Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
parapharma steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
573853 Posts in 72746 Topics by 28710 Members - Latest Member: Trev0rs April 16, 2024, 05:31:45 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 871961 times)

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1395 on: May 05, 2019, 06:59:30 pm »
A quelle date carla inhaia sera à paris ?

https://showup23.com/girl/CarlaInhaia (aller à l'ongler travel).
Regardez la page d'accueil pour avoir une invitation gratuite à rencontrer Nataliya durant nos shows (places limitées) ainsi que d'autres cadeaux sympas

Carla fera sa première et peut être dernière session en France et en Europe, car très demandées aux USA. Donc ne râtez pas l'occasion. Je l'ai vu en vrai. c''est un monstre physique. Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir d'aussi gros quad. J'imagine pas ses scissors...
User is currently banned [View]

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1395 on: May 05, 2019, 06:59:30 pm »

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1396 on: May 06, 2019, 06:57:54 pm »
A quelle date carla inhaia sera à paris ?

https://showup23.com/girl/CarlaInhaia (aller à l'ongler travel).
Regardez la page d'accueil pour avoir une invitation gratuite à rencontrer Nataliya durant nos shows (places limitées) ainsi que d'autres cadeaux sympas

Carla fera sa première et peut être dernière session en France et en Europe, car très demandées aux USA. Donc ne râtez pas l'occasion. Je l'ai vu en vrai. c''est un monstre physique. Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir d'aussi gros quad. J'imagine pas ses scissors...

Et le Sud-Est dans tout ça... Les Niçois sont très demandeurs.. Enfin moi surtout  :hey:

Tout est possible, mais alors faut faire vite pour qu'elle puisse s'organiser. Envoyez un message à Carla ou au site, mais soyez nombreux pour le que le déplacement en vaille la peine pour elle.
User is currently banned [View]

Offline cutewimp

  • New
  • *
  • Posts: 17
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 9
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1397 on: May 07, 2019, 03:01:29 am »
Bonjour a tous
Savez vous si Carla propose autre chose que muscle worship et posing?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1398 on: May 07, 2019, 06:42:33 am »
Malgré le physique de Carla, je vais m'abstenir. Tarifs très élevés, pas moins d'1 heure, et aucun extra. Communication plutôt désagréable, et elle ne sait pas encore si son hôtel sera en centre-ville ou plus éloigné (hôtel d'aéroport).

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1399 on: May 07, 2019, 07:34:28 am »
Malgré le physique de Carla, je vais m'abstenir. Tarifs très élevés, pas moins d'1 heure, et aucun extra. Communication plutôt désagréable, et elle ne sait pas encore si son hôtel sera en centre-ville ou plus éloigné (hôtel d'aéroport).

Je comprend, mais c'est sa 1ere fois en Europe. Après faut pas lui en vouloir pour ses tarifs elle est plutôt très demandée.
essaies de négocier le prix avec elle, elle est super gentille.
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1400 on: May 07, 2019, 08:01:14 am »
Malgré le physique de Carla, je vais m'abstenir. Tarifs très élevés, pas moins d'1 heure, et aucun extra. Communication plutôt désagréable, et elle ne sait pas encore si son hôtel sera en centre-ville ou plus éloigné (hôtel d'aéroport).

Je comprend, mais c'est sa 1ere fois en Europe. Après faut pas lui en vouloir pour ses tarifs elle est plutôt très demandée.
essaies de négocier le prix avec elle, elle est super gentille.

Ba oui , bien sur qu'il ne faut pas lui en vouloir pour ses tarifs élevés. Il faut bien qu'elle y inclue la part qu'elle doit aux parasites que sont les intermédiaires de ce site douteux.
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1401 on: May 07, 2019, 09:20:11 am »
Malgré le physique de Carla, je vais m'abstenir. Tarifs très élevés, pas moins d'1 heure, et aucun extra. Communication plutôt désagréable, et elle ne sait pas encore si son hôtel sera en centre-ville ou plus éloigné (hôtel d'aéroport).

