Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
574164 Posts in 72927 Topics by 28775 Members - Latest Member: edman10 April 19, 2024, 11:43:32 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 881958 times)

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1785 on: December 26, 2019, 06:04:23 am »
Enfin de bonnes critiques ça faisait longtemps... merci les gars...

Vous avez vu que Tigress vient s’installer à Berlin...... ce serait peut être le moment de lui proposer des sessions par chez nous.... non..??

Elle était passé début septembre dernier. J'avais laissé un petit récit je crois à l'époque.
User is currently banned [View]


Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1786 on: December 26, 2019, 12:24:35 pm »
Enfin de bonnes critiques ça faisait longtemps... merci les gars...

Vous avez vu que Tigress vient s’installer à Berlin...... ce serait peut être le moment de lui proposer des sessions par chez nous.... non..??

Elle était passé début septembre dernier. J'avais laissé un petit récit je crois à l'époque.

Et donc, ça avait donné quoi??

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1787 on: December 26, 2019, 12:35:41 pm »
Enfin de bonnes critiques ça faisait longtemps... merci les gars...

Vous avez vu que Tigress vient s’installer à Berlin...... ce serait peut être le moment de lui proposer des sessions par chez nous.... non..??

Elle était passé début septembre dernier. J'avais laissé un petit récit je crois à l'époque.

Et donc, ça avait donné quoi??

Post #1749 11 septtembre page 117.

Je m'autocite :

" Tigress alias Tischa  Thomas rencontré à Asnières :
Grande black musclée sympa , avec quelques poils sur les jambes ... Très joueuse. Propose le fs. Très ( voire trop ) directive et rapports très brutaux ... le temps n'a pas été trop respecté car a mis 3 plombes pour se changer au début et je suis parti avant l'heure écoulée.
Elle est bien dans l'ensemble et gentille , ceux qui aiment se faire dominer et diriger adoreront. Perso , j'aurais préféré une peu plus de douceur gfe. Surtout que le tarif incluait le gfe. Mais c'est du gfe brutal.  :D "

Perso ça me dit rien de la revoir. Dans mes souvenirs , certes , il y a pire comme session , mais il y a mieux aussi. Elle ne fait pas partie de celles que je conseillerais.
User is currently banned [View]

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1788 on: December 31, 2019, 07:12:05 am »
En tout cas, Benjamin, merci pour les photos ! Elles sont vraiment bien. Et Aline peut t'être reconnaissante aussi, parce que son profil s'en trouve  amélioré : tes photos qui la mettent bien mieux en valeur.

Offline benjamin25

  • Newbie
  • *
  • Posts: 42
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -9
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1789 on: December 31, 2019, 04:03:40 pm »
En tout cas, Benjamin, merci pour les photos ! Elles sont vraiment bien. Et Aline peut t'être reconnaissante aussi, parce que son profil s'en trouve  amélioré : tes photos qui la mettent bien mieux en valeur.

Merci ! Oui entièrement d'accord, ses anciennes photos ne l'a mettaient pas du tout en valeur, c'est d’ailleurs pour cette raison que je lui ai proposer d'en faire de plus jolies ;)
Elle est fantastique  :heart:

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    53.33%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1790 on: December 31, 2019, 05:45:15 pm »
je vais sous faire une révélation
je vais me faire un superbe cadeau de nouvel an car j'ai invité Erika Darago ( Dolly ) dans ma ville ( j'habite à Limoges ).
Elle a accepté et elle vient ce samedi 4 janvier pour faire une session juste avec moi
toutes les réservations sont faites ( avion et hotel )
je suis super excité à l'idée de la rencontrer

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1791 on: January 01, 2020, 09:22:12 am »
je vais sous faire une révélation
je vais me faire un superbe cadeau de nouvel an car j'ai invité Erika Darago ( Dolly ) dans ma ville ( j'habite à Limoges ).
Elle a accepté et elle vient ce samedi 4 janvier pour faire une session juste avec moi
toutes les réservations sont faites ( avion et hotel )
je suis super excité à l'idée de la rencontrer

Bonne année.
Ah oui , très jolie fitness girl. Tu nous racontera ta rencontre ici.  Bonne session à toi !  :)
User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1792 on: January 01, 2020, 11:07:13 pm »
je vais sous faire une révélation
je vais me faire un superbe cadeau de nouvel an car j'ai invité Erika Darago ( Dolly ) dans ma ville ( j'habite à Limoges ).
Elle a accepté et elle vient ce samedi 4 janvier pour faire une session juste avec moi
toutes les réservations sont faites ( avion et hotel )
je suis super excité à l'idée de la rencontrer

