Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
Advertising steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572573 Posts in 72089 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 05:15:45 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 861824 times)

Offline lovelift

  • Gold Member VIP
  • New
  • *******
  • Posts: 14
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 17
Re: Français
« Reply #240 on: February 09, 2013, 11:54:01 pm »
j'ai adoré !
Enfin des collègues fans de lift and carry !!!
Si vous avez des histoires vécues, sessions, photos, n'hésitez pas à me les envoyer par mail  : gab.guertin@laposte.net

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #240 on: February 09, 2013, 11:54:01 pm »

cgl

  • Guest
Re: Français
« Reply #241 on: February 11, 2013, 02:58:16 pm »
Merci, merci ! Mais je n'en ai pas encore fini avec ce petit homme ! 2 autres amazones de l'équipe de hand sont passées voir Stéphanie et ont bien l'intention de profiter ce jouet humain !
C'est toujours ici : http://goo.gl/2YBNC

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #242 on: February 13, 2013, 08:40:40 am »
merci a tous
mais ce n est pas moi qu il faut remercier c est CGL qui l a mise ici
merci a lui

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #243 on: February 15, 2013, 09:26:44 am »
dans quelle region ou pres de quelle ville cela c est passé ton histoire ?
moi j habite a limoges
peut etre ne sommes nous pas loin l un de l autre
ou habitez vous les gars ?
on pourrais peut etre trouver des filles qui accepteraient de faire comme dans cette histoire !!!!

cgl

  • Guest
Re: Français
« Reply #244 on: February 16, 2013, 12:05:45 pm »
Merci, merci . C'est un plaisir de lire vos compliments ;)

   Disons que pour moi, être soulevé par une fille qui est plus petite et moins lourde ne m'intéresse pas vraiment. ça ne me procure aucune excitation particulière. Je fais 1m85/95kg. ça m'est arrivé une fois d'être soulevé par une fille d'1m90/105kg et je me suis rendu compte que ce n'était pas mon truc. Mon trip reste uniquement cérébral. Ma copine est une magnifique brune d'1m70/55kg, et je l'aime comme ça. Note libido est plus qu'épanouie ;)

   Pour avoir cherché l'origine de mes fantasmes, je suis arrivé à la conclusion que le processus d'érotisation du fait d'être porté et soulevé s'était passé pour moi probablement quand j'avais 5 ans, période à laquelle ma mère me portait régulièrement et parfois nu. Ce n'était pas une femme spécialement grande et forte, mais quand on fait moins d'un mètre et que l'on pèse moins de 20kg, toutes les femmes sont des géantes ;) Le personnage que je mets en scène dans mes fantasmes est une image de moi avec des caractéristiques physiques figées de cette époque et ça me va très bien comme ça. L'adulte que je suis le regarde avec bienveillance, même s'il lui fait subir les derniers outrages parfois  ;)
 
Ce dont je me suis rendu compte également, c'est que d'écrire ce genre de récit est un anti-stress exceptionnel !

cgl

  • Guest
Re: Français
« Reply #245 on: February 18, 2013, 05:57:47 pm »
   Je viens de continuer mon récit. Si vous avez envie de savoir ce qu'il se passe quand une amazone offre en pâture à deux autres amazones un petit homme pour qu'elles s'en servent comme objet sexuel, c'est ici : http://goo.gl/2YBNC

  Bien sur n'hésitez pas à me faire part de vos remarques !

cgl

  • Guest
Re: Français
« Reply #246 on: February 23, 2013, 05:23:14 pm »
Je viens de terminer mon récit en ajoutant quelques chapitres. Comme d'habitude, toutes les remarques sont bienvenues.
Le texte est consultable ici : http://goo.gl/2YBNC

cgl

  • Guest
Re: Français
« Reply #247 on: March 04, 2013, 06:08:08 pm »
C'est toujours un plaisir de lire tes messages très fleuries. Dis moi vite ce que tu en penses !!

