Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
parapharma steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572582 Posts in 72094 Topics by 28629 Members - Latest Member: LividPancake March 28, 2024, 08:28:20 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 862234 times)

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1590 on: September 01, 2019, 11:51:34 am »
Et pourquoi pas jenny muscle fox ou Maria wattel? Si on se bouge ensemble ça peut le faire non?

Les deux sont déjà passées en France ( du moins à Paris ). Jenny , bof , perso je suis pas du tout fan.
En revanche Maria oui , je l'avais rencontré lors de son premier passage à Paris il y a 3 ans. Très bonne session. J'avais raconté mon récit il me semble à l'époque.
User is currently banned [View]

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1590 on: September 01, 2019, 11:51:34 am »

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1591 on: September 01, 2019, 08:59:39 pm »
Jullyeg peux tu nous dire combien tu pesais quand tu as rencontré Amber.... pour nous faire un peu rever
71 kgs (pour 1,83m) Facile de répondre avec précision, car mon poids est absolument inchangé !

Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1592 on: September 01, 2019, 09:28:09 pm »
Oui ce sera Monaco mi novembre!

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1593 on: September 02, 2019, 06:13:02 am »
Jullyeg peux tu nous dire combien tu pesais quand tu as rencontré Amber.... pour nous faire un peu rever
71 kgs (pour 1,83m) Facile de répondre avec précision, car mon poids est absolument inchangé !


71kgs.... et elle t à soulevé comme ça à bout de bras.?

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1594 on: September 02, 2019, 06:14:27 am »
Je l ai eu aussi.... elle pense à Monaco..
j en serai pour sûr.....
si certains on déjà eu la chance de la rencontrer qu’ils nous racontent...

Personnellement, j’habite une commune limitrophe à Monaco mais je vais passer mon tour pour Amber... Pour une session à 900€ avec Amber je peux avoir 3 sessions...

Oui tu as raison, mais Amber c’est une fois dans sa vie... les autres sont sûrement de bonnes sessions mais LA c’est ..........

Offline gachon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1595 on: September 02, 2019, 10:14:06 am »
c'est vrai, Amber est une légende mais faut avouer que 900 euros c'est éorme.....n plus physiquement, elle n'est plus comme avant.
Ceux qui ont eu de la chance c'est les personnes qui ont pu la rencontrer entre 2007 et 2012.

Maintennat, je préfère rencontrer une fille comme Tia, Sydney Thunder ou bien comme Renata Hronova

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1596 on: September 02, 2019, 10:48:33 am »
c'est vrai, Amber est une légende mais faut avouer que 900 euros c'est éorme.....n plus physiquement, elle n'est plus comme avant.
Ceux qui ont eu de la chance c'est les personnes qui ont pu la rencontrer entre 2007 et 2012.

Maintennat, je préfère rencontrer une fille comme Tia, Sydney Thunder ou bien comme Renata Hronova

Je ne peux pas te donner tort..... mais si j arrive à trouver le moyen de me payer Amber ( en essayant de l’être de côté pendant qq mois) je ne vais pas passer à côté, parce que ça fait tellement longtemps que je regarde ses vidéos, et l’effet qu’elle me fait rien qu en vidéo.. 😬... je suis obligé d’y aller si j en ai l’occasion...

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1597 on: September 02, 2019, 10:55:50 am »
J ai une question....
Ça fait maintenant plus de 20ans que je fait des sessions... j ai donc rencontré beaucoup de filles ( de toute sorte 😜).... je suis vraiment un fou de Lift and carry... j ai vu évidement beaucoup de vidéos par rapport à ça. Donc voilà mon interrogation, en majorité les filles qui font les sessions n aiment pas trop faire les lift style overhead ou neck lift où bench press etc.... elles ne font que les classiques les faciles aussi costaudes soient elles...... alors que je vois souvent des filles en vidéos qui ne sont pas aussi fortes ou musclées que celles que j ai rencontré en session... ( jana, Gabrielle nicander, Maryse manios, et j en passe) faire des overhead lift ou lift contre le mur par le cou ou sour les bras.......
comprenez vous mon problème..?

