Pages:
Actions
  • #841 by petitfilou87 on 13 Mar 2017
  • j'aimerais bien moi aussi rencontré renné toney
  • #842 by Lovefbbmega on 13 Mar 2017
  • ok je prend note pour Renne, si il y a d'autres personnes intéressées faites moi savoir merci.
    Je l'informe de l'intérêt de quelques uns pour Paris.
  • #843 by petitfilou87 on 13 Mar 2017
  • si la rencontre pouvait etre un samedi ce serais super
  • #844 by manowar13 on 13 Mar 2017
  • slt a tous moi aussi pour voir renne  toney je suis ok mon reve :)
  • #845 by Rototo on 15 Mar 2017
  • Quote
    Passé à nouveau un super bon moment avec la superbe Jen Abshire ( ex Scarpetta ) lors de son passage à Paris cette semaine. Quand je dis à nouveau , c'est parceque je l'avais rencontré en duo avec sa femme Megan il y a quelques années , puis rencontré juste Megan en solo. J'ai donc bouclé la boucle Lol.

    Un duo, Monsieur ne se refuse rien ! Sinon, tu as tout dit. A titre personnel j’avoue un petit faible pour Megan, trop craquante. J’ai hâte qu’elle revienne.
  • #846 by Rototo on 15 Mar 2017
  • Je suis en contact avec Renne Toney qui souhaite venir en France. SI il y a des personnes intéressées, contactez moi. Merci.

    Je l’ai déjà rencontrée, mais cela remonte à une éternité, plus de dix ans. Un vrai phénomène musculaire, incomparable en volume et en définition à aucune autre culturiste, même si elle est presque moins impressionnante en vrai qu’en photo : elle ne mesure « que » 1m73 alors que j’imaginais une géante. Session très pro mais cool, naturellement souriante, posing en musique, topless direct, « ne sois pas gêné si tu veux te soulager», je n'ai pas voulu être impoli ! Un bon souvenir, donc pourquoi pas la revoir. Je vais chercher des photos récentes.
  • #847 by petitfilou87 on 15 Mar 2017
  • SVP Lovefbbmega, pour  nous faire baver encore plus  et nous exciter toujours plus
    pourrais tu demander à Renné ses mensurations actuelles ? ( poids , tour de biceps , cuisses , mollets , épaules , poitrine ..... )
    ce serais super sympa
    par avance merci à toi
  • #848 by Ozzyfm on 16 Mar 2017
  • C'est sur que des photos récentes seraient les bienvenues...
    • Ozzyfm
  • #849 by dave72 on 16 Mar 2017
  • Je suis en contact avec Renne Toney qui souhaite venir en France. SI il y a des personnes intéressées, contactez moi. Merci.

    Je l’ai déjà rencontrée, mais cela remonte à une éternité, plus de dix ans. Un vrai phénomène musculaire, incomparable en volume et en définition à aucune autre culturiste, même si elle est presque moins impressionnante en vrai qu’en photo : elle ne mesure « que » 1m73 alors que j’imaginais une géante. Session très pro mais cool, naturellement souriante, posing en musique, topless direct, « ne sois pas gêné si tu veux te soulager», je n'ai pas voulu être impoli ! Un bon souvenir, donc pourquoi pas la revoir. Je vais chercher des photos récentes.


    Elle devait etre super puissante !
  • #850 by Rototo on 18 Mar 2017
  • Elle devait etre super puissante !

    J'imagine, mais je ne peux pas faire de comparaison, je me suis contenté du worship et elle n'a pas eu une attitude dominatrice.
  • #851 by petitfilou87 on 24 Mar 2017
  • Aucune nouvelle en ce qui concerne Renné toney ?
  • #852 by Lovefbbmega on 24 Mar 2017
  • Aucune nouvelle en ce qui concerne Renné toney ?

    Oui je suis en contact avec elle, je vous donne des updates bientôt.
  • #853 by dave72 on 26 Mar 2017
  • J'aimerais bien faire venir aussi, Tamara Makar, de Londres

    http://wb270.diana*****.com/eur/missHench.htm
    http://www.sessiongirls.com/Miss%20Hench/profile
  • #854 by ana1x on 01 Apr 2017
  • Info importante que je partage ici :

    La splendide Aleesha Young se mettrait , non seulement à faire des sessions , mais va , très prochainement faire une tournée dans les principales villes de France.

    Et cerise sur le gateau , ces sessions seraient gratuites !  :)

    Elle devrait nous tenir au courant dans les prochaines heures pour les détails dans nos messageries privées.

     ;)
  • #855 by alcyon on 01 Apr 2017
  • voilà voilà voilà.....
    Bon 1er avril à tous hein !!!!
Pages:
Actions