Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
Advertising parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572413 Posts in 72083 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 10:00:02 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 860941 times)

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 157
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2100 on: June 09, 2020, 12:44:25 pm »
En effet, tu ne t'es pas très bien exprimé.
Imagine qu'elle lise ce que tu viens d'écrire. Je doute qu'elle le prenne bien. Selon son état d'esprit et la façon dont elle se perçoit elle-même, ça pourrait même l'inciter à arrêter les sessions.
Tu la trouves pas à ton goût, là-dessus il n'y a aucun problème. Mais c'est inutile d'en rajouter.
Ce commentaire resterait entre-nous, j'en ferais pas tout un plat.
Mais le problème, c'est que certaines sessionneuses sont aussi sur ce forum.

Tout ça mis à part, je comptais la rencontrer en avril. Mais ça, c'était avant le covid.
Je verrai quand mes finances auront repris du volume.

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2100 on: June 09, 2020, 12:44:25 pm »

Offline Papayeverte

  • New
  • *
  • Posts: 10
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2101 on: June 09, 2020, 01:41:29 pm »
Argh ! Désolé, pas très malin de ma part. En effet, je faisais comme si on était "entre nous" dans ce forum, mais c'est vrai que c'est un forum public, donc tout le monde peut lire.
Oui, voilà, je veux dire que les bodybuildeuses ne sont pas toujours à mon goût en général, ça dépend, il y en a que je trouve super belles et d'autres bof, et que sur certaines photos, Iron Evy n'est pas à mon goût.
Mais sur une vidéo, oui, elle est plutôt à mon goût même si un peu petite de taille.
Voilà, je voulais avoir des retours pour savoir si elle est peu photogénique et mieux en vrai. Pour savoir comment vous l'avez trouvée, ceux qui l'ont rencontrée. Avec si possible un peu de détails : visage, peau, voix etc. et pas seulement "muscles".
Si c'est délicat à dire, hésitez pas à le faire en MP.

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2102 on: June 10, 2020, 08:15:10 am »
Et si tu supprimais ton commentaire ?

Offline Papayeverte

  • New
  • *
  • Posts: 10
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2103 on: June 10, 2020, 08:31:38 am »
C'est quoi, ça ? Il y a une police des sessions, ici ? C'est un forum, les filles demandent des sommes dingues, on a le droit d'écrire ce qu'on pense. Les forums où toutes les filles sont "amazing" et où des mecs de 120 kgs racontent soi disant des sessions où ils ont été dominés et soulevés par des filles de 60 kgs en lutte compétitive ça vous intéresse ? Reviews sur wb270 toutes bidon, moi ça m'intéresse pas. Je demande des infos, je parle cash car après les filles quand il s'agit de "cash" justement, elles font pas de "discount". Marre de la langue de bois. C'est bon, j'ai dit que j'avais été maladroit, mais je m'en fous, en fait j'ai juste été sincère. Si j'ai pas d'info, ça va être sans moi, iron Evy, et je vais garder ma tune pour des bombes américaines. Je vois pas pourquoi les filles viendraient ici lire les commentaires ça les regarde pas. Et si elles lisent des trucs qui leur plaisent pas, en fait, tant pis pour elle.
La meuf qui a de l'acné sur tout le corps, elle le sait qu'elle a de l'acné. Si elle le lit, ça va changer quoi, elle va faire quoi ? Etre vexée? Arrêter les sessions pour un truc qu'elle sait déjà? Arrêter les produits, se nourrir de légumes frais et se mettre au yoga? Pff Me faites pas rire.
C'est bon, si quelqu'un a une revue sincère sur Evy, je suis preneur, sinon les leçons de moral, arrêtez svp.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2104 on: June 11, 2020, 06:57:13 am »
Il ne s'agit pas de censure mais il est important d'avoir en tête que l'on parle de personnes, et pas de produits ou d'objets.
Il est également possible de garder une liberté de parole tout en essayant de garder un minimum d'élégance.
Non ?

