Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575435 Posts in 73187 Topics by 28867 Members - Latest Member: Firestartertg April 25, 2024, 02:35:27 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 899445 times)

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #105 on: December 15, 2010, 05:54:38 am »
ok avec toi shangai pour d autres filles mais donne moi quelques noms svp
j ai essayé d inviter marika johansson a venir a limoges
elle etait d acoord mais c etait au moments des greves donc cela ne s est pas fait
serait tu d accord pour elle ?


pour batabata
la fille musclee sur msn est elle connue?
peut tu me dire ses mensurations et ou habite elle ?

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #105 on: December 15, 2010, 05:54:38 am »

Offline Calfbuster

  • New
  • *
  • Posts: 21
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 267
Re: Français
« Reply #106 on: December 15, 2010, 12:17:02 pm »
Je marche avec vous.
Pour ma part je suis dans le Sud (session sur marseille pour moi c'est le Top)

Je pense que ça peut être jouable avec
Desiree Dumpel,
Nicole Savage,
Katy Connors,
rachel miltner
Monica Martin (elle vient parfois sur Londres)
Alina Popa

Mon rêve faire venir Sheila Bleck, Monica Ingebrigtsen, Debra d'Andra

De manière générale je pense qu'il est possible d'envisager la question avec toutes celles qui viennent sur Londres

 

mambo

  • Guest
Re: Français
« Reply #107 on: December 15, 2010, 02:42:30 pm »
Bonjour,
Pour ma part, j'ai rencontré en l'espace de 10 années, à Londres et à Zurich, dans le cadre de sessions d'une heure,
 Storm, Renée Toney, Diana Ball, Alina Popa, Nicole Pfuerzenreuter et Gabrielle Nicander.

mambo

  • Guest
Re: Français
« Reply #108 on: December 15, 2010, 09:25:55 pm »
je peux vous aider...

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #109 on: December 16, 2010, 05:10:30 pm »
bien sur mambo que tu peut nous aider
pour toi quelle femme accepterais de venir a limoges ou a lyon pour des sessions?
avec un tarif pas trop eleve?

Offline Calfbuster

  • New
  • *
  • Posts: 21
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 267
Re: Français
« Reply #110 on: December 17, 2010, 11:26:48 am »
Salut à tous

J'ai eu une session de 3 heures avec Brigita Brezovac l'an passé...

Mambo éclaire nous de tes lanternes, quel est le meilleur plan (beauté, comportement, prix etc..)

Bien à vous

batabata

  • Guest
Re: Français
« Reply #111 on: December 17, 2010, 12:00:17 pm »
Qui veut avoir le nom merci de m'envoyer un message privé

Offline FemaleMusclesFan

  • Newbie
  • *
  • Posts: 110
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -30
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #112 on: December 17, 2010, 02:39:51 pm »
Bravo à toi mambo, tu es vraiment très chanceux!!!

mambo

  • Guest
Re: Français
« Reply #113 on: December 21, 2010, 03:28:23 pm »
Chers amis, pour ceux qui parle un peu anglais, il y a dans la section "general chat" de ce forum,  un topic intitulé:  " aimez vous les filles musclées, en êtes vous dépendant (addict), cela représente t'il un problème pour vous ? "

Personnellement  ,pour avoir rencontré :  Diana Ball ,Storm, Renée Toney, Alina Popa, Nicole Pfuerzenreuter et Gabrielle Nicander, je peux vous dire ceci:

C'est effectivement très impressionnant (surtout quand on pèse 65kg pour 1m70), de se trouver en face d'une fille qui  pèse 90kg , qui avec des talons haut ,vous dépasse de plus d'une tête , et qui peut réellement vous mettre ko d'une claque ou vous décoller du sol à la force d'un seul bras !...

Mais pour parler en toute honnêteté et en sachant que cela va peut être en surprendre ou décevoir certains , j'aimerais également dire ceci :

Il ni a pas 36 vérités et je sais que beaucoup de gars savent exactement de quoi je vais parler pour l'avoir vécu ou pour le vivre encore.
En fait, le plus difficile à vivre ,c'est quand on repose les pieds sur terre dans les 2 sens du terme...
Sachez que si vous passez à l'acte en ayant votre première session avec "la femme de vos fantasmes", votre vie risque de devenir de plus en plus dure à vivre.
C'est simple à comprendre, les effets sont similaires à ceux produit par certaines drogues.
 "Ca provoque une montée immédiate qui se caractérise par une forte stimulation mentale et une impression de rêve qui s'achève à la descente et ne peut continuer qu'avec une nouvelle prise. Il est alors difficile de ne pas renouveler la dose. La descente est connue pour être pénible..."

