Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
steroidify Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
574155 Posts in 72927 Topics by 28775 Members - Latest Member: edman10 April 19, 2024, 10:01:22 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 881379 times)

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2850 on: July 16, 2022, 11:46:15 am »
Bon j’ai bien lu tous les coms concernant et malgré tout je vais prendre le risque de booker Dom… je sais pas si vous voyez ces story mais waouuu c’est du haut haut niveau physiquement j’aime trop perso… grande belle et tellement musclé mais féminine… Tanpis si la session se déroule pas bien au moins je la verrai en vrai ça doit être impression … headscissors vous pensez aussi que ça lui posera des problèmes ? Merci à tous

Tu es bien joueur mon ami… J’espère que tu ne seras pas déçu mais pour ma part, même si elle est absolument superbe, aussi bien les posts français qu’anglais disent qu’elle ne prend pas de plaisir à faire des sessions et que le client est reçu assez froidement.

N’hésite pas à nous faire un petit retour lorsque tu l’auras rencontré & j’espère sincèrement que tout se passera bien pour toi 👌🏻

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2850 on: July 16, 2022, 11:46:15 am »

Offline Bravator

  • New
  • *
  • Posts: 8
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2851 on: July 16, 2022, 05:44:52 pm »
Bon j’ai bien lu tous les coms concernant et malgré tout je vais prendre le risque de booker Dom… je sais pas si vous voyez ces story mais waouuu c’est du haut haut niveau physiquement j’aime trop perso… grande belle et tellement musclé mais féminine… Tanpis si la session se déroule pas bien au moins je la verrai en vrai ça doit être impression … headscissors vous pensez aussi que ça lui posera des problèmes ? Merci à tous


Essaye de lui demander si elle a une wishlist.
Prends exemple sur les mâles de certaines espèces d'araignées qui offrent un cadeau pour éviter de se faire dévorer.  :)

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #2852 on: July 18, 2022, 07:36:14 pm »
Oui n’hésite pas à aller la voir, mon expérience n’est peut être pas représentative et elle n’aime peut être tout simplement pas le lift and carry, même si je pense qu’elle a un fond arrogant et pas’ tres sympathique. En tous cas, si le feeling passe au 1er abord, tu peux passer une très bonne session et elle a un physique hors norme. Pour info, avec moi, elle m’a proposé des scisors et head scisors et elle a semblé vraiment apprécier cette partie. Donc tu peux demander sans problème.

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2853 on: July 20, 2022, 08:49:05 am »
Enigma viendrait bien à Paris si elle à des personnes intéressées, alors contactez-la !!

http://wb270.com/eur/enigma.htm



   


Imaginez les ciseaux !! Ca doit etre impressionant !!!


Personne d' intéressé ??


C'est Branka Njegovec, une culturiste Croate de top niveau (championne d'Europe).
Petit format tout en muscles, bien définie sur toutes ses photos, avec des super abdos.
Je pense que je vais lui envoyer un petit mail !
Un tuyau :  c'est son anniversaire vendredi (née le 27 juin 1974)

Bonjour, avez-vous déjà réussi à la voir ? Si oui, que propose-t-il et combien vous a-t-il demandé ? Tu peux me le dire? Je vous remercie beaucoup

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2854 on: July 27, 2022, 09:52:05 am »
Bon j’ai bien lu tous les coms concernant et malgré tout je vais prendre le risque de booker Dom… je sais pas si vous voyez ces story mais waouuu c’est du haut haut niveau physiquement j’aime trop perso… grande belle et tellement musclé mais féminine… Tanpis si la session se déroule pas bien au moins je la verrai en vrai ça doit être impression … headscissors vous pensez aussi que ça lui posera des problèmes ? Merci à tous

Salut l’ami,
Alors as-tu rencontré la jolie Dom ?

J’espère que tout c’est bien passé si c’est le cas & que tu as pris un plaisir fou dans ses ciseaux  :heart:

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2855 on: July 29, 2022, 07:32:58 am »
Je crois que ce sera pour début septembre...

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2856 on: July 29, 2022, 10:16:53 am »
Salut à tous, avez vous essayé de contacter maria wattel ces derniers temps ??

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2857 on: July 29, 2022, 10:18:46 am »
J’ai tenté de la contacter mais elle me dit se concentrer sur sa préparation et ses compétitions avant de faire des sessions….et j’ai terriblement envie de me faire dominer par elle !!!! D’ailleurs si d’auteees retours d’expérience que ceux déjà sur le site sont possible…..je suis vraiment prenneur !!!

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2858 on: August 01, 2022, 01:06:24 pm »
Bonjour les amis,
J’ai une bonne nouvelle pour les sudistes que nous sommes… Zoelou (Zoé Wheeler) devrait venir à Nice du 11 au 13 septembre !!!

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré la belle anglaise s’il vous plait ?

En tout en plus d’être jolie, je discute avec elle depuis quelques temps & elle est aussi super sympa  :heart:

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2859 on: August 06, 2022, 08:27:47 am »
Bonjour les Amis, je discute un petit peu avec Mme Mirage et normalement elle devrait planifier un séjour sur la Côte d’Azur d’ici la fin de l’année… Le peu que j’ai lu des divers retours je pense que la belle amazone vaut bien une petite rencontre 😉 En revanche je ne connais pas ses tarifs… Est-ce que quelqu’un l’a déjà rencontrer ? Bon week-end à tous

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2860 on: August 08, 2022, 08:43:33 am »
Bonjour les Amis, je discute un petit peu avec Mme Mirage et normalement elle devrait planifier un séjour sur la Côte d’Azur d’ici la fin de l’année… Le peu que j’ai lu des divers retours je pense que la belle amazone vaut bien une petite rencontre 😉 En revanche je ne connais pas ses tarifs… Est-ce que quelqu’un l’a déjà rencontrer ? Bon week-end à tous

Je l'avais rencontrée lors de sa première venue à Paris. Je ne peux que recommander. Malgré sa petite taille (qu'il faut quand même avoir en tête pour ne pas être déçu), elle est super à tous points de vue : physique, personnalité, professionnalisme, sensualité.
Je n'ai plus les tarifs en tête ; ils ont peut-être, d'ailleurs, évolué. Ils étaient conformes à ce qui se pratique pour une fbb de son niveau (demi-heure possible).

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2861 on: August 08, 2022, 02:08:19 pm »
Merci beaucoup l’ami pour ce retour 👍🏻 Elle mesure 1m50 c’est vrai mais cela n’est pas un frein pour moi 😉 En plus je la trouve très mignonne 🥰 Quant à la sensualité qu’elles sont ses limites s’il te plaît ? FS ?

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    53.33%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2862 on: August 09, 2022, 04:49:45 am »
Naeasha Leonna revient en France !! quelqu un l a dejà rencontré ? moi je pourrais me laisser tenter !!!
si je pouvais avoir quelques reviews sur les rencontres !!!

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2863 on: August 09, 2022, 03:17:42 pm »
Naeasha Leonna revient en France !! quelqu un l a dejà rencontré ? moi je pourrais me laisser tenter !!!
si je pouvais avoir quelques reviews sur les rencontres !!!

Qui est-ce ? Je n’ai jamais entendu parler de cette amazone et où pourrais-je découvrir quelques photos s’il te plaît ?

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    53.33%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2864 on: August 09, 2022, 06:42:46 pm »
elle est sur sessiongirl

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View