Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
parapharma steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572629 Posts in 72090 Topics by 28633 Members - Latest Member: LividPancake March 28, 2024, 07:00:13 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 862034 times)

pet_102002

  • Guest
Re: Français
« Reply #255 on: March 08, 2013, 02:30:22 pm »
Salut Riri,
 :wow: :wow: :wow: 800 €  :shucks :shucks :shucks
Personnellement, dèjà pour 600, j'hésitais mais là pour 800.... C'est de la pure folie  :what: :what: :what:
A vrai dire il va falloir que j'économise énormément pour avoir l'IMMENSE bonheur de rencontrer la belle Amber  :heart: :heart: :heart:
Que ferais-tu toi.... Est-ce que tu serais prêt à débourser 800 € si Amber venait sur la Côte d'Azur ?

En tout cas, pour ce qui est de ton ordi, je te comprends... On peut continuer à discuter sur ce superbe forum avec ses somptueuses photos et il y a aussi les messages privés ici ;)
Sinon pour ce qui est de mes sessions voici ma petite liste...

- FABI ANTOINE
- TARA SILZER
- TRAPALICIOUS
- GAYLE MOHER
- KATHY CONNORS
- JANA LINK SIPPL
- DIANA BALL
- SANDRINE NOURRY
- AGNES AUGER
- LORA OTTENAD
- DOMINIQUE DANGER
- BRITTA INGA OLSEN
- CHERI OWEN
- SONIA FERNANDES
- ESTHERL
- MADAM MYSTERIA
- LIZZY BERSCHNEIDER
- EMMA JAMES

Ce n'est pas un classement, c'est juste les noms qui me sont revenus au fur et à mesure ;)
Et j'espère que cette liste sera de plus en plus étoffée ;)

J'ai eu la très grande chance de pouvoir rencontrer toutes ces filles car j'adore voyager et souvent en voyage grâce à certains sites, je vois si je peux rencontrer de charmantes amazones  :heart: :heart: :heart:

Et oui, j'ai dépensé pas de monnaie pour pouvoir rencontrer ces superbes amazones..... Mais franchement, je ne regrette absolument rien... Ce fut des moments du pur bonheur !!!  :heart:
A très bientôt et au plaisir de te lire  :singing:
Pet

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #255 on: March 08, 2013, 02:30:22 pm »

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #256 on: March 08, 2013, 11:18:51 pm »
 :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

passe par messagerie privée

 :thanks:
User is currently banned [View]

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #257 on: March 11, 2013, 11:49:10 am »
salut pet
 :cool2:

bienvenue au club
 :singing: :singing: :singing: :singing:
User is currently banned [View]

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #258 on: March 11, 2013, 04:21:32 pm »
Mieux vaut tard que jamais  ;), voici quelques nouvelles de ma rencontre avec Alina Popa, en décembre dernier.

Alina est une jeune femme abordable, intelligente et équilibrée, avec qui il est agréable de converser. Physiquement, c'est un véritable phénomène, non seulement pour son volume musculaire et l’harmonie de ses formes (4e au dernier Ms Olympia, je le rappelle), mais aussi pour avoir conservé une féminité peu commune à un tel niveau de développement. Genre Julie Bourassa pour ceux qui l'ont rencontrée, plus sage mais bien plus musclée !

Après la séance photo, Alina m'a fait une démonstration de ses meilleures immobilisations. Je suis loin d’être un gringalet, et pourtant je vous promets qu’une fois qu’elle vous tient, impossible de remuer autre chose que la main pour demander grâce ! Elle est impressionnante en force pure mais surtout, techniquement, ses prises sont de véritables nœuds marins.

Pour finir, comme c'était la fin de la journée, elle m’a demandé de lui masser le dos. Comment refuser ? Et voilà votre serviteur à cheval sur son amazone alanguie, pétrissant généreusement ses doux et chauds dorsaux relâchés, encouragé par des « Stronger ! » et « Mmmh… ».

Bref, une rencontre d'exception avec une athlète d'exception. D'autant plus exceptionnelle qu'elle m'a confirmé qu'elle ne ferait plus de sessions pour se consacrer totalement à la préparation de Ms Olympia.

Je vous ferais bien baver avec quelques photos mais j'ai promis de ne pas les diffuser (à moins qu'elle n'en mette elle-même sur son blog, je vais lui en envoyer). Pour vous donner quand même une idée, voici ce que j'ai trouvé de plus proche sur la toile (les cuisses sont bien plus grosses dans la réalité, c'est juste un effet de perspective de l'objectif) :


 

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #259 on: March 11, 2013, 04:40:06 pm »
Mieux vaut tard que jamais  ;), voici quelques nouvelles de ma rencontre avec Alina Popa, en décembre dernier.

Alina est une jeune femme abordable, intelligente et équilibrée, avec qui il est agréable de converser. Physiquement, c'est un véritable phénomène, non seulement pour son volume musculaire et l’harmonie de ses formes (4e au dernier Ms Olympia, je le rappelle), mais aussi pour avoir conservé une féminité peu commune à un tel niveau de développement. Genre Julie Bourassa pour ceux qui l'ont rencontrée, plus sage mais bien plus musclée !