Je comprend, mais c'est sa 1ere fois en Europe. Après faut pas lui en vouloir pour ses tarifs elle est plutôt très demandée.
essaies de négocier le prix avec elle, elle est super gentille.

Ba oui , bien sur qu'il ne faut pas lui en vouloir pour ses tarifs élevés. Il faut bien qu'elle y inclue la part qu'elle doit aux parasites que sont les intermédiaires de ce site douteux.

Parano, jalousie, petite mentalité, voici ce qui te décris parfaitement. Voyages un peu, découvre le monde et ses réalité reste pas fermé chez toi dans ton village... Et surtout trouves toi une occupation, un business, créé quelque chose et arrête de critiquer ceux qui innove.
Sans ce site des filles comme Carla Inhaia, Alessandra Alves, des Américaines, ne viendraient jamais.

Alors après on se plaindra qu'en France rien ne se passe...

Des gens comme toi sont les poisons de la France qui se modernise et rentre dans l'air du numérique.
 :laugh:
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1402 on: May 07, 2019, 09:51:00 am »
Malgré le physique de Carla, je vais m'abstenir. Tarifs très élevés, pas moins d'1 heure, et aucun extra. Communication plutôt désagréable, et elle ne sait pas encore si son hôtel sera en centre-ville ou plus éloigné (hôtel d'aéroport).

Je comprend, mais c'est sa 1ere fois en Europe. Après faut pas lui en vouloir pour ses tarifs elle est plutôt très demandée.
essaies de négocier le prix avec elle, elle est super gentille.

Ba oui , bien sur qu'il ne faut pas lui en vouloir pour ses tarifs élevés. Il faut bien qu'elle y inclue la part qu'elle doit aux parasites que sont les intermédiaires de ce site douteux.

Parano, jalousie, petite mentalité, voici ce qui te décris parfaitement. Voyages un peu, découvre le monde et ses réalité reste pas fermé chez toi dans ton village... Et surtout trouves toi une occupation, un business, créé quelque chose et arrête de critiquer ceux qui innove.
Sans ce site des filles comme Carla Inhaia, Alessandra Alves, des Américaines, ne viendraient jamais.

Alors après on se plaindra qu'en France rien ne se passe...

Des gens comme toi sont les poisons de la France qui se modernise et rentre dans l'air du numérique.
 :laugh:

Ah , donc tu l'avoues toi même : tu fais du business sur notre dos et sur celui des sessionneuses.  :bravo:

Et biensur et fort heureusement que oui, les américaines et autres viennent en France sans avoir besoin de ton site véreux pour organier leurs voyages depuis des années. Elles ne t'ont pas attendu pour le faire toute seules , comme des grandes. Ces derniers mois l'ont d'ailleurs largement démontré.

Quand à moi , ne t'en fais surtout pas. Ma seule et unique préoccupation est le fait de devoir payer plus cher les sessions à cause de petits " malins "  comme toi.

A chacun de se faire ici sa propre opinion.

User is currently banned [View]

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1403 on: May 07, 2019, 10:33:09 am »
Quant à moi, j'habite dans un village nommé Paris, et je fais des sessions depuis maintenant 29 ans ! J'ai commencé à 21 ans, avant qu'internet nous facilite les choses. Parmi bien d'autres voyages, qui avaient - heureusement - d'autres motifs, je me suis offert cinq séjours à NYC et deux à LA avec pour seul motif réel (outre le plaisir d'une semaine ou dix jours de vacances dans des villes que j'aime) de rencontrer des filles qui ne voyageaient pas. Je suis aussi allé en Allemagne et à Londres exprès pour des sessions, et j'ai profité d'autres voyages pour rencontrer encore d'autres amazones, aussi bien en Europe qu'en Amérique latine (dernière expérience à l'étranger avec Diana the Natural, à Berlin, j'en ai parlé ici).