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #248 on: March 05, 2013, 12:32:41 pm »
Bonjour à tous

Heureux de voir que l on peut parler en francais ici   :letsparty:

je suis de nice et je n'ai eu qu'une seule session avec Maryse Manios et j"espere que Tara Silzer sera sur nice dans 2 mois


Mais c'est si beaux de toucher du muscle féminins et de sentir la force de ces athlètes


Faites partager vos émotions.   

User is currently banned [View]

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #249 on: March 06, 2013, 09:19:30 am »
Oui, sous le pseudo "muscledoll" : http://wb270.com/eur/muscdoll.htm

pet_102002

  • Guest
Re: Français
« Reply #250 on: March 06, 2013, 11:04:17 am »
C'est toujours un plaisir de lire tes messages très fleuries. Dis moi vite ce que tu en penses !!

 :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:
Je ne dirai qu'une chose.... J'adooooore  :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

Perso, je viens de tout lire, pardon.... De tout dévoré et je me mets à la place du héros.... Quel veinard !!!! J'espère qu'un jour ça m'arrivera !!!! Excepté peut-être d'être filmé car je suis un tantinet pudique et je souhaite garder mes sessions juste pour moi ;)

En tout cas, tu as un réel talent d'écriture et j'espère que tu vas continuer !!!! Au fait, n'as-tu jamais été tenté de passer du côté du réel plutôt que de rester sur le virtuel ? Tu verras, rien ne vaut une belle empoignade dans les bras ou les jambes d'une belle amazones musclée  :heart: :heart: :heart:

N'hésite pas à nous tenir au courant et encore toutes mes félicitations et un IMMENSE merci pour ces superbes récits  :bravo: :thanks: :bravo: :thanks:
A très bientôt et au plaisir de te relire ou d'avoir de tes nouvelles ;)
Pet

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #251 on: March 06, 2013, 05:30:37 pm »
Pet

 :hey: j'espere comme tu dis que tara est magique  :wow:

Pour maryse elle était sur nice en fin d'anne et j 'en ai profité pour faire ma premiere session   :)

Meme si c"était pas à elle que j'aurais penser pour mon bapteme de feu  ca quand meme était tres bien   :P

je voyais plus commencer avec une fabi par exemple  :'( :'( :'(


MAIS JE VAIS CONTINUER    :funny: :funny: :funny: :funny: :funny:
User is currently banned [View]

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #252 on: March 07, 2013, 11:40:43 am »
Pet

 :hey: j'espere comme tu dis que tara est magique  :wow:

Pour maryse elle était sur nice en fin d'anne et j 'en ai profité pour faire ma premiere session   :)

Meme si c"était pas à elle que j'aurais penser pour mon bapteme de feu  ca quand meme était tres bien   :P

je voyais plus commencer avec une fabi par exemple  :'( :'( :'(


MAIS JE VAIS CONTINUER    :funny: :funny: :funny: :funny: :funny:

Tu as bien raison Mon Ami.... Lorsqu'on commence les sessions, on ne peut plus s'arrêter !!!!! :heart: :heart: :heart:
Par ma part, c'est un moment purement magique où le temps suspend son vol (oui, je peux être un poëte de Super Marché à mes heures perdues ;)) d'être pris en étau entre les jambes bien musclées d'une charmante amazone  :heart: :heart: :heart: :heart:

Quant à Fabi, c'est aussi une excellente amie  :heart: :heart: :heart: :heart:
Tout comme Tara, elle est absolument merveilleuse et à chaque fois c'est un bonheur incommensurable de passer quelques heures avec elle  :heart: :heart: :heart: :heart:
Je connais très bien Fabi pour l'avoir rencontrée plus d'une dizaine de fois et à chaque fois, c'était le nirvana  :heart: :heart: :heart: :heart:

Je souhaite du fond du coeur que tu puisses avoir la chance de la rencontrer et que tu puisses passer un merveilleux moment avec la sublime amazone belge  :heart: :heart: :heart:

Pour ma part, je connais bien Fabi et Tara car ce sont les 2 filles qui reviennent le plus souvent dans le Sud et comme à chaque fois, en plus des sessions, j'aime bien discuter avec elle, naturellement, nous avons sympathiser et ainsi de suite....

