LIVE NOW
Live Muscular Women
Muscular Women Are Live Right Now
Join private chats instantly. Real models. Real-time interaction.
120+ models online now
Start Watching →
NEWS
Welcome to Saradas – The premier female bodybuilding archive.
Support Saradas Keep the archive alive with Bitcoin
BTC QR
1QDxcxUx8pnsZvauyVxTqaJrWkeNhQrPdK Donate →
Main Menu

Français

Started by bender, April 07, 2008, 06:47:38 PM

Previous topic - Next topic

Klaus

Brandy Mae? J'adorerais la rencontrer! Il parait que ses sessions sont top

Klaus

phicam

Les gars..... là c'est vraiment un manque de bol. Je prévois un trip à Vegas, j'ai contacté qq filles.... Certaines n'ont pas de lieux pour la session ( moi je partage une seule chambre avec mon fils ), certaines ne font plus de lifts du tout... et par dessus le marché, le pompom...... certaines ne font pas de sessions avant une compétition qui commence à VEGAS  le 7 octobre et moi j'y suis jusqu'au 6 😡😡😡 ( Britany Diamond et chelsea Dion étaient ok pour une session )

Klaus

Paye une activité à ton fils qui le tiendra éloigné de ta chambre. Un stand de tir ou autre

taalesoufs

You are not allowed to view links. Register or Login
Les gars..... là c'est vraiment un manque de bol. Je prévois un trip à Vegas, j'ai contacté qq filles.... Certaines n'ont pas de lieux pour la session ( moi je partage une seule chambre avec mon fils ), certaines ne font plus de lifts du tout... et par dessus le marché, le pompom...... certaines ne font pas de sessions avant une compétition qui commence à VEGAS  le 7 octobre et moi j'y suis jusqu'au 6 😡😡😡 ( Britany Diamond et chelsea Dion étaient ok pour une session )
Ahah j'ai eu exactement la meme mésaventure que toi... j'y étais pour voir ma Goat Kortney olson(qui m'a d'ailleurs dit qu'elle devrait revenir a paris), pas la pendant ces dates... j'ai fait un circuit et j'ai passer plusieurs jours a los angeles... sydney thunder, skylar rene, denise anders pas la egalement 😅... j'ai contacter masterKira, elle avait un pb de tel et m'a répondu une fois que j'etais parti... du coup rien durant mes jours laba... la poisse ultime...
La par contre j'aimerai avoir des avis sur sara qui revient a paris... elle a l'air tres tres impressionnante physiquement ... des avis?

Klaus

Tu parles de Sara Lips? Très sympa avec un jolie visage! C'est pas vraiment une bodybuildeuse et elle est pas aussi tracée que Lauren ou Angel par exemple

nosnip

Tu parles de Sara Lips? Très sympa avec un jolie visage! C'est pas vraiment une bodybuildeuse et elle est pas aussi tracée que Lauren ou Angel par exemple

Je pense que notre ami parle de Sarah Aude Salbot qui vient de sa Guadeloupe pour quelques semaines à Paris. Elle semble en pleine forme, très musclée avec une silhouette magnifique et toujours souriante. Bonne piste pour une session

taalesoufs

Oui en effet je parlais de Sarah Aude Salbot... elle m'impressionne vraiment sur les reseaux, petites mais tellement massive et dense... bref j'hésite beaucoup car généralement je me fie aux videos que je vois, mais elle je n'ai jamais vu de headscissors de sa part... je vais relechir rapidement avec qu'elle soit complètement booker

jullyeg

Sarah-Aude Salbot est vraiment à recommander ! Belle, très musclée et très belle personnalité.
Sinon, j'ai revu Anna M Strong (pas vue depuis des années) est elle monte encore dans mon Panthéon personne (si je devais faire un classement, je crois qu'elle serait dans le top 3). Faites l'expérience au moins une fois, si vous en avez l'occasion, vous ne regretterez pas !

jullyeg

legolas

Vous avez vu la nouvelle fille sur Paris: You are not allowed to view links. Register or Login ... j'aime beaucoup ses photos!!

Creamnant

J'étais passé à côté.
Elle sait se mettre en valeur. Mais où est-ce que tu vois qu'elle est sur Paris ?

legolas

elle etait la quand je cherchais "Paris" sur sessiongirls, mais elle vient de disparaitre! You are not allowed to view links. Register or Login ... bizarre

tys_fr

Sa fiche est ici: You are not allowed to view links. Register or Login
Très fishy, de quoi rendre fier Ordralfabétix.
J'ai relié les photos à un compte Insta**** brésilien, dont la titulaire ne semble pas installée en France.
C'est la 3ème fois que la ville de base du profil a changé, d'abord en Espagne puis en France, et maintenant on ne sait où.

nosnip

Sarah-Aude Salbot est vraiment à recommander ! Belle, très musclée et très belle personnalité.
Sinon, j'ai revu Anna M Strong (pas vue depuis des années) est elle monte encore dans mon Panthéon personne (si je devais faire un classement, je crois qu'elle serait dans le top 3). Faites l'expérience au moins une fois, si vous en avez l'occasion, vous ne regretterez pas !

Quelqu'un a t-il rencontré récemment Sarah Aude Salbot ?et peut nous décrire la session ; elle semble en pleine forme , très musclée et massive. Elle est off season mais a un physique très impressionnant et selle semble très puissante malgré sa petite taille

taalesoufs

Bonsoir a tous j'ai besoin d'aide pour faire un choix... j avais prevu de faire et Rage, et Sara lips, malheureusement entre temps Kortney olson vient donc pour moi c'est une obligation ^^ ... du coup je dois choisir entre une des deux premieres citées, je ne peux pas faire 3 sessions... j'ai deja rencontrer plusieurs fois Rage, incroyable, headscissors et domination tres intense, et Sara j'en reve mais jamais rencontrer... des avis pour un comparatif sur les deux? Justement sur la domination et les headscissors? Merci