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #2105 on: June 11, 2020, 11:20:21 am »
Salut tout le monde, je suis d'accord, même entre nous il est important de respecter les sessionneuses et les goûts de chacun. On peut demander des précisions sur le physique d'une athlète sans être injurieux vis à vis d'elle, et cela vaut également si elle ne lit pas ce forum.
Pour ma part j'essaierais bien une session avec Frany, mais je ne sais pas si elle pratique le lift and carry (elle ne le mentionne pas sur son profil Sessiongirls, mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle ne le fais pas).
Je pense que je suis un peu trop lourd pour elle (85kg) mais peut-être avez-vous plus d'infos à me donner?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2106 on: June 11, 2020, 11:52:41 am »
Je l'ai rencontrée alors qu'elle faisait des massages érotiques mais pas encore de "sessions". Au moment du rendez-vous, elle était vraiment très musclée et puissante, et malgré sa petite taille, elle aurait semblé capable de porter un homme de 85 kgs mais j'ai l'impression qu'elle a perdu en masse musculaire et ça risque d'être plus compliqué. Encore faut-il, bien sûr, qu'elle le propose, ce que j'ignore.

Offline Thor94

  • New
  • *
  • Posts: 7
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding & Wellness I love to F***
Re: Français
« Reply #2107 on: June 11, 2020, 04:39:53 pm »
C'est quoi, ça ? Il y a une police des sessions, ici ? C'est un forum, les filles demandent des sommes dingues, on a le droit d'écrire ce qu'on pense. Les forums où toutes les filles sont "amazing" et où des mecs de 120 kgs racontent soi disant des sessions où ils ont été dominés et soulevés par des filles de 60 kgs en lutte compétitive ça vous intéresse ? Reviews sur wb270 toutes bidon, moi ça m'intéresse pas. Je demande des infos, je parle cash car après les filles quand il s'agit de "cash" justement, elles font pas de "discount". Marre de la langue de bois. C'est bon, j'ai dit que j'avais été maladroit, mais je m'en fous, en fait j'ai juste été sincère. Si j'ai pas d'info, ça va être sans moi, iron Evy, et je vais garder ma tune pour des bombes américaines. Je vois pas pourquoi les filles viendraient ici lire les commentaires ça les regarde pas. Et si elles lisent des trucs qui leur plaisent pas, en fait, tant pis pour elle.
La meuf qui a de l'acné sur tout le corps, elle le sait qu'elle a de l'acné. Si elle le lit, ça va changer quoi, elle va faire quoi ? Etre vexée? Arrêter les sessions pour un truc qu'elle sait déjà? Arrêter les produits, se nourrir de légumes frais et se mettre au yoga? Pff Me faites pas rire.
C'est bon, si quelqu'un a une revue sincère sur Evy, je suis preneur, sinon les leçons de moral, arrêtez svp.
Je poste peu mais là je pense que c est necessaire.
Alors j ai eu le plaisir d établir avec Iron Evy une bonne relation, amical, sincere et franche, donc je t avoue qu en premiere lecture de tes posts j'ai eu un avis plutot négatif sur toi.
Néanmoins ton post est sans doute révélateur d une interrogation que partage certain donc je vais y repondre de la facon la plus objective possible.
Le moment que j ai partagé avec elle était plus qu a mon gout. Si tu as des questions sur elle, son physique, la qualité de sa peau, sa feminité etc... tu peux lui demander elle est sincere et franche sur ses qualités et ses defauts et reponds avec plaisir a tout le monde sur IG.
Contrairement a toi je l ai trouvé desirable en photo et au moment de la rencontre je l ai trouvé encore plus belle elle etait legerement maquillé et elle n a pas usé de lumiere tamisé. Si tu cherches un model fit comme Morena ou JuJuM (avant les sponsors) laisse tomber passe ton chemin.
Je fais 1m85 pour 100 kg ancien boxeur lourd leger donc plutot athletique elle a reussi a me surprendre en contraignant certain de mes mouvements (nous n etions pas dans une seance de lutte , elle a juste laissé libre court a son temperament).
Nous partageons elle et moi un attrait certain pour la domination.
Donc pour les amateurs vous trouverez de quoi vous amuser elle ne surjoue pas.
Enfin si les body en general on une sorte de narcissisme vertueu qui les aides a excellé et a se tailler le corps qu elle souhaite dans son cas c'est extremement léger. Cela explique surement pourquoi ses photos ne sont qu un pale reflet de la réalité et pourquoi elle a tant de mal a en poster.