Bonne année.
Ah oui , très jolie fitness girl. Tu nous racontera ta rencontre ici.  Bonne session à toi !  :)


Joyeux noel alors, amuse toi bien

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #1793 on: January 01, 2020, 11:37:15 pm »
Bonjour à tous,

Merci pour le partage de vos expériences.
Je profite du post de petitfilou87 pour vous faire part de mes propres experiences de mes sessions.
Pour info toutes mes sessions sont des sessions de Lift and carry. Pas de lutte, de combats etc... Je mesure 1m75 et pèse 85kg, donc assez lourd et compact sans être insoulevable non plus.

- Dolly (Erika Darago): j'ai eu une session avec elle quand elle est passée sur Paris. Petitfilou, j'attends ta review avec impatience, et j'espère que tu vas passer un super moment!
Les +: une des plus belles femmes que j'ai jamais vu, un visage sublime, une shape au top (pour moi qui n'aime pas les filles trop bodybuildées mais très musclées quand même), des jambes particulièrement musclées (surtout les quadris). Pour la session, rien à dire, elle m'a porté facilement dans les bras, sur le dos, en fireman, elle a fait des squats en me portant, elle a marché... bref elle est vraiment forte.
Les - : elle m'a paru très timide et parle mal anglais, la conversation n'était pas aisée. Je ne sais pas si elle est toujours aussi timide ou si l'expérience lui a permis d'être plus à l'aise.
Résumé: très bonne session, elle respecte nos préférences et est clairement forte et a envie de bien faire. Juste dommage pour le contact pas très simple.

- Natacha Leona: Ma première session, et une petite déception mais c'est en partie de ma faute: déjà elle ne me plaît pas trop physiquement (trop ronde et pas assez musclée, et visage pas à mon goût). Je voulais absolument essayer une session et j'ai pris un peu la 1ère sessioneuse qui avait des avis corrects et qui pourrait me porter à coup sûr, j'ai donc choisi une femme assez grande et lourde.
Les +: elle veut vraiment faire plaisir, elle est sensuelle, elle semble pas mal pour des mecs qui aiment son style de physique
Les - : elle a eu du mal à me porter, c'était très difficile pour elle dans les bras, donc en terme de Lift and carry j'étais déçu. en rapport poids puissance, c'était une déception.

- Madam Mysteria: J'ai profité de son passage à Paris pour la voir, puisque j'avais vu des vidéos d'elle où elle porte des hommes assez facilement.
Les +: elle est forte et a pu me porter facilement dans toutes les positions, y compris sur ses épaules en faisant des squats. Elle a été super pro pendant toute la session, quasiment 45 minutes de lift and carry et muscle worship, c'est pas mal avec mon poids!
Les - : Elle est assez poilue et se rase, donc sa peau n'est pas très douce, c'est dommage.

- Nika Wrestler: assez fan de ses videos de lift and carry, donc forcément j'ai voulu essayer!
Les +: Clairement très forte, elle m'a porté très facilement, elle a des jambes et des bras très puissants. Super shape, comme Dolly en un peu plus massive du haut du corps mais en moins féminine (moins de poitrine que Dolly par exemple). Rien à dire sur la force.
Les -: elle a un peu manqué de sensualité, j'ai eu l'impression qu'elle me portait un peu mécaniquement, souvent en regardant la télé qu'elle avait allumé sur une chaîne Italienne! du coup j'avais l'impression d'être un peu ses haltères pendant qu'elle faisait sa vie! remarque ça peut plaire à certains...

- Arekah Lox: Eeeeeeeh oui j'ai eu la chance de la voir pour la plus incroyable session de ma vie!
Les +: TOUT: sensuelle à en crever, sublime, elle sentait bon, a une peau super douce, elle est super solide quand elle contracte ses muscles, elle a une poitrine incroyable et des formes superbes, et surtout elle est très très très forte. elle m'a porté dans ses bras pendant presque 5 minutes non stop en rigolant, au niveau de sa poitrine, et sans trembler une seconde. Elle m'a soulevé dans ses bras depuis le sol et depuis un canapé!! elle m'a porté en faisant des squats, en se tenant sur une jambe... Bref j'ai halluciné devant tant de force, je pense qu'elle est plus forte que 99% des hommes. Elle a été hyper investie durant toute la session. Et en plus, elle est super douée en Roleplay. Elle ne vous lâche pas du regard... Bref parfait.
Les - : RIEN. Si elle revient sur Paris, je suis le premier à me repositionner sur une session avec elle!

