Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
Advertising steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572633 Posts in 72094 Topics by 28629 Members - Latest Member: LividPancake March 28, 2024, 11:21:20 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 862576 times)

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #780 on: February 04, 2017, 12:09:34 pm »
Moi j'ai une idée beaucoup plus simple :

D'abord , concernant les filles qui ne font pas de sessions , je ne vois pas l'intérêt de les faire venir.

Maintenant concernant celles qui font des sessions : regrouper nos demandes. Pas mal de sessionneuses traverseraient éventuellement l'atlantique ( car il ne faut pas se mentir , la plus par d'entre-elles et en particulier les plus connues vivent outre atlantique ) , à condition de pouvoir rencontrer un maximum d'entre-nous. Ceci afin de rentabiliser leur voyage ce qui est compréhensible.

Donc mon idée est de nous mettre d'accord de savoir quelles filles nous aimerions rencontrer en France ( à Paris mais pas seulement ) et de le faire savoir aux filles chacun d'entre nous en leur envoyant un mail ( sans les harceler non plus lol ). Ainsi , elles pourraient être intéressée de venir sessionner.

Autre idée en parallèle : Utiliser ce fil http://saradas.org/index.php?board=663.0 qui permet de "construire" les session tours des filles. Visiblement ça a l'air de fonctionner puisque des filles comme Demonika et Jen Scar vont passer à Paris :

Tout ceci à faire  , ça ne mange pas de pain et ça ne coute rien. Et ça ne nécessite pas non plus de passer par un intermédiaire qui prend une commission , loin d'être négligeable au passage ... ::)  ;)

Bon maintenant que tu écris de façon responsable et sans mauvaise foi, je vais répondre à ton message intéressant.
Quand tu dis inutile de faire venir des filles qui ne font pas des sessions, çà veut dire pour toi que ne pas voir une monique Jones en vrai, une Aleesha ou une autre fbb connue ne peut constituer un intérêt même à un prix accessible? donc que seul pour toi compte la session (one to one avec une fbb??)
Deuxio concernant le fait de faire venir des fbb outre atlantique pour des sessions, ce quelque chose qui pourrait m'intéresser. Je m'occupe de payer le billet, l'hotel et son séjour de telle façon qu'elle ne perde pas de l'argent (No Show). Je ne prend pas de commission, mais je me fais rembourser bien sûr les frais avancés si la fille à fait du chiffre et du bénéfice. Si cette formule vous intéresse, on peut en discuter, je suis prêt à prendre vos requêtes pour les sessionneuses (US, Europe, etc.. ) .  :clap:
User is currently banned [View]

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #780 on: February 04, 2017, 12:09:34 pm »

Offline tibox

  • New
  • *
  • Posts: 14
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 11
Re: Français
« Reply #781 on: February 04, 2017, 10:34:14 pm »
salut
pour les sessionneuses ca m’intéresse
si le prix de la session n'augmente pas et si elle accepte la lutte (comp de préférence) pour pas m’ennuyer lol
plus c'est musclée, mieux c'est mais moins ca veut lutter malheureusement
je suis expérimenté en lutte comp et ne risque rien avec moi
pour les noms il y en a tellement
Amber Deluca
Angela Salvagno
Annie Rivieccio
Astarte wrestler
Cadillac Capri aka Sara Butler
Cris Goy Arellano si elle lutte
Fabi Antoine
Heather Armbust
Jana Linke Sippl
Jennifer (Scarpetta) Abshire
Megan Abshire
Jessica Sestrem
Kashma Maharaj
Kim Kliper
Kourtney Olson
Lisa Cross
Luciana Andrade
Maria Garcia
Marja Lehtonen
Mercedes Ciprut
Monica Mowi
Rene Campbell
Renne Toney
Steph Park
Tanya Hyde
Tazzie Colomb

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #782 on: February 05, 2017, 10:25:02 am »
je serais également interressé par ce système
pour les filles que j aimerais ce serais

aleesha Young
Natalia trukhina
tina zampa
tazzie colomb
alina popa
amber de luca
annie rivvieccio
colette Guimond
nuriye evans
anne freitas

je n en met que dix mais il y en auraits beaucoup d autres

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #783 on: February 05, 2017, 11:28:33 am »

