Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572514 Posts in 72087 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 03:50:54 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 861604 times)

Offline bouffoneria

  • New
  • *
  • Posts: 3
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1110 on: March 03, 2018, 12:08:49 am »
Alors, on ne peut pas corriger un message sur ce forum informatiquement primitif ? Tant pis pour la faute d'orthographe dans le message précédent.

Je reviens sur la rareté des femmes particulièrement musclées en France : en effet, des sociologues ont constaté le déclin du culturisme féminin en France il y a quelques années et je me rappelle avoir lu des propos de Nathalie Foreau selon lesquels nos pays voisins étaient mieux lotis que le nôtre. C'est étonnant car le statut social des femmes est pourtant élevé chez nous, cette liberté de s'adonner à ce sport et changer d'apparence devrait donc leur être aisément accessible.

N'est-ce pas une aversion importante au dopage (morale et juridique) dans notre pays qui condamne par avance les personnes pratiquant ce sport - quel que soit leur sexe -, y compris les personnes qui n'utilisent aucun moyen prohibé ?

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1110 on: March 03, 2018, 12:08:49 am »

ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #1111 on: March 03, 2018, 04:49:27 pm »
Ravi de voir de nouveaux fans français de femmes musclées. Je suis toujours partant pour en discuter!

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1112 on: March 04, 2018, 10:43:56 am »
En ce moment dans l'émission C'est mon choix " Régimes : ils tentent tout ! " Une superbe femme musclée qui fait de la muscu et du striptease qui s'appelle Priscilla. On trouve facilement la vidéo sur internet.
User is currently banned [View]

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #1113 on: March 04, 2018, 12:56:20 pm »
En ce moment dans l'émission C'est mon choix " Régimes : ils tentent tout ! " Une superbe femme musclée qui fait de la muscu et du striptease qui s'appelle Priscilla. On trouve facilement la vidéo sur internet.

Effectivement très jolie. Elle devrait se lancer dans la lutte mixte !
User is currently banned [View]

Offline Darky

  • Gold Member VIP
  • New
  • *******
  • Posts: 15
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #1114 on: March 06, 2018, 08:50:12 pm »
Je me permets de rebondir sur un des posts précédents mais je vois pas en quoi Facebook serai un problème...
On ne fait rien de mal mais on aime juste des femmes "différentes" et "majeures", je ne vois pas ou est le mal.
Tout le monde doit toujours respecter des stéréotypes prédéfinis, ben pour nous ce n'est pas le cas.
Donc je réitère ma proposition si des inscrits sur le forum veulent partager leur passion, n'hésitez à m'envoyer un petit mp pour discuter.
A plus!

Offline benjamin25

  • Newbie
  • *
  • Posts: 42
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -9
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1115 on: March 06, 2018, 10:17:16 pm »
Il n'y a rien de mal et personne n'a dit le contraire  😉
C'est juste que c'est un sujet un peu tabous en France. On en parle facilement entre nous sur le forum car nous sommes tous anonyme. Mais sur facebook ça n'est pas le cas. Perso je n'ai jamais parlé de mon attirance pour les femmes fortes ni même de mes sessions à mes proches par peur de leur réactions. Pour moi c'est clair, impossible d'en parler sur facebook à ciel ouvert 😉
Parce que en France les gens ne le sont pas justement

Cradi

  • Guest
Re: Français
« Reply #1116 on: March 07, 2018, 08:25:56 pm »
Surtout que je ne vois pas trop les avantages qu'il y aurait à passer par FB. A part attirer l'attention sur des sessioneuses si la discussion aborde le sujet. Certaines pratiques sont interdites en France.

ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #1117 on: March 08, 2018, 09:27:24 am »
Et un truc comme Discord, ça vous dirait? Un salon privé, pour français.

Offline benson190

  • New
  • *
  • Posts: 4
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 26
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1118 on: March 15, 2018, 10:00:38 pm »
Bonjour,

je vois qu'il y a la salon du body fitness a paris ce week end, et j'aimerais savoir si quelqu'un était déjà aller à ce salon pour rencontrer des athlètes et avoir des autographes ?
est ce que ça vaut le coup ?

Merci de vos retour d'expériences

News

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1119 on: March 17, 2018, 09:47:45 pm »
J'y suis allé pas mal de fois, quand c'était au parc Floral, puis ensuite à porte de Versailles. Ça vaut globalement assez peu le coup, il y a beaucoup de monde... En plus de la foule, je n'ai jamais trouvé ça satisfaisant, être là, dans une pure position de "mateur"... même si le jeu est assez explicite puisque beaucoup de filles et de mecs sot clairement là pour s'exhiber ! Mais c'est sûr que si on aime les femmes musclées, il y a de quoi se rincer l'oeil. Et si tu as envie d'avoir des autographes et de te faire prendre en photo avec quelques beaux morceaux, tu pourras.

Offline Calfbuster

  • New
  • *
  • Posts: 21
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 267
Re: Français
« Reply #1120 on: March 20, 2018, 01:50:09 pm »
Bonjour Je suis en discussion avec Shawna Pierce pour la faire venir en France ... Y en a-t-il parmi vous qui seraient intéressés pour la rencontrer ?



Offline benjamin25

  • Newbie
  • *
  • Posts: 42
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -9
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1121 on: March 20, 2018, 08:55:04 pm »
Bonjour Je suis en discussion avec Shawna Pierce pour la faire venir en France ... Y en a-t-il parmi vous qui seraient intéressés pour la rencontrer ?
Shawna Pierce c'est bien la gringalette à  côté  de Kristal tosko ? 😁😁😁😜
Shawna Pierce c'est bien la gringalette à  côté  de Kristal tosko ? 😁😁😁

Offline benjamin25

  • Newbie
  • *
  • Posts: 42
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -9
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1122 on: March 20, 2018, 08:57:47 pm »

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1123 on: April 08, 2018, 09:50:23 am »
Quelqu'un a testé Amazon Natasha Roman ?

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1124 on: April 15, 2018, 08:16:18 am »
quelqu'un a t il été au FIBO ? moi je n ai pas pu y allé
j'aurais aimé demander a Nataliya kuznetzova de venir faire des sessions en France
quelqu'un lui a demandé ?

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View