Les sessions que j'aimerais faire:
- Sara Lips (plusieurs essais mais ça n'a jamais abouti (disponibilités divergentes), et elle a eu quelques réticences devant mon poids (même si elle peut me porter, je suis à sa limite pour des sessions, vu qu'elle voit plusieurs autres personnes dans la journée. Il faut qu'elle garde de l'energie!) Cependant les derniers échanges elle m'a dit qu'elle était ok pour une session lift and carry! j'espère pouvoir la rencontrer un jour (pas en mars, je ne serai pas sur Paris...)
- Dakota Rose: plusieurs échanges très sympas avec elle, elle a l'air gentille! elle me dit qu'elle n'aura pas de problème pour me porter, pourtant elle pèse 30kg de moins que moi! Elle indique que sa limite L&C est 85 (sur Sessiongirls) ou 90kg (sur WB270) et elle semble adorer porter des hommes! J'espère la voir en janvier, mais elle est chère je trouve par rapport à sa notoriété.
- Amrita Wrestler: elle a l'air super forte et assez canon je trouve et a déjà porté des hommes de plus de 100kg. Je l'ai loupée en novembre, j'espère qu'elle reviendra.
- Sheena: je la trouve magnifique
- Ava Simone, sui a l'air super forte
- Jade of London, qui est super belle à mon goût, mais les reviews sont mitigées sur sa personalité
- QueenKayla: je la trouve super belle et elle a l'air super sympa
- Miss Amazon
- Une vraie bodybuildeuse genre Oana Hreapca, Alina Popa, Alessandra Alves (j'ai essayé via Showup23 mais ça n'a pas fonctionné, pas de réponse, puis elle a annulé sa venue sur Paris), Barbara Carlita, Mistress Nadia, Renata Hronova... qui pourrait me porter vraiment facilement. Peut-être Mirage aussi, mais elle est petite et j'ai peur qu'elle ai du mal à me porter (même si ça ne veut parfois rien dire...) - J'ai été déçu car Jana Linke Sippl ne fait pas de session L&C avec des hommes de plus de 75-80kg max pour ne pas risquer de blessure.

Voilà, désolé pour la logueur, mais je suis preneur de vos expériences surtout pour ceux qui aiment le Lift and carry!

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1794 on: January 02, 2020, 08:59:24 am »
Bonjour à tous,

Merci pour le partage de vos expériences.
Je profite du post de petitfilou87 pour vous faire part de mes propres experiences de mes sessions.
Pour info toutes mes sessions sont des sessions de Lift and carry. Pas de lutte, de combats etc... Je mesure 1m75 et pèse 85kg, donc assez lourd et compact sans être insoulevable non plus.

- Dolly (Erika Darago): j'ai eu une session avec elle quand elle est passée sur Paris. Petitfilou, j'attends ta review avec impatience, et j'espère que tu vas passer un super moment!
Les +: une des plus belles femmes que j'ai jamais vu, un visage sublime, une shape au top (pour moi qui n'aime pas les filles trop bodybuildées mais très musclées quand même), des jambes particulièrement musclées (surtout les quadris). Pour la session, rien à dire, elle m'a porté facilement dans les bras, sur le dos, en fireman, elle a fait des squats en me portant, elle a marché... bref elle est vraiment forte.
Les - : elle m'a paru très timide et parle mal anglais, la conversation n'était pas aisée. Je ne sais pas si elle est toujours aussi timide ou si l'expérience lui a permis d'être plus à l'aise.
Résumé: très bonne session, elle respecte nos préférences et est clairement forte et a envie de bien faire. Juste dommage pour le contact pas très simple.

- Natacha Leona: Ma première session, et une petite déception mais c'est en partie de ma faute: déjà elle ne me plaît pas trop physiquement (trop ronde et pas assez musclée, et visage pas à mon goût). Je voulais absolument essayer une session et j'ai pris un peu la 1ère sessioneuse qui avait des avis corrects et qui pourrait me porter à coup sûr, j'ai donc choisi une femme assez grande et lourde.
Les +: elle veut vraiment faire plaisir, elle est sensuelle, elle semble pas mal pour des mecs qui aiment son style de physique
Les - : elle a eu du mal à me porter, c'était très difficile pour elle dans les bras, donc en terme de Lift and carry j'étais déçu. en rapport poids puissance, c'était une déception.

