Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
Advertising steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575168 Posts in 71944 Topics by 28440 Members - Latest Member: vvaass March 19, 2024, 02:33:20 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 855787 times)

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 170
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1545 on: August 18, 2019, 03:43:58 pm »
bonjour les gars....  je suis de la cote d'azur, et je pense qu il faudrait vraiment que l on s'organise pour faire venir des filles parce que c'est la dèche depuis un moment par chez nous .......  qu en pensez vous ...??
phil

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1545 on: August 18, 2019, 03:43:58 pm »

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1546 on: August 19, 2019, 07:44:21 am »
Perso, j'ai réussi à faire venir lolahardcore à Marseille en juillet. Elle revient en octobre car elle a bien aimé son séjour ... J'ai également proposé à kashma maharaj alias Madame mirage (sur session girl) ou Adriana (sur wb270) de venir et elle a prévu de faire un passage en sept. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré kashma, si oui je veux bien un retour d'expérience
il faut les contacter directement sur leur mail et leur proposer de venir parfois ça marche.
Il y a plus de filles qui vont sur la côte d'Azur que sur Marseille...

Offline manowar13

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 50
  • Activity:
    43.33%
  • KARMA: 37
Re: Français
« Reply #1547 on: August 19, 2019, 01:26:58 pm »
alors la ouai carrement d accord pacque chez nous y a rien de rien

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1548 on: August 19, 2019, 09:16:21 pm »
bonjour les gars....  je suis de la cote d'azur, et je pense qu il faudrait vraiment que l on s'organise pour faire venir des filles parce que c'est la dèche depuis un moment par chez nous .......  qu en pensez vous ...??
phil

Je suis d'accord avec toi  :singing:


Salut

Je n’ai plus de tes nouvelles
Je voulais savoir si tu avais fait des rencontres
User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 170
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1549 on: August 20, 2019, 07:02:09 pm »
Oui mais si on les contacte seul, elles demandent souvent qu’on leur paie tout ( avion/hôtel/dessin etc)....

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1550 on: August 20, 2019, 10:36:48 pm »
Oui mais si on les contacte seul, elles demandent souvent qu’on leur paie tout ( avion/hôtel/dessin etc)....
En fait, j'ai proposé de mettre Marseille dans leur futur déplacement sur wb270 et/ou sur sessiongirl pour qu'elle puisse être contacté par d'autres personnes susceptibles d'être intéressées. Ça a fonctionné avec lolahardcore et madame mirage (kashma maharaj)
Lola suite à sa 1ere venue en juillet à décidé de revenir en octobre car à été très satisfaite. Madame mirage vient pour la 1ere fois à Marseille le 6 sept. C'est pour ça qu'il faut tenter. C'est clair que tout payer seul est pour ma part impossible. Je l'ai aussi proposé à Anna Strong qui m'a répondu qu'elle ne savait pas si cela pouvait être rentable pour elle et m'a demandé si des filles étaient déjà  venues.

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 170
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1551 on: August 21, 2019, 01:14:37 am »
Oui il faut qu’elles aient l’assurance de pouvoir booker plusieurs sessions pour avoir envie de venir....
il faut faire la même chose pour Nice par ex.. ( il y aura les gars de cannes/ Monaco )...

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 170
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1552 on: August 22, 2019, 11:33:46 am »
C’est exact... comment peut on s’organiser du coup..?? Qq’un a t’il une idée ??

Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1553 on: August 28, 2019, 05:24:41 pm »
Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1554 on: August 29, 2019, 07:37:36 am »
Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.

Ah Amber à Paris , ça m'intéresse aussi ! Elle passe toujours en UK , Allemagne et Italie mais jamais en France. J'adorerais rencontrer au moins une foie dans ma vie cette légende.  :)
User is currently banned [View]

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1555 on: August 29, 2019, 07:43:27 am »
Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.
Marseille pour moi serait le top... J'irais la voir à 200%

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1556 on: August 29, 2019, 07:45:34 am »
 j'ai booké kashma maharaj alias Mme mirage alias Andrea... Le 6 sept à Marseille, quelqu'un l'aurait il déjà rencontré et pourrait faire un petit retour ?

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 170
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1557 on: August 29, 2019, 02:05:46 pm »
Amber sur Nice..... je pense qu’elle peut avoir pas mal de rendez vous.....
moi c’est sûr et certain.......

Offline aketo

  • New
  • *
  • Posts: 6
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1558 on: August 29, 2019, 03:00:28 pm »
Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.

Je  serait  interesser pour la rencontrer sur paris ! a la mite si elle voit  plusieurs francais lui demander de venir sur paris  elle  passera on devrait s organiser comme sa  :thanks: :cool2:

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1559 on: August 29, 2019, 04:02:50 pm »
Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.

Je  serait  interesser pour la rencontrer sur paris ! a la mite si elle voit  plusieurs francais lui demander de venir sur paris  elle  passera on devrait s organiser comme sa  :thanks: :cool2:

Je suis partant.  :)
User is currently banned [View]

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View