Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575002 Posts in 72975 Topics by 28804 Members - Latest Member: ridgelyc April 23, 2024, 03:18:35 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 886695 times)

Offline alphaking1

  • New
  • *
  • Posts: 22
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2505 on: November 08, 2021, 10:22:05 pm »
Yo les gens. Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet actuel mais est-ce que vous pourriez montrer un peu de solidarité francophone et me filer 2 points de Karma ? C'est tout ce qui me manque pour accéder au contenu du forum. Je comprends si ça vous fait chier ce genre de demande mais j'ai ni le temps ni l'argent d'être un membre actif. Je vous force à rien. Si mon Karma n'a pas augmenté j'aurai ma réponse et franchement c'est pas grave mais bon c'est vraiment frustrant que la quasi-totalité du contenu soit bloqué derrière cette barrière virtuelle.


Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    50%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2506 on: November 09, 2021, 07:42:48 am »
 merci pour cette reponse
je vais reflechir !!

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2507 on: November 09, 2021, 10:05:08 am »
Bonjour à tous,
Quel plaisir de voir que ce forum aussi vivant :singing:

Juste un petit message pour nos amis sudistes pour vous dire que Maryse Manios viendra à Nice à la fin du mois de novembre.

Je ne l’ai jamais rencontré… Est-ce que ça vaut le coup de faire une session avec elle, s’il vous plaît ?

Bien que la trouvant un peu trop masculine au niveau du visage et bien que je ne connaisse pas ses tarifs, si elle est relativement abordable point de vu Euros, je me laisserai bien tenter car personne ne vient nous voir ici et les sessions me manquent cruellement  ???

Offline peter92100

  • Newbie
  • *
  • Posts: 91
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 29
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #2508 on: November 09, 2021, 11:58:38 am »
J'avais rencontré Ruth 3 fois lors de son passage à Paris. Elle s

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2509 on: November 09, 2021, 12:07:37 pm »
You are not allowed to view links. Register or Login
Bonjour à tous,
Quel plaisir de voir que ce forum aussi vivant :singing:

Juste un petit message pour nos amis sudistes pour vous dire que Maryse Manios viendra à Nice à la fin du mois de novembre.

Je ne l’ai jamais rencontré… Est-ce que ça vaut le coup de faire une session avec elle, s’il vous plaît ?

Bien que la trouvant un peu trop masculine au niveau du visage et bien que je ne connaisse pas ses tarifs, si elle est relativement abordable point de vu Euros, je me laisserai bien tenter car personne ne vient nous voir ici et les sessions me manquent cruellement  ???

On a parlé de Maryse il n'y pas longtemps. Pour résumer, mes sessions datent d'il y a une vingtaine d'années et elle était déjà mûre. Donc, il faut avoir envie d'une femme de cette âge. Sinon, elle était gentille, sensuelle mais un physique fbb très stéréotypé, disons. Question de goût. Mais avec 20 ans de plus, même à des tarifs bas, son profil ne m'attire vraiment plus...

Offline peter92100

  • Newbie
  • *
  • Posts: 91
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 29
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #2510 on: November 09, 2021, 02:51:54 pm »
J'avais rencontré Ruth 3 fois lors de son passage en France. Elle était top mais elle ne parle que l'espagnol

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2511 on: November 10, 2021, 06:57:13 am »
Salut la team… ce n’est vraiment pas encore la reprise des voyages de nos lutteuses….. c’est très pauvres en ce moment. Surtout dans le sud. Je viens à me demander si ça repartira un jour. 🤔😱.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2512 on: November 10, 2021, 07:28:40 am »
Quote
On a parlé de Maryse il n'y pas longtemps. Pour résumer, mes sessions datent d'il y a une vingtaine d'années et elle était déjà mûre. Donc, il faut avoir envie d'une femme de cette âge. Sinon, elle était gentille, sensuelle mais un physique fbb très stéréotypé, disons. Question de goût. Mais avec 20 ans de plus, même à des tarifs bas, son profil ne m'attire vraiment plus...

* cet âge
désolé, le temps manque, parfois, pour se relire...

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2513 on: November 10, 2021, 10:05:37 am »
You are not allowed to view links. Register or Login
Quote
On a parlé de Maryse il n'y pas longtemps. Pour résumer, mes sessions datent d'il y a une vingtaine d'années et elle était déjà mûre. Donc, il faut avoir envie d'une femme de cette âge. Sinon, elle était gentille, sensuelle mais un physique fbb très stéréotypé, disons. Question de goût. Mais avec 20 ans de plus, même à des tarifs bas, son profil ne m'attire vraiment plus...

* cet âge
désolé, le temps manque, parfois, pour se relire...

Merci l'ami pour ton retour  :singing:

Je me suis permis d'envoyer un message à Maryse afin qu'elle me donne ses tarifs qui j'espère ne seront pas trop élevés !!!

En tout cas comme le dit Phicam13... A part dans la région de Marseille c'est un peu la disette du côté de Nice ???

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2514 on: November 10, 2021, 07:15:26 pm »
Ça fait bientôt deux ans que c'est la disette un peu partout. Malgré tout, ça s'est un petit peu animé à Paris cet automne (et à un degré moindre au début de l'été). Espérons que ça reparte et que quelques-unes des nouvelles venues les plus attirantes fassent un tour en France !

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2515 on: November 11, 2021, 07:21:30 am »
Quand je pense à mon rdv manqué à une heure près avec ma plus belle session, plus gros fantasme, plus gros rêve …… Amber Deluca c’était avant covid elle était sur monaco.. rdv fixé, acompte payé etc etc….. ☹️☹️
Un des pire coup de téléphone de ma vie.. 😡😡😡
Cette chance la ne se représentera peut être plus jamais.. 🤔
Vous imaginez bien les boules que j’avais……

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2516 on: November 11, 2021, 02:53:31 pm »
Je te comprends mais même si la belle Amber est un mythe j’avoue que le prix de la session m’avait refroidi immédiatement 😱
Mais je compatis pour toi mon ami.

Sinon je voulais juste savoir si Maryse répondait assez rapidement à ses e-mails ?


Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2517 on: November 12, 2021, 07:10:11 am »
Pour Maryse ,que j ai rencontré une fois mais il y a plus de 20ans, ce que j’aimerai savoir c’est ce qu elle propose aujourdhui. Elle n’est plus toute jeune, avec tout le respect que j’ai, elle est encore très massive mais si elle ne propose que du posing bof….

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2518 on: November 12, 2021, 07:38:16 am »
Sans vouloir (trop) jouer les anciens combattants, ni surestimer l'importance de l'âge des sessionneuses, je pense que les regrets sur Amber peuvent être atténués. Elle était, à mes yeux, une des filles les plus attirantes il y a 10 ou 15 ans, je garde un excellent souvenir de ma session dans un très bel hôtel près du Palais Royal (même si ce n'est pas une de mes toutes meilleures sessions, elle reste, disons dans le top 20), mais depuis sont physique s'est épaissi (au mauvais sens du terme), son visage durci. En 2019, il me semble c'était déjà un peu tard pour la rencontrer sans risquer d'être un peu déçu par son physique.



Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 50
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2519 on: November 13, 2021, 08:12:15 pm »
Étant à l’origine de la venue d’Amber en France je ne peux que rejoindre les décus…

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View