Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
574200 Posts in 72866 Topics by 28730 Members - Latest Member: lonerider April 18, 2024, 02:43:24 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 875939 times)

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 12
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3210 on: April 15, 2023, 05:41:30 am »
Je fais parti de ceux qui avaient rencontrer Sydney thunder lors de sa première venue à Paris et j’avoue que c’était une session incroyable ! Et en effet elle peut être très sensuelle
Et désolé je n’avais pas fait de retour mais j’avais aussi rencontrer Mackerell women avec qui j’avais eu une super session… et il y a encore moins de temps j’ai rencontrer Rage… j’avais demander dans le groupe si quelqu’un l’avait déjà rencontrer avant pour avoir un petit aperçu des sessions surtout niveau domination/scissor… la j’avoue que j’ai jamais vu ça en presque 20 ans de session… Rage number one 😅

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #3210 on: April 15, 2023, 05:41:30 am »

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3211 on: April 15, 2023, 10:30:10 am »
Je suis partant pour la jolie Polonaise Anula… Elle a l’air magnifiquement belle 🥰 Je suis partant les amis mais il faut quand même que les filles aient des tarifs abordables 👍🏻

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3212 on: April 15, 2023, 11:02:02 am »
Je suis partant pour la jolie Polonaise Anula… Elle a l’air magnifiquement belle 🥰 Je suis partant les amis mais il faut quand même que les filles aient des tarifs abordables 👍🏻

alors hier j'ai écrit à Anula sur WhatsApp, elle ne voyage pas. Et il n'a pas répondu au mail, il m'a dit de mieux appeler. C'est très bon marché, dommage. J'ai aussi vu Maquereau et.... chou 🤣🤣 pour le reste je pense que c'est plus facile pour les européennes de venir.... par exemple j'avais vu Ruby musclé à Nice...,. sensuel est un euphémisme 🤣🤣

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3213 on: April 15, 2023, 12:32:24 pm »
C'est bien dommage qu'Anula ne se déplace pas. En effet, je n'ai pas eu de réponse non plus à mon mail.
J'étais plus que motivé pour la voir.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3214 on: April 15, 2023, 12:55:57 pm »
Je suis partant pour la jolie Polonaise Anula… Elle a l’air magnifiquement belle 🥰 Je suis partant les amis mais il faut quand même que les filles aient des tarifs abordables 👍🏻

alors hier j'ai écrit à Anula sur WhatsApp, elle ne voyage pas. Et il n'a pas répondu au mail, il m'a dit de mieux appeler. C'est très bon marché, dommage. J'ai aussi vu Maquereau et.... chou 🤣🤣 pour le reste je pense que c'est plus facile pour les européennes de venir.... par exemple j'avais vu Ruby musclé à Nice...,. sensuel est un euphémisme 🤣🤣

C’est vrai que la la jolie Ruby était venue sur Nice mais ses tarifs sont assez élevés je crois 😢

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3215 on: April 15, 2023, 01:09:40 pm »
Je suis partant pour la jolie Polonaise Anula… Elle a l’air magnifiquement belle 🥰 Je suis partant les amis mais il faut quand même que les filles aient des tarifs abordables 👍🏻

alors hier j'ai écrit à Anula sur WhatsApp, elle ne voyage pas. Et il n'a pas répondu au mail, il m'a dit de mieux appeler. C'est très bon marché, dommage. J'ai aussi vu Maquereau et.... chou 🤣🤣 pour le reste je pense que c'est plus facile pour les européennes de venir.... par exemple j'avais vu Ruby musclé à Nice...,. sensuel est un euphémisme 🤣🤣

C’est vrai que la la jolie Ruby était venue sur Nice mais ses tarifs sont assez élevés je crois 😢

Je ne me souviens plus, peut-être que oui mais c'était une de mes premières séances....je n'ai plus pu résister...mais je ne suis pas milliardaire donc définitivement accessible 🤣

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3216 on: April 16, 2023, 08:13:14 am »
Tu as raison il faut se faire des petits plaisir de temps en temps 😉

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3217 on: April 16, 2023, 01:12:00 pm »

amis... j'ai une bonne nouvelle... mais nous devons travailler ensemble, je ne peux pas avancer l'argent pour tout le monde, l'union fait la force.... J'ai eu des nouvelles d'Emily Brand, après je posterai sa mail, elle peut venir à Nice du 23 au 24 mai.... aidez moi à vivre un rêve avec elle.....vous pouvez me comprendre car nous avons la même passion.


Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3218 on: April 16, 2023, 04:24:35 pm »
C'est bien dommage qu'Anula ne se déplace pas. En effet, je n'ai pas eu de réponse non plus à mon mail.
J'étais plus que motivé pour la voir.

Annula ne se déplace pas, c est sûr. Dommage. Faut trouver d'autres amazones qui font le sud et Paris et s organiser.

Offline Sportsman99

  • Newbie
  • *
  • Posts: 153
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3219 on: April 16, 2023, 06:07:16 pm »
Vous êtes chanceux les amis Français. Moi j'habite au Québec et les femmes musclées qui font des sessions viennent rarement ici.

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3220 on: April 16, 2023, 07:24:50 pm »
comme vous pouvez le voir sur SG la belle Emily a mis le voyage à Nice per il 23 24 maggio, cependant elle m'a dit qu'elle devait d'abord avoir des acomptes sinon elle ne viendra pas. Je ne peux pas faire plus que ça je l'ai stressée toute la matinée 🤣 pour toi et moi. un câlin

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3221 on: April 17, 2023, 08:08:35 am »
comme vous pouvez le voir sur SG la belle Emily a mis le voyage à Nice per il 23 24 maggio, cependant elle m'a dit qu'elle devait d'abord avoir des acomptes sinon elle ne viendra pas. Je ne peux pas faire plus que ça je l'ai stressée toute la matinée 🤣 pour toi et moi. un câlin

Bonjour l’ami,
C’est une excellente nouvelle & je vais te suivre si ses tarifs ne sont pas si chers.

Connais-tu ses tarifs s’il te plaît ?

Si c’est raisonnable je serai d’accord pour faire un acompte mais que se passerait-il si la belle anglaise ne viendrait pas ?
Est-ce qu’elle rembourse ?

En tout cas elle est superbement belle & je dois dire que je serai plus que ravi d’être blotti dans ses jolis bras musclés 💪🏻😍

Pour notre ami québécois je suis désolé mais tu as tellement une merveilleuse région… J’y suis allé une fois & je rêve d’y retourner… A l’époque j’avais rencontré la délicieuse Julie Bourassa ❤️

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3222 on: April 17, 2023, 10:10:37 am »
comme vous pouvez le voir sur SG la belle Emily a mis le voyage à Nice per il 23 24 maggio, cependant elle m'a dit qu'elle devait d'abord avoir des acomptes sinon elle ne viendra pas. Je ne peux pas faire plus que ça je l'ai stressée toute la matinée 🤣 pour toi et moi. un câlin

Bonjour l’ami,
C’est une excellente nouvelle & je vais te suivre si ses tarifs ne sont pas si chers.

Connais-tu ses tarifs s’il te plaît ?

Si c’est raisonnable je serai d’accord pour faire un acompte mais que se passerait-il si la belle anglaise ne viendrait pas ?
Est-ce qu’elle rembourse ?

En tout cas elle est superbement belle & je dois dire que je serai plus que ravi d’être blotti dans ses jolis bras musclés 💪🏻😍

Pour notre ami québécois je suis désolé mais tu as tellement une merveilleuse région… J’y suis allé une fois & je rêve d’y retourner… A l’époque j’avais rencontré la délicieuse Julie Bourassa ❤️


envoyez lui un mail avec vos doutes elle vous répondra et nous le fera savoir 😉 !


Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3223 on: April 17, 2023, 12:50:38 pm »
C’est fait à l’instant & maintenant j’attends impatiemment son retour 👌🏻

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3224 on: April 21, 2023, 09:12:07 am »
C’est fait à l’instant & maintenant j’attends impatiemment son retour 👌🏻

bonjour l'ami, il t'a répondu ?

Je t'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si tu l'as reçu, salutations

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View