Pages:
Actions
  • #391 by dave72 on 23 May 2014
  • Cendrillon à Paris en fin de mois,, je vais aller y faire un tour

    http://wb270.com/eur/bambina.htm
  • #392 by alcyon on 23 May 2014
  • Pas mal la bambina :)
    Pas tres musclée...mais tres sexy j'adore :)
  • #393 by dave72 on 24 May 2014
  • Tu l' as deja rencontré alors ?
  • #394 by alcyon on 24 May 2014
  • Non je dis ca juste par rapport à ses photos....
  • #395 by lovelift on 26 May 2014
  • Vous êtes-vous déjà fait soulever par le col, le cou ou les aisselles lors d'une session ?

    Pouvez-vous nous expliquer votre expérience ?
  • #396 by taalesoufs on 27 May 2014
  • Bonjour a tous très heureux de voir une section français sur ce forum! Je viens de paris et j'ai pu participer a quelques sessions depuis deux ans. Prochainement j'espère rencontrer Kasie Cavanaugh qui vient sur Paris! J'ai pu voir sur le forum que beaucoup de gens la recommande. Quelqun a déjà t'il pu la rencontrer ou me donner son avis? Merci a vous et content de pouvoir discuter avec des fans français de session.


    Salut a toi


    Avec qui as tu fais des sessions

    Moi. Jana.  Kat connors.  Maryse manios. Renata hronova   Tara silzer

    Salut ! Pour ma part j'ai deja pu rencontrer Monica Martin (muscle vixen ), Tia, Antscha, Viktoria, megan abshire et jennifer abshire. J'aimerai rencontrer Kasie cavanaugh qui vient a paris personne n'a d'information  la concernant ?
  • #397 by FemaleMusclesFan on 27 May 2014
  • @taalesoufs Monica Martin, Megan et Jennifer Abshire... Wow! Quelle chance!  :-\
  • #398 by dave72 on 28 May 2014
  • Enigma viendrait bien à Paris si elle à des personnes intéressées, alors contactez-la !!

    http://wb270.com/eur/enigma.htm



       


    Imaginez les ciseaux !! Ca doit etre impressionant !!!




    Personne d' intéressé ??
  • #399 by phil963 on 01 Jun 2014
  • j aimerais vraiment rencontrer sandrine volpato et laurence prevot car elle sont hyper musclées !!!
    qui sait ou elles habites en france ? dans quelle ville ?
    quelles sont leurs mensurations ? taille , poids , biceps , cuisses et mollets
    je voudrais egalement avoir leur adresse mail !!!
    merci
    • phil963
  • #400 by dave72 on 02 Jun 2014
  • Moi aussi !!

    Mais je ne pense pas que ce soit possible ...
  • #401 by Rototo on 23 Jun 2014

  • Enigma viendrait bien à Paris si elle à des personnes intéressées, alors contactez-la !!

    http://wb270.com/eur/enigma.htm



       


    Imaginez les ciseaux !! Ca doit etre impressionant !!!


    Personne d' intéressé ??


    C'est Branka Njegovec, une culturiste Croate de top niveau (championne d'Europe).
    Petit format tout en muscles, bien définie sur toutes ses photos, avec des super abdos.
    Je pense que je vais lui envoyer un petit mail !
    Un tuyau :  c'est son anniversaire vendredi (née le 27 juin 1974)
  • #402 by phil963 on 07 Jul 2014
  • j aimerais avoir des nouvelles de valerie creux !!!
    quelqu un pourrais m en dire plus  svp sur elle ?
    que devient elle , ou habite t elle ? .......
    • phil963
  • #403 by dave72 on 09 Jul 2014
  • Je l' avais rencontré au début des années 2000, elle était vraiment costaud !!

    Je pense qu' elle a pris sa retraite depuis bien longtemps ...
  • #404 by Ozzyfm on 15 Jul 2014
  • Tu es vraiment très chanceux d'avoir pu rencontrer l'énooorme Julie... Je n'avais pas pu y aller cette fois non plus et, en fin de compte, je n'aurais jamais eu l'occasion de la voir.
    Je suis vraiment désolé du fait qu'elle ne revienne plus en France.

    Tu peux détailler ta session?
    • Ozzyfm
  • #405 by cgl on 15 Jul 2014
  • Oui, Oui , plein de détail s'il te plait !

    Passé un super et dernier moment avec la belle et puissante Julie aujourd'hui. Elle n'a pas eu beaucoup de sessioner ce qui est étonnant car elle est certainement une des plus belles FBB . Elle a du annulé la journée du 14 à cause de ça.
    Elle ne reviendra plus en Europe du fait qu'elle ne pourra plus se libérer comme elle le pouvait, mais aussi surement à cause du manque de sessionner.
    Il va falloir que je refantasme à nouveau sur ses photos comme avant de la voir en vraie.
    Elle va énormément me manquer.
    • cgl
Pages:
Actions