Après la séance photo, Alina m'a fait une démonstration de ses meilleures immobilisations. Je suis loin d’être un gringalet, et pourtant je vous promets qu’une fois qu’elle vous tient, impossible de remuer autre chose que la main pour demander grâce ! Elle est impressionnante en force pure mais surtout, techniquement, ses prises sont de véritables nœuds marins.

Pour finir, comme c'était la fin de la journée, elle m’a demandé de lui masser le dos. Comment refuser ? Et voilà votre serviteur à cheval sur son amazone alanguie, pétrissant généreusement ses doux et chauds dorsaux relâchés, encouragé par des « Stronger ! » et « Mmmh… ».

Bref, une rencontre d'exception avec une athlète d'exception. D'autant plus exceptionnelle qu'elle m'a confirmé qu'elle ne ferait plus de sessions pour se consacrer totalement à la préparation de Ms Olympia.

Je vous ferais bien baver avec quelques photos mais j'ai promis de ne pas les diffuser (à moins qu'elle n'en mette elle-même sur son blog, je vais lui en envoyer). Pour vous donner quand même une idée, voici ce que j'ai trouvé de plus proche sur la toile (les cuisses sont bien plus grosses dans la réalité, c'est juste un effet de perspective de l'objectif) :




 8) 8) 8) 8) 8)

Vraiment content qu'une personne sur ce site ait pu rencontrer cette déesse  :-* car je n'ai pas pu aller a milan pour la rrencontrer  :angry: :angry: :angry:  trop loin de nice et en plus elle venait un jour de semaine ....

Cette femme est vraiment incroyable par sa musculature et sa force doit etre assez impressionante  :heart: :heart:

En tout cas garde bien tes photos précieusement !!!  :singing: :singing: :singing:
User is currently banned [View]

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #260 on: March 12, 2013, 11:52:38 am »
 :wob:

Salut a tous 8) 8) 8) 8)

Faites moi vivre toutes ces séances avec vos amazones   :heart: :heart: :heart:

Moi j'en ai eu qu'une  :'( :'( :'( :'(  mais je compte bien continuer   :woohoo: :woohoo:


riri
User is currently banned [View]

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #261 on: March 13, 2013, 11:48:48 am »
:wob:

Salut a tous 8) 8) 8) 8)

Faites moi vivre toutes ces séances avec vos amazones   :heart: :heart: :heart:

Moi j'en ai eu qu'une  :'( :'( :'( :'(  mais je compte bien continuer   :woohoo: :woohoo:


riri

C'est tout le bonheur que je te souhaite mon ami  :singing: :singing: :singing:
Je viens de t'envoyer un message privé comme la dernière fois, mais il semblerait que tu ne l'ais pas reçu.... Est-ce que tu pourrais me le dire pour ce dernier s'il te plait ?

Passe une bonne journée et bon courage pour toutes tes prochaines sessions ;)
Pet

 :hey:

je t'ai envoyé un message

tu l' as recu ?

 :singing: :singing:
User is currently banned [View]

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #262 on: March 14, 2013, 05:01:34 pm »
" As-tu prévu d'autres sessions ? "
Oui Pet, je vois MsXena alias Irene Andersen ce week-end, si tout va bien !  :letsparty:

http://www.ireneandersen.com/photo_en.asp

cgl

  • Guest
Re: Français
« Reply #263 on: March 15, 2013, 06:05:16 pm »
Coucou les frenchies !

  Une nouvelle histoire que je suis entrain d'écrire: "Mon élève est une géante de 2m et 160kg nymphomane !"

Synopsis : J’avais 20 ans. J’étais étudiant et souhaitais me faire un peu d’argent en donnant des cours de math pendant les vacances d’été. Ma première élève fut une jeune fille de 18 ans qui culminait à plus de 2m et pesait 160kg. Elle joua avec moi (1m60/40kg) comme avec une poupée...

Elle est lisible ici : http://goo.gl/6YqH5
 
  Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et peut-être comment vous souhaiteriez que ça continue...

Offline diamond

  • Newbie
  • *
  • Posts: 31
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
Re: Français
« Reply #264 on: March 16, 2013, 11:16:17 am »
salut, il y avait une bodybuildeuse française à top chef la semaine dernière, est ce que vous connaissez son nom?
User is currently banned [View]

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #265 on: March 16, 2013, 06:21:16 pm »
vanessa ???

c est une fitness !!!!
User is currently banned [View]

Offline mermoz

  • Newbie
  • *
  • Posts: 67
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
Re: Français
« Reply #266 on: March 18, 2013, 09:21:45 am »
Merci pour ces news. Pour la culturiste de top chef, assez déçu du bras de fer avec le cuisinier.... Mais on sent tout de même le côté dominant de cette jeune femme K+ bien sur
User is currently banned [View]

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #267 on: March 18, 2013, 11:31:26 am »
on a l'impression qu'elle le laisse gagner  :funny: :funny:
User is currently banned [View]

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #268 on: March 18, 2013, 05:00:40 pm »
c'est plus un mannequin qu'une culturiste  :letsparty: :letsparty: :letsparty: :letsparty:

User is currently banned [View]

cgl

  • Guest
Re: Français
« Reply #269 on: March 18, 2013, 07:49:24 pm »
 "Mon élève est une géante de 2m et 160kg nymphomane !"

Je viens de rajouter qques paragraphes : http://goo.gl/6YqH5

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View