Forum Saradas

Donate today to show love to your community!
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
Dragon Pharma

gfx gfx
A-steroidshop parapharma
steroidify
gfxgfx

Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database

gfx gfx
gfx
604628 Posts in 79719 Topics by 33268 Members - Latest Member: Altetsnatic February 16, 2025, 01:00:45 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 1141218 times)

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    23.33%
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3975 on: December 14, 2024, 08:37:51 am »
Je ne peux que confirmer ce qui est dit plus haut… Elle est magnifique, gentille comme tout, un vrai rayon de soleil! Cette fille est une perle, on a vraiment de la chance de l’avoit

Forum Saradas

Offline alcyon

• Newbie
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #3976 on: December 16, 2024, 07:41:25 am »
Et en terme de prestations et de prix ça donne quoi ?

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    23.33%
« Reply #3977 on: December 16, 2024, 01:35:56 pm »
Pour les prestations, je pense que les messages précédents étaient assez explicites! Pour les tarifs je t’invite à lui demander directement mais ça n’a rien à voir avec les tarifs des sessionneuses de premier plan… Alors qu’elle n’a absolument pas à rougir face à elles. Au contraire

Offline Fredj

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #3978 on: December 17, 2024, 05:37:16 am »
Merci Klaus pour tout ça ! Elle a l’air super. Une question, toutefois : où l’as-tu vu ? J’ai l’impression qu’elle n’a pas vraiment d’endroit pour recevoir et qu’il faut donc réserver un endroit à cet effet…

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    23.33%
« Reply #3979 on: December 17, 2024, 07:00:37 am »
Merci Klaus pour tout ça ! Elle a l’air super. Une question, toutefois : où l’as-tu vu ? J’ai l’impression qu’elle n’a pas vraiment d’endroit pour recevoir et qu’il faut donc réserver un endroit à cet effet…

Ton impression est la bonne!
Il existe des hôtels en « day use ». Tu réserves la chambre à la journée.

Offline Hakilhak

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #3980 on: December 17, 2024, 12:49:48 pm »
Rencontré plusieurs fois aussi la miss. Elle a le chic pour fidéliser la clientèle !
Alors, juste un bémol ou deux. D'abord, elle n'est pas du tout à l'aise dans le roleplay car elle est très sympa, gentille et nature mais pas du tout une fibre domina, malgré sa force.
Et surtout, le fait que ses tarifs soient plus avantageux, alors, je ne suis pas du tout d'accord. D'abord, il y a des écarts très importants entre sessionneuses et parfois des tarifs exorbitants mais encore des tarifs plus abordables.
Globalement, je peux encore rencontrer des sessionneuses de premier plan (pas toutes mais bcp) pour 200 euros car la plupart font des sessions de 30 mn (qui débordent souvent si pas de rdv juste après) ou au moins 250.
Alors que là, Strong Angel, eh ben c'est 400 balles minimum, puisque c'est forcément une heure et qu'il faut allonger pour un hôtel en plus. Donc, ça reste de la session très chère, je dirais au dessus de la moyenne; Pour prendre une sessionneuse un peu star, j'ai rencontré la québécoise Godess Lauren il y a pas longtemps eh ben, ça m'a coûté 2 fois moins que Strong Angel alors que Lauren est qd même très haut de gamme. Et encore, suivant la session elle peut demander 400, donc ça monte direct à 500 en tout.

Et j'ajoute qu'elle a qd même tendance un peu à surjouer l'amateurisme de la débutante parce que je sais qu'elle enchaîne pas mal les sessions, maintenant.

Mais sinon, elle a des grosses qualités, elle regarde pas trop l'heure, elle est musclée, belle, elle est forte, elle est sexy, jeune. Pas trop de concurrence de son niveau chez les Françaises.

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    23.33%
« Reply #3981 on: December 17, 2024, 04:33:11 pm »
J’ai vu Lauren plusieurs fois et c’est 400€ de l’heure quand pour 400€ tu as deux heures avec Angel (ok je compte pas l’hôtel).

Offline Hakilhak

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #3982 on: December 17, 2024, 10:20:03 pm »
Lauren, 200 euros les 30 mn pour moi. Elle ne propose pas la demi-heure spontanément, mais accepte si on lui pose la question.

Offline Hakilhak

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #3983 on: December 17, 2024, 10:51:24 pm »
Et je pourrai donner plein d'autres exemples. Si je prends des récents: Kashma (Mirage) revue récemment, pour 2 x fois moins cher que Strong Angel (là aussi parce que session 30 mn). La semaine dernière (après négociations), j'étais arrivé à 150 euros les 30 mn avec Sapphire (c'est moi qui ai finalement renoncé à cause de ses exigences folles, papiers d'identité, visio de contrôle, précairement totalité etc et aussi car session trop limitée dans les pratiques bref).
Non globalement à 200 ou 250 on peut voir 90% des sessionneuses. Je fais toujours des sessions de 30 mn, et ça me convient hyper bien.
Il y a des fans de Mackerel, ici. Je sais plus le prix de sa demi heure, mais je crois que c'est dans les 200 aussi. Et elle dépote ! Donc, voilà, j'ai vu Mackerel pour moitié le prix de Strong Angel.
Donc, non, Strong Angel a toutes les qualités que vous voulez, je suis d'accord, mais bon marché, quand on propose pas moins qu'une heure et que le client paye l'hôtel, donc prix de base à 400 (et je crois plutôt 500 pour ceux qui sont plus dans du compétitif), non, on peut pas dire que c'est "bon marché, non.
Je crois que toutes les filles en tour à Paris récemment ou en ce moment, à part Nausi, la géante et ses prix délirants, sont possibles à voir pour moins ou nettement moins que Strong Angel.
J'avoue que si je l'ai vue plusieurs fois, c'est aussi le côté UTR qui me branchait. Là, avec sessiongirls et l'affluence, je suis pas sûr de remettre ça.