Deuxio concernant le fait de faire venir des fbb outre atlantique pour des sessions, ce quelque chose qui pourrait m'intéresser. Je m'occupe de payer le billet, l'hotel et son séjour de telle façon qu'elle ne perde pas de l'argent (No Show). Je ne prend pas de commission, mais je me fais rembourser bien sûr les frais avancés si la fille à fait du chiffre et du bénéfice. Si cette formule vous intéresse, on peut en discuter, je suis prêt à prendre vos requêtes pour les sessionneuses (US, Europe, etc.. ) .  :clap:

Je ne pense pas que les filles ai nécessairement besoin qu'on leur paye leur billet d'avion , l'hotel et compagnie. Elles ne t'ont pas attendu pour savoir organiser et rentabiliser leur travel elles mêmes. La seule inconnue pour elles , c'est d'être sur d'avoir assez de sessionneurs. C'est pourquoi , juste leur faire savoir qu'on est intéressé suffira via mes propositions que j'ai évoqué plus haut à savoir par mail et par le fil " building sessions ".

Et puis le fait de créer une dette aux filles va leur mettre une pression inutile. Voire elles auront tendances à augmenter leurs tarifs.

Moins il y aura d'intermédiaires , et mieux ça sera.  ;)


Sinon autre sujet : j'ai rencontré la belle et puissante Anna-M-Strong qui est passé cette semaine à Paris.

Elle y passe régulièrement , et j'hésitais à la booker jusqu'à ce que je tombe sur des photos récentes ou on peut voir  qu'elle a pris une sacrée masse musculaire.
https://www.insta****.com/p/BPhyu7NlHVA/
https://www.insta****.com/p/BPAeleJAd3f/

En plus , elle a bonne réputation sur son fil dédié.

Super rencontre : femme plus jolie que sur les photos , bien massive off-season et très sympa.

Concernant la session , je ne fais pas de lutte et cherche plutot du muscle worship très sensuel ... et la session, elle l'a été très sensuelle , tout comme Anna en topless et moi ba ... sans rien du tout comme vetements.  :D

A la fin , on a discuté de tout et de rien. Son anglais est très intelligible , donc ça m'a permis de faire une bonne révision en langue vivante. Lol .

Prochaines sessions prévues ( si mon porte feuille le permet ) : Jen Abshire ( que j'avais déjà rencontré avec sa femme il y a quelques années en arrière) et Demonika.  :)
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #784 on: February 05, 2017, 01:06:04 pm »

Deuxio concernant le fait de faire venir des fbb outre atlantique pour des sessions, ce quelque chose qui pourrait m'intéresser. Je m'occupe de payer le billet, l'hotel et son séjour de telle façon qu'elle ne perde pas de l'argent (No Show). Je ne prend pas de commission, mais je me fais rembourser bien sûr les frais avancés si la fille à fait du chiffre et du bénéfice. Si cette formule vous intéresse, on peut en discuter, je suis prêt à prendre vos requêtes pour les sessionneuses (US, Europe, etc.. ) .  :clap:

Je ne pense pas que les filles ai nécessairement besoin qu'on leur paye leur billet d'avion , l'hotel et compagnie. Elles ne t'ont pas attendu pour savoir organiser et rentabiliser leur travel elles mêmes. La seule inconnue pour elles , c'est d'être sur d'avoir assez de sessionneurs. C'est pourquoi , juste leur faire savoir qu'on est intéressé suffira via mes propositions que j'ai évoqué plus haut à savoir par mail et par le fil " building sessions ".

Et puis le fait de créer une dette aux filles va leur mettre une pression inutile. Voire elles auront tendances à augmenter leurs tarifs.

Moins il y aura d'intermédiaires , et mieux ça sera.  ;)


Sinon autre sujet : j'ai rencontré la belle et puissante Anna-M-Strong qui est passé cette semaine à Paris.

