Pages:
Actions
  • #346 by cgl on 02 Apr 2014
  • Qui a prévu d'aller voir rambolina ?

    surtout partagez ça !!
    • cgl
  • #347 by riri06gt on 02 Apr 2014
  • Pas moi
  • #348 by riri06gt on 02 Apr 2014
  • Je cherche des sudistes pour faire venir des filles vers Nice.  :heart:
  • #349 by crushee on 03 Apr 2014
  • Chez moi ca marche, essaye http://wb270.com/frames.htm

    Merci, ça fonctionne, en effet !
  • #350 by riri06gt on 03 Apr 2014
  • Y a t il quelqu un qui as fait une session avec Colette guimond ??? :singing:
  • #351 by phil963 on 03 Apr 2014
  • moi j ai fais une session avec colette l annee derniere à Paris
    j ai deja mis un résumé dans cette rubrique
    si tu veut d autres infos !!!!!!
    • phil963
  • #352 by manowar13 on 03 Apr 2014
  • non et pourtant j en reve depuis des années lol
  • #353 by riri06gt on 04 Apr 2014
  • Salut Phil

    Peux tu me décrire ta session avec cette beauté.   :cool2:

  • #354 by phil963 on 05 Apr 2014
  • riri  j ai deja decris ma session ici
    relis les 3 ou 4 dernieres pages ici
    ce dois etre vers les pages 24 ,25 ,26
    • phil963
  • #355 by phil963 on 15 Apr 2014
  • riri
    je ne t ai pas choqué j espere
    as tu trouvé mon résumé de ma session  avec colette
    si tu veut d autres infos dis moi lesquels  et je te repondrais
    • phil963
  • #356 by Rototo on 18 Apr 2014
  • J'ai rencontré Colette, mais cela doit faire plus de dix ans, ma toute première session. Je vois qu'elle fait encore fantasmer !
  • #357 by riri06gt on 20 Apr 2014
  •  8) 8).
    Heureux pour toi.
    Tu as vraiment de la chance d être sur Paris pour voir toute ces fbb
    Bonsoir , en ce qui me concerne j'ai passé ces dernieres semaines en mode rencontre de FBB de muscle worship ...  :)

    Tout d'abord Maryse Manios , impressionnante "MILF" puissante mais trop On-season. Sympa , session hot , mais pas trop mon style de FBB , mais bon , j'ai au moins pu rencontrer cette légende du bodybuilding.
    Sinon hier , vu la belle Lisa Cross (que j'ai pu quand même booker). Session très hot, mais très chère aussi ... je ne pense pas renouveler l'expérience mais je voulais absolument me retrouver dans les bras de la "tueuse" de Awefilms !  ;D. J'ai passé quand même un très bon moment.
    Sinon j'ai rencontré Rene Campbell, et la par contre, j'ai trouvé cette nana extraordinaire ! Grande ( même si elle était sur ses talons) tellement impressionnante que lorsqu'elle m'a demandé si je voulais lutter, j'ai dit non car dans un premier temps, pas venu pour ça , mais aussi parce que dans ma tête et me retrouvant en face de cette nana baraquée, je me suis dis instantanément que je n'avais pas beaucoup de chance de sortir indemne de la bagarre.
    Je n'avais jamais éprouvé ce sentiment (sauf peut-être avec Jaqueline Costa) de me retrouver , en face d'une nana certes musclée, mais qui en plus impressionne physiquement au point de penser qu'elle pourrait me mettre la raclé. Ce qui l'a rendu encore plus excitante !
    En plus , cerise sur le gateau, lors de notre session , j'avais vraiment l'impression de faire une séance de muscle worship avec ma petite amie tellement Rene fut caline.
    En gros, une session de muscle worship certes moins hot que Julie Bourassa ou Lisa Cross par exemple , mais plus caline et douce ...
    Enfin bref tout ça pour dire que j'ai hate que Rene revienne vite passer nous voir, bien que cette année son calendrier va être très chargé : Compétitions et tournage d'un film de production française. C'est pour cette raison aussi qu'elle était sur paris pour prendre connaissance du script.
  • #358 by alcyon on 20 Apr 2014
  • Merci pour ce récit...
    Tu pourrais nous donner un peu plus de détails sur ta session avec René ?
    Combien de temps ?
    Son attitude lors de la session ?
    Ce qu'elle aime elle ??
    Le prix ?
  • #359 by alcyon on 20 Apr 2014
  • ok ok....merci pour ces détails..
    Et qu'est-ce qu'elle aime elle ??
    A part les 300 euros biensur..... lol
  • #360 by riri06gt on 10 May 2014
  •  8)

    Toute ces session sur Nice


    Wowwwwwwwww
Pages:
Actions