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 210
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1598 on: September 02, 2019, 11:29:18 am »
Dans les video dont tu parles, surtout pour les over-head, le ou la "porté" a aussi une responsabilité et doit avoir un corps très tonique. Les filles qui le font, veulent avoir confiance dans la personne qu'elle soulève, au risque de perdre l'équilibre et de se blesser. Je comprends qu'elles ne veuillent pas prendre ce risque avec n'importe qui.

J ai une question....
Ça fait maintenant plus de 20ans que je fait des sessions... j ai donc rencontré beaucoup de filles ( de toute sorte 😜).... je suis vraiment un fou de Lift and carry... j ai vu évidement beaucoup de vidéos par rapport à ça. Donc voilà mon interrogation, en majorité les filles qui font les sessions n aiment pas trop faire les lift style overhead ou neck lift où bench press etc.... elles ne font que les classiques les faciles aussi costaudes soient elles...... alors que je vois souvent des filles en vidéos qui ne sont pas aussi fortes ou musclées que celles que j ai rencontré en session... ( jana, Gabrielle nicander, Maryse manios, et j en passe) faire des overhead lift ou lift contre le mur par le cou ou sour les bras.......
comprenez vous mon problème..?
User is currently banned [View]

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1599 on: September 02, 2019, 08:14:49 pm »
Dans les video dont tu parles, surtout pour les over-head, le ou la "porté" a aussi une responsabilité et doit avoir un corps très tonique. Les filles qui le font, veulent avoir confiance dans la personne qu'elle soulève, au risque de perdre l'équilibre et de se blesser. Je comprends qu'elles ne veuillent pas prendre ce risque avec n'importe qui.

J ai une question....
Ça fait maintenant plus de 20ans que je fait des sessions... j ai donc rencontré beaucoup de filles ( de toute sorte 😜).... je suis vraiment un fou de Lift and carry... j ai vu évidement beaucoup de vidéos par rapport à ça. Donc voilà mon interrogation, en majorité les filles qui font les sessions n aiment pas trop faire les lift style overhead ou neck lift où bench press etc.... elles ne font que les classiques les faciles aussi costaudes soient elles...... alors que je vois souvent des filles en vidéos qui ne sont pas aussi fortes ou musclées que celles que j ai rencontré en session... ( jana, Gabrielle nicander, Maryse manios, et j en passe) faire des overhead lift ou lift contre le mur par le cou ou sour les bras.......
comprenez vous mon problème..?

Les filles les plus fortes ne sont pas forcément les bodybuildeuses. Des filles comme Maryse Manios, Lisa Cross, Tatianna Butler, ou même Jana Linke Sippl (ou autrefois une Karla Nelson, malgré sa masse et son gabarit), sont bien moins fortes qu'elles paraissent, surtout sur ce genre d'exercice. Il en va autrement pour des filles comme Arekah, Anna M Strong (malgré sa petite taille), Irene Andersen ou... Amber. Et aussi, certaines amazones très grandes et lourdes qui ne feront pas forcément des porters "overhead" mais peuvent être impressionnantes, bien plus que les bodybuildeuses. Une fille toute fine comme Sunfire ne payait pas de mine, mais avait plus de force que la majorité des bodybuildeuses (incomparable, par exemple, avec une Monica Martin qui avait à peu près le même gabarit, en plus musclé). J'ai quand même vu des bodybuildeuses très très fortes, comme par exemple Thresa Brostik ou Fabi Antoine... ou nettement plus fortes que celles mentionnées comme Milena Tevilova ou Brigita Brezovac... ou Megan Abshire qui avait un profil plutôt powerlifteuse.
Parmi les nouvelles venues, je suis sûr que Queen Quayle et Nadia Miller sont bien plus fortes que des filles aux muscles plus volumineux et plus dessinés.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1600 on: September 02, 2019, 08:34:30 pm »
Jullyeg peux tu nous dire combien tu pesais quand tu as rencontré Amber.... pour nous faire un peu rever
71 kgs (pour 1,83m) Facile de répondre avec précision, car mon poids est absolument inchangé !


