Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572873 Posts in 72122 Topics by 28628 Members - Latest Member: soretto995 March 29, 2024, 03:54:51 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 864488 times)

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1995 on: April 27, 2020, 10:51:12 am »
lors d’une session, on était debout, elle derrière moi, elle m’attrape avec un bras autour de mon torse et l’autre main au niveau de mon cul.... et elle m a soulevé comme ça, vous voyez l’image... évidement sa main et plus précisément un de ses doigts était au niveau précis 😱.. et évidement elle ne s’est pas privé pour me le dire et me menacer.....
J ai eu au moins 2 autres fois l’expérience suivante, moi allongé face au lit coincé, elle derrière moi allongé sur moi, et elle m attrape les hanches et me donne des coups par derrière, en me disant que si elle avait un strapon elle m aurait pu,sans que je puisse rien faire, s’amuser .....

Pourrais tu révéler le nom de ces coupables stp ?  :)



La 1ère experience c’était Fabi...
et les 2 autres expériences c’était avec jana ( plusieurs fois) et avec Tisha dernièrement

Ah oui Fabi , que je regrette de ne pas avoir rencontré il y a quelques années.
Concernant l'énorme et surpuissante Jana , qui fait explicitement bien comprendre qu'elle peut te tuer comme elle le veut juste avec sa force et son corps en béton , ça ne m'étonne guère ...
Quand à Tisha , bien joueuse aussi mais souvenir de ma session mitigé. Je la trouvais un peu brutale tout le long de la session. Contrairement à Jana qui fait glisser doucement mais surement la session de la domination physique dure à la douceur et la sensualité ...  ;)
User is currently banned [View]

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1995 on: April 27, 2020, 10:51:12 am »

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1996 on: April 27, 2020, 11:47:50 am »
lors d’une session, on était debout, elle derrière moi, elle m’attrape avec un bras autour de mon torse et l’autre main au niveau de mon cul.... et elle m a soulevé comme ça, vous voyez l’image... évidement sa main et plus précisément un de ses doigts était au niveau précis 😱.. et évidement elle ne s’est pas privé pour me le dire et me menacer.....
J ai eu au moins 2 autres fois l’expérience suivante, moi allongé face au lit coincé, elle derrière moi allongé sur moi, et elle m attrape les hanches et me donne des coups par derrière, en me disant que si elle avait un strapon elle m aurait pu,sans que je puisse rien faire, s’amuser .....

Pourrais tu révéler le nom de ces coupables stp ?  :)



La 1ère experience c’était Fabi...
et les 2 autres expériences c’était avec jana ( plusieurs fois) et avec Tisha dernièrement

Ah oui Fabi , que je regrette de ne pas avoir rencontré il y a quelques années.
Concernant l'énorme et surpuissante Jana , qui fait explicitement bien comprendre qu'elle peut te tuer comme elle le veut juste avec sa force et son corps en béton , ça ne m'étonne guère ...
Quand à Tisha , bien joueuse aussi mais souvenir de ma session mitigé. Je la trouvais un peu brutale tout le long de la session. Contrairement à Jana qui fait glisser doucement mais surement la session de la domination physique dure à la douceur et la sensualité ...  ;)



Tu as raison, Fabi reste encore aujourd’hui mes meilleures sessions de loin... d’une gentillesse et sympathie extrême mais pendant la session une capacité de domination et de force incroyable..
pour jana c’est vrai qu elle est très forte physiquement ( pas très technique mais suffisamment forte pour faire ce qu elle veut)... ce souvenir d’elle sur moi me tenant les DEUX poignets avec une seul main me hante encore.. et pour Tisha, avec moi elle a été plutôt cool.. je lui avais demandé de me soulever par la gorge contre un mur. ( elle a hésité ) puis quand elle a vu qu elle en était capable ça lui a plu.....

Offline Papayeverte

  • New
  • *
  • Posts: 10
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1997 on: April 29, 2020, 05:10:42 am »
Je veux pas être méchant avec petitskinny, mais son récit ressemble juste à un gros fantasme, et pas du tout au compte-rendu d'une vraie session avec Amanda. Il suffit d'avoir déjà eu une session avec Amanda pour le savoir, mais même un peu de jugeotte suffit à être certain du truc. À quoi ça rime ? Tu as quel âge ?

