Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
steroidify Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572572 Posts in 72089 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 05:11:26 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 861815 times)

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1635 on: September 18, 2019, 09:02:09 am »
C'est pas bien de se moquer du malheur des autres, mais vraiment trop marrant, le coup de Carla Inhaia! Bravo Carla, on est avec toi ! Et le Caliméro arnaqueur qui ose se plaindre de s'être fait arnaquer! Le monde à l'envers. Faut espérer que ça le chassera définitivement après un énième "business fail"! Bon, je pense qu'au 20e plantage, il faudra penser à arrêter, mec, et admettre que tu es plus fait pour faire caissier au supermarché que pour monter des super business à vocation internationale!


Que s’est il passé ?

Forum Saradas


Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1636 on: September 18, 2019, 09:37:36 am »
C'est pas bien de se moquer du malheur des autres, mais vraiment trop marrant, le coup de Carla Inhaia! Bravo Carla, on est avec toi ! Et le Caliméro arnaqueur qui ose se plaindre de s'être fait arnaquer! Le monde à l'envers. Faut espérer que ça le chassera définitivement après un énième "business fail"! Bon, je pense qu'au 20e plantage, il faudra penser à arrêter, mec, et admettre que tu es plus fait pour faire caissier au supermarché que pour monter des super business à vocation internationale!

1er message premier = Hate.. Hm , je crois savoir qui se cache derrière...

Malheureusement pour toi, nos sites fonctionnent bien avec de plus en plus de fbb. Je comprend ta jalousie de ne pas pouvoir faire pareil
En France on aime se moquer de ceux qui entreprennent, qui créés des emplois, de la richesse...
UNe mentalité hélas qui ne sert pas les autres qui sont plus honnêtes.

Prenons l'exemple de www.fanswise-xl.com et bien de plus en plus de modèles, de plus en plus fans... De france, des usa, d'europe, du monde...

çà tu n'y peu rien.

www.showup23.com de plus en plus de clients de booking, de réservation. Une nouvelle version du site à venir... Des modeles contentes et des clients ravi...

La plume contradictoire et moqueuse ne changera rien à la réalité: çà marche.

Mais ce n'est pas tout, un nouveau projet va voir le jour... Les personnes de bonnes volonté sont bien venues.

Et oui Nataliya Kuznestsova sera à Paris bientot pour ceux sui voudraient la voir en vrai. Les autres les haters, commentez, riez et moquez vous , cela fait de la pub finalement, constat fait sur les stats analytiques de nos sites... Plus on critique, plus la majorité silencieuse intélligente va se renseigner par elle même.

Alors faites moi plaisir les haters continuez svp  :clap:
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1637 on: September 18, 2019, 09:43:45 am »
C'est pas bien de se moquer du malheur des autres, mais vraiment trop marrant, le coup de Carla Inhaia! Bravo Carla, on est avec toi ! Et le Caliméro arnaqueur qui ose se plaindre de s'être fait arnaquer! Le monde à l'envers. Faut espérer que ça le chassera définitivement après un énième "business fail"! Bon, je pense qu'au 20e plantage, il faudra penser à arrêter, mec, et admettre que tu es plus fait pour faire caissier au supermarché que pour monter des super business à vocation internationale!


Que s’est il passé ?

Carla Inhaia a bénéficié de 2700$ pour lui permettre à elle et a son mari de venir faire des sessions.
Une fois venu en Angleterre, il a ourdi un projet stupide consistant à nous arnaquer la belle somme de 2700$. Ils seront poursuivis en justice aux USA, et en UK.
Oui, nous faisons venir à nos frais des Fbb qui n'ont pas le moyen.. Nous savons que les Brésiliennes n'ont pas les moyens.

Alors les haters... çà vous faire rire ? Bof peu pour nous => perte et profit, cela fait partie du business...

Mais quand Paypal se chargera de récupérer l'argent auprès de Carla çà va faire mal !! Je ne m'en fait pas pour çà.

Malheureusement, avec nos force de communication, son nom sera associé à cette mauvaise idée de son mari .
L'arnaque çà ne paie que sur le moment pas sur le long terme !

Je vous déconseille vivement donc de lui confier votre déposit. Certaines brésiliennes sont honnêtes et d'autres le ne sont pas.

Nous avons donc justement créé ce site www.showup23.com pour éviter aux clients de se faire arnaquer par des models et nous pouvons subir les conséquences.

