Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
Advertising parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575036 Posts in 72975 Topics by 28804 Members - Latest Member: ridgelyc April 23, 2024, 04:19:42 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 886893 times)

Offline Calfbuster

  • New
  • *
  • Posts: 21
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 267
Re: Français
« Reply #75 on: March 24, 2010, 12:17:38 am »
Moi personnellement je rêve d'avoir une session avec brenda smith

Forum Saradas


phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #76 on: April 05, 2010, 07:09:44 pm »
quelqu'un a t il deja fais une session avec maryse manios?
si oui, pourrait il me raconter sa session? me dire se qui s est passé avec tous les  details ? merci

didier

  • Guest
Re: Français
« Reply #77 on: April 14, 2010, 08:37:48 pm »
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des photos ou des films où on peut voir Denise Masino ou Annie Rivieccio se faire sodomiser ?

Ozzy

  • Guest
Re: Français
« Reply #78 on: May 19, 2010, 04:11:26 pm »
Ami français bonjour

Un mot pour dire que je posterais désormais des commentaires en français sur mon blog. Vous êtes bien évidemment tous conviés à venir y jeter un œil!

You are not allowed to view links. Register or Login

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #79 on: May 31, 2010, 12:47:45 am »
salut a tous
ce samedi j ai eu une session avec maryse manios et ca a ete vraiment quelque chose que je n oublierais jamais
elle est tres gentille et quel corps elle a !!!!!! elle est vraiment IMPRESSIONNANTE
c est une session que je recommande a tous
ALLER VOIR MARYSE

Offline Dettweiler

  • Newbie
  • *
  • Posts: 25
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #80 on: June 18, 2010, 09:54:42 pm »
Si jamais je peux embrasser Colette Guimond ... aaaaah ! *perd tout contrôle*
Malheureusement les commentaires semblent mauvais....

Freundliche Grüße aus 67000 - Straßburg, Elsass !  ;)

Offline FemaleMusclesFan

  • Newbie
  • *
  • Posts: 110
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -30
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #81 on: October 20, 2010, 02:15:33 pm »
Merci beaucoup Buffalo pour ces vidéos en francais ;)

