Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
steroidify Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
573633 Posts in 72734 Topics by 28710 Members - Latest Member: Trev0rs April 16, 2024, 05:30:12 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 870991 times)

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2820 on: June 22, 2022, 07:28:03 am »
Amis sudistes bonjour,
Cet été nous aurons la chance de voir 2 belles amazones à Nice...

- Rada Gold du 01/08 au 03/08.

- Sara Lips du 20/07 au 21/07.



Etant ric rac financièrement, je pense que je vais me diriger vers la mythique Sara Lips. Je suis un fan des sessions très très très sensuelles donc j'espère ne pas être déçu mais j'ai entendu que du bien sur la belle Rada aussi... Le choix est plus que cornélien  :)

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2820 on: June 22, 2022, 07:28:03 am »

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #2821 on: June 22, 2022, 09:26:23 am »
Salut pet, je n’ai jamais rencontré Sarah lips mais en effet je n’ai entendu que du bien d’elle, surtout en terme de sensualité. Pour avoir échangé avec elle, je sais cependant qu’elle eu certains pépins physiques et qu’elle ne propose pas de lift and carry (en tous cas pour moi qui pèse 85kg), ce qui fait que je n’irai pas la voir. Je pense qu’en terme de lutte elle est forte mais que si vous souhaitez du compétitif elle manque un peu d’en technique (mais je peux me tromper). En gros au vu de ce que jai pu lire, elle va vite sur de la sensualité et sur le scisor qui semble être sa prise préférée.
Rada a un profil plus combattante, et la lutte est son domaine de prédilection. Elle est très forte et a beaucoup de technique, je n’ai rien pu faire contre elle. Elle adore dominer. Elle était très à l’aise avec le lift and carry et a un rapport poids puissance exceptionnel. Enfin, elle sait aussi être très sensuelle. Je la trouve moins sexy que Sarah mais c’est compensé par sa sensualité et son envie de donner du plaisir.

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2822 on: June 22, 2022, 09:44:33 pm »
Salut, et bienvenue.
Oui, mille fois oui. N'hésite pas à nous décrire ta session. C'est toujours intéressant de découvrir ce qu'on a raté, ou ce à quoi on peut s'attendre.
Pour ce qui est des messages privés, je sais pas. Il y a peut-être un délai à partir de l'inscription.

Alors je dois dire que la séance s'est bien passée, elle est gentille, disponible j'ai payé 500 euros au total, elle m'a reçu dans un appartement calme sans check in etc. Je ne suis pas vraiment une experte en séances, mais je voulais vraiment essayer et elle était la plus proche de moi à ce moment-là.

N’hésite pas à nous en dire plus s’il te plaît. Ce groupe est fait pour ça. Chacun raconte ses expériences, plus ou moins détaillées selon les personnes. 😜


Alors... en fait c'était ma première séance... c'est plus confortable pour moi de venir dans le sud de la France que d'aller en Italie, alors je l'ai vue et j'ai essayé. Ça s'est bien passé à tous points de vue, même sensuel mais peut-être que ça aurait pu être mieux. Disons qu'étant mon premier je ne savais pas à quel point je pouvais pousser, disons..

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2823 on: June 22, 2022, 09:55:53 pm »
Enigma viendrait bien à Paris si elle à des personnes intéressées, alors contactez-la !!

http://wb270.com/eur/enigma.htm



   


Imaginez les ciseaux !! Ca doit etre impressionant !!!


Personne d' intéressé ??


C'est Branka Njegovec, une culturiste Croate de top niveau (championne d'Europe).
Petit format tout en muscles, bien définie sur toutes ses photos, avec des super abdos.
Je pense que je vais lui envoyer un petit mail !
Un tuyau :  c'est son anniversaire vendredi (née le 27 juin 1974)


Pouvez-vous me donner des informations sur Branka, même en privé ?? Je te remercie

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 11
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2824 on: June 24, 2022, 04:47:33 am »
Bonjour j’aimerai Du coup avoir des avis en ce qui concerne Dom car ce n’est pas super clair. Elle vient à Paris prochainement alors j’aimerai savoir si c’est bien a tenté ou non? Elle est vraiment jolie et à un physique super impressionnant mais j’arrive pas à me faire une idée sur les session… merci