Merci aux autres de bonne volonté qui comprennent qu'avec Nous des filles comme Alessandra ALves, Monique Jones, et cie pourront venir en France soit pour des sessions soit pour rencontrer les fans..  :cool2:
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1638 on: September 18, 2019, 09:49:39 am »
Pour finir sur l'idée d'aller faire "caissier à l'hypermarché", je répond il n'y a pas de sot métier !
On voit bien à qui on a à faire quelqu'un qui se moque des ceux qui travaille dur poour un métier au smic.

Je n'ai pas été elevé ainsi ni dans la moquerie de ceux qui sont pauvres ni de ceux qui  entreprennent.

Au final, assis derrière ton écran, tu créé plusieurs profils pour essayer de discréditer et çà ne marche pas...
Mais un jour fatalement, tu utiliseras nos services que tu le veuille ou non  :thanks:


User is currently banned [View]

Offline arturobrac

  • New
  • *
  • Posts: 3
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1639 on: September 18, 2019, 03:31:55 pm »
Oui, je suis un hater, vieux et ringard, plein de pellicules sur les quelques rares cheveux gras qu'il me reste. Je suis aigri (comme tous les Français) jaloux (comme tous les Français) et surtout jaloux des brillants entrepreneurs qui gagnent beaucoup d'argent grâce à leur génie qui en plus de les rendre riches contribue au bonheur de l'humanité entière. Bon résumé de la situation. Merci, Grand-Entrepreneur -génial-qui-fait -le-bien de l'humanité-et-voyage-à travers-le-monde-dans-son-jet-privé... de nous avoir éclairés de Ta lumière. Tu feras une bise à Carla de ma part. C'est drôle, moi j'ai fait une session avec elle, au Brésil, et elle m'a pas arnaqué du tout ! Comme quoi...  Allez, fais une collecte pour récupérer tes 2700$, je participerai avec bon cœur. Parce que, tes mythomaneries sur les justices british et US, ça m'a bien fait rigoler vu que tout avait bien dû être contractualisé et surtout vu le type de business. Surtout devant la justice américaine, raconte dans le détail en quoi consistent les sessions, ils vont adorer ! Mentionne bien l'expression "Full Service', ça te permettra d'être remboursé encore mieux. A très bientôt pour l'utilisation de vos services à laquelle je suis donc condamné par le Destin.

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1640 on: September 18, 2019, 05:16:57 pm »
Oui, je suis un hater, vieux et ringard, plein de pellicules sur les quelques rares cheveux gras qu'il me reste. Je suis aigri (comme tous les Français) jaloux (comme tous les Français) et surtout jaloux des brillants entrepreneurs qui gagnent beaucoup d'argent grâce à leur génie qui en plus de les rendre riches contribue au bonheur de l'humanité entière. Bon résumé de la situation. Merci, Grand-Entrepreneur -génial-qui-fait -le-bien de l'humanité-et-voyage-à travers-le-monde-dans-son-jet-privé... de nous avoir éclairés de Ta lumière. Tu feras une bise à Carla de ma part. C'est drôle, moi j'ai fait une session avec elle, au Brésil, et elle m'a pas arnaqué du tout ! Comme quoi...  Allez, fais une collecte pour récupérer tes 2700$, je participerai avec bon cœur. Parce que, tes mythomaneries sur les justices british et US, ça m'a bien fait rigoler vu que tout avait bien dû être contractualisé et surtout vu le type de business. Surtout devant la justice américaine, raconte dans le détail en quoi consistent les sessions, ils vont adorer ! Mentionne bien l'expression "Full Service', ça te permettra d'être remboursé encore mieux. A très bientôt pour l'utilisation de vos services à laquelle je suis donc condamné par le Destin.

Bon déjà c'est bien que tu annonces avoir créé un compte Saradas juste pour "Hater". Et encore poluer ce thread.
Mais bon quand on est CON, on l'es même en changeant de Compte hein??  :tongue:

Oui j'ai plusieurs fbb, et je ne m'en vante pas sur tous les toits. Je les aides en les sponsorisant et elles sont nombreuses à en témoigner.
Carla faire des sessions au Brésil lol... elle n'en faisait pas avant... Ensuite elle ne fait pas de full service

