Pages:
Actions
  • #1561 by aketo on 29 Aug 2019
  • Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.

    Je  serait  interesser pour la rencontrer sur paris ! a la mite si elle voit  plusieurs francais lui demander de venir sur paris  elle  passera on devrait s organiser comme sa  :thanks: :cool2:

    Je suis partant.  :)


    je viens de lui envoyer un mail gladiatorgirl@aol.com
  • #1562 by ana1x on 29 Aug 2019
  • Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.

    Je  serait  interesser pour la rencontrer sur paris ! a la mite si elle voit  plusieurs francais lui demander de venir sur paris  elle  passera on devrait s organiser comme sa  :thanks: :cool2:

    Je suis partant.  :)


    je viens de lui envoyer un mail gladiatorgirl@aol.com

    Ok , je vais faire de même moi aussi. Si on est assez nombreux , ça peut le faire .  :)
  • #1563 by Klaus on 29 Aug 2019
  • Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.
    Marseille pour moi serait le top... J'irais la voir à 200%

    Envoie lui un mail. Si elle voit qu’on est plusieurs, elle fera sûrement une étape par Marseille la prochaine fois qu’elle ira à Milan!

    gladiatorgirl@aol.com
  • #1564 by Klaus on 29 Aug 2019
  • lol j’avais pas vu les autres messages!
  • #1565 by Klaus on 29 Aug 2019
  • Je préviens c’est 1.000€ l’heure... Mais je pense que ça vaut le coup!
  • #1566 by ana1x on 29 Aug 2019
  • Je préviens c’est 1.000€ l’heure... Mais je pense que ça vaut le coup!

    Oui 1000 ça fait un peu beaucoup. C'est ce que j'ai lu sur son fil , c'est en USD mais bon , ça revient presqu'au même. Pour info , pour 900 euros , j'avais fait une heure de FS avec Megan et Jen il y a 6 ou 7 ans. Et encore , elles avaient baissé leur tarif.

    A voir , rien ne nous empêche de lui écrire. Et puis ça reste quand même Amber , pas à n'importe quel prix , mais c'est Amber ... arf vaste dilemme .  ???  ::)   :(
  • #1567 by alcyon on 30 Aug 2019
  • Oh les gars !!!!!!!
    On parle de 1000 euros pour 1 heure.... UNE HEURE !!!!
     :what:
  • #1568 by samos on 30 Aug 2019
  •  Si elle me fait sa spécialité (celle où elle te soulève et 😉) ... Je veux bien économiser et vivre ça une fois dans ma vie lol
  • #1569 by samos on 30 Aug 2019
  • Si elle me fait sa spécialité (celle où elle te soulève et 😉) ... Je veux bien économiser et vivre ça une fois dans ma vie lol
    je lui ai envoyé un mail hier... En attente de réponse...
  • #1570 by Klaus on 30 Aug 2019
  • Oui parfois elle met du temps à répondre.
  • #1571 by Klaus on 30 Aug 2019
  • Oui parfois elle met du temps à répondre.

    Elle m’avait filé son whatsapp et comme un con j’ai changé de tel et je sais plus où je l’ai foutu...
  • #1572 by ana1x on 30 Aug 2019
  • De temps en temps , elle passe sur Herbicepscam . On peut lui demander aussi.

    Je l'avais fait il y a quelques années et m'avait dit surement qu'elle passerait. Mais c'est jamais arrivé.  ??? ::)
  • #1573 by phicam on 31 Aug 2019
  • Et  si on lui faisait comprendre que nous français on n est pas des américains ou des anglais ( on est un pays de pauvres).... peut être que si elle a beaucoup de rdv elle peut revoir ses tarifs.... 😬😬😬
  • #1574 by samos on 31 Aug 2019
  • Quelqu'un a til booké kashma maharaj qui sera à Paris les 4 et 5 sept... Je l'ai booké pour le 6 à Marseille j'ai envoyé un deposit et j'attends qu'elle me recontacte....
  • #1575 by jullyeg on 31 Aug 2019
  • Pour Amber, je vais passer mon tour. J'ai eu la chance de la voir lors de son premier passage à Paris, il y a une dizaine d'années, dans un bel hôtel en face du Palais-Royal. Ces tarifs étaient trois fois moins élevés, et elle était - à mes yeux - dix fois plus sexy qu'aujourd'hui (aussi puissante, mais un visage bien plus beau qu'à présent, la taille plus fine, le ventre plus plat... heureusement qu'elle a gardé sa chute de reins !).
    Heureusement que je l'ai déjà rencontrée parce que les tarifs m'empêcheraient de la découvrir et ce serait assez frustrant, quand même ! Pour ceux qui ont les moyens, allez-y, même vieillie et épaissie, elle vaut vraiment le coup. Sa puissance est hallucinante. Alors que je n'aime que les sessions sensuelles, elle m'a soulevé à un moment, par surprise en me prenant sous les aisselles, à la seule force des bras, sans aucun autre appui. Et elle m'a maintenu en l'air, bras tendus un bon moment en souraint. L'impression d'être une plume ! Pour ceux qui aiment la force, vous serez comblés. Et pour les amateurs de sensualité, elle n'est vraiment pas bégueule et sait y faire. Bref, si vous avez les moyens, n'hésitez pas, régalez-vous !
Pages:
Actions