Bref, je n'ai qu'une hâte rencontrer tout pleins de belles amazones mais je ne te cache pas que Fabi et Tara ont une place très particulière dans mon petit coeur ;)

A très bientôt, au plaisir de te lire  :singing:
Bonne journée
Pet

P.S.: As-tu un chat style Skype, s'il te plait ? Nous pourrions faire un peu plus amples connaissances et discuter tranquillement qu'en penses-tu ? C'est toujours un immense plaisir pour ma part de converser avec un amateur, comme moi, du muscle au féminin ;)


 ^-^

Je vois que tu es un amateur comme moi de ces jolies amazones   :bravo: :bravo: :bravo:


cette puissance qu'on ressent pendant leurs ciseaux............ :letsparty: :letsparty: :letsparty: :letsparty: :letsparty:


Moi je suis aussi amateur de lift and carry mais Maryse était blessé     :woot: :woot: :woot:  rien pu faire

j'ai entendu dire qu'Amber venait sur Monaco   :) :) :) :) :)

ca  c est de l'AMAZONE   :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:


Pour ce qui est du skye j'en ai pas  un profil facebook et toi ?
sinon on peut par mail  :hey:

Abientot       :singing:   RIRI





User is currently banned [View]

pet_102002

  • Guest
Re: Français
« Reply #253 on: March 08, 2013, 08:50:17 am »
Salut Riri,
QUUUUOOOIIII !!!! Amber vient à Monaco !!!!!
Oh puniase !!! Je ne savais pas !!!! Où as-tu eu cette news s'il te plait !!!!
Je ne dirai qu'une chose.... C'est ENORME !!!! Elle fait partie des plus jolie et sexy amazones qui sont sur le circuit des sessions  :heart: :heart: :heart: :heart:
Mais malheureusement, je crois qu'elle demande quelque chose comme 600 € pour une heure de session  :what: :what: :what:

Donc à vrai dire je ne vais pas te mentir... Mon petit coeur est partagé entre le fait de rencontrer une des plus sexy amazone mais aussi entre mon portefeuille qui risque de faire grise mine après le passage de la belle Amber ;)
Personnellement, je ne sais pas quoi faire.... Je vais voir quand elle passe afin que je vois si j'ai le temps d'économiser quelques Euros sinon à part gagner au Loto, je ne sais pas ;)
Mais je ne te cache pas que tout de même j'ai une folle envie de la rencontrer !!!!!  :heart: :heart: :heart: :heart:

Sinon pour Skype, ce n'est pas la peine d'avoir un compte Facebook ou autre, il faut juste que tu télécharges le petit sur ton ordinateur, tu te crées un pseudo via ta boîte mail et le tour est joué... C'est comme MSN MESSENGER ou YAHOO MESSENGER... Mais si tu préfères nous pouvons continuer à discuter par e-mail interposé histoire de faire un peu plus ample connaissance... Car c'est un immense plaisir de connaître un amateur, comme moi, du muscle au féminin !!!  :singing: :singing: :singing:
A très bientôt et au plaisir de te lire de nouveau :singing: :singing: :singing:
Bon week-end
Pet

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #254 on: March 08, 2013, 11:59:43 am »
 ^-^

et oui  amber " pourrait " venir a monaco  :bravo:  j'ai eu cet info sur facebook et quelqu'un a recu un mail de sa part le confirmant.  Je crois que ce mois ci elle est a milan mais ca fait un peu loin ...............

En plus c'est pas 600  mais 800 qu'elle demande   :shucks

pour l'instant c 'est un ordi de rechange qui dure ......   donc pas de profil skype ici  mais on peut rester sur ce forum  8)

Y a vraiment des photos de reve  :cool2: :cool2: :cool2:

Mais les rencontrer c est encore plus impressionant !!!!!

Toi tu fais parti de ceux qui ont fait des dizaines de sessions   :angry: :angry: :angry:

c'est pas juste  :-\   tant mieux pour toi !!!!!!


Passe un bon week-end et à bientot pour plus de news   :singing: :singing: :singing:
User is currently banned [View]

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View