Enfin il n'y a rien d'illégal à faire venir des filles pour faire de la "lutte". Je lui ai prêté de l'argent pour venir en Europe pour assister à notre show initialement mais aussi venir a barcelone. Voici la version officielle. En fait les juges ils s'en foutent. Une entreprise avance de l'argent, la personne ne rembourse pas, on le droit de porter plainte.
Bonne chance apres pour rentrer aux USA avec un dossier au cul

Et pour paypal? Bonne chance pour lui rembourser et se voir son compter fermé

Bref, je sais qui tu es ici sur Saradas, tu n'arrêtes pas ta haine, car tu es jaloux, jaloux que tu n'ai rien dans la tête pour aider ces femmes, sauf par la prostitution dont tu te vante bien ici... Pathéthique... Et çà se dit vrai fans de FBB

Le jour où sans contreparti, comme plusieurs personnes le font dans le monde (j'en connais) , c'est à dire financer ces filles, on discutera devant un café.
Si tu as le courage de me rencontrer..

Tiens je serais à Paris semaine procahine, viens me voir en face.. arrêtes de te cacher derrière tes speudos sur Saradas...

Tout çà me fait bien rire, car plus tu me critique, plus tu réféfences les liens et plus les gens vont voir de quoi il s'agit.

Je ne te fais pas part des messages de français qui trouvent ridiculent tes accusations... On dirait un enfant de 7 ans : Maman il m'a volé mon Croissant  :laugh:
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1641 on: September 18, 2019, 05:21:27 pm »
Au fait les amis: Entrée Gratuite a notre Fbb CAFE SHOW:

Pour les VIP de showup23 et fideles user de Fanswise xl
vous pourrez voir Rose kellen Santos du BRésil poser gratuitement pour vous à Barcelone en marge de l 'Arnold show.
Info sur www.showup23.com (envoyer mail)

Entrée gratuite pour les VIP et fideles user de www.fanswise-xl.com

Le show durera une heure: vous pourrez prendre des photos et la voir en posing, entrainement en bikini, et ensuite petit café ensemble...

Voila parlons de choses sympa et concrète. N'hésitez pas à me contacter. Et à bientôt à Barcelone !!
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1642 on: September 18, 2019, 05:53:14 pm »
Depuis des années que je le dis et mainte fois répété ici que lovefbbmega n'est ni plus ni moins qu'un arnaqueur. Et c'est vraiment pas faute d'avoir prévenu !
Et toujours aussi tellement risible et révélatrice sa manière d'aboyer et de tenter désespérément de se justifier à sauver les meubles de son business plus que douteux en postant systématiquement des tas de longs paragraphes dès que quelqu'un ici dénonce son manège.

Ce type n'est en aucun cas un passionné de femme musclées. C'est juste un petit malin ( mais pas tant que ça heureusement) qui cherche à se faire du fric sur notre dos et celui des sessionneuses et à terme , faire en sorte que TOUTES les rencontres passent par lui. Et donc devoir lui payer un droit de sessionner.
C'est son unique objectif. D'ailleurs il a même eu la non intelligence de l'avouer dans sa réponse 1763 à arturobrac : " Mais un jour fatalement, tu utiliseras nos services que tu le veuille ou non " .

Ca ne s'appelle ni plus ni moins que du racket.
User is currently banned [View]

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1643 on: September 18, 2019, 06:38:41 pm »
 Ça faisait longtemps... Ca en devient même saoulant  :singing:
Faites des sessions, pas la guerre... :)

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1644 on: September 18, 2019, 07:30:26 pm »
Ça faisait longtemps... Ca en devient même saoulant  :singing:
Faites des sessions, pas la guerre... :)

Des sessions oui , mais en se faisant arnaquer par un tiers , non.  :)
User is currently banned [View]

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1645 on: September 19, 2019, 07:28:31 am »
Ce n'est peut-être pas la peine de s'invectiver comme ça à longueur de messages. Si Lovefbbmega est si sûr de la qualité de son activité, il n'est pas utile de répondre, surtout de cette façon, et les réponses ne donnent vraiment pas une bonne image de vous ; les attaques sont quant à elles un peu vaines et disproportionnées. Bref, il est plus agréable que ce forum reste un lieu d'échanges de bons plans que celui de règlements de comptes. De mon côté, j'ai déjà dit que je trouve les tarifs de showup trop élevés et les intermédiaires pas forcément utiles, mais je ne peux pas dire que je refuse systématiquement et par principe les intermédiaires, puisque j'ai pas mal utilisé les services d'Athéna2, autrefois, notamment et même ceux d'Enterthestorm à NYC (avec, pour le coup, des commissions bien lourdes) et de plusieurs autres agences américaines pionnières dont le nom m'échappe (à commencer par celle de Robin Parker). Pour une mulitude de raisons, je préfère les relations directes, mais si un intermédiaire réussit à faire venir des filles que j'ai très envie de voir SANS que les tarifs soient nettement augmentés, pourquoi pas ?

