Pages:
Actions
  • #856 by Lovefbbmega on 01 Apr 2017
  • Info importante que je partage ici :

    La splendide Aleesha Young se mettrait , non seulement à faire des sessions , mais va , très prochainement faire une tournée dans les principales villes de France.

    Et cerise sur le gateau , ces sessions seraient gratuites !  :)

    Elle devrait nous tenir au courant dans les prochaines heures pour les détails dans nos messageries privées.

     ;)

    Par contre ce n'est pas un poisson d'Avril, mais Aleesha m'a fait savoir qu'elle était intéressée par l'un de nos show en Europe. Elle ne peut pas pour celui de Miami en Avril, approche de compet oblige. . Donc je vois pour le prochain show avec elle et Oana aussi qui serait intéressée. le Pb majeur c'est les périodes de contest..
  • #857 by ana1x on 01 Apr 2017
  • Info importante que je partage ici :

    La splendide Aleesha Young se mettrait , non seulement à faire des sessions , mais va , très prochainement faire une tournée dans les principales villes de France.

    Et cerise sur le gateau , ces sessions seraient gratuites !  :)

    Elle devrait nous tenir au courant dans les prochaines heures pour les détails dans nos messageries privées.

     ;)

    Par contre ce n'est pas un poisson d'Avril, mais Aleesha m'a fait savoir qu'elle était intéressée par l'un de nos show en Europe. Elle ne peut pas pour celui de Miami en Avril, approche de compet oblige. . Donc je vois pour le prochain show avec elle et Oana aussi qui serait intéressée. le Pb majeur c'est les périodes de contest..

    Aucun lien YouTube n'est autorisé dans cette section.
  • #858 by FemaleMusclesFan on 01 Apr 2017
  • Oana??? Mon dieu, c'est vraiment ma FBB préférée avec Alina.. Une beauté sans pareille!

    le Pb majeur c'est les périodes de contest..
    Et pourquoi ça? C'est bien dommage car il n'y a rien de mieux qu'une athlète en pleine période de compét!
  • #859 by riri06gt on 10 Apr 2017
  • Bonjour


    J aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré Fabi Antoine
    Une connaissance m a dis qu elle avait une force et une technique immense
    Il a pas pu la soumettre une seule fois
    Il lui a fait un ciseau de corps. Elle a rigolé et l a soulève en maintenant la prise
    Par contre elle l a soumis plusieurs fois
    Merci de me raconter et me dire si elle vaut le coup
  • #860 by petitfilou87 on 11 Apr 2017
  • je suis interressé moi aussi par fabi antoine pour les reponses
  • #861 by discoseb on 16 Apr 2017
  • Bonjour. Je suis très intéressé par la venue d'Oana & Aleesha. 2 très belles athlètes, à la fois jolies et très musclées.
    J'espère que ce sera pour un show à Paris. Peux-tu nous dire où et quand cela se ferait ?
    Pour parfaire ce plateau, il faudrait d'autres magnifiques filles telles que Kashma, Margie, Claudia P, Cris Goy A,
    Maryse, Renata, Natalyia T... ou encore JulietaFit, en pleine prise de masse, et qui pourrait venir avec Oana.
    A bon entendeur... Bonne journée à tous. 
  • #862 by dave72 on 16 Apr 2017
  • Bonjour


    J aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré Fabi Antoine
    Une connaissance m a dis qu elle avait une force et une technique immense
    Il a pas pu la soumettre une seule fois
    Il lui a fait un ciseau de corps. Elle a rigolé et l a soulève en maintenant la prise
    Par contre elle l a soumis plusieurs fois
    Merci de me raconter et me dire si elle vaut le coup

    Je l'ai rencontré il y a une douzaines d' années, ancienne judokate de haut niveau, très musclée. J'ai cru qu'elle allait me casser en morceaux, elle m'a vraiment fait peur.
    Maintenant est-ce qu'elle est toujours aussi puissante, je ne sais pas
  • #863 by ana1x on 16 Apr 2017
  • Bonjour. Je suis très intéressé par la venue d'Oana & Aleesha. 2 très belles athlètes, à la fois jolies et très musclées.
    J'espère que ce sera pour un show à Paris. Peux-tu nous dire où et quand cela se ferait ?
    Pour parfaire ce plateau, il faudrait d'autres magnifiques filles telles que Kashma, Margie, Claudia P, Cris Goy A,
    Maryse, Renata, Natalyia T... ou encore JulietaFit, en pleine prise de masse, et qui pourrait venir avec Oana.
    A bon entendeur... Bonne journée à tous.

    Renata passe à Paris début mai : http://www.sessiongirls.com/Rene/profile
  • #864 by Lovefbbmega on 18 Apr 2017
  • Bonjour. Je suis très intéressé par la venue d'Oana & Aleesha. 2 très belles athlètes, à la fois jolies et très musclées.
    J'espère que ce sera pour un show à Paris. Peux-tu nous dire où et quand cela se ferait ?
    Pour parfaire ce plateau, il faudrait d'autres magnifiques filles telles que Kashma, Margie, Claudia P, Cris Goy A,
    Maryse, Renata, Natalyia T... ou encore JulietaFit, en pleine prise de masse, et qui pourrait venir avec Oana.
    A bon entendeur... Bonne journée à tous.

    Oui je prévoie de faire venir Oana à Paris, ainsi que Aleesha (elle serait ok). Cependant, je dois être sûr d'avoir du monde, car pour l'instant personne ne se presse au portillon... Oana serait ok pour apres le Chicago contest, donc aux alentour de FIn Juin (pour le show) car elle en sèche et n'aurait pas l'énergie pour voyager.
    Tenez moi au courant si vous êtes chaud pour un Show à Paris fin Juin (Oana, Aleesha, Laurence Prévot) et d'autres fbb.
  • #865 by FemaleMusclesFan on 18 Apr 2017
  • Rencontrer Oana serait un rêve devenu réalité!
  • #866 by Ozzyfm on 19 Apr 2017
  • Oana et Aleesha, ça serait quand même mortel!
    • Ozzyfm
  • #867 by discoseb on 19 Apr 2017
  • Comme je l'ai déjà dit, je suis intéressé si Oana, Aleesha & d'autres viennent à Paris fin juin.
    Je serai donc des vôtres. Tiens nous au courant. Merci.
  • #868 by Buffalo on 28 Apr 2017
  • Est-ce qu´il y as gens qui aiment composer des histoires sur les femmes musclée en français?

  • #869 by petitskinny on 28 Apr 2017
  • QQues une de mes histoires pourraient t'intérésser ici:

    http://www.xstory-fr.com/auteur,53905,bgp.html

    N'hésite pas à laisser un commentaire !


    Est-ce qu´il y as gens qui aiment composer des histoires sur les femmes musclée en français?
  • #870 by riri06gt on 29 Apr 2017
  • Colette guimond en Europe  :hey: :heart: :heart:
Pages:
Actions