Dans le passé, j'ai connu d'autres "agences", notamment Athena2 dans les années 90, puis une autre qui faisait venir des filles systématiquement à Porte de Montreuil, ça dira sans doute quelque chose à certain d'entre vous. Ces agences ont eu un effet bénéfique en couplant des tournages de vidéos avec les journées de sessions, et en ne prenant, à ma connaissance, pas de commission. Athena2 première version avait un fonctionnement un peu bricolé, avec d'abord des appartements prêtés, puis ensuite un local dans le 20e qui limitait les coûts.
C'était un fonctionnement qui profitait à tout le monde.
Venons-en plus directement à la discussion en cours.
Outre qu'Ana1x a posté régulièrement des contributions utiles, et montré qu'il était fiable, ce qu'il dit est difficilement critiquable. D'une part beaucoup de filles voyagent par elles-mêmes, et cela fait déjà une offre très riche à Paris, mais en plus l'économie que je décrivais (organisation d'une soirée payante, ou d'un tournage qui finance au moins partiellement la venue d'une fille) est vertueuse car la fille fixe ensuite  seule ses prix, sans aucune commission pour les sessions.
Il est certain, en plus, que le système des intermédiaires commissions n'est pas viable. Très peu de clients accepteront des tarifs gonflés, et cette activité cessera d'elle-même (comme toutes les tentatives ressemblantes avaient échoué, précédemment). Voilà, je me permets moi aussi de dire ça, fort de ma petite expérience de villageois inculte.
Est-ce que des parasites qui prennent des commissions doivent se prendre pour de grands entrepreneurs ? J'ai rarement entendu un agent de joueurs de foot aller donner des leçons à la radio sur l'esprit d'entreprise. Non, ils se contentent d'encaisser l'argent en priant pour que le système fou qui leur permet de s'enrichir ne se casse pas la figure.

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #1404 on: May 08, 2019, 10:19:36 am »
Malgré le physique de Carla, je vais m'abstenir. Tarifs très élevés, pas moins d'1 heure, et aucun extra. Communication plutôt désagréable, et elle ne sait pas encore si son hôtel sera en centre-ville ou plus éloigné (hôtel d'aéroport).

Ses tarifs sont les tarifs habituels ! Il y a des filles bien plus chère, notamment celles qui viennent des US ou les bodybuildeuses pro.
User is currently banned [View]

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1405 on: May 08, 2019, 12:24:59 pm »
L'immense majorité des filles proposent des sessions de 30 mn ce qui n'est pas le cas de Carla. Le tarif minimum pour la rencontrer - 350 euros - est donc très supérieur à la moyenne. Et il n'y a pas d'extras. Sans les tarifs 30 mn, je n'aurais jamais pu m'offrir toutes les sessions dont j'ai pu profiter. Qu'il existe des Américaines "starifiées" comme Amber DeLuca (que j'ai eu la chance de voir avant que ses tarifs montent démesurément), c'est vrai. Mais l'immense majorité des filles, y compris de haut niveau sont accessibles pour bien moins cher que Carla Inhaia.
Est-ce dû à une commission ? Je ne l'aurais pas forcément deviné si celui qui encaisse les commissions ne l'avait pas reconnu. Donc, oui, dommage vu le physique de cette impressionnante Brésilienne, mais ce sera sans moi et si je devais m'autoriser une préconisation, je dirais qu'il faut éviter d'y aller pour ne pas soutenir ces pratiques et l'inflation indue qu'elles entraînent.

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1406 on: May 09, 2019, 11:32:10 am »
Malgré le physique de Carla, je vais m'abstenir. Tarifs très élevés, pas moins d'1 heure, et aucun extra. Communication plutôt désagréable, et elle ne sait pas encore si son hôtel sera en centre-ville ou plus éloigné (hôtel d'aéroport).

Je comprend, mais c'est sa 1ere fois en Europe. Après faut pas lui en vouloir pour ses tarifs elle est plutôt très demandée.
essaies de négocier le prix avec elle, elle est super gentille.

Ba oui , bien sur qu'il ne faut pas lui en vouloir pour ses tarifs élevés. Il faut bien qu'elle y inclue la part qu'elle doit aux parasites que sont les intermédiaires de ce site douteux.

Parano, jalousie, petite mentalité, voici ce qui te décris parfaitement. Voyages un peu, découvre le monde et ses réalité reste pas fermé chez toi dans ton village... Et surtout trouves toi une occupation, un business, créé quelque chose et arrête de critiquer ceux qui innove.
Sans ce site des filles comme Carla Inhaia, Alessandra Alves, des Américaines, ne viendraient jamais.