Elle y passe régulièrement , et j'hésitais à la booker jusqu'à ce que je tombe sur des photos récentes ou on peut voir  qu'elle a pris une sacrée masse musculaire.
https://www.inst@gram.com/p/BPhyu7NlHVA/
https://www.inst@gram.com/p/BPAeleJAd3f/

En plus , elle a bonne réputation sur son fil dédié.

Super rencontre : femme plus jolie que sur les photos , bien massive off-season et très sympa.

Concernant la session , je ne fais pas de lutte et cherche plutot du muscle worship très sensuel ... et la session, elle l'a été très sensuelle , tout comme Anna en topless et moi ba ... sans rien du tout comme vetements.  :D

A la fin , on a discuté de tout et de rien. Son anglais est très intelligible , donc ça m'a permis de faire une bonne révision en langue vivante. Lol .

Prochaines sessions prévues ( si mon porte feuille le permet ) : Jen Abshire ( que j'avais déjà rencontré avec sa femme il y a quelques années en arrière) et Demonika.  :)

Tu te contredis puisque tu affirmes vouloir faire une session avec l'unes des filles venant au show de Paris...
Bcp de filles ne viennent pas en France (mauvaise réputations). Si l'idée plaît aux autres, ils peuvent tjrs me contacter pour faire venir une star en France.
User is currently banned [View]

Offline RagingBull

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #785 on: February 05, 2017, 06:07:08 pm »
Bon, le schmilblick progresse je vois...

Je récapitule les 3 possibilités pour faire venir les sessiongirls:

1- utiliser ce fil  http://saradas.org/index.php?board=663.0  pour manifester son intérêt.
    Pour ma part c'est déjà fait, seulement il n'y a pas beaucoup de filles référencées et je ne suis pas sûr de l'efficacité du système.

2- Contacter les filles directement ( version ana1x)
    @ana1x, tu proposes qu'on se mette d'accord sur des noms et qu'on leur envoie des mails. Ok mais tu as déjà essayé ?
     Perso les filles que j'avais contacté voulaient plus de garanties que des simples demandes par mail qui pouvaient venir de la même personne et demandaient des deposits couvrant au moins le billet d'avion (c'etait des filles aux US)
     En gros je me dis qu'on a peut-être nos chances si les filles sont en europe mais qu'au delà ce sera plus dur.
     çà ne coûte rien d'essayer celà dit. Comment on se met d'accord sur les filles qu'on va "harceler" ?

3- Contacter les filles via Lovefbbmega qui leur avance les frais.
    la méthode est plus susceptible de marcher pour les filles "high profile" ou celles qui ne sont pas en europe. Par contre je ne vois pas clairement comment çà marche.
    @Lovefbbmega  peux-tu clarifier le fonctionnement ? tu centralises les demandes de filles et tu leur avances les frais que la fille te rembourse si elle fait du chiffre. J'imagine que tu demandes également  une participation ou quelque chose du genre pour t'engager ?   
     

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #786 on: February 06, 2017, 12:30:29 am »
Bon, le schmilblick progresse je vois...

Je récapitule les 3 possibilités pour faire venir les sessiongirls:

1- utiliser ce fil  http://saradas.org/index.php?board=663.0  pour manifester son intérêt.
    Pour ma part c'est déjà fait, seulement il n'y a pas beaucoup de filles référencées et je ne suis pas sûr de l'efficacité du système.

2- Contacter les filles directement ( version ana1x)
    @ana1x, tu proposes qu'on se mette d'accord sur des noms et qu'on leur envoie des mails. Ok mais tu as déjà essayé ?
     Perso les filles que j'avais contacté voulaient plus de garanties que des simples demandes par mail qui pouvaient venir de la même personne et demandaient des deposits couvrant au moins le billet d'avion (c'etait des filles aux US)
     En gros je me dis qu'on a peut-être nos chances si les filles sont en europe mais qu'au delà ce sera plus dur.
     çà ne coûte rien d'essayer celà dit. Comment on se met d'accord sur les filles qu'on va "harceler" ?

