Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
Advertising steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
577384 Posts in 73485 Topics by 28900 Members - Latest Member: Muscleworshipper2024 April 30, 2024, 09:04:16 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 924442 times)

plumepoule

  • Guest
Re: Français
« Reply #90 on: December 10, 2010, 09:43:19 pm »
La plupart que je kif sont Américaines et ont arretées... Malin ça  >:(

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #90 on: December 10, 2010, 09:43:19 pm »

Offline shanghai

  • Newbie
  • *
  • Posts: 86
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 351
Re: Français
« Reply #91 on: December 11, 2010, 12:10:49 am »
Mes préférées, celle avec lesquelles j'aimerai faire une session:
Jana Likke
Colette Guimond
Lisa Cross
Lynn Suave
Kris Clark

Et vous ? Lesquelles préfèreriez vous rencontrer en séance ?

plumepoule

  • Guest
Re: Français
« Reply #92 on: December 11, 2010, 01:27:07 am »
- Kirsten Haug
- Melissa Dettwiller
- Britt Miller
- Autumn raby
- Colette Guimond

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #93 on: December 11, 2010, 09:09:33 am »
moi aussi j aimerais rencontrer les mêmes personnes que toi shangai
mes trois preferées serait jana, colette et lynn car elles parlent francais

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #94 on: December 11, 2010, 03:00:28 pm »
Je ne me suis jamais vraiment posé la question, dans la mesure ou je n'ai jamais pensé à le faire un jour (trop cher, trop difficile à mettre en place, les femmes avec qui j'aimerai le faire ne font pas ce genre de trucs...)

Mais, en admettant que cela soit posible, j'adorerais faire une session avec
Colette Guimond
Marja Lehtonen
Cindy Phillips
Yaxeni Oriquen

On peut toujours rêver! ;)

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #95 on: December 12, 2010, 09:49:46 am »
pourquoi ne pas essayer de se grouper par 2 ou par 3 ou par 4 personne pour essayer d en faire venir une ?
ca ferait beaucoup moins cher pour chacun de nous
je serait d accord pour essayer de faire venir colette ou lynn
serait tu d accord avec moi shangai même si nous etions que tous les deux?

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #96 on: December 12, 2010, 09:58:08 am »
pourquoi ne pas esaayer de nous grouper par 2 ou par trois pour essayer d en faire venir une a paris ?
cela nous reduirais les frais
on pourrais demander a colette ou lynn si une des deux est d a ccord pour cela
serait tu pret a essayer cela avec moi shangai?

Offline shanghai

  • Newbie
  • *
  • Posts: 86
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 351
Re: Français
« Reply #97 on: December 12, 2010, 11:35:14 am »
A deux ça va faire encore cher...
Il aurait-il d'autres volontaires? Quand à la ville d'accueil, reste à voir où se trouvent ceux qui se joindraient à nous.

Faire venir Colette serait génial, mais j'ai lu des commentaires expliquant qu'avec elle c'est jamais simple.

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #98 on: December 12, 2010, 07:52:59 pm »
shangai, moi j habite a limoges et toi ?
je vais demander les tarifs pour lynn suave ok ?

Offline shanghai

  • Newbie
  • *
  • Posts: 86
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 351
Re: Français
« Reply #99 on: December 12, 2010, 09:51:34 pm »
Je suis de Lyon.
Oui, demande aussi à Colette si tu as son e-mail...
Pourquoi pas élargir les possibilités... Qui pourrait te tenter ?

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #100 on: December 13, 2010, 06:06:54 pm »
pour moi, plus les filles sont musclees et  massives avec d enormes biceps , d enormes cuisses et d enormes mollets, plus j adore
c est pour cela que j adore colette, jana, lynn et beaucoups d autres
et toi shangai quels sont tes gouts ?
si nous ne sommes que deux pour avoir une session, pourquoi ne pas demander a une europeenne
cela nous couterais moins cher
j aimerais bien rencontrer oana hreapca ou nicole pueftenreuzer ou fit andrea !!!! et toi ?

Offline shanghai

  • Newbie
  • *
  • Posts: 86
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 351
Re: Français
« Reply #101 on: December 13, 2010, 08:23:34 pm »
On a les mêmes goûts apparemment. La masse musculaire de Colette est époustouflante! Les cuisses, les biceps, les pecs... tout quoi.

En europe, ma préférée est de loin Jana Linke-Sippl. Tu peux voir sur le site d'Athena 2. D'après ce que j'ai pu lire, elle est sérieuse et sympa.

Pour Oana, ce n'est pas la peine d'y compter. Elle ne fait pas de sessions. Elle me l'a dit sur "herbicepscam".

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #102 on: December 14, 2010, 05:50:53 am »
on pourrais demander a des filles qui habite pres de chez nous tels que alina popa qui habite a zurich ou anna mihailenko qui habite en italie
peut etre que ce ne serais pas trop cher?
pourrais tu te renseigner avec ces deux pour leurs tarifs?
si tu en vois d autres dis le moi
moi j aimerais bien fit andrea ( 1,70m et 94 kg) elle habite en angleterre
ou anna konda ( 1,60m et 100 kg) elle habite en allemagne

batabata

  • Guest
Re: Français
« Reply #103 on: December 14, 2010, 09:40:23 am »
Bonjour,
Je me présente je suis un homme de 30 ans, j’aime beaucoup les femmes musclées et la force des femmes, l’histoire remonte à mon enfance où une fille m’a battu en bras de fer et en lutte à l’école.
Et vous? ça remonte à quand ? et suite à quoi ?
Si vous voulez je sais une fille musclée qui aime parler sur msn mais la condition pour elle si vous avez une camera….si vous êtes intéressés envoyez moi un message privé

Offline shanghai

  • Newbie
  • *
  • Posts: 86
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 351
Re: Français
« Reply #104 on: December 14, 2010, 10:05:21 pm »
Bonsoir batabata,

Sur ton expérience au bras de fer j'ai connu aussi, mais ce n'est pas à ce moment que je me suis senti attiré par les femmes musclées.

J'avais 12 ans, on était chez des amis de mon père que je n'ai vu qu'une seule fois. Ils avaient 2 enfants, un fils de 12 ans comme moi, et une fille de 9 ans. Après le repas, on est parti jouer dans les chambres. Dans la soirée, on s'est amusé à faire des bras de fer, et la gamine nous matait à chaque fois et sans trop de difficultés. Quand j'y repense maintenant, le souvenir qui me revient était en effet un mélange de frustration et de plaisir...

Mais consciemment, c'est à 18 ans que cette attirance m'était clairement établie. J'était en visite un week-end chez ma soeur. Elle m'avait montré une collection de portraits recueillis dans les journaux et magazine. Il y avait de tout; des hommes, des femmes, des enfants de tous âges, toutes civilisations. Et dans le lot, je découvri une première page de l'équipe d'un australienne hyper musclée en pose "abdos" : Beverly Francis.
L'effet fût ... boeuf !!
Et depuis je recherche toujours cette sensation. C'était laborieux au début, mais depuis internet...   ;D

Et toi, serait tu intéréssé si on organise la venue d'une de ces femmes pour des séances privées ?


Pour Phil,

Alina Popa : j'aime bien, mais elle se place des limites un peu juste pour moi. Pourquoi pas, c'est assez simple de la contacter.
Anna Michailenko : Non, elle ne me tente pas du tout.
Fitandrea : Pourquoi pas. Pas facile, il faut trouver le moyen de la contacter, et je doute qu'elle fasse des sessions.
Anna Konda : Ce n'est pas le prénom d'Anna qui je gêne pourtant, mais non.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View