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 210
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1998 on: April 29, 2020, 06:24:05 am »
Je comprends que ça puisse paraître de l'ordre du fantasme, mais avec Amanda, du moment que l'on avait spécifié dans un mail ce que l'on aimait ou pas, elle tentait de le respecter au mieux si ça restait dans ses limites : pas de sexe, pas de nudité, et je lui avais bien dit ce que j'aimais auparavant: être soulevé, sissifié, fessé, de même que la petit lutte d'entrée. J'ai été surpris qu'elle baisse mon slip pour voir mes fesses, mais ça a été son choix. Elle faisait plus de 150kg à l'époque, donc mes 60kg ne furent pas une lourde charge à manipuler pour elle.

Quand il m'arrive de réellement fantasmer sur ce qu'il s'est passé, croyez moi que je lui fais porter un beau god de 20 cm, et que je suis nu comme un ver, ou que je porte une nuisette  :)

Dans le même registre, j'ai eu une session avec Bunny Glamazon quand elle est venue à Paris en 2004, avec les mêmes desiderata. Elle, par contre m'a totalement déshabillé.  Au cours d'une petite lutte, je me suis retrouvé en position du missionnaire, dos sur le lit, les jambes écartées, alors qu'elle me maintenait fermement  par les poignets. Comme elle spéficiait bien comme Amanda : pas de sexe et pas de nudité, je n'avais pas osé lui demandé de "dry hump", bien que ce fut son choix de me mettre totalement nu. J'ai eu des regrets de ne pas lui avoir demandé d'aller plus loin dans la sensualité quand j'ai lu des reviews par la suite, où j'ai appris qu'un HJ ou l'utilisation d'un gode ceinture ne la gênait pas.

D'autre ici ont ils rencontrée ces deux géantes ?


Je veux pas être méchant avec petitskinny, mais son récit ressemble juste à un gros fantasme, et pas du tout au compte-rendu d'une vraie session avec Amanda. Il suffit d'avoir déjà eu une session avec Amanda pour le savoir, mais même un peu de jugeotte suffit à être certain du truc. À quoi ça rime ? Tu as quel âge ?
User is currently banned [View]

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1999 on: April 29, 2020, 09:15:08 am »
Oui, les deux. Amanda, une fois, pas un souvenir formidable. Et Bunny quatre fois, et c'était super. Une femme merveilleuse et généreuse, au-delà du fantasme qu'elle procurait. Sur la générosité et la qualité humaine, c'est sans doute pas loin d'être un cas unique parmi les plus de cent filles différentes que j'ai renontrées, et c'est aussi pour ça que j'ai été très content de la revoir plusieurs fois.

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 210
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2000 on: April 29, 2020, 09:27:02 am »
C'est vrai que Bunny dégageait quelque chose de très très spécial en terme de présence, avec un regard qui vous transperçait tout en vous mettant à l'aise. C'est la seule personne à m'avoir fait ressentir ça. Et après la session, pour ma part en tout cas, elle s'inquiétait de savoir si je n'avais pas trop mal, et si je n'allais pas être en retard pour prendre mon train.

Amanda est une immense rigolote, un peu maladroite parfois quand elle ne maîtrisait pas sa force ;) On a même mangé une pizza dans sa chambre à la fin de sa journée de session comme j'avais pris une chambre dans le même hotel. J'ai eu droit à un tour de chambre porté en "craddle" comme remerciement. On a beaucoup papoté à cette occasion.

@Jullyeg : Peux tu nous dire jusqu'où tu es allé avec Bunny ?

Oui, les deux. Amanda, une fois, pas un souvenir formidable. Et Bunny quatre fois, et c'était super. Une femme merveilleuse et généreuse, au-delà du fantasme qu'elle procurait. Sur la générosité et la qualité humaine, c'est sans doute pas loin d'être un cas unique parmi les plus de cent filles différentes que j'ai renontrées, et c'est aussi pour ça que j'ai été très content de la revoir plusieurs fois.
User is currently banned [View]

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2001 on: April 29, 2020, 12:15:23 pm »
Je ne suis pas allé spécialement loin avec Bunny. J'ai eu quelques histoires avec des sessionneuses,(mais j'ai fait tellement de sessions que ça n'est pas très étonnant... et puis ça m'est arrivé quand j'étais jeune et beau, et bizarrement, je sens que ça ne m'arrivera plus à 50 ans) mais pas du tout avec Bunny !
Je n'avais pas forcément envie