Offline mermoz

  • Newbie
  • *
  • Posts: 67
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
Re: Français
« Reply #82 on: November 16, 2010, 07:53:24 pm »
Une petite fiction
Claire et Véronique étaient en train de boire un café. Claire était vautrée dans le profond fauteuil du salon tandis que Véro était à demi allongée sur le sofa. Elle tendait sa jambe en l’air en contractant les muscles de sa cuisse et en étirant son pied.
-   Mmmm ça fait du bien de se reposer un peu ! C’est sympa de m’avoir invitée à passer quelques jours chez vous…
-   Ca faisait si longtemps
-   Oui plus de quatre ans !!!
Tout en parlant, Véro caressait de sa main sa cuisse musculeuse gainée d’un collant blanc sans pied, qui laissait paraitre les détails de sa musculature puissante
-   Qu’est ce que tu t’es musclée en quatre ans !
Reprit Claire qui fixait la jambe de Véro, en la comparant mentalement à la sienne, de loin moins massive et moins ferme..
-   Ah ça ! entrainement, suppléments alimentaires…. Ca me passionne de sculpter mon corps, mais ce qui me passionne le plus c’est la force que j’ai acquise…J’adore cette nouvelle puissance, la nouvelle manière d’utiliser mon corps…
-   Ah ? Et avec les hommes ?
-   Ha ha !! Alors la j’ai déjà eu des petits problèmes !!!
-   Quoi donc ?
-   J’ai cassé souvent quelques cotes et une fois un bassin !!!
-   Non !!! Le bassin d’un gars ?
-   Ben…Il était mignon, mais il était tout chétif ! Je suis sure que mes deux jambes pèsent plus lourd que lui !
-   Et qu’est ce qu’il est devenu ?
-   Je ne sais pas. Je suis allé le voir à l’hôpital une ou deux fois….
Véro reposa sa jambe sur le sofa. C’est à ce moment que Jean entra. Le garçon mince était vêtu d’un T-shirt trop grand et d’un vieux jean couverts de tâches de peinture et de poussière de plâtre. Il était en sueur.  Il se pencha vers Claire pour l’embrasser
-   Salut ma chérie !
-   Salut ! Tu as bien travaillé ?
Il se releva et salua Véro d’un sourire
-   Bonjour Véro !  Tu vas bien ?
-   Très bien merci
Puis se relevant tout à fait et tournant autour de la table basse, il fit tomber un verre. Celui-ci ne se cassa pas mais roula sur quelques dizaines de centimètres et s’arrêta près du sofa de Véronique.
-   Quelle journée ! J’ai passé ma vie à décoller du papier et retirer de vielles baguettes. Mais demain ca va être autre chose : je dois retirer l’ancien chauffage central et le copain qui devait m’aider ne peut pas venir. Il va falloir que je me débrouille tout seul.
Claire expliqua
-   Oui, nous avons acheté un nouvel appartement…Mais c’est vétuste il y a tout à refaire !
-   Je pourrais peut-être vous aider ?
Proposa Véro.  Jean eut un sourire.
-   Tu sais c’est assez physique !!
Claire explosa de rire !
-   Mon pauvre Jean ! Je crois que Véronique est au moins dix fois plus forte que toi !
Jean regarda le biceps de Véro et piqua un fard. Il bredouilla
-   Oui mais faut savoir….
-   Jean, si tu as encore un peu d’énergie, on pourrait faire visiter l’appartement à Véro !
-   Euh… oui,
Véro s’était levée du sofa
-Allons-y.
Sans y prêter attention, elle posa le pied sur le verre tombé. Jean le vit au dernier moment il ouvrit la bouche mais n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, Véro avait marché sur le verre qui s’était brisé sous son pied nu. Elle ne parut pas s’en rendre compte et écrasa les tessons sous sa plante. Lorsqu’elle leva son pied, le verre broyé était réduit en poudre. Le visage incrédule de Jean fit rire Véronique.
-   Eh bien ! qu’est ce que tu as à me regarder comme ça ?
-   Euh… Le …le verre ….
Jean pointait du doigt le verre brisé aux pieds de Véronique.
-   Ah ça ! Ce n’est rien ! J’ai l’habitude. Je marche souvent pied nus, alors mes pieds se sont endurcis à force. Il y a peu de choses qui peuvent les couper je crois.
Et sans jeter un regard derrière elle, elle emboita le pas à Claire. Jean les suivit. Il admirait les fesses et les cuisses de Véro, imposantes et musclées sous le fin collant. Par transparence on devinait son string.
Le nouvel appartement était situé à quelques centaines de mètres. Jean ouvrit la porte avec difficulté et ils pénetrèrent dans un local vétuste et poussiéreux.
-   Il va falloir que j’abatte ce mur la pour dégager l’entrée…
Véro s’approcha de la cloison. Elle passa doucement sa main sur le plâtre nu, puis serra le poing qu’elle ramena au niveau de sa taille. Puis elle détendit son bras, et dans un claquement le poing percuta le mur de briques. La cloison fut ébranlée et un petit nuage de poussière s’éleva. Véro lança son autre poing au même endroit. Le mur s’enfonça un peu plus. Au troisième coup, le poing passa à travers la cloison. Elle continua encore trois ou quatre fois arrachant à chaque fois plusieurs briques qui tombaient dans un nuage de poussière. Lorsque le trou eut environ 60 cm de diamètre, elle se recula pour admirer son œuvre. Elle parut satisfaite, s’écarta d’environ un mètre et décocha un coup de pied circulaire qui arracha toute une partie de la cloison, qui s’effondra, laissant un trou de près d’un mètre. Elle ramena doucement son pied maculé de poussière et  donna un autre coup semi-circulaire avec l’autre pied, qui fit littéralement exploser  un bon quart de la cloison. Deux autres coups firent tomber ce qui restait des briques comme s’il s’était agi d’un jeu de construction pour enfant. En quelques minutes, la cloison n’était plus qu’un tas de gravats. Les pieds de Véro étaient maculés de poussière rouge
-   Tu vois ce n’est pas bien difficile !...Et tu as raison ! ca dégage une belle superficie pour le Hall, on se rend mieux compte maintenant
Claire s’approcha de Véro et caressa sa fesse discrètement sans que Jean ne le remarque. Celui-ci examinait les restes de la cloison que Véro avait détruite en quelques minutes. Il avait prévu trois bonnes heures pour faire ce travail ! Il ne restait qu’un amas de briques, la plupart brisées et certaines en petits fragments, certainement pensa t’il aux endroits d’impact du pied de Véro contre le mur. Lorsqu’il se retourna pour rejoindre les filles, Jean crut voir Claire donner la main à Véro. Il les regarda partir ensemble et les suivit. Claire continuait la visite
-   Alors la on mettra la cuisine….Il faut retirer l’ancien évier….
Claire fit un clin d’œil à Véronique. Celle-ci s’approcha de l’évier et leva sa jambe droite à la verticale au dessus de sa tête. Elle resta un instant en appui sur sa jambe gauche, dans un équilibre parfait, et caressa sa cuisse en regardant Claire avec insistance.
-   A ton avis, combien de coups pour le casser ?
-   Mmm je ne sais pas, tes cuisses sont si puissantes… Un seul?
-   Moi je dirais au moins deux ou trois, ces vieux trucs sont résistants, c’est du ciment
Dit Jean qui venait de se rapprocher d’elles
Véro abattit sa jambe sur l’évier qui explosa litérallement sous le choc, projetant des fragmenst dans toute la pièce. Après un seul coup, il ne restait quasiment rien. Les montant de l’évier avaient été détruits à 50 cm du sol
-   Et voilà ! Claire à gagné !!
Dit Véronique d’un ton enjoué
-   J’ai gagné quoi ?
-   Un baiser ca te dis ?
Claire ne répondit pas mais respira un peu plus fort. Véronique compléta son œuvre destructrice en donnant deux coups dans ce qui restait  des soubassements de l’évier, les brisant à quelques centimètres du sol, et elle cassa les plus gros blocs de deux coups de poing. Les filles continuèrent leur visite. Claire s’adressa à Jean
-   Pendant que l’on continue, tu n’as qu’à prendre un balai et commencer à nettoyer les gravats de l’évier  chéri !
Jean ne répondit pas. Il risqua un regard à Véro qui lui sourit, et les deux filles passèrent dans le séjour. Claire expliquait comment elle allait aménager la pièce centrale de l’appartement de ses rèves, Véro écoutait d’un air très interessé. Les deux filles se tenaient tout près l’une d el’autre. Au bout de quelques minutes, Claire enlaca Véro. Elle sentait la dureté de son corps qui contrastait avec sa chaleur douce. Ce contact, ce qu’elle avait vu Véro réaliser à l’instant déclencha une soudaine exitation chez Claire, qui sentit son entrejambe s’humidifier brutalement. Elle avait encore envie de voir son amie en action :
- …Et tu vois, en détruisant  ce placard, on pourra récupérer quelques mètres carrés, la pièce fera plus de 40 mètres….
Claire avait volontairement employé le terme de détruire. Cela n’avait pas échappé à Véronique, qui fit un clin d’œil à sa compine avant de s’approcher du placard,
- C’est profond ?
Demanda –t-elle en secouant la porte fermée à clefs .
-Assez, oui, Jean ! Tu as la clé du placard du séjour ?
Jean, occupé à nettoyer les gravats répondit sans se déranger qu’il ne savait pas où elle était. Véronique savait qu’en titant sur la porte elle aurait pu arracher la serrure sans difficulté. Mais elle se retourna vers Claire, qui fit mine de voulair elle aussi éprouver la serrure. Elle s’approcha alors que Véro s’écartait. Claire essaya de glisser le bout de ses doigts dans l’embrasure de la porte et de tirer, mais le ventail de chène ne bougea pas. Elle se tourna vers Véronique qui lui fit un clin d’œil complice. Claire enlaca la taille de Véronique et lui sussyra à l’oreille
- Je voudrais te voir exploser cette serrure
Véro serra Claire contre elle el l’embrassa. Lorsque leurs lèvres se descellèrent Véronique dit dans un sourire
- Tu aimes ma force hein !....
Claire ne put qu’acquieser. Véro ne la quitta pas du regard lorsqu’elle porta un puissant coup de pied latéral à la serrure qui fut arrachée. La porte en chène du placard se brisa par le milieu s’arrachant à moitié de ses gonds. Tandis que la poussière retombait, les deux filles s’approchaient. Claire se pencha pour retrouver la serrure sans les débris. Elle la ramassa et contempla le morceau de métal que le coup de pied de Véronique avait déformé. Elle essaya sans succès de redresser dans ses mains le métaal tordu. Claire était emerveillée du résultat du coup de Véro.
User is currently banned You are not allowed to view links. Register or Login