Alors après on se plaindra qu'en France rien ne se passe...

Des gens comme toi sont les poisons de la France qui se modernise et rentre dans l'air du numérique.
 :laugh:

Ah , donc tu l'avoues toi même : tu fais du business sur notre dos et sur celui des sessionneuses.  :bravo:

Et biensur et fort heureusement que oui, les américaines et autres viennent en France sans avoir besoin de ton site véreux pour organier leurs voyages depuis des années. Elles ne t'ont pas attendu pour le faire toute seules , comme des grandes. Ces derniers mois l'ont d'ailleurs largement démontré.

Quand à moi , ne t'en fais surtout pas. Ma seule et unique préoccupation est le fait de devoir payer plus cher les sessions à cause de petits " malins "  comme toi.

A chacun de se faire ici sa propre opinion.

Déjà tu ne comprend rien à ce que ce site propose. Quand tu parle de business...
Nous aidons les filles à venir en leur avançant le billet car elle ne le pourraient pas.
Donc vois tu tu ne sais pas de quoi tu parles...

Deuxio, si tu n'aimes pas le concept, tu n'es pas obligé d'adhérer. Ta mauvaise foi saute au nez...
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1407 on: May 09, 2019, 11:39:56 am »
Quant à moi, j'habite dans un village nommé Paris, et je fais des sessions depuis maintenant 29 ans ! J'ai commencé à 21 ans, avant qu'internet nous facilite les choses. Parmi bien d'autres voyages, qui avaient - heureusement - d'autres motifs, je me suis offert cinq séjours à NYC et deux à LA avec pour seul motif réel (outre le plaisir d'une semaine ou dix jours de vacances dans des villes que j'aime) de rencontrer des filles qui ne voyageaient pas. Je suis aussi allé en Allemagne et à Londres exprès pour des sessions, et j'ai profité d'autres voyages pour rencontrer encore d'autres amazones, aussi bien en Europe qu'en Amérique latine (dernière expérience à l'étranger avec Diana the Natural, à Berlin, j'en ai parlé ici).

Dans le passé, j'ai connu d'autres "agences", notamment Athena2 dans les années 90, puis une autre qui faisait venir des filles systématiquement à Porte de Montreuil, ça dira sans doute quelque chose à certain d'entre vous. Ces agences ont eu un effet bénéfique en couplant des tournages de vidéos avec les journées de sessions, et en ne prenant, à ma connaissance, pas de commission. Athena2 première version avait un fonctionnement un peu bricolé, avec d'abord des appartements prêtés, puis ensuite un local dans le 20e qui limitait les coûts.
C'était un fonctionnement qui profitait à tout le monde.
Venons-en plus directement à la discussion en cours.
Outre qu'Ana1x a posté régulièrement des contributions utiles, et montré qu'il était fiable, ce qu'il dit est difficilement critiquable. D'une part beaucoup de filles voyagent par elles-mêmes, et cela fait déjà une offre très riche à Paris, mais en plus l'économie que je décrivais (organisation d'une soirée payante, ou d'un tournage qui finance au moins partiellement la venue d'une fille) est vertueuse car la fille fixe ensuite  seule ses prix, sans aucune commission pour les sessions.
Il est certain, en plus, que le système des intermédiaires commissions n'est pas viable. Très peu de clients accepteront des tarifs gonflés, et cette activité cessera d'elle-même (comme toutes les tentatives ressemblantes avaient échoué, précédemment). Voilà, je me permets moi aussi de dire ça, fort de ma petite expérience de villageois inculte.
Est-ce que des parasites qui prennent des commissions doivent se prendre pour de grands entrepreneurs ? J'ai rarement entendu un agent de joueurs de foot aller donner des leçons à la radio sur l'esprit d'entreprise. Non, ils se contentent d'encaisser l'argent en priant pour que le système fou qui leur permet de s'enrichir ne se casse pas la figure.


