Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575182 Posts in 71944 Topics by 28440 Members - Latest Member: vvaass March 19, 2024, 04:54:34 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 855851 times)

Offline peter92100

  • Newbie
  • *
  • Posts: 92
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 29
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #2535 on: November 21, 2021, 12:29:55 pm »
j'ai eu l'occasion de la rencontrer a plusieures reprises
c'est a ne pas rater !!!!! elle est vraiment top

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2535 on: November 21, 2021, 12:29:55 pm »

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2536 on: November 21, 2021, 12:55:01 pm »
Oui, en voyant qu'elle venait à Paris fin janvier, je me disais que je me laisserais peut-être tenter. Vous pouvez en dire un peu plus sur vos sessions avec Rada Gold ? À quand elles remontent, quelques mots sur son physique (impression réelle par rapport aux photos) et sur les services qu'elle propose...
Merci d'avance !

Online riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2537 on: November 21, 2021, 01:50:53 pm »
Je l’ai rencontrée lors de son dernier passage à Marseille, il y a un peu moins de 3 ans.
Elle recevait dans une petite chambre d’hôtel ce qui n’était pas handicapant, pour de la fantasy wrestling.
Physiquement elle est affûtée et très forte, très agressive et entreprenante.
Elle adore dominer, et le fait de lui résister (un peu) a transformé complètement la nature de la session, l’état de la chambre à la fin en témoignait.
En fait tout s’est passé naturellement et sans demande particulière préalable, je dirais prosaïquement qu’elle fait de la session ce qu’elle veut, elle donne et prend sans demander.
Elle est de loin ma session la plus mémorable, et j’espère avoir l’occasion de la revoir (même si je crois savoir que sa vie a quelque peu changé).
Pour les adeptes du compétitif, sachez qu’Antscha la considère comme une des meilleures européennes, tout en reconnaissant qu’elle est « totally crazy ».

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 352
  • Activity:
    30%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2538 on: November 22, 2021, 12:24:28 pm »
Je l’ai rencontrée lors de son dernier passage à Marseille, il y a un peu moins de 3 ans.
Elle recevait dans une petite chambre d’hôtel ce qui n’était pas handicapant, pour de la fantasy wrestling.
Physiquement elle est affûtée et très forte, très agressive et entreprenante.
Elle adore dominer, et le fait de lui résister (un peu) a transformé complètement la nature de la session, l’état de la chambre à la fin en témoignait.
En fait tout s’est passé naturellement et sans demande particulière préalable, je dirais prosaïquement qu’elle fait de la session ce qu’elle veut, elle donne et prend sans demander.
Elle est de loin ma session la plus mémorable, et j’espère avoir l’occasion de la revoir (même si je crois savoir que sa vie a quelque peu changé).
Pour les adeptes du compétitif, sachez qu’Antscha la considère comme une des meilleures européennes, tout en reconnaissant qu’elle est « totally crazy ».

Bonjour les amis,
Discutant avec la belle Rada depuis deux jours sur WattApps, j’ai convenu avec elle de mettre très prochainement un éventuel passage à Nice pendant son tour Européen.
Elle m’a dit qu’elle ne serait pas contre de venir nous rendre visite à Nice si elle venait à avoir des clients
 :hey:
Donc messieurs à vos claviers car il faut que la belle russe vienne bous rendre visite car d’après vos lectures très intéressante la belle vaut le détour :singing:

J'ai une question... Est-ce que la belle des sessions érotiques ?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2539 on: November 22, 2021, 04:14:23 pm »
Intrigant parce que sur ses photos récentes elle ne donne pas l'impression d'être particulièrement puissante, elle a semble plutôt avoir un physique passe-partout.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 294
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2540 on: November 23, 2021, 05:37:08 am »
quelqu un a t il prevu d aller voir Danaxmuscles à Paris cette semaine ?