Voila, ça résume les effets d'une session.
Concrètement, cela signifie que si vous y goûtez une fois, vous allez en re-demander et  qu'il vous sera de plus en plus difficile de vivre une relation avec une femme "normale".
La frustration ne va cesser d'augmenter... et cela va finir par vous coûtez très chers...

D'autres part ,il faut dire également que ces filles sont avant tout des athlètes  prudentes. C'est à dire qu'elles ne vont en aucun cas  prendre le risque de se blesser et de manquer une saison de compétition... De ce fait, il n'est pas rare du tout que certaines choses ayant été convenues par email avant la session (comme une lutte ou démonstration de porter) ne se fasse finalement pas le jour j. Tout comme l'autorisation (dans le mail) pour prendre des photos ,qui se transforme en interdiction pendant la session.
Le tarif est d'environ  300$ et c'est inutile d'essayer de marchander le prix.

Sans parler de certaines filles qui planifie un rdv chaque heure , histoire de rentabiliser au maximum leur voyages ...Dans ce cas vous ,vous etes promptement mis à la porte juste avant la fin de l'heure de la session et ceci pour ne pas croiser le "client" suivant en sortant de la chambre... 

Ces  filles sont consciente des faiblesses de ces hommes aux intérêts particuliers et elles en profitent pour se faire beaucoup d'argent (cache, et sans trace) Contrairement au tennis, le bodybuilding est un sport qui ne rapporte pas d'argent, il faut donc s'en procurer autrement.

Par la grâce de Dieu ,je suis sortie de tout ça.

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #114 on: December 22, 2010, 05:41:45 am »
batabata
comment faut il faire pour envoyer un message privé?

Offline crushee

  • Newbie
  • *
  • Posts: 126
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 6
Re: Français
« Reply #115 on: December 22, 2010, 06:00:14 pm »
On clique sur le nom du destinataire du message dans un de ses posts.

Ca ouvre son profil.

Tout en bas du profil, il y a une ligne "Send xxx a personal message"

On clique dessus et ça ouvre la fenêtre de composition de message.
User is currently banned [View]

mambo

  • Guest
Re: Français
« Reply #116 on: December 22, 2010, 10:09:21 pm »
pour ma part ,si tu veux m'envoyer un message privé, c'est beaucoup plus simple : jo.mambo@yahoo.fr

batabata

  • Guest
Re: Français
« Reply #117 on: December 23, 2010, 08:35:29 am »
MERCI CRUSHEE C
 TOUT A FAIT VRAI

Offline shanghai

  • Newbie
  • *
  • Posts: 86
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 351
Re: Français
« Reply #118 on: December 25, 2010, 03:41:54 am »
Eh bien manbo, tes recommandations pourrait en décourager plus d'un !!! Pas moi en tout cas.

Je me propose pour contacter une de ces amazones pour organiser la venue d'une d'entre elles en France.  Je vous propose une liste. Proposez 5 seulement chacun afin d'établir au mieux celles qui vous intéressont le plus d'entre nous. Le but bien sûr, est d'être le plus nombreux possible afin d'abaisser au plus les frais.

- Sheila BLECK
- Tazzie COLOMB
- Katy CONNORS
- Kris CLARK
- Lisa CROSS
- Debre D'Andrea
- Colette GUIMOND
- Gina JONES
- Jana LINFE-SIPPL
- Lynn Mac CROSSIN
- Gayle MOHER
- Lora OTTENAD
- Alina POPA
- Nicole PFUTSENREUTER
- Breda RAGANOT
- Roxie RAIN
- Dawn RIEHL
- Lynn SUAVE

Si vous pensez à d'autres, pourquoi pas. Mais il faut vous assurez qu'on ait une possibilité de les joindre.
Certaines de la liste ont peut être "raccroché" des séances privées. Qu'importe, elle me le feront savoir.

On se donne 2 semaines pour collecter les réponses.
Je pars sur l'idée de réaliser les sessions pour le week-end de Pâques (22-23-24-25-26 avril 2011).
Il restera a établir le lieu d'après la situation géographique des participants.


phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #119 on: December 25, 2010, 06:32:12 am »
pour moi shangai ce sera :

sheila bleck
tazzie colomb
colette guimond
jana linke sippl
lynn suave

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View