Voila qui est constructif!! tu argumentes de façon raisonnée. Ce que j'apprécie. Le but du site www.showup23.com n'est pas de se faire de l'argent sur le dos des clients.
Mais bien de faire venir les filles, en leur avançant les billets. En effet, tout comme le model économique d'Athéna, le but est de proposer d'autres services.
Mais ce cher Anax, n'aime pas les shows que nous faisons et les critiques en les nommant Arnaque..
Je suis étonné que personne ne le reprend sur ce terme, surtout quand on sait qu'on a fait 2 show en France (avec Margie martin, Maz Burn, Jayne Stark,  Virginia Sanchez, Eva Damoh, Robin triple Dee Hillis, Claudia Partenza, etc... Et les clients qui étaient là on apprécié.
Qu'il n'aime pas les initiatives, c est son problème, mais qu'il arrête de foutre sa merde, alors que visiblement il y a un public.
Si on fait venir des sessionneuses et qu on organise des shows ou est le pb? SI il trouve que l'entrée est cher, ben il n'est pas obligé de venir au show

Donc encore une fois, ce genre de débats n'a lieu qu'en France.... Posez vous les questions les amis...
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1408 on: May 09, 2019, 12:02:36 pm »
L'immense majorité des filles proposent des sessions de 30 mn ce qui n'est pas le cas de Carla. Le tarif minimum pour la rencontrer - 350 euros - est donc très supérieur à la moyenne. Et il n'y a pas d'extras. Sans les tarifs 30 mn, je n'aurais jamais pu m'offrir toutes les sessions dont j'ai pu profiter. Qu'il existe des Américaines "starifiées" comme Amber DeLuca (que j'ai eu la chance de voir avant que ses tarifs montent démesurément), c'est vrai. Mais l'immense majorité des filles, y compris de haut niveau sont accessibles pour bien moins cher que Carla Inhaia.
Est-ce dû à une commission ? Je ne l'aurais pas forcément deviné si celui qui encaisse les commissions ne l'avait pas reconnu. Donc, oui, dommage vu le physique de cette impressionnante Brésilienne, mais ce sera sans moi et si je devais m'autoriser une préconisation, je dirais qu'il faut éviter d'y aller pour ne pas soutenir ces pratiques et l'inflation indue qu'elles entraînent.

Pourquoi tout le monde parle de commission?
Le tarif de Carla est 300€ déjà pas 350€
Beaucoup d'approximation ici... Ensuite, si elle pratique un tarif c'est son droit. Elle est beaucoup demandée en Angleterre et Allemagne.
Bref encore une fois en France, on critique et on se plaint... Curieux non??!!

Si vous ne voulez pas que les brésiliennes viennent pas de soucis il y a bcp d'autres endroits..
 :clap:
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1409 on: May 09, 2019, 12:15:42 pm »
donc en résumé, bcp ici se trompent sur le model du site. L'objectif est de faire venir les filles en Europe et aux USA.
Le but n'est pas de prendre de commission sur qui ce soit. Si c'était le cas , pourquoi travailleraient elles avec nous?

Nous avons organisé par le passé des shows (certains aiment d'autres crachent dessus ... )
Certaines filles comme Monique J. ne viendraient jamais en Europe pour des sessions, par contre, pour des shows,  elles seraient ok.
pourquoi donc critiquer ce genre d'initiative qui n' empiète pas sur les sessions??
Ce que je comprend pas c'est la critique facile en France... injustifiée et sans sincérité. On critique ceux qui innove... C'est pas d'aujourd'hui...
Une ambiance malsaine que je retrouve ici chez certains.

Voila cela dit, ceux qui veulent rencontre Carla Sont les bienvenus... Si on laisse une mauvaise réputation, les brésiliennes ne viendront pas en France. Pour moi c'est pareil.
Il y a londres, berlin, munich, frankfort , la suisse, l italie... où çà ne pose visiblement pas de probleme.

A vous de vois si vous etes dans la critique insensé ou dans l innovation.

Je suis sensible aux arguments fondés, mais dès qu'on brandit le terme "arnaque" je ne suis plus d'accord...
User is currently banned [View]

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View