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2541 on: November 23, 2021, 06:49:18 am »
Je l’ai rencontrée lors de son dernier passage à Marseille, il y a un peu moins de 3 ans.
Elle recevait dans une petite chambre d’hôtel ce qui n’était pas handicapant, pour de la fantasy wrestling.
Physiquement elle est affûtée et très forte, très agressive et entreprenante.
Elle adore dominer, et le fait de lui résister (un peu) a transformé complètement la nature de la session, l’état de la chambre à la fin en témoignait.
En fait tout s’est passé naturellement et sans demande particulière préalable, je dirais prosaïquement qu’elle fait de la session ce qu’elle veut, elle donne et prend sans demander.
Elle est de loin ma session la plus mémorable, et j’espère avoir l’occasion de la revoir (même si je crois savoir que sa vie a quelque peu changé).
Pour les adeptes du compétitif, sachez qu’Antscha la considère comme une des meilleures européennes, tout en reconnaissant qu’elle est « totally crazy ».

Bonjour les amis,
Discutant avec la belle Rada depuis deux jours sur WattApps, j’ai convenu avec elle de mettre très prochainement un éventuel passage à Nice pendant son tour Européen.
Elle m’a dit qu’elle ne serait pas contre de venir nous rendre visite à Nice si elle venait à avoir des clients
 :hey:
Donc messieurs à vos claviers car il faut que la belle russe vienne bous rendre visite car d’après vos lectures très intéressante la belle vaut le détour :singing:

J'ai une question... Est-ce que la belle des sessions érotiques ?


Ceux qui l’ont rencontrée, pouvez nous dire si Rada fait des lift et des feat of strength..? 
S’il vous plait

Online riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2542 on: November 23, 2021, 06:52:48 am »
Intrigant parce que sur ses photos récentes elle ne donne pas l'impression d'être particulièrement puissante, elle a semble plutôt avoir un physique passe-partout.

Elle n’était pas très massive en effet, mais très forte pour son gabarit (comme Antscha par exemple), rapide, technique et agressive.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 352
  • Activity:
    30%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2543 on: November 23, 2021, 01:04:46 pm »
Je viens de discuter avec Rada via WattApps qui m'a dit que s'il y avait des sudistes intéressés par sa venue à Nice, n'hésitez pas à me contact en privé afin que je vous donne son numéro de téléphone pour la contacter.

Elle a l'air super sympa  :singing:
J'espère que vous répondrez présents  :hey:

Offline buckdannyusa

  • New
  • *
  • Posts: 11
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 5
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2544 on: November 23, 2021, 05:12:34 pm »
Toujours à la recherche sur bruxelles, une judokate, grappling, mma
User is currently banned [View]

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 294
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2545 on: November 25, 2021, 07:27:40 pm »
quelqu un a t il prevu d aller voir Danaxmuscles à Paris cette semaine ?
si oui est ce possible de savoir comment s est passé la session ? qu avez vous fait ?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2546 on: November 26, 2021, 10:10:50 pm »
Plein de nouvelles sessionneuses un peu partout et notamment à Londres : la jeune Emily Brand, la sublime powerlifteuse lettone Beefcakexena...


Et des retours parmi les visiteuses en France : Alice, que j'avais rencontrée il y a plus de 10 ans revient à Paris.
Elle peut valoir le coup !

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 352
  • Activity:
    30%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2547 on: November 27, 2021, 01:21:58 pm »
Ça y est les Amis !!! Sur Sessions Girls la jolie Rada a posté son voyage à Nice du 17 au 19 Janvier 🥰

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2548 on: November 28, 2021, 10:52:03 am »
 Coucou les gars….. est ce que quelqu’un est allé faire une session avec Maryse ?

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2549 on: November 28, 2021, 12:30:25 pm »
Coucou les gars….. est ce que quelqu’un est allé faire une session avec Maryse ?


J ai failli allé la voir aujourdhui mais elle était déjà parti sur la ciotat…

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View