Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
Advertising steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572440 Posts in 72086 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 12:08:52 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 861192 times)

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1305 on: February 07, 2019, 10:26:15 am »
alors pour moi c'est:

1) Monica Martin
2) Jennifer Scarpetta
3) Jennifer Thomas
4) Sydney Thunder
5) Skylar Rene

Qu'en pensez-vous ?

Bientôt certainement.

Comme je l'ai déjà dit , Monica Martin , Jennifer Scarpetta et Sydney Thunder par exemple sont déjà venus en France et n'ont pas besoin qu'on leur paye le voyage. Pour les inciter à revenir plus souvent , il suffit de se mettre d'accord à être plusieurs à leur demander de venir par mail et/ou réseaux sociaux .
Et comme je l'ai déjà dit et répété , contrairement à ce qu'il prétend être , Lovefbbmega n'est absolument pas un passionné de femmes musclées. Il cherche juste à faire son petit business sur notre dos en nous faisant payer 250€ ( post du 4 janvier 2017) le droit de rencontrer les sessionneuses dans ses shows en plus de la session privé. Ce qui à terme , et c'est ce qu'il veut , tuer la possibilité de rencontrer une sessionneuse sans passer par son show en France .
Il sort à chaque fois l'excuse que tout organiser coute cher , mais personne ne lui a demander de le faire.
Ca s'appelle du racket.
Perso j'ai déjà eu le cas où je voulais rencontrer une sessionneuse qui est venue en France via son show dans un hotel à Roissy début 2016 ,mais impossible de la rencontrer sans participer à son show à 250 euros avant de pouvoir la rencontrer en session en privé et payer la session de la sessionneuse.
Ce qu'il veut , c'est généraliser son système et ainsi , contrairement aux sessioneurs des autres pays , on devra à terme , en plus de payer la session , lui payer le droit de faire la session.
C'est une arnaque , ne vous laissez pas piéger.

Parano et mauvaise foi.
de 1) je suis sorti avec plusieurs fbb   :tongue:
de 2) j'en ai aidé plus que tu ne pourras jamais faire de ta vie, sans contre partie
de 3) je tourne des videos avec elles ne t'en déplaise
de 4) oui les shows sont des show comme il en existe partout dans le monde, et normale de payer un droit. t'es pas obligé de payer
de 5) il n'y a que toi qui croit en ta thèse de l'arnaque... Petit rageux
de 6) je ferais venir des filles en Europe pour des sessions et aussi des shows (pour les fans qui aiment çà). ne t'en déplaise
Cherche toi une vie, un travail et arrête d'essayer de manipuler les gens de bonne volonté qui apprécient les initiatives...
et bien ramenes en à Marseille alors lol

C'est prévu, avec la belle et puissante Rose Kellen Santos.
pour Mars 2019 , Marseille, Montpellier et Paris.

Rose Kellen Santos réside déjà en France dans l'Est. Il suffit de lui demander de venir dans les villes concernées et si on est assez nombreux , elle viendra surement en organisant son séjour elle même.
Samos , dans le cas ou tu voudrais la rencontrer, si tu passe par Lovefbbmega , tu devras lui payer 250 euros en plus de ce que Rose Kellen te demandera pour la session ...  ::)

Absolument faux, elle habite au Brésil... Visiblement ce monsieur ne sait pas de quoi il parle et pire il s'enfonce dans le ridicule et l'absurde.
Je suis celui qui la fait venir en France, et à Miami pour des sessions ne lui en déplaise...
Plusieurs brésiliennes ont prévu de venir par mon intermédiaire. Je ne prend pas 250 comme Annax le prétend, de mauvaise foi encore.
La fille est payée pour sa session point barre à la ligne...
Ceux qui sont intéressés me le font savoir, si vous laissez cet individu polluer le post, soyez pas étonné qu'en France, on est dans la critique systématique de ceux qui réussissent ou innovent... Pour avoir la chance de voyager aux states régulièrement, en Angletterre et un peu partout, sincèrement ce genre de manipulateur on en trouve que chez nous...
User is currently banned [View]

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1305 on: February 07, 2019, 10:26:15 am »

Offline gachon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1306 on: February 07, 2019, 06:24:04 pm »
écoute, je ne te connais pas.........mais j'espère vraiment que t'es sincère.
Tu dis que t'as l'intention de faire venir des FBB brésiliennes, bah ça tombe bien car Monica Martin (mon rêve) est brésilienne. Du coup, je vais pouvoir juger là-dessus.