Offline Papayeverte

  • New
  • *
  • Posts: 10
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2108 on: June 11, 2020, 05:12:26 pm »
Merci !
Tu l'as rencontrée quand ? Ce coup-ci où une fois précédente?
Désolé, aussi, je me rends compte que je démarre un peu au quart de tour en ce moment, et normalement je suis pas comme ça. Et je suis aussi moins diplomate que d'habitude.  Je cache pas que moi qui suis hyper calme et doux, je suis surpris de voir que je m'engueule avec des gens, régulièrement, depuis plusieurs semaines, ou que je suis vite à cran, aussi bien en virtuel sur des réunions en télé-fucking travail (j'en peux plus) ou dans la rue ou au supermarché. Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce confinement crée quand même des gros problèmes chez plein de gens, entre la déprime, l'émotivité ou la rage et la colère. Pire même. Tentations suicidaires, problèmes psychiatriques, c'est une vraie "épidémie" causé en ayant évité l'autre épidémie, ce qui est un peu ironique. Bon, je suis juste à cran et pas suicidaire ni devenu dingue, mais bon, c'est quand même un constat. Donc voilà, je relis mes posts et à la fois je sais que c'est moi qui ai écrit et c'est des trucs que je pense et en même temps je suis surpris quand même du ton des messages que je trouve trop violents. Voilà. Mea culpa, j'essaye de prendre sur moi.
Et encore merci Thor94. Très sympa, le message.

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #2109 on: June 13, 2020, 04:24:24 pm »
Pour ma part , rencontré Iron Evy / Sophia muscle lors de son passage à Paris cette semaine. Elle m'a reçu dans son appart rbnb prêt de la gare de Lyon . Plus discret que les hotels dans lesquels les ascenseurs sont sécurisés et dans lesquels les sessionneuses sont contraintes de venir nous chercher.
Elle est mieux en réel que sur ses photos. Son corps est très joliment musclé bronzée tout en restant féminin. Son visage ,qui fait polémique ici visiblement, est plus harmonieux que sur les photos et elle a un très jolie sourire.
Elle est très sympa , sans prise de tête et concernant le service complet , elle fait tout , sauf la porte arrière ( la sienne ...  :D ) interdite. Elle est très caline et dominante à la fois. Très pro mais très caline.
Perso j'ai passé un très bon moment . Certes , elle n'est pas dans le top des sessioneuses que j'ai rencontré mais elle fait parfaitement ce pour quoi on la paye.
Elle devrait revenir normalement cette automne et je vais surement la rebooker.
User is currently banned [View]

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2110 on: June 17, 2020, 06:34:03 am »
Bonne nouvelle pour les sudistes, Antscha sera dans les environs de Marseille début juillet. Sont également annoncées, si les conditions sanitaires de leurs pays de résidence le leur permettent  Marina Star, Rada Gold et Bianca Blance, puis enfin Iron Evy en août.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2111 on: June 18, 2020, 12:25:09 pm »
Bonne nouvelle pour les sudistes, Antscha sera dans les environs de Marseille début juillet. Sont également annoncées, si les conditions sanitaires de leurs pays de résidence le leur permettent  Marina Star, Rada Gold et Bianca Blance, puis enfin Iron Evy en août.

Que de bonnes et belles nouvelles  :singing:

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2112 on: June 30, 2020, 03:10:32 am »
Et maintenant c’est au tour de Muscledoll d’annoncer sa venue en septembre à La Ciotat (30km de Marseille).
Rarement l’été aura été aussi show, dans le sud-est.

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2113 on: June 30, 2020, 06:45:47 am »
J ai eu sheena, elle m a dit qu elle pensait venir sur la Côte d’Azur en septembre... 😜😜

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2114 on: June 30, 2020, 03:55:37 pm »
J'espère que Sheena viendra à Paris. Je l'avais ratée la première fois et c'est une des Européennes actuelles que j'ai le plus envie de découvrir.

Et si jamais cette fille fait des sessions, voilà de quoi me motiver à prendre l'avion et à faire des milliers de kilomètres pour une rencontre, ce que je n'ai pas fait depuis 10 ans !


Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View