- Madam Mysteria: J'ai profité de son passage à Paris pour la voir, puisque j'avais vu des vidéos d'elle où elle porte des hommes assez facilement.
Les +: elle est forte et a pu me porter facilement dans toutes les positions, y compris sur ses épaules en faisant des squats. Elle a été super pro pendant toute la session, quasiment 45 minutes de lift and carry et muscle worship, c'est pas mal avec mon poids!
Les - : Elle est assez poilue et se rase, donc sa peau n'est pas très douce, c'est dommage.

- Nika Wrestler: assez fan de ses videos de lift and carry, donc forcément j'ai voulu essayer!
Les +: Clairement très forte, elle m'a porté très facilement, elle a des jambes et des bras très puissants. Super shape, comme Dolly en un peu plus massive du haut du corps mais en moins féminine (moins de poitrine que Dolly par exemple). Rien à dire sur la force.
Les -: elle a un peu manqué de sensualité, j'ai eu l'impression qu'elle me portait un peu mécaniquement, souvent en regardant la télé qu'elle avait allumé sur une chaîne Italienne! du coup j'avais l'impression d'être un peu ses haltères pendant qu'elle faisait sa vie! remarque ça peut plaire à certains...

- Arekah Lox: Eeeeeeeh oui j'ai eu la chance de la voir pour la plus incroyable session de ma vie!
Les +: TOUT: sensuelle à en crever, sublime, elle sentait bon, a une peau super douce, elle est super solide quand elle contracte ses muscles, elle a une poitrine incroyable et des formes superbes, et surtout elle est très très très forte. elle m'a porté dans ses bras pendant presque 5 minutes non stop en rigolant, au niveau de sa poitrine, et sans trembler une seconde. Elle m'a soulevé dans ses bras depuis le sol et depuis un canapé!! elle m'a porté en faisant des squats, en se tenant sur une jambe... Bref j'ai halluciné devant tant de force, je pense qu'elle est plus forte que 99% des hommes. Elle a été hyper investie durant toute la session. Et en plus, elle est super douée en Roleplay. Elle ne vous lâche pas du regard... Bref parfait.
Les - : RIEN. Si elle revient sur Paris, je suis le premier à me repositionner sur une session avec elle!

Les sessions que j'aimerais faire:
- Sara Lips (plusieurs essais mais ça n'a jamais abouti (disponibilités divergentes), et elle a eu quelques réticences devant mon poids (même si elle peut me porter, je suis à sa limite pour des sessions, vu qu'elle voit plusieurs autres personnes dans la journée. Il faut qu'elle garde de l'energie!) Cependant les derniers échanges elle m'a dit qu'elle était ok pour une session lift and carry! j'espère pouvoir la rencontrer un jour (pas en mars, je ne serai pas sur Paris...)
- Dakota Rose: plusieurs échanges très sympas avec elle, elle a l'air gentille! elle me dit qu'elle n'aura pas de problème pour me porter, pourtant elle pèse 30kg de moins que moi! Elle indique que sa limite L&C est 85 (sur Sessiongirls) ou 90kg (sur WB270) et elle semble adorer porter des hommes! J'espère la voir en janvier, mais elle est chère je trouve par rapport à sa notoriété.
- Amrita Wrestler: elle a l'air super forte et assez canon je trouve et a déjà porté des hommes de plus de 100kg. Je l'ai loupée en novembre, j'espère qu'elle reviendra.
- Sheena: je la trouve magnifique
- Ava Simone, sui a l'air super forte
- Jade of London, qui est super belle à mon goût, mais les reviews sont mitigées sur sa personalité
- QueenKayla: je la trouve super belle et elle a l'air super sympa
- Miss Amazon
- Une vraie bodybuildeuse genre Oana Hreapca, Alina Popa, Alessandra Alves (j'ai essayé via Showup23 mais ça n'a pas fonctionné, pas de réponse, puis elle a annulé sa venue sur Paris), Barbara Carlita, Mistress Nadia, Renata Hronova... qui pourrait me porter vraiment facilement. Peut-être Mirage aussi, mais elle est petite et j'ai peur qu'elle ai du mal à me porter (même si ça ne veut parfois rien dire...) - J'ai été déçu car Jana Linke Sippl ne fait pas de session L&C avec des hommes de plus de 75-80kg max pour ne pas risquer de blessure.