Et je vais suivre ce topic avec beaucoup d’intérêts.

Tu souhaites faire venir ces jolies filles à quelle période de l'année (en été) ?

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1307 on: February 07, 2019, 09:11:37 pm »
écoute, je ne te connais pas.........mais j'espère vraiment que t'es sincère.
Tu dis que t'as l'intention de faire venir des FBB brésiliennes, bah ça tombe bien car Monica Martin (mon rêve) est brésilienne. Du coup, je vais pouvoir juger là-dessus.

Et je vais suivre ce topic avec beaucoup d’intérêts.

Tu souhaites faire venir ces jolies filles à quelle période de l'année (en été) ?

j'ai organisé 3 show fbb en europe dans 2 à Paris , le premier avec Margie Martin, Virginia Sanchez, Irene Andersen et 4 autres fbb connues... un show a Cologne et le 3e à paris avec Robin Hillis....
Si je suis sérieux? euh... je crois que oui..

Je vais organiser tout çà correctement et vous proposer une méthode pour valider les filles que vous voulez.

Déjà la brésilienne Rose Santos viendra en Mars 2019 dans le sud et sur Paris.
Les autres comme Alessandra ALves, Carla Inhaia, Carla Maria, et bien d'autres seraient ok, mais encore une fois, il faut vraiment se manifester. Tout est question d'amortir les couts sinon elles ne viendront.

Je suis ouvert à la discussion.  Concernant Monica Martin why not, je vais me rapprocher d'elle et voir ses intentions.
User is currently banned [View]

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1308 on: February 09, 2019, 10:19:35 am »
si on fait dans les brésiliennes, pour moi ce serait ( dans le désordre )
carla inhaia
laine costa
Alessandra alvez lima
clarice Andrade
vanessa kelly

Offline gachon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1309 on: February 09, 2019, 01:32:49 pm »
écoute, je ne te connais pas.........mais j'espère vraiment que t'es sincère.
Tu dis que t'as l'intention de faire venir des FBB brésiliennes, bah ça tombe bien car Monica Martin (mon rêve) est brésilienne. Du coup, je vais pouvoir juger là-dessus.

Et je vais suivre ce topic avec beaucoup d’intérêts.

Tu souhaites faire venir ces jolies filles à quelle période de l'année (en été) ?

j'ai organisé 3 show fbb en europe dans 2 à Paris , le premier avec Margie Martin, Virginia Sanchez, Irene Andersen et 4 autres fbb connues... un show a Cologne et le 3e à paris avec Robin Hillis....
Si je suis sérieux? euh... je crois que oui..

Je vais organiser tout çà correctement et vous proposer une méthode pour valider les filles que vous voulez.

Déjà la brésilienne Rose Santos viendra en Mars 2019 dans le sud et sur Paris.
Les autres comme Alessandra ALves, Carla Inhaia, Carla Maria, et bien d'autres seraient ok, mais encore une fois, il faut vraiment se manifester. Tout est question d'amortir les couts sinon elles ne viendront.

Je suis ouvert à la discussion.  Concernant Monica Martin why not, je vais me rapprocher d'elle et voir ses intentions.

en effet, t'as l'air quelqu'un de sérieux.
Par contre, y'a 1 soucis. On risque de se retrouver avec trop de filles; on risque de se retrouver avec une fille par forumer......et ça m’étonnerais beaucoup qu'une FBB souhaite se déplacer en France pour une session   ^^

Je ne connaissais pas Alessandra Alves......elle est vraiment très jolie. Mais comme tu t'en doutes, je vote clairement pour Monica Martin (c'est mon rêve de la rencontrer). En tout cas, je pense que ces 2 FBB peuvent avoir beaucoup de succès.....car elles sont musclées mais aussi SEXY.