3- Contacter les filles via Lovefbbmega qui leur avance les frais.
    la méthode est plus susceptible de marcher pour les filles "high profile" ou celles qui ne sont pas en europe. Par contre je ne vois pas clairement comment çà marche.
    @Lovefbbmega  peux-tu clarifier le fonctionnement ? tu centralises les demandes de filles et tu leur avances les frais que la fille te rembourse si elle fait du chiffre. J'imagine que tu demandes également  une participation ou quelque chose du genre pour t'engager ?   
   

Partie 3)
A) Session :
j'avance les frais et prend le risque pour la fille. Si elle estime rentrer dans ses frais, elle me rembourse le billet, hotel, sinon c'est à ma charge. Je ne demande rien pour m'engager. Le concept serait ensuite à développer mondialement, et faire venir des Filles comme Aleesha, Natalya, etc..
Préciser les filles qui vous intéresse, puis on choisit l'une d'entre elle et on démarre. Cà c'est pour les sessions.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
... autre possibilité
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
B) Mini show avec une seule fille hyper connue
ensuite on peut imaginer faire venir des filles non session (Monique Jones, etc...) pour des minis show privés à 50-100€ l'entrée.
C'est toujours cool de les voir en vrais je suppose. Prendre la pose, discuté, échanger pendant 3h. Prix plus abordable que le Show organisé à Paris.
Je pense qu'on peut faire de bonnes choses et partager ensemble.
User is currently banned [View]

Offline RagingBull

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #787 on: February 06, 2017, 02:15:22 am »
Ok il te faut donc une liste de personnes qu'on est sûr de rencontrer si elles font le déplacement:

- Lisa Cross
- Annie Riviecco
- Rene Campbell
- Sheila Bleck
- Zeta UK

si l'une d'elles vient je suis sûr de booker une session!

pet_102002

  • Guest
Re: Français
« Reply #788 on: February 06, 2017, 03:20:27 pm »
Je suis partant également pour ton idée de faire venir des jolies amazones musclées dans le Sud-Est mais le souci c’est la réputation de beaucoup de personne (j’en avais parlé avec Claudia Partenza l’an dernier) qui bloquent des heures de sessions avec elle puis au dernier moment (pour les plus polis) annule cette rencontre  :angry:
Donc je pense qu’il faudrait trouver un moyen pour qu’il y ait un minimum de désistement afin que les filles y trouvent leur compte et qu’elles ne soient pas venues pour rien :hey:

Pour la fille de mes rêves en session, je dirai Valérie (Cory Gates) :heart:

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #789 on: February 06, 2017, 09:01:44 pm »
Parmi celles qui font des sessions, je ne me ferai pas prier pour rencontrer Annie Rivieccio, Sheila Black, Ms Melissa.
Pas toutes les 3 le même mois non plus, hein, parce que c'est pas marqué Cresus !
 :)

Cradi

  • Guest
Re: Français
« Reply #790 on: February 07, 2017, 08:00:09 am »
Ms. Melissa, ça se joue.
Il y a quelques mois elle est passée à Londres. J'ai essayé de la convaincre de traverser la Manche, mais sans succès.
Si il y a plus de demandes, il doit y avoir moyen pour qu'elle fasse une escale en France, la prochaine fois.


Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #791 on: February 07, 2017, 11:14:53 am »
Ok Intéressant.
Il y a plusieurs noms. Donc je pense qu'il faut trier et peut etre faire en 2 partie
Une première fille qui viendrait et une seconde, par exemple 3 semaines/1 mois après.
Qu'en pensez-vous?
Déjà se mettre d'accord sur un nom. Ensuite je la contacte et fais le nécessaire
User is currently banned [View]

Offline RagingBull

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #792 on: February 07, 2017, 12:42:15 pm »
Dans ce cas je me restreins à 2:

Rene Campbell & Ms Melissa: avec une nette préférence pour Rene Campbell

Rene Campbell





Ms Melissa




Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #793 on: February 07, 2017, 01:50:18 pm »
Qui est partant pour Ms Melissa (Il s'agit bien de Isab... ?) Discretion oblige??
User is currently banned [View]

Offline vynisle

  • New
  • *
  • Posts: 4
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 5
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #794 on: February 07, 2017, 01:54:05 pm »
She should be Isabelle Turrell.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View