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1646 on: September 19, 2019, 09:26:14 am »
Ce n'est peut-être pas la peine de s'invectiver comme ça à longueur de messages. Si Lovefbbmega est si sûr de la qualité de son activité, il n'est pas utile de répondre, surtout de cette façon, et les réponses ne donnent vraiment pas une bonne image de vous ; les attaques sont quant à elles un peu vaines et disproportionnées. Bref, il est plus agréable que ce forum reste un lieu d'échanges de bons plans que celui de règlements de comptes. De mon côté, j'ai déjà dit que je trouve les tarifs de showup trop élevés et les intermédiaires pas forcément utiles, mais je ne peux pas dire que je refuse systématiquement et par principe les intermédiaires, puisque j'ai pas mal utilisé les services d'Athéna2, autrefois, notamment et même ceux d'Enterthestorm à NYC (avec, pour le coup, des commissions bien lourdes) et de plusieurs autres agences américaines pionnières dont le nom m'échappe (à commencer par celle de Robin Parker). Pour une mulitude de raisons, je préfère les relations directes, mais si un intermédiaire réussit à faire venir des filles que j'ai très envie de voir SANS que les tarifs soient nettement augmentés, pourquoi pas ?

Nous savons qui utilise plusieurs profils pour poluer le forum!! Bon cela dit, dire que les tarifs sont élevés sur showup23 est faux:
1) les filles pratiquent les mêmes prix que ce soit Kashma ou autre avec ou sans le site.
2) Un visiteur nous a interpellé sur le fait que Micaela Viscido pratiquait  un prix nettement inférieur sur notre site que en direct (car elle voyage sur d'autres villes sans nous par exemple, mais à prix plus cher)...

Donc nous n'influonçons pas sur les prix.

Et encore une fois, personne n'est obligé de booker avec les filles que nous faisons venir.

Mais la plupart n'ont jamais mis pied en Europe. Nous travaillons à faire venir en Europe mais aussi aux USA (comme ALessandra Alves à Las Vegas la semaine derniere).

Quand à l'image que je le laisse ici, sincèrement, si ce n'était qu'une question d'image... Je réponds à ceux qui attaquent de façon malsaine.. Je répond, à celui plutot qui hais...
Car son probleme n'est pas le service que nous proposons (car il n'est pas obligé de consommer)... Mais plutôt une haine sans nom, car sans doute n'a t il pas les compétences...

On dirait quelqu'un (ou quelqu'une) sur qui on marcherait sur ses bandes...
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1647 on: September 19, 2019, 09:34:41 am »
Passons à des choses sérieuses:

Nataliya Kuznetsova sera à Paris en Novembre pour notre show
ENTREE GRATUITE POUR TOUS LES VIPS DE SHOWUP23.COM

plus di'nfos pour les autres sur showup23.Com


User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1648 on: September 19, 2019, 06:07:05 pm »
Depuis des années que je le dis et mainte fois répété ici que lovefbbmega n'est ni plus ni moins qu'un arnaqueur. Et c'est vraiment pas faute d'avoir prévenu !
Et toujours aussi tellement risible et révélatrice sa manière d'aboyer et de tenter désespérément de se justifier à sauver les meubles de son business plus que douteux en postant systématiquement des tas de longs paragraphes dès que quelqu'un ici dénonce son manège.

Ce type n'est en aucun cas un passionné de femme musclées. C'est juste un petit malin ( mais pas tant que ça heureusement) qui cherche à se faire du fric sur notre dos et celui des sessionneuses et à terme , faire en sorte que TOUTES les rencontres passent par lui. Et donc devoir lui payer un droit de sessionner.
C'est son unique objectif. D'ailleurs il a même eu la non intelligence de l'avouer dans sa réponse 1763 à arturobrac : " Mais un jour fatalement, tu utiliseras nos services que tu le veuille ou non " .

Ca ne s'appelle ni plus ni moins que du racket.

Ecoutes petit CON...
Je n'ai pas à me justifier devant un profiteur de ces femmes qui aimes les FS... Tu profites de ces femmes et tu te dis vrais FAN?

