Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
573736 Posts in 72744 Topics by 28710 Members - Latest Member: Trev0rs April 16, 2024, 11:40:36 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 871480 times)

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3150 on: February 03, 2023, 08:14:00 am »
MERCI  messieurs 👍👍👍

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #3150 on: February 03, 2023, 08:14:00 am »

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3151 on: February 03, 2023, 09:29:50 am »
merci pour les retours. j'aurais aimé la rencontré, mais j'étais pas sur Paris à ce moment. Offre t elle de service extra?  :clap:

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #3152 on: February 03, 2023, 09:06:42 pm »
Ah désolé jullyeg si je l’ai un peu épuisée avant y’a session...😬 mais pour ma défense je n’ai rien eu à réclamer ( ce qui est rare sur une session de lift and carry): c’est elle qui a proposé tous les portés et qui a imposé son rythme! Ce qui me convenais parfaitement! Par contre je sais qu’elle fait une séance de 3h de powerlifting intensif entre la session et la tienne, et je pense qu’en effet elle a visé haut avant ses sessions de l’après midi midi! Elle m’a dit que c’était pour l’essentiel du muscle worship (pas fatiguant pour elle) et des scisors (facile aussi) donc elle n’en s’inquietait pas trop pour ses clients suivants.
Je suis bien d’accord, niveau investissement dans la session et roleplay, je pense que je ne verrai jamais mieux qu’Arekah... elle était juste parfaite et d’une sensualite hors norme. Je ne la vois plus active nulle part je pensais bien qu’elle avait arrêté les sessions. Quel dommage...
Pour revenir à henessy beefcake, avec moi elle s’en est tenue à du lift and carry, elle m’a bien fait comprendre que je pouvais toucher sa poitrine pendant les portés, mais je n’ai pas osé demandé plus, ça ne me semblait pas naturel et je préfère quand c’est la fille qui fait le premier pas. Donc je n’en sais pas si elle propose des extras à d’autres hommes, pas plus que si elle est ok pour des extras avec des hommes qui demandent... je serais curieux de savoir...

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3153 on: February 03, 2023, 11:13:01 pm »
Oui, elle peut être dans la sensualité, sans aucun problème.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    63.33%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3154 on: February 06, 2023, 08:27:22 am »
Ruth big muscles est à Paris aujourd hui et demain, quelqu un d entre vous a prévu de passer la voir ?
moi j aurais ete tres interessé mais je ne suis pas à Paris

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3155 on: February 06, 2023, 03:37:44 pm »
Miss Taylor à Paris pour le 22 Février. Il y a t il du monde intéressé? Elle pourrait confirmer sa venue.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3156 on: February 06, 2023, 04:44:46 pm »
Miss Taylor à Paris pour le 22 Février. Il y a t il du monde intéressé? Elle pourrait confirmer sa venue.

Absent de Paris à cette période ! Je suis intéressé... mais j'adorerais que, justement, elle ne confirme pas sa venue mais la reporte (mars ?).

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 16
Miss Taylor
« Reply #3157 on: February 06, 2023, 08:47:59 pm »
Quelqu’un l’a déjà vue et sait si elle est bien pour le lift and carry?

Offline legolas

  • New
  • *
  • Posts: 15
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 18
Re: Français
« Reply #3158 on: February 09, 2023, 02:31:06 pm »
Miss Taylor à Paris pour le 22 Février. Il y a t il du monde intéressé? Elle pourrait confirmer sa venue.

Moi j'ai booké avec elle. Selon moi elle avait deja confirme ... hmnnn

Offline Elish

  • New
  • *
  • Posts: 2
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3159 on: February 12, 2023, 08:37:14 am »
Bonjour quelqu’un parmis vous a déjà rencontrée Emily Brand qui vient à paris cette semaine ? Merci pour votre retour

Offline Sportsman99

  • Newbie
  • *
  • Posts: 151
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3160 on: February 12, 2023, 07:09:24 pm »
Je l'ai rencontrée aussi. (elle était bien épuisée par la session de lift et carry : tu lu en as demandé beaucoup, apparemment !!!)
Physique formidable, bien mieux qu'en photo : massive et très féminine (même si l'effet négatif des produits n'est pas absent, il reste faible : belle peau, pas d'acné, seul le visage est un peu transformé). Je craignais qu'elle ait trop perdu de poids, mais elle est encore très ronde. Vraiment un physique presque parfait pour les amateurs de femmes fortes.
Elle est très pro, sympathique et sait être très sensuelle.
Après, ce n'est pas une sessionneuse exceptionnelle, elle n'est pas hyper joueuse, elle reste un peu en surface... mais bon... il n'y a qu'une Arekah. Et elle s'est retirée...
Bref, je a recommande fortement.


J'aimerais aussi beaucoup la rencontrer. Elle est très jolie et très forte. Vous avez fait des scissors, des tests de force?

Offline clay99

  • Newbie
  • *
  • Posts: 296
  • Activity:
    53.33%
  • KARMA: 19
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3161 on: February 12, 2023, 08:24:57 pm »
Bonjour j'ai vu Maryse Manios à Londres. Très bonne prestation 330 Euros. Je l'ai trouvée très sexy. Vous les gars en France avez beaucoup de chance

Offline dav085

  • New
  • *
  • Posts: 21
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3162 on: February 14, 2023, 01:27:26 pm »
Bonjour j'ai vu Maryse Manios à Londres. Très bonne prestation 330 Euros. Je l'ai trouvée très sexy. Vous les gars en France avez beaucoup de chance

Peux tu expliquer la session ?

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3163 on: February 14, 2023, 06:56:32 pm »
Bonjour quelqu’un parmis vous a déjà rencontrée Emily Brand qui vient à paris cette semaine ? Merci pour votre retour

Non Jamais pour ma part, mais serait intéressé.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3164 on: February 15, 2023, 10:37:38 am »
Bonjour les amis, Claudia Partenza sera à Nice prochainement. Est-ce que quelqu’un là déjà rencontré s’il vous plaît ? Si oui, pratique-y-elles du FS ? 😉

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View