Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
576318 Posts in 73313 Topics by 28883 Members - Latest Member: Rafael@war April 27, 2024, 11:16:14 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 917554 times)

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3345 on: July 18, 2023, 03:30:27 pm »
Les Amis, je viens d’avoir un message de Mackerel qui me dit que malheureusement elle a déjà booké tout son séjour en Europe car elle a énormément de demandes 😢 Elle est très sympa & me dit que lors de son prochain séjour sur le vieux continent elle ne manquera pas de mettre Nice dans son planning 😉



Elle vient de me dire qu’elle essayait de faire un passage par Nice…. 👍👍👍.  Je l’ai manqué la dernière fois, est-ce que ceux qui l’ont booké lors de son dernier passage peuvent nous re écrire ce qu’ils ont vécu avec elle…. S’il vous plait.. 🙏🙏🙏

Je comprend plus, elle vient finalement ou pas??

Malheureusement elle ne vient pas sur Nice cette fois 😢

Mais la prochaine fois normalement nous aurons la chance de la rencontrer sur Nice ❤️

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #3345 on: July 18, 2023, 03:30:27 pm »

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3346 on: July 18, 2023, 03:50:12 pm »
Phicam vient d ecrire "elle vient de me dire" donc  j en déduit dans la chronologie qu'au final elle viendrait sur Nice? Phicam as tu des dates précises??

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3347 on: July 18, 2023, 05:15:26 pm »
Phicam vient d ecrire "elle vient de me dire" donc  j en déduit dans la chronologie qu'au final elle viendrait sur Nice? Phicam as tu des dates précises??

Oui elle m’a donné 2 dates à confirmer…. Ce sera début août…
QUI  veut bien raconter sa session avec elle s’il vous plait ..

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3348 on: July 18, 2023, 06:01:07 pm »
WOW 🤩 C’est une excellente nouvelle 🥰 Je vais tout faire pour la

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3349 on: July 18, 2023, 06:02:11 pm »
ur la

WOW 🤩 C’est une excellente nouvelle 🥰 Je vais tout faire pour rencontrer la belle brésilienne ❤️

Est-elle sensuelle pendant ses sessions s’il vous plaît ? 😍

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3350 on: July 18, 2023, 07:59:20 pm »
ur la

WOW 🤩 C’est une excellente nouvelle 🥰 Je vais tout faire pour rencontrer la belle brésilienne ❤️

Est-elle sensuelle pendant ses sessions s’il vous plaît ? 😍

Qui peut nous donner des détails et limites des sessions svp?

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3351 on: July 19, 2023, 10:39:51 am »
Coucou les amis, hier Mackerel m'a envoyé un mail... Elle serais à Nice le 2 3 août. écrivez-les.

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3352 on: July 19, 2023, 10:47:31 am »
Ceux qui l’ont déjà rencontré peuvent nous éclairer sur les sessions de mackerel s’il vous plait… on attend vos retours d’expérience…..
par ex, j’ai l’impression selon les photos et vidéos qu elle est très poilue.. est-ce gênant ..? 🤔

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3353 on: July 19, 2023, 11:05:53 am »
Ceux qui l’ont déjà rencontré peuvent nous éclairer sur les sessions de mackerel s’il vous plait… on attend vos retours d’expérience…..
par ex, j’ai l’impression selon les photos et vidéos qu elle est très poilue.. est-ce gênant ..? 🤔

J’ai l’impression que la belle est très très très sensuelle 😍 Qu’elles sont des limites s’il vous plaît ? Est-ce que la belle va jusqu’au FS ? ❤️

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3354 on: July 21, 2023, 07:00:47 am »
Les Amis je viens d’avoir un message de la belle Kashma qui m’a confirmé pour notre rendez-vous du côté de Monaco 😍 La belle est tres raisonnable en prix & elle m’a dit qu’elle ne voulait pas d’acompte comme au bon vieux temps 🤪 J’espère ne pas être déçu par notre petite rencontre & j’espère que la belle répondra à mes attentes ❤️

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3355 on: July 21, 2023, 07:31:36 am »
Les Amis je viens d’avoir un message de la belle Kashma qui m’a confirmé pour notre rendez-vous du côté de Monaco 😍 La belle est tres raisonnable en prix & elle m’a dit qu’elle ne voulait pas d’acompte comme au bon vieux temps 🤪 J’espère ne pas être déçu par notre petite rencontre & j’espère que la belle répondra à mes attentes ❤️

Il y a eu quelques mauvais retours sur elle plus récemment, mais ma rencontre avec elle au Novotel près de la Porte de Bagnolet, lors de sa première venue à Paris, est un très très bon souvenir.

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3356 on: July 21, 2023, 10:41:15 am »
Les Amis je viens d’avoir un message de la belle Kashma qui m’a confirmé pour notre rendez-vous du côté de Monaco 😍 La belle est tres raisonnable en prix & elle m’a dit qu’elle ne voulait pas d’acompte comme au bon vieux temps 🤪 J’espère ne pas être déçu par notre petite rencontre & j’espère que la belle répondra à mes attentes ❤️

Il y a eu quelques mauvais retours sur elle plus récemment, mais ma rencontre avec elle au Novotel près de la Porte de Bagnolet, lors de sa première venue à Paris, est un très très bon souvenir.


Trop petite pour moi, mais elle a l’air impressionnante…. Bonne session…

Par contre personne ne répond aux interrogations sur Mackerel 🤔🤔🤔

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3357 on: July 21, 2023, 08:05:24 pm »
Merci les Amis pour vos retours, j’espère ne pas être déçu par la belle Kashma 😍 bien entendu je reviendrai vers vous pour vous faire un retour sur ma session 😉 Quant à Mackerel je suis comme toi je n’ai aucun retour mais je viens de lui envoyer un petit message sur son Insta**** 😉

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3358 on: July 22, 2023, 06:45:53 pm »
Décidément…. ANNULATION du voyage de mackerel sur la Côte d’Azur….. elle vient de m envoyer un mail.. tant pis ce sera pour une autre fois. 🥹

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3359 on: July 22, 2023, 07:53:15 pm »
Décidément…. ANNULATION du voyage de mackerel sur la Côte d’Azur….. elle vient de m envoyer un mail.. tant pis ce sera pour une autre fois. 🥹

Oh quel dommage 😢 J’espère que ce n’est que partie remise 😍 Pour les motiver elle passera par Montpellier cet été mais je croise les doigts pour que la belle brésilienne viennent à Nice cet hiver ❤️

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View