DOnnes tu seulement 1/10 De ce que je donnes aux FIlles?? Moi des sessions j'en ai fait il y a 10 ans... Je ne profite pas comme toi.
Je finance, j'aide ces filles, je les sponsorise.

Ca te plait pas? Va te faire foutre.

Tu créé des faux profils, tu polue le traite pour me faire passer pour un arnaqueur.
Arnaqueur de quoi petit fils de ...

Au final sincèrement, je n'ai rien à foutre de l'image, car le business il tournera sans toi... tu ne pourras rien y faire.
Bientot tu passera inévitabelment par le site pour réserver. Car les filles sont contentes qu'on les aide à voyager

Ceci n'est qu'une question de temps.

Continues à critique petit pervers déglingué qui se voit obligé de payer pour bander... et ensuite de critiquer les vrais supporter des fbb...

Ah mais parceque tu pensais que arturobrac , c'était moi ? Ah ben non , désolé de te décevoir , mais pas besoin d'utiliser un deuxième pseudo pour  poster mes retours d'expérience de mes sessions ( au fait , on attend toujours les tiens en passant ... ) et dire ce que je pense.

Sinon bien plus sérieusement , au lieu de t'énerver et de m'insulter , j'aimerais bien que tu nous explique un truc sur ton business ( business = gagner de l'argent jusqu'à preuve du contraire , mot que tu emplois et assumes toi même parfaitement d'ailleurs ) , parceque perso j'ai vraiment pas tout compris là ( c'est que je suis peut-être trop c... aussi).

Tu dis , je te cites ( post 1772 ) :  " Je finance, j'aide ces filles, je les sponsorise ", donc absolument sans aucune contrepartie financière de leur part c'est bien ça , sinon ça ne s'appelle pas leur donner une aide, comme tu dis, mais leur vendre un service (qu'elle reporteront sur le tarif de la session) , on est bien d'accord  ?
Mais aussi en même temps , pour nous les sessionneurs je te cites ( post 1771 ) : " dire que les tarifs sont élevés sur showup23 est faux:
1) les filles pratiquent les mêmes prix que ce soit Kashma ou autre avec ou sans le site.
2) Un visiteur nous a interpellé sur le fait que Micaela Viscido pratiquait  un prix nettement inférieur sur notre site que en direct (car elle voyage sur d'autres villes sans nous par exemple, mais à prix plus cher)... "  bref , tu assures aussi que le prix des sessions ne sont , non seulement pas plus élevé , mais même moins cher dans certains cas ... Oouuaouu !

Ba oui , désolé de te contredire , mais en fait là , je crois que tu t'es trompé de mot ... ton site ( enfin le votre car à chaque fois c'est " nous allons ... etc " ) est donc à but non-lucratif c'est ça ? Parceque  , je ne vois vraiment pas comment ton business tourne là ...

Alors à moins que tu confondes les mots business et bénévolat, je crois surtout que tu cherches à bien nous embobiner ( pour rester poli ) là.

Moi aussi ça me fatigue de devoir perdre mon temps à répondre et à me battre contre ce genre d'énergumène. Mais je refuse catégoriquement de devoir payer plus cher les sessions à cause de ce genre de parasite. Car , même si il s'en défend, c'est précisément ce qu'il veut , se faire du fric sur notre dos à tous.

A chacun de se faire sa propre analyse et son opinion.

Sinon , et pour en revenir au fil normal de la discussion , et si tout va bien ( je l'espère) , comme chaque année , l'énorme et puissante Jana devrait normalement faire son traditionnel passage à Paris en novembre prochain ( c'est à dire bientôt  ;) ) . Voyage qu'elle sait , comme la plupart de ses " collègues " organiser toute seule , comme une grande et sans l'aide de personne !  :D
Juste une info ( en espérant qu'elle ne change pas d'avis cette année ) de la part d'un simple sessionneur qui l'a rencontré 3 fois déjà .  :)

User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1649 on: September 19, 2019, 08:39:02 pm »
Alors oui.. s’il vous plait...!!!!! 🙏🙏🙏🙏🙏
ARRÊTEZ LES INSULTES.. et les posts dont on se fout....
ne parlons que des sessions et d’amazones dont nous sommes dans et stop.....
Ce forum est une bonne idée, ne gâchez pas tout..

J ai rencontré Jana 2 ou 3 fois aussi... 😜

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View