En tout cas, je vais suivre ce topic avec de l’intérêt; si tu souhaites nous informer viens ici (pas la peine de créer 1 nouveau topic).


Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1310 on: February 13, 2019, 04:13:23 pm »
écoute, je ne te connais pas.........mais j'espère vraiment que t'es sincère.
Tu dis que t'as l'intention de faire venir des FBB brésiliennes, bah ça tombe bien car Monica Martin (mon rêve) est brésilienne. Du coup, je vais pouvoir juger là-dessus.

Et je vais suivre ce topic avec beaucoup d’intérêts.

Tu souhaites faire venir ces jolies filles à quelle période de l'année (en été) ?

j'ai organisé 3 show fbb en europe dans 2 à Paris , le premier avec Margie Martin, Virginia Sanchez, Irene Andersen et 4 autres fbb connues... un show a Cologne et le 3e à paris avec Robin Hillis....
Si je suis sérieux? euh... je crois que oui..

Je vais organiser tout çà correctement et vous proposer une méthode pour valider les filles que vous voulez.

Déjà la brésilienne Rose Santos viendra en Mars 2019 dans le sud et sur Paris.
Les autres comme Alessandra ALves, Carla Inhaia, Carla Maria, et bien d'autres seraient ok, mais encore une fois, il faut vraiment se manifester. Tout est question d'amortir les couts sinon elles ne viendront.

Je suis ouvert à la discussion.  Concernant Monica Martin why not, je vais me rapprocher d'elle et voir ses intentions.
Tu dis que Rose Santos viendra en Mars 2019 dans le Sud, c'est génial mais où ? Nice ?
Merci d'avance pour ton futur message  :singing:

Montpellier, Marseille, Paris
User is currently banned [View]

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1311 on: February 13, 2019, 08:26:23 pm »
écoute, je ne te connais pas.........mais j'espère vraiment que t'es sincère.
Tu dis que t'as l'intention de faire venir des FBB brésiliennes, bah ça tombe bien car Monica Martin (mon rêve) est brésilienne. Du coup, je vais pouvoir juger là-dessus.

Et je vais suivre ce topic avec beaucoup d’intérêts.

Tu souhaites faire venir ces jolies filles à quelle période de l'année (en été) ?

j'ai organisé 3 show fbb en europe dans 2 à Paris , le premier avec Margie Martin, Virginia Sanchez, Irene Andersen et 4 autres fbb connues... un show a Cologne et le 3e à paris avec Robin Hillis....
Si je suis sérieux? euh... je crois que oui..

Je vais organiser tout çà correctement et vous proposer une méthode pour valider les filles que vous voulez.

Déjà la brésilienne Rose Santos viendra en Mars 2019 dans le sud et sur Paris.
Les autres comme Alessandra ALves, Carla Inhaia, Carla Maria, et bien d'autres seraient ok, mais encore une fois, il faut vraiment se manifester. Tout est question d'amortir les couts sinon elles ne viendront.

Je suis ouvert à la discussion.  Concernant Monica Martin why not, je vais me rapprocher d'elle et voir ses intentions.
Tu dis que Rose Santos viendra en Mars 2019 dans le Sud, c'est génial mais où ? Nice ?
Merci d'avance pour ton futur message  :singing:

Montpellier, Marseille, Paris
A Marseille je reserve ma place😉😉

Offline tibox

  • New
  • *
  • Posts: 14
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 11
Re: Français
« Reply #1312 on: February 16, 2019, 01:30:33 am »
pour info
j'avais contacté micaela viscido quand elle c'est inscrit sur les site de lutte comme wb270 et sessiongirls. elle m'avait dit 2000€ l'heure pour de la lutte (pas de sexe bien sur) en argentine.
même si elle avait un mec a ce moment. une nouvelle lutteuse non expérimenté qui propose 2000 de l'heure c'est du jamais vu lol sans voyager en plus lol
je l'adore et aimerai vraiment testé ses ciseaux et énormes cuisses massive (+70cm)
je prefere encore donné 800 à amber deluca (la meilleure)
vu ses videos "lutte" ciseaux ou étranglement avec son ex copain qui ce laisse faire. elle n'a pas la technique de placement, surtout sur les étranglements malheureusement
pour dire que si ont la fait venir en france je ne dépasserai pas 500€ pour une nouvelle sessionneuse même si ses jambes son incroyable.
je ne me plain pas du tout des méthodes pour les faire venir, au contraire je préviens pour pas les faire venir pour rien et être en perte pour rien vu le prix que ça coûte
très bonne initiative et je rajouterai vanessa kelly qui est incroyable et a de bonne base en lutte soumission et des cuisses incroyables aussi

