Pages:
Actions
  • #646 by soleil on 07 Oct 2016
  • J' adore les femmes très musclée mais j'aime encore plus les pratiquantes d' arts martiaux 8)

    Et vous ?
    Ma préférence est inversée mais les deux qualités ensemble c'est encore mieux (comme Michelle Neil en son temps, en prime elle est médecin, Drorit Kernes, etc.).

    Par ailleurs, j'aimerais savoir si ozzyfm dessine encore. Sur Deviantart.com FX-man et et ozzyfm sont le même artiste, pas vrai ? Cela se voit au coup de crayon (sur palette graphique, d'accord) et à la graphie des textes (ici http://fx-man.*****art/Another-Dose-Hun-165778317 et http://ozzyfm.*****art/Hardcore-training-532381799).

    Autre sujet, concernant les femmes culturistes d'un bon niveau en France (le sujet a été abordé récemment), la liste est courte : Maryse Manios, Nathalie Foreau, Sandrine Volpato, Manon Vergé, Michèle Juan, Laurence Prévost, Caroline Gaume, Nathalie Camou, Isabelle Gamelin et quelques autres (j'en oublie). C'est mal vu en France, encore plus mal vu que le culturisme masculin ; cela a été étudié par des sociologues qui ont montré le déclin de ce sport il y a quelques années. Cependant, aujourd'hui ce sport prend de l'ampleur et on voit davantage de jeunes filles dans des clubs faire de la musculation, même si c'est moins que dans d'autres pays (dont des voisins européens). Ah, le peuple français est-il si conformiste ?
  • #647 by Rototo on 07 Oct 2016
  • Suite de "l'affaire MsMelissa" : en poursuivant nos échanges et en lui disant qu'il y aurait d'autres personnes intéressées, elle a fini par me demander quel était le moyen le plus rapide de rejoindre Paris depuis Londres !
    Donc elle envisage au moins une tournée européenne, à nous de la convaincre qu'elle DOIT passer à Paris  :wob:
  • #648 by petitfilou87 on 08 Oct 2016
  • j ai eu une session avec Laurence prevot la semaine derniere et WOW !!! c est du lourd !!!
    sincèrement elle est tres impressionnante et super sympa et elle a toujours le sourire
  • #649 by petitfilou87 on 08 Oct 2016
  • si miss melissa viens en France je suis tres interressé
    la derniere fois qu elle est venue en europe ( l'année dernière ) elle était avec colette Guimond
    j avais demandé à colette de les rencontrer toutes les deux mais malheureusement elles ont annulé leur voyage à paris suite aux evenements qu'ils y a eu
    si les deux pouvaient revenir ensemble !!!
  • #650 by ana1x on 08 Oct 2016
  • j ai eu une session avec Laurence prevot la semaine derniere et WOW !!! c est du lourd !!!
    sincèrement elle est tres impressionnante et super sympa et elle a toujours le sourire

    Elle fait des sessions ? Comment peut-on la joindre stp ?
  • #651 by Cradi on 08 Oct 2016
  • Ces fameuses donations s'élèvent à combien?


    250 1/2 hour
    400 hour
    600 for 90 min
    750 for 2 hours
    • Cradi
  • #652 by dave72 on 08 Oct 2016
  • j ai eu une session avec Laurence prevot la semaine derniere et WOW !!! c est du lourd !!!
    sincèrement elle est tres impressionnante et super sympa et elle a toujours le sourire

    Elle fait des sessions ? Comment peut-on la joindre stp ?

     :what:
    idem pour moi, ça me surprend.
    Par contre ses jambes n'o,t pas l'air très développées par rapport à ses bras .
  • #653 by Ozzyfm on 10 Oct 2016
  • j ai eu une session avec Laurence prevot la semaine derniere et WOW !!! c est du lourd !!!
    sincèrement elle est tres impressionnante et super sympa et elle a toujours le sourire

    Ah oui? Cool! Tu peux en dire plus?
    • Ozzyfm
  • #654 by Ozzyfm on 10 Oct 2016
  • Ces fameuses donations s'élèvent à combien?


    250 1/2 hour
    400 hour
    600 for 90 min
    750 for 2 hours

    Ah oui, quand même... En USD ou en Euros?
    • Ozzyfm
  • #655 by Ozzyfm on 10 Oct 2016
  • Par ailleurs, j'aimerais savoir si ozzyfm dessine encore. Sur Deviantart.com FX-man et et ozzyfm sont le même artiste, pas vrai ? Cela se voit au coup de crayon (sur palette graphique, d'accord) et à la graphie des textes (ici http://fx-man.*****art/Another-Dose-Hun-165778317 et http://ozzyfm.*****art/Hardcore-training-532381799).

    Navré de te décevoir, mais FemXman n'est pas un de mes alter ego ;). Mais c'est normal que tu puisses nous confondre par rapport au dessin que tu mets en lien, celui intitulé "Another Dose", car il s'agit d'un de mes dessins, que FemXman a mis en couleur.

    Je suis tout aussi navré de te dire que je n'ai guère eu le temps de dessiner ces derniers temps, mais j'espère pouvoir le faire bientôt. Et tu te trompes en partie: je ne dessine pas à la palette graphique, mais je crois bien que FemXman le fait, en effet.
    • Ozzyfm
  • #656 by Cradi on 11 Oct 2016
  • Ces fameuses donations s'élèvent à combien?


    250 1/2 hour
    400 hour
    600 for 90 min
    750 for 2 hours

    Ah oui, quand même... En USD ou en Euros?


    C'était pas précisé. Mais je suppose que c'était en dollars.
    • Cradi
  • #657 by Cradi on 12 Oct 2016
  • je parlait des femmes musclées françaises exclusivement
    quelle est la plus musclée actuellement excepté Maryse?

    Peut-être Nathalie Foreau. Mais ne cherche pas, elle ne fait pas de sessions.
    Il y a quelques années, il y en avait une autre dont j'ai complètement oublié le nom. Elle avait un bon volume. Supérieur à celui de Nathalie. Mais j'ai pu retrouver aucune info la concernant.
    J'imagine qu'elle a arrêté la compétition. De toute façon, pas de session non plus.


    Coralie Marchisio. J'ai enfin fini par me souvenir de son nom.
    Elle a dû arrêter la compétition. Apparemment maintenant elle est en Suisse.
    • Cradi
  • #658 by petitfilou87 on 13 Oct 2016
  • wow c est vrai que coralie etait superbe
  • #659 by bbadmodul on 16 Oct 2016
  • Laurence prevot je pense qu'il suffit de lui laissé un message sur son Facebook pour avoir des informations sur la marche a suivre.
  • #660 by bbadmodul on 16 Oct 2016
  • Funds by Visa or Mastercard.
    $25 deposit -- no deposit bonus

    $50 deposit -- $2.50 deposit bonus

    $100 deposit -- $10 deposit bonus

    $250 deposit -- $30 deposit bonus lequel je doit choisir je comprend rien j'ai un petit salaire et j'aimerais avoir un paiement assez satisfaisant ( herbicepscam) slvp juste un petit conseille mais bien détaillé.
Pages:
Actions