Offline Hakilhak

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #3984 on: December 18, 2024, 06:07:32 am »
Oui, j'ai vérifié: Mackerel, vue dans le 19e en oct 2023 pour 200€
Rapport "qualité prix" incomparable, là, on est sur une autre planète et ça m'a coûté deux fois moins...
Donc, je comprends vraiment pas qu'on puisse dire que Strong Angel n'a pas des tarifs élevés, c'est carrément une contre vérité.

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    23.33%
« Reply #3985 on: December 18, 2024, 06:29:45 am »
On compare pas la même chose en fait. Tu parles du prix de la session sans prendre en compte la durée. De mon côté je me base sur le prix de l’heure pour comparer 😉

Offline Hakilhak

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #3986 on: December 18, 2024, 11:58:46 am »
Bien sûr! Pour moi, le critère important, c'est quel est le prix, c'est à dire le premier prix, pour rencontrer une fille. Si une fille ne fait pas moins de une heure et que le tarif est 250, eh bien une fille qui propose 200 pour une demi heure est plus accessible (même si le tarif "à l'heure" est 400 contre 250).
Je pense que c'est plus réel et plus concret, car les filles sont rarement chrono (il y a des contre exemples, ok) et pour une première rencontre je préfère 30 mn. Certaines filles sont pas assez créatives aussi pour qu'il y ait un vrai bénef à faire une session longue durée. Après, ceux qui font de la lutte peut être 30 mn c'est court.
Bref, calculer le prix à l'heure, je veux bien mais déjà les tarifs sont dégressifs donc c'est faussé et en plus toutes les filles proposant pas les mêmes durées, le critères du "à partir de combien je peux la rencontrer" est pour moi le meilleur critère pour savoir si une fille propose des sessions chères, normales, hors de prix, en dessous de la moyenne etc

Offline Creamnant

• Newbie
  • *
  • Activity:
    6.67%
« Reply #3987 on: December 18, 2024, 06:34:49 pm »
Pour comparer quelque chose, il faut partir d'une base. Ce qui est commun à chacune, c'est 1 heure.
Donc en partant du prix à l'heure, Strong Angel n'est pas plus chère que la plupart des autres. C'est juste qu'elle propose peut-être moins d'options que d'autres sessionneuses.
Après, on peut aussi comparer ce qui est proposé pendant cette heure. Quelqu'un qui fait payer 400€ uniquement pour faire du posing sera considérée comme hors de prix face à quelqu'un d'autre qui fait la totale.

Offline Hakilhak

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #3988 on: December 18, 2024, 08:12:42 pm »
Non pas du tout d'accord. Pas pour une activité non nécessaire et "de luxe" comme ça.
La question qui compte avant tout, c'est le "premier prix". Le tarif à l'heure n'a aucun sens. Certaines filles aux prix exorbitants genre Nausi "bradent' la deuxième heure. Ça donne une heure 600. Deux heures 700. Selon votre raisonnement, ça veut dire que je peux la voir pour 350 de l'heure. Mmmh, pas si cher ! Pfff N'importe quoi. La vérité, c'est que c'est "à partir de" 600 euros. Et du coup, c'est sans moi, merci au revoir.
Je suis désolé, j'ai vu Godess Lauren pour 2x moins que quand je vois Strong Angel. Et devoir payer l'hôtel, ça compte. Parce que Strong Angel, elle paye l'avion pour venir, elle prend un bel hôtel ou un beau Airbnb. Et elle doit amortir. Qd je paye l'hôtel, si je compte pas ça dans le tarif, c'est que j'ai envie de m'aveugler.
Je préfère voir la vérité en face. Désolé.

Offline Hakilhak

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #3989 on: December 18, 2024, 10:12:14 pm »
Pardon: Goddess Lauren paye l'avion pour venir (et pas Strong Angel).

Bref, le raisonnement sur le tarif "à l'heure" ne tient pas du tout. Aucun sens. Tu achètes des yaourts ou des pâtes, bien sûr que le prix au kilo est le bon indicateur pour savoir si telle marque est plus chère que telle autre.
Pour une session, service de luxe et de plaisir, ce qui compte c'est l'accessibilité, donc le premier prix.
Sauf mauvaise foi, tout le monde sera d'accord car ça correspond à l'expérience de chacun sur "je vais y aller, je vais faire la session" ou bien "je renonce".
Si tu lâches 200, tu t'en fous que le prix de l'heure c'est 400. Ce qui compte, c'est ce que tu lâches. Et le plaisir, tu le prends en 30mn easy.
Une fille qui fait pas 30 mn, elle est chère de base. Si tu dois payer l'hôtel en plus, ça devient vraiment cher. Donc faut comparer ce qui est comparable.
Sessionneuse débutante, gros physique, timide mais gentille et sympa, jeune, tarifs élevés, voilà le résumé pour cette fille.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View