Voilà, désolé pour la logueur, mais je suis preneur de vos expériences surtout pour ceux qui aiment le Lift and carry!

Ah merci pour tes retours d'expérience. C'est si rare et si agréable de lire un tel récit. Pour ma part tu trouvera les miens depuis 2012 ici.
Perso je suis plus dans les sessions sensuelles avec finition. Et visiblement , ta meilleure session a été avec Arekah. J'avais hésité à la rencontrer , mais au vu de se que tu raconte, je m'en mord les doigts aujourd'hui.  :(
Sinon par rapport à ta liste de celles que tu aimerais bien faire , la seule que je connais est Sara Lips. Pour résumer , Sara est plutôt jolie , très sympa , même si un peu réservée , très pro et très à l'écoute du sessionneur. Ses tarifs sont dans les standards , sa spécialité est le head-scissor qu'elle adore pratiquer , mais aussi , et contrairement à ses vidéos , elle est beaucoup plus hot et sensuelle ( pour ne pas dire sexuelle ) en vrai.
Son seul défaut c'est que bien qu'athlétique , elle n'est pas selon moi assez musclée. Il faudrait qu'elle passe plus de temps sur les machines en salle de muscu , et là elle serait top !
Concernant le lift carry , je ne sais pas , mais si physiquement tu la trouve assez forte , je te la conseille , tu ne sera pas déçu. Aucune mauvaise surprise.

Concernant les bodybuildeuses , celles que je te conseillerais c'est :
-  le top du top : Renee Campbell . Elle est extraordinnaire . Très belle , très impressionnante musclées façon fighter , très caline , super sympa , tu aura l'impression de faire une session avec ta petite amie. Bon par contre ma rencontre date de 2014. Depuis je ne sais pas ce que ça donne avec son nouveau look et tous ses tatouages.
-  dans le même style , style fighter , j'avais beaucoup aimé flamediva. Très sympa , très hot. En revanche plein de poils sur son corps , mais corps très impressionnant.
-  AmazonNikki , très grande (1m83 ) , très jolie mais très chère. Très sympa.
-  MissTreasure , jolie petite fbb black mais attention , il faut préciser que tu veux du soft , sinon par défaut , elle est violente , et dans ce registre , elle est particulièrement sadique.  :)
-  la petite Anna M Strong : bien plus musclée et plus jolie que sur les photos et/ou vidéos. Très très sympa et très sensuelle et tarifs raisonnables.
-  notre Maryse Manios : très très musclée inshape et très  hot. Adorable aussi.
-  Lisa Cross : jolie britanique qui parle aussi le français , musclée , gentille mais chère.
-  Megan Abshire : ultra balaise à l'époque (2012 ) très sympa mais aussi pas donné du tout , mais très impressionnante et beaucoup d'humour.
- L'ex femme de Megan : Jen Scarpetta : très jolie , un peu réservée mais très sympa et beaucoup de charme. Chéro aussi.
- La gigantesque hollandaise Maria Wattel de 1m83 : Très sympa.

Celles que j'ai trouvé bof : Monica Martin , jolie mais muscle worship basique , la catalane ruth baby , session classique un peu distante.

Et la plus nulle c'est  Tani Vinkinga : Grande nana de pas loin de 1m80 très balaise mais session nulle. Impossible de la toucher et en plus plus chère que la moyenne. Dommage parceque physiquement , en dehors de son visage , elle est bien balaise.
User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1795 on: January 02, 2020, 11:21:53 am »
Bonjour à tous,

Merci pour le partage de vos expériences.
Je profite du post de petitfilou87 pour vous faire part de mes propres experiences de mes sessions.
Pour info toutes mes sessions sont des sessions de Lift and carry. Pas de lutte, de combats etc... Je mesure 1m75 et pèse 85kg, donc assez lourd et compact sans être insoulevable non plus.