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1313 on: February 16, 2019, 10:19:25 am »
pour info
j'avais contacté micaela viscido quand elle c'est inscrit sur les site de lutte comme wb270 et sessiongirls. elle m'avait dit 2000€ l'heure pour de la lutte (pas de sexe bien sur) en argentine.
même si elle avait un mec a ce moment. une nouvelle lutteuse non expérimenté qui propose 2000 de l'heure c'est du jamais vu lol sans voyager en plus lol
je l'adore et aimerai vraiment testé ses ciseaux et énormes cuisses massive (+70cm)
je prefere encore donné 800 à amber deluca (la meilleure)
vu ses videos "lutte" ciseaux ou étranglement avec son ex copain qui ce laisse faire. elle n'a pas la technique de placement, surtout sur les étranglements malheureusement
pour dire que si ont la fait venir en france je ne dépasserai pas 500€ pour une nouvelle sessionneuse même si ses jambes son incroyable.
je ne me plain pas du tout des méthodes pour les faire venir, au contraire je préviens pour pas les faire venir pour rien et être en perte pour rien vu le prix que ça coûte
très bonne initiative et je rajouterai vanessa kelly qui est incroyable et a de bonne base en lutte soumission et des cuisses incroyables aussi

Merci pour ta contribution. On fera attention à ces détails, il est clair que si une sessionneuse est trop cher, pas la peine de la faire venir.
User is currently banned [View]

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #1314 on: February 17, 2019, 02:36:37 pm »
Moi aussi je voudrais rencontrer Tamara, mais à Paris .  ???
User is currently banned [View]

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1315 on: February 17, 2019, 08:35:14 pm »
lovefbbmega si tu arrives à faire venir à paris carla inhaia et Alessandra alvez lima tu pourras compter sur ma présence

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1316 on: February 19, 2019, 02:34:36 pm »
lovefbbmega si tu arrives à faire venir à paris carla inhaia et Alessandra alvez lima tu pourras compter sur ma présence

cool ce sera pour tres bientot suis le fil  :singing:
User is currently banned [View]

Offline bbadmodul

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1317 on: February 22, 2019, 07:33:15 pm »
BONJOUR UNE QUESTION dans les sessions il y a t'il des femme qui propose de la musculation érotique ?

User is currently banned [View]

Offline diego200

  • New
  • *
  • Posts: 12
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1318 on: March 05, 2019, 01:13:04 pm »
Bonjour à tous,


Quelqu'un a déjà rencontré Jessica Sestrem pour une sessions ?
Elle se fait appeler souvent Curvy Muscle
https://www.sessiongirls.com/curvy%20muscle/profile

Je vais à Francfort bientôt et je pense à faire une session avec elle.

Elle fait du sexy ? Elle va plus loin ?

Merci

Offline tibox

  • New
  • *
  • Posts: 14
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 11
Re: Français
« Reply #1319 on: March 05, 2019, 11:42:14 pm »
salut,
j'ai lutté jessica sestrem aka curvy muscles sensation
pour le fibo 2017 je suis allé la voir à sa salle de jiu-jitsu à Francfort. pour un tournage sur son site.
très gentille et cool. un corps de ouf et très puissante.
je l'ai battu en lutte compétitive et elle m'a explosée en bras de fer et comparaison des muscles bien sur.
quand même très forte en lutte et a du progressé depuis 2 ans
imbattable en bras de fer.
elle a un mec donc surement pas de sexe ou autre.
mais je te la conseille et encore mieux au dojo

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View