Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
steroidify Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572584 Posts in 72089 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 05:51:32 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 861897 times)

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #315 on: September 16, 2013, 02:43:12 pm »
Ca se bouscule à Paris pour la rentrée : successivement Ms Xena (Irene andersen), Trapalicious (Julie Bourrassa) et Megan Abshire (et sa copine), pour ne citer qu'elles !

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #315 on: September 16, 2013, 02:43:12 pm »

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #316 on: October 19, 2013, 06:11:05 am »
je viens de decouvrir sur une video une femme qui s appelle eva damoh et qui habite a Paris
quelqu un pourrait il m en dire plus sur elle ?
ses mensurations sont super impressionnantes !!!!!
180 cm pour 113 kg    47 cm de biceps 74 de cuisses et 45 de mollets !!
aparemment elle accepte de faire des sessions !!!!!
elle veut devenir la femme la plus musclée du monde avec un poids de corps jamais vu

Offline shanghai

  • Newbie
  • *
  • Posts: 86
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 351
Re: Français
« Reply #317 on: October 24, 2013, 09:50:59 pm »
Je ne l'ai pas rencontré. Mais il semblerait que oui... ;)

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #318 on: December 02, 2013, 11:27:54 am »
Quelques mots pour dire le plus grand bien de Megan Abshire que j'ai rencontré la semaine dernière. Ce fut d’abord un réel plaisir de faire sa connaissance et de papoter au bout d’une heure presque comme avec une copine, du froid parisien, du beaujolais nouveau, d’autant mieux que l’accent de la Louisiane m’a paru plus facile pour un français que l’américain newyorkais. Pas de surprise sur sa condition athlétique, ne faisant pas de compétition elle est toute l’année comme sur ses photos, et reste très féminine malgré ses très gros biscottos. Une super session, passé un peu timidité au début, muscle worship câlin (je n’ai pas demandé à lutter, ce n’est pas mon truc sauf pour le fun si on me propose), sans bikini pour ceux qui veulent !  Bref, si vous craquez sur ses photos, n’hésitez pas si l’occasion se présente. Sachez également qu’elle voyage avec sa compagne culturiste Jennifer.

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #319 on: December 02, 2013, 02:32:06 pm »
Je ne pense pas qu'on puisse comparer Melina Robert-Michon à une culturiste malgré ses bras et ses cuisses "off season", sa discipline est très différente, plus proche de l'haltérophilie. Son objectif n'est pas le volume mais la force, ou plutôt la vitesse. Elle pourrait certainement gagner en volume si elle s'entraînait dans ce but, mais au détriment de la force pure et de la vitesse. Belle plante, ceci dit, 1m80 et 85 kg, sixième performance mondiale cette année, vice-championne du monde cet été, notre meilleure lanceuse depuis très longtemps. Elle lance également à plus de 15 m au poids, qui n'est pas sa spécialité : comparez avec vos performances au lycée !

Quelques tof ici : http://www.zimbio.com/photos/Melina+Robert+Michon/14th+IAAF+World+Athletics+Championships+Moscow/JiElAi8nZZU

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #320 on: December 07, 2013, 02:02:05 pm »
Je me demandais aussi d'où lui venait son argot français en anatomie ! Elle a retenu plusieurs mots, mais la localisation était parfois approximative, alors on a fait une révision  :D

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #321 on: December 17, 2013, 09:12:46 am »
salut a tous
quelqu un aurait il deja rencontrer Nathalie foreau ?
elle commence a etre tres impressionnante et j aimerais la feliciter !!!
quelqu un connaitrais t il son adresse mail ?
j aimerais connaitre egalement toutes ses mensurations ( taille , poids , biceps , cuisses , mollets ....)
merci

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #322 on: January 27, 2014, 08:41:28 pm »
Jolie silhouette, effectivement !

Mais je n'ai pas trouvé de mail, juste une page facebouc :
https://www.facebook.com/people/Nathalie-Foreau-Ifbb-Pro/100001186797124

Et pour ce qui est des mensurations, rien sinon qu'elle mesure 1m57 pour 54 kg en compète, 60 hors.
http://www.macs7-mag.com/MACS7/n1/index.html
(page 24)

Qui dit mieux ?

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #323 on: January 28, 2014, 09:40:37 pm »
Ca m' étonnerait beaucoup !
User is currently banned [View]

Offline mash89

  • New
  • *
  • Posts: 24
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #324 on: January 30, 2014, 02:02:01 pm »
 Line est malheureusement partie & c'est très dommage.  :'( est-ce que qqun connait un autre plan comme Line ?

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #325 on: February 17, 2014, 03:46:29 pm »
On avait parlé de Maryse Manios sur ce fil il y a quelque temps, je signale qu'elle elle est de passage à Paris les 21 et 22 mars prochain, à l'occasion du salon annuel body fitness. Pour les fans qui voudraient la rencontrer, n'hésitez pas, elle est musclée comme jamais. Je l'avais vue il y a quelques années à la même époque et elle était en excellente condition, une définition proche de la compète. Très sympa, et pour ceux qui peinent avec l'anglais, voici une des rares culturistes françaises !
Vous trouverez ses coordonnées sur le site wb270, sous le pseudo muscledoll.
A bons entendeurs !

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #326 on: February 17, 2014, 06:07:19 pm »
Maryse est la seule bodybuildeuse de niveau internationale, une des plus musclées, et vraiment costaud . Je peux vous assurer que ces ciseaux sont redoutables !!

Un petit aperçu :

http://www.dailymotion.com/video/x199fwn_maryse-scissors-preview-3_redband
User is currently banned [View]

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #327 on: March 01, 2014, 07:49:40 pm »
Rene CAMPBELL à Paris les 24 et 25 mars,

Alors ne laisser pas passer l' occasion, car elle ne viendra que si elle à assez de réservations !!

http://wb270.com/eur/carlaUK.htm
User is currently banned [View]

phil963

  • Guest
Re: Français
« Reply #328 on: March 09, 2014, 10:36:45 am »
salut
quelqu un a t il deja fais une session avec eva damoh ?
je suis tres interressé par ce genre de gabarit !!!!!
pourriez vous m expliquer comment s est passée la session du debut à la fin svp
merci

Offline crushee

  • Newbie
  • *
  • Posts: 126
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 6
Re: Français
« Reply #329 on: March 09, 2014, 02:49:50 pm »
(...)
Vous trouverez ses coordonnées sur le site wb270, sous le pseudo muscledoll.
(...)

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines (mois?), le site wb270 renvoie vers une page d'erreur de Diana the Walkyrie...

Quelqu'un a-t-il une adresse qui fonctionne ?
User is currently banned [View]

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View