- Dolly (Erika Darago): j'ai eu une session avec elle quand elle est passée sur Paris. Petitfilou, j'attends ta review avec impatience, et j'espère que tu vas passer un super moment!
Les +: une des plus belles femmes que j'ai jamais vu, un visage sublime, une shape au top (pour moi qui n'aime pas les filles trop bodybuildées mais très musclées quand même), des jambes particulièrement musclées (surtout les quadris). Pour la session, rien à dire, elle m'a porté facilement dans les bras, sur le dos, en fireman, elle a fait des squats en me portant, elle a marché... bref elle est vraiment forte.
Les - : elle m'a paru très timide et parle mal anglais, la conversation n'était pas aisée. Je ne sais pas si elle est toujours aussi timide ou si l'expérience lui a permis d'être plus à l'aise.
Résumé: très bonne session, elle respecte nos préférences et est clairement forte et a envie de bien faire. Juste dommage pour le contact pas très simple.

- Natacha Leona: Ma première session, et une petite déception mais c'est en partie de ma faute: déjà elle ne me plaît pas trop physiquement (trop ronde et pas assez musclée, et visage pas à mon goût). Je voulais absolument essayer une session et j'ai pris un peu la 1ère sessioneuse qui avait des avis corrects et qui pourrait me porter à coup sûr, j'ai donc choisi une femme assez grande et lourde.
Les +: elle veut vraiment faire plaisir, elle est sensuelle, elle semble pas mal pour des mecs qui aiment son style de physique
Les - : elle a eu du mal à me porter, c'était très difficile pour elle dans les bras, donc en terme de Lift and carry j'étais déçu. en rapport poids puissance, c'était une déception.

- Madam Mysteria: J'ai profité de son passage à Paris pour la voir, puisque j'avais vu des vidéos d'elle où elle porte des hommes assez facilement.
Les +: elle est forte et a pu me porter facilement dans toutes les positions, y compris sur ses épaules en faisant des squats. Elle a été super pro pendant toute la session, quasiment 45 minutes de lift and carry et muscle worship, c'est pas mal avec mon poids!
Les - : Elle est assez poilue et se rase, donc sa peau n'est pas très douce, c'est dommage.

- Nika Wrestler: assez fan de ses videos de lift and carry, donc forcément j'ai voulu essayer!
Les +: Clairement très forte, elle m'a porté très facilement, elle a des jambes et des bras très puissants. Super shape, comme Dolly en un peu plus massive du haut du corps mais en moins féminine (moins de poitrine que Dolly par exemple). Rien à dire sur la force.
Les -: elle a un peu manqué de sensualité, j'ai eu l'impression qu'elle me portait un peu mécaniquement, souvent en regardant la télé qu'elle avait allumé sur une chaîne Italienne! du coup j'avais l'impression d'être un peu ses haltères pendant qu'elle faisait sa vie! remarque ça peut plaire à certains...

- Arekah Lox: Eeeeeeeh oui j'ai eu la chance de la voir pour la plus incroyable session de ma vie!
Les +: TOUT: sensuelle à en crever, sublime, elle sentait bon, a une peau super douce, elle est super solide quand elle contracte ses muscles, elle a une poitrine incroyable et des formes superbes, et surtout elle est très très très forte. elle m'a porté dans ses bras pendant presque 5 minutes non stop en rigolant, au niveau de sa poitrine, et sans trembler une seconde. Elle m'a soulevé dans ses bras depuis le sol et depuis un canapé!! elle m'a porté en faisant des squats, en se tenant sur une jambe... Bref j'ai halluciné devant tant de force, je pense qu'elle est plus forte que 99% des hommes. Elle a été hyper investie durant toute la session. Et en plus, elle est super douée en Roleplay. Elle ne vous lâche pas du regard... Bref parfait.
Les - : RIEN. Si elle revient sur Paris, je suis le premier à me repositionner sur une session avec elle!