71kgs.... et elle t à soulevé comme ça à bout de bras.?

Oui. On se faisait un câlin debout, j'ai fait mine de la plaquer contre le mur avec fougue, pour jouer ; elle s'est gainée pour se transformer en mur qui ne bougerait pas d'un millimètre en me regardant avec une sorte de moue et c'est là qu'elle m'a soulevée à bout de bras. Je précise qu'elle avait des talons ! Elle a peut-être fléchi et poussé avec les jambes, c'est allé vite, je ne suis pas formel sur le fait que la force venait uniquement des bras et des épaules. Ce qui est sûr, c'est que la position finale était bras tendu, sans prendre appui sur rien.
Ayant pas mal d'expérience, et ayant vu plusieurs fois certaines filles, à quelques années d'intervalle, je précise que la force peut varier assez nettement d'une période à une autre. Certaines cures de produits ont un effet très spectaculaire ponctuel sur la force pure. Je me souviens de Paloma Parra, rencontrée il y a 20 ans ou presque et très impressionnante ; une sessionneuse qui s'appelait Sandrine, d'un gabarit bien supérieur, et que j'avais rencontrée plusieurs fois, m'avait dit s'être fait broyer, mais littéralement broyer par Paloma sur une soirée lutte (organisée à l'époque par Athena2). Elle m'avait dit que Paloma avait une "force surnaturelle" à ce moment-là, alors qu'un an avant, c'était assez équilibré (Paloma était quand même très forte pour une fbb). Et Sandrine avait, en plus de son avantage de taille et de poids, une technique supérieure...
Bref, je suis peut-être tombé sur un moment où Amber était plus forte qu'elle est d'ordinaire.
Je dis ça parce que Fabi m'avait soulevé amoureusement à bout de bras, en finissant en appui sur le mur... Un an après, je le lui rappelais et lui demandais de le refaire, et elle n'y était pas parvenue...

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1601 on: September 03, 2019, 07:08:09 am »
Bonjour, quelqu'un a t il réservé une session avec mirage ? Elle ne me donne plus signe de vie et pourtant j'ai envoyé un dépôt...et plusieurs mails sans retour.... Je pense que c'est une arnaque... Je vous tiens au jus

Offline nosnip

  • New
  • *
  • Posts: 22
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 18
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1602 on: September 03, 2019, 08:05:10 am »
Bonjour, quelqu'un a t il réservé une session avec mirage ? Elle ne me donne plus signe de vie et pourtant j'ai envoyé un dépôt...et plusieurs mails sans retour.... Je pense que c'est une arnaque... Je vous tiens au jus

Offline nosnip

  • New
  • *
  • Posts: 22
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 18
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1603 on: September 03, 2019, 08:07:33 am »
Bonjour, quelqu'un a t il réservé une session avec mirage ? Elle ne me donne plus signe de vie et pourtant j'ai envoyé un dépôt...et plusieurs mails sans retour.... Je pense que c'est une arnaque... Je vous tiens au jus


Bonjour, j'ai réservé une session avec Mirage pour demain mercredi 4 septembre et elle vient de m'envoyer un message pour me donner l'adresse de son hôtel; donc pas de panique ce n'est pas une arnaque

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1604 on: September 03, 2019, 08:21:44 am »
Bonjour, quelqu'un a t il réservé une session avec mirage ? Elle ne me donne plus signe de vie et pourtant j'ai envoyé un dépôt...et plusieurs mails sans retour.... Je pense que c'est une arnaque... Je vous tiens au jus


Bonjour, j'ai réservé une session avec Mirage pour demain mercredi 4 septembre et elle vient de m'envoyer un message pour me donner l'adresse de son hôtel; donc pas de panique ce n'est pas une arnaque
merci ça me rassure... Pourras tu nous faire un retour de ta session ? Merci

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View