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2825 on: June 24, 2022, 05:28:51 am »
Salut pet, je n’ai jamais rencontré Sarah lips mais en effet je n’ai entendu que du bien d’elle, surtout en terme de sensualité. Pour avoir échangé avec elle, je sais cependant qu’elle eu certains pépins physiques et qu’elle ne propose pas de lift and carry (en tous cas pour moi qui pèse 85kg), ce qui fait que je n’irai pas la voir. Je pense qu’en terme de lutte elle est forte mais que si vous souhaitez du compétitif elle manque un peu d’en technique (mais je peux me tromper). En gros au vu de ce que jai pu lire, elle va vite sur de la sensualité et sur le scisor qui semble être sa prise préférée.
Rada a un profil plus combattante, et la lutte est son domaine de prédilection. Elle est très forte et a beaucoup de technique, je n’ai rien pu faire contre elle. Elle adore dominer. Elle était très à l’aise avec le lift and carry et a un rapport poids puissance exceptionnel. Enfin, elle sait aussi être très sensuelle. Je la trouve moins sexy que Sarah mais c’est compensé par sa sensualité et son envie de donner du plaisir.

Merci infiniment pour ce message mon ami 👍🏻

À vrai dire c’est vrai que physiquement Sara est plus jolie que Rada… Bien que la jolie russe a tout de même des atouts 😍

Bref je vais envoyer un message aux 2 amazones et voir laquelle correspond le plus à mes attentes car je recherches surtout des sessions très très très coquines 😉  Et point de vue finances aussi je vais voir à combien s’élèverait une session.

Pour ma part je sais que Rada ne pratique pas de FS… Tout comme Sara il me semble mais qu’elle est la plus coquine ? 😉
Question hautement importante 😜

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2826 on: June 24, 2022, 05:30:12 am »
En revanche pour Dom d’après ce que j’ai lu je pense qu’il vaut mieux que tu gardes tes euros mon ami car il semblerait que le relationnel n’est pas son fort 😢

Mais c’est vrai qu’elle est super jolie et extrêmement musclée… Quel gâchis 😢

Bonjour j’aimerai Du coup avoir des avis en ce qui concerne Dom car ce n’est pas super clair. Elle vient à Paris prochainement alors j’aimerai savoir si c’est bien a tenté ou non? Elle est vraiment jolie et à un physique super impressionnant mais j’arrive pas à me faire une idée sur les session… merci

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #2827 on: June 25, 2022, 10:53:04 pm »
Hello, question sensualité j’aurais du mal a comparées Sarah et Rada puisque je n’ai pas rencontré Sarah. De ce que j’ai l’un en effet Sarah ne pratique pas le FS mais HJ c’est certain. BJ je ne sais pas. Pour Rada: Hj et FK, et avec moi elle ne s’est pas mise topless et n’a pas enlevé son bas non plus. Mais niveau attitude et état d’esprit c’ était super.
Pour Dom: assurément la plus grosse déception compte tenu de mes attentes: physique incroyable et force a priori exceptionnelle, j’attendais beaucoup. Mais elle a été très limité niveau attitude, pour ne pas dire plus. Elle est très vulgaire avec des Fucking à chaque phrase, donc niveau sensualité pour moi c’était rédhibitoire. Elle m’a quasi insulté parce que j’ai eu 10mn de retard, alors que j’en ne lui ai absolument pas demandé de réduire le prix, et elle m’a demandé pourquoi j’étais en retard. Quand je lui ai dit que j’avais fait 2h30 de transports et que le bus avait mis plus d’en temps que prévu, elle m’a dit « I don’t fucking care about your story »... et le pire c’est qu’en vrai j’ai eu que 3mn de retard, mais qu’elle avait en fait loué une maison dans laquelle les propriétaires étaient présents (elle était dans une petite dépendance dans leur jardin). Du coup j’ai sonné a plusieurs reprises pendant 7-8mn, j’ai fini par penser que je m’étais trompé d’adresse ou de ville, et là un mec ouvre la porte, je m’excuse en croyant m’être trompé, et je vois Dom qui arrive par le jardin en me fusillant du regard. Elle me fait rentrer discrètement et me conduit à la dépendance et me dit: « why do you fucking ring?? ». Alors je lui dis que je pensais qu’elle etait seule, et je lui ai conseillé de prevenir ses prochains clients de n’en pas sonner mais de lui envoyer un message quand ils arrivent, parce que j’en ne pense pas être le seul à qui ça serait arrivé... enfin ce qui m’a tué c’est quand elle m’a demandé ce qu’en je voulais faire, vu que l’objet de mes mails était « lift and carry session - Paris », et qu’elle m’avait bien répondu que 85kg « is not a problem ». Là quand je lui ai rappelé mon poids, elle a soufflé et soupiré. J’aurais préféré quelle me dise direct que c’était pas son truc. Bref elle m’a quand même porté sans trop de difficulté mais de façon très mécanique, et elle m’a proposé bras de fer et jambe de fer, et elle m’a battu facilement. La session a manqué de spontanéité, et d’une manière générale le feeling n’est pas du tout passé. Elle m’a aussi enguelé parce que je n'ai pas versé d’acompte alors que c’est elle qui m’a dit que je pouvais venir la veille de la session, parce qu’elle avait un créneau dispo.
Après c’est peut être juste avec moi, j’aimerais savoir ce qu’en ont pense les autres qui l’ont rencontrée, et elle n’aime sans doute pas le lift and carry, mais c’est juste que j’aurais aimé le savoir avant de venir et surtout qu’elles soit plus correcte avec moi, c’est un minimum quand on est payée 250€ de l’heure...
Ses avantages: prix plus abordable que certaines sessioneuses (même si elle était à 20€ je ne retournerais pas la voir), son physique vraiment incroyable, sa force.

