Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572614 Posts in 72094 Topics by 28629 Members - Latest Member: LividPancake March 28, 2024, 10:02:33 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 862410 times)

Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1740 on: November 16, 2019, 10:55:27 pm »
A ton avis, qui a financé sa venue? Je te le répète, on n’a pas besoin de toi donc va faire le vautour ailleurs. Pour les autres, ce n’est que partie remise ne vous en faites pas...

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1740 on: November 16, 2019, 10:55:27 pm »

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1741 on: November 17, 2019, 08:33:29 am »
Je faisais partie de la majorité silencieuse qui ne prenait pas partie jusqu’a ce que t’essayes de récupérer le coup avec Amber.



C’est à dire?? Tu peux expliquer à la majorité silencieuse dont je fais partie aussi??  Et qui a toujours pu faire des sessions avec de nombreuse folles sans avoir besoin d’intermédiaires....

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1742 on: November 17, 2019, 11:03:27 am »
Je faisais partie de la majorité silencieuse qui ne prenait pas partie jusqu’a ce que t’essayes de récupérer le coup avec Amber.

Ecoutes, je peux comprendre que çà ne te plaise pas et que tu faisais partie de la majorité silencieuse.
Je n'ai pas essayé de récupérer le coup. Juste d'interagir avec les filles

Comme je le dit quand je fais des shows comme celui d'hier à Paris, ce n'est pas pour gagner des sous, car pour qui sait faire un simple calcul (intégrant hotels, avion, transport, restaurant, et paiement des filles...) il faudrait au moins 50 clients pour couvrir le tout...

Je ne vois donc pas de ce qu'il y a de mal à proposer un service. Cela ne te convient pas? Passe ton chemin... Pas la peine d'en rajouter...
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1743 on: November 17, 2019, 11:05:25 am »
Je faisais partie de la majorité silencieuse qui ne prenait pas partie jusqu’a ce que t’essayes de récupérer le coup avec Amber.



C’est à dire?? Tu peux expliquer à la majorité silencieuse dont je fais partie aussi??  Et qui a toujours pu faire des sessions avec de nombreuse folles sans avoir besoin d’intermédiaires....


La majorité silencieuse est celle qui ne dit rien... Car comme je l explique la critique est la chose la plus facile... agir, financer... C'est plus compliqué, là il n'y a personne..
Bref, sans doute une question de culture en de mentalité... Ce genre de discussion je ne l'ai pas ailleurs dans les autres forums... Sans doute une partie de l'exception française...
User is currently banned [View]

Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1744 on: November 17, 2019, 08:57:50 pm »
Remballe ta suffisance et va en faire l’etalage ailleurs... On n’a pas besoin d’un mec qui nous prend pour des gogos incapables de se coordonner pour organiser la venue d’une fille.

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1745 on: November 18, 2019, 06:09:03 am »
J’ai une excellente nouvelle qui va peut-être vous faire passer une belle nuit amis sudistes... La belle Anna M Strong sera de passage à Nice les 3 & 4 Décembre si elle a assez de monde qui désire la voir donc n’hésite pas à la contacter directement... La belle n’a besoin d’intermédiaire  :hey:

Franchement elle est super sympa & une session avec elle & sa force démentielle vaut absolument le détour  :)

Bonne soirée à tous les Amis et à très bientôt  :singing:

Oui , je confirme pour Anna.  Petite mais bien plus jolie et plus musclée qu'elle parait sur les photos. Super sympa , très douce et très sensuelle. J'avais passé un super moment lors de ma dernière rencontre à Paris et je la recommande vivement. Voir mon post du 11 septembre dernier.
User is currently banned [View]

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1746 on: November 18, 2019, 08:40:56 am »
Lolahardcore doit venir à Marseille la semaine prochaine. Je l'ai déjà booké cet été et ce fut super. Du coup, je vais certainement y retourner... Mais je pense qu'elle annulera si elle n'a  pas  assez de rdv... Alors les marseillais n'hésitez pas à la rencontrer ça vaut le détour...

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1747 on: November 19, 2019, 08:06:56 am »
Pour les Niçois , Barbara Carità (que je ne connais pas) , passe chez vous fin décembre.

https://saradas.org/index.php?topic=51791.15

https://www.sessiongirls.com/queen%20b/profile

User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1748 on: November 19, 2019, 01:25:23 pm »
Pour les Niçois , Barbara Carità (que je ne connais pas) , passe chez vous fin décembre.

https://saradas.org/index.php?topic=51791.15

https://www.sessiongirls.com/queen%20b/profile


C’est sur que physiquement elle est bien, mais qui a déjà eu affaire à elle.. pour savoir ce que ça donne en mouvement.? 🤔🤣

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1749 on: November 21, 2019, 04:46:00 pm »
Karyn Bayres à Paris en décembre. Une première, si je ne me trompe pas !

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1750 on: November 21, 2019, 04:48:42 pm »
Un immense merci à l'organisateur qui a permis sa venue !
Ah ? Il n'y en a pas ? Elle s'est débrouillé toute seule ? Bon, ça doit pas être nécessaire, alors (à part pour l'intermédiaire lui-même).

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1751 on: November 21, 2019, 07:46:28 pm »
Karyn Bayres à Paris en décembre. Une première, si je ne me trompe pas !

Oui j'ai vu ça. Et les vidéos x qu'on voit d'elle sur le net donne très envie de la booker ...  :) D'autant plus que les tarifs sont raisonnables.
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1752 on: November 22, 2019, 06:32:09 pm »
Pour les Niçois , Barbara Carità (que je ne connais pas) , passe chez vous fin décembre.

https://saradas.org/index.php?topic=51791.15

https://www.sessiongirls.com/queen%20b/profile

Oui j'ai vu ça mais j'ai contacté la belle italienne et elle demande 500€ pour la session et 1200€ pour du FS  :-\
Après comme vous dites, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais même 500€ pour la session je trouve ça ENORMEMENT CHER !!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui , c'est chéro. Là elle applique les tarifs des " stars " fbb alors qu'elle est quasi inconnue. C'est vraiment abusé. Bien d'autres FBB sessionneuses plus jolies ( selon moi ) et plus connues ne sont pas si chères.
A titre d'exemple  , la splendide Amazon Nikki propose le FS pour un tout petit peu moins cher que la session de base de queen b.  ::)
User is currently banned [View]

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1753 on: November 23, 2019, 07:02:24 am »
Comme le craignait Samos, Lola Hardcore à finalement annulé (différé ?) sa venue à Marseille faute d’un nombre suffisant de réservations.

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1754 on: November 23, 2019, 09:07:32 pm »
Remballe ta suffisance et va en faire l’etalage ailleurs... On n’a pas besoin d’un mec qui nous prend pour des gogos incapables de se coordonner pour organiser la venue d’une fille.

Bah au vu du nombre d'annulations ... Faut croire que si...
Lol ... mdr...
User is currently banned [View]

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View