Offline wxcv2509

  • New
  • *
  • Posts: 12
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #83 on: November 22, 2010, 10:34:34 pm »
géniale cette histoire,, mermoz, continue !!
User is currently banned You are not allowed to view links. Register or Login

Offline crushee

  • Newbie
  • *
  • Posts: 126
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 6
Re: Français
« Reply #84 on: December 01, 2010, 05:16:42 pm »
Génial en effet!

bravo (et K+)
User is currently banned You are not allowed to view links. Register or Login

Offline shanghai

  • Newbie
  • *
  • Posts: 86
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 351
Re: Français
« Reply #85 on: December 07, 2010, 11:10:36 pm »
Trop content, et très impatient !!!
Je vais vivre ma première session ce week-end avec Jana.
Je vous livrerai mes impressions si je survis ... :-\

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #86 on: December 08, 2010, 06:16:37 am »
Chanceux! ;)

Où ça se passe? En France?

Offline shanghai

  • Newbie
  • *
  • Posts: 86
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 351
Re: Français
« Reply #87 on: December 08, 2010, 03:40:51 pm »
Londres.

plumepoule

  • Guest
Re: Français
« Reply #88 on: December 10, 2010, 04:41:19 pm »
Content de voir qu'il y a des adeptes Français, y'a casi rien en France comme culturistes "connue"

Offline shanghai

  • Newbie
  • *
  • Posts: 86
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 351
Re: Français
« Reply #89 on: December 10, 2010, 05:04:31 pm »
c'est vrai, à part Maryse, on est vraiment trop pauvre en la matière. D'ailleurs, elles sont peu nombreuses à venir en France pour des sessions. Pas celles que j'aimerai rencontrer en tout cas. :(

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View