c'est cool mais pour moi je laisse tomber... C'est absolument trop cher et en plus elle me demande si je peux lui payer l'hôtel et / ou le billet d'avion  :funny:

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2695 on: January 28, 2022, 05:21:57 pm »
Oui, pas surprenant pour Micaela !

Un petit mot sur ma session avec Rada. J'ai bien fait de confirmer le rendez-vous, c'est un bon plan.
C'est un petit gabarit (1,65m et à peine 60 kgs), mais ses bras et épaules sont beaucoup plus impressionnants que ce que laissent penser les photos. Elle est effectivement très forte, et vraiment jolie. Le genre de physique qui me plaît de plus en plus : un côté girl next door quand elle est habillée et quand elle se met en action, elle se révèle bien plus forte physiquement que moi (bien que je sois plus grand et plus lourd), sans même parler de sa technique (elle m'a fait une petite démonstration, ou plutôt donné un petit cours, mais ce n'est pas vraiment mon truc). Pour ceux qui aiment la lutte, je pense que c'est un très bon plan : elle est très rapide, a une excellent technique, et a une force surprenante.
Elle a très bien compris l'esprit de ce que je voulais, et a pris de chouettes initiatives dans une sorte de jeu de rôles.
Elle est visiblement très pro et sans doute très sympa avec tous les clients. Je pense qu'en plus j'ai bénéficié d'un bon feeling qui l'a fait me câliner au delà même de ce que j'espérais. Du GFE, très GFE !

C'était vraiment très sensuel, très hot, elle sait associer cette sensualité à sa force pour envoyer au 7e ciel.
Merci pour vos retours qui avaient contribué à dépasser mes hésitations !

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 312
  • Activity:
    56.67%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2696 on: January 29, 2022, 08:03:32 am »
Moi aussi j ai rencontré Erika darago qui est une femme superbe mais super timide et absente pendant la session comme si elle s ennuyais !! dommage

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2697 on: January 29, 2022, 03:00:56 pm »
Oui, pas surprenant pour Micaela !

Un petit mot sur ma session avec Rada. J'ai bien fait de confirmer le rendez-vous, c'est un bon plan.
C'est un petit gabarit (1,65m et à peine 60 kgs), mais ses bras et épaules sont beaucoup plus impressionnants que ce que laissent penser les photos. Elle est effectivement très forte, et vraiment jolie. Le genre de physique qui me plaît de plus en plus : un côté girl next door quand elle est habillée et quand elle se met en action, elle se révèle bien plus forte physiquement que moi (bien que je sois plus grand et plus lourd), sans même parler de sa technique (elle m'a fait une petite démonstration, ou plutôt donné un petit cours, mais ce n'est pas vraiment mon truc). Pour ceux qui aiment la lutte, je pense que c'est un très bon plan : elle est très rapide, a une excellent technique, et a une force surprenante.
Elle a très bien compris l'esprit de ce que je voulais, et a pris de chouettes initiatives dans une sorte de jeu de rôles.
Elle est visiblement très pro et sans doute très sympa avec tous les clients. Je pense qu'en plus j'ai bénéficié d'un bon feeling qui l'a fait me câliner au delà même de ce que j'espérais. Du GFE, très GFE !

C'était vraiment très sensuel, très hot, elle sait associer cette sensualité à sa force pour envoyer au 7e ciel.
Merci pour vos retours qui avaient contribué à dépasser mes hésitations !

Content pour toi l’ami  :singing:
J’avais l’opportunité de rencontrer aussi la belle Rada mais j’ai opté pour la belle Dominic le 21/02... J’espère ne pas être déçu...

Qu’elles ont été les limites de Rada dans sa sensualité s’il te plaît  ? FS ? BJ ?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2698 on: February 01, 2022, 07:56:39 am »
Ce n'est pas allé jusqu'au FS (mais je ne le souhaitais pas spécialement). En revanche, c'était beaucoup plus torride que je le pensais, et de plus en plus au fil de la session. Une attitude vraiment très très GFE, des fk très profonds etc. Je passe les détails mais c'était vraiment top.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2699 on: February 01, 2022, 08:09:29 am »
Ce n'est pas allé jusqu'au FS (mais je ne le souhaitais pas spécialement). En revanche, c'était beaucoup plus torride que je le pensais, et de plus en plus au fil de la session. Une attitude vraiment très très GFE, des fk très profonds etc. Je passe les détails mais c'était vraiment top.

Je suis content pour toi Mon Ami  :singing:
J'espère que je ne regretterai pas mon choix d'avoir préféré booker la belle Dom plutôt que la jolie Rada

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View