Les sessions que j'aimerais faire:
- Sara Lips (plusieurs essais mais ça n'a jamais abouti (disponibilités divergentes), et elle a eu quelques réticences devant mon poids (même si elle peut me porter, je suis à sa limite pour des sessions, vu qu'elle voit plusieurs autres personnes dans la journée. Il faut qu'elle garde de l'energie!) Cependant les derniers échanges elle m'a dit qu'elle était ok pour une session lift and carry! j'espère pouvoir la rencontrer un jour (pas en mars, je ne serai pas sur Paris...)
- Dakota Rose: plusieurs échanges très sympas avec elle, elle a l'air gentille! elle me dit qu'elle n'aura pas de problème pour me porter, pourtant elle pèse 30kg de moins que moi! Elle indique que sa limite L&C est 85 (sur Sessiongirls) ou 90kg (sur WB270) et elle semble adorer porter des hommes! J'espère la voir en janvier, mais elle est chère je trouve par rapport à sa notoriété.
- Amrita Wrestler: elle a l'air super forte et assez canon je trouve et a déjà porté des hommes de plus de 100kg. Je l'ai loupée en novembre, j'espère qu'elle reviendra.
- Sheena: je la trouve magnifique
- Ava Simone, sui a l'air super forte
- Jade of London, qui est super belle à mon goût, mais les reviews sont mitigées sur sa personalité
- QueenKayla: je la trouve super belle et elle a l'air super sympa
- Miss Amazon
- Une vraie bodybuildeuse genre Oana Hreapca, Alina Popa, Alessandra Alves (j'ai essayé via Showup23 mais ça n'a pas fonctionné, pas de réponse, puis elle a annulé sa venue sur Paris), Barbara Carlita, Mistress Nadia, Renata Hronova... qui pourrait me porter vraiment facilement. Peut-être Mirage aussi, mais elle est petite et j'ai peur qu'elle ai du mal à me porter (même si ça ne veut parfois rien dire...) - J'ai été déçu car Jana Linke Sippl ne fait pas de session L&C avec des hommes de plus de 75-80kg max pour ne pas risquer de blessure.

Voilà, désolé pour la logueur, mais je suis preneur de vos expériences surtout pour ceux qui aiment le Lift and carry!

Merci merci...
moi aussi je suis fan du Lift and carry... j ai un peu plus de chance je ne pèse que entre 72/75kg 😂😂
Je fais des sessions depuis 1998, donc j en ai vu pas mal depuis.. je fais la plupart du temps des sessions de lutte mixte avec scénario mais avec beaucoup beaucoup de lift ( et si possible finition ).

Celle qui m a vraiment impressionnée parmi toutes c’est Fabi Antoine (Belgique) vraiment forte, incroyable, des lifts de fou.... je l ai d’ailleurs vu plusieurs fois, je ne sais pas si elle est toujours en action aujourd’hui..
Maryse et en règle général les Fbb qui sont toujours en compétition ne font pas trop de lift.
Big tinah, jana, Madame mysteria, font de bons lifts.... Gabrielle nicander est nulle ( elle a pourtant un physique impressionnant)...
bon la liste est longue....
Et si je te dis que j’étais à 2h de faire une session avec Amber Deluca ( ça a capoté au dernier moment, j avais déjà payé...)
J ai hâte de vous raconter ma prochaine session..

Je suis content de trouver quelqu’un qui aime les lift comme moi...

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    53.33%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1796 on: January 04, 2020, 10:39:58 am »
quelqu'un aurait il des news de Vero pambrun nataf ?
Height:    183 cm / 6 ft 0 in
Off season weight:    108.5 kg / 238.7 lb
elle était énorme

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1797 on: January 04, 2020, 12:35:33 pm »
quelqu'un aurait il des news de Vero pambrun nataf ?
Height:    183 cm / 6 ft 0 in
Off season weight:    108.5 kg / 238.7 lb
elle était énorme

Oui  je me souviens d'elle. Elle était passée dans une émission de Olivier Delacroix sur la 5 il y a 10 ans : " Planète Muscle ". On peut encore la voir sur youtube.
J'ai aussi une vieille vidéo ou elle "joue" avec Maryse ( à l'époque auburn )...

Elle était mariée à un bodybuilder , mais a divorcé je crois et a peut-être changé de vie.

Elle faisait des sessions ?
User is currently banned [View]

Offline peter92100

  • Newbie
  • *
  • Posts: 91
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 29
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #1798 on: January 04, 2020, 03:42:21 pm »
je ne pense pas , j'ai essaye une fois de la contacter et m'a dis qu'elle ne veut pas en faire

et Sylvie Messina avez vous des nouvelles d'elles?

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1799 on: January 04, 2020, 09:35:04 pm »
quelqu'un aurait il des news de Vero pambrun nataf ?
Height:    183 cm / 6 ft 0 in
Off season weight:    108.5 kg / 238.7 lb
elle était énorme

J'ai juste vu son compte twit*** qu'elle n'a pas mis à jour depuis 2015. Et elle a perdu toute sa musculature mais reste très jolie quand même , normale mais jolie.
User is currently banned [View]

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View