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2828 on: June 26, 2022, 08:22:19 am »
En effet, ce genre d'attitude est clairement rédhibitoire. Ce qui est vraiment dommage compte tenu de son physique et de son tarif très bas.
Peut-être qu'elle était dans sa période rouge, ou elle a eu un client bien chiant avant toi, ou elle a des problèmes psychologique, ou ou ou. Il peut y avoir des tas de raisons qui pourraient expliquer son comportement ce jour-là. Mais si c'était inhabituel, elle t'aurait au moins envoyé un message d'excuse.

Merci pour la description de ta session.


Par contre, il y a une française que je suis depuis quelques temps, mais elle a pas beaucoup de commentaires. C'est Exotic Goddess. Je serais bien tenté de la contacter, mais j'ai pas envie de me retrouver dans le même genre de situation que toi.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2829 on: June 27, 2022, 09:06:34 am »
Merci pour ces retour les amis :singing:

Je viens de recevoir un message de Sara qui me dit que les tarifs étant exorbitants sur la Côte d'Azur pendant l'été, elle reportera son voyage à Octobre ou Novembre. La belle irlandaise m'a dit qu'elle me recontactera dès qu'elle aura fixé ses nouvelles dates de voyage?

Bien qu''étant super pro je la trouve très sympa  :heart:

Je ne vous cache pas que mon petit penchant va vers Sara pour le moment mais si j'ai les finance je pourrai peut-être rencontrer les 2 jolies amazones  :heart:

En revanche, j'ai une petite question, c'est quoi FK, s'il vous plaît ?

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2830 on: June 27, 2022, 10:25:27 am »
French Kiss.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2831 on: June 27, 2022, 11:04:01 am »

Offline Kane

  • New
  • *
  • Posts: 3
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2832 on: June 29, 2022, 02:36:00 pm »
Bonjour à tous, quelqu'un aurait sauvegardé le numéro de la belle Valentina Dominick (connue sous un autre nom sur insta et dans la vie)

Offline Kane

  • New
  • *
  • Posts: 3
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2833 on: June 29, 2022, 02:38:27 pm »
Bonjour à tous, quelqu'un aurait sauvegardé le numéro de la belle Valentina Dominick (connue sous un autre nom sur insta et dans la vie)
Si quelq'un aurait son numéro, pourrait il me l'envoyer par mp svp ?
Elle est en France et je souhaiterais la contacter pour savoir si elle propose toujours ses activités de début d'année 😇
Merci 😉

Offline dav085

  • New
  • *
  • Posts: 21
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2834 on: July 01, 2022, 03:06:47 pm »
Hello,

Sara Lips est forte même très forte. Elle sait ce qu'elle fait et est assez technique tout de même. je me suis fait démolir.

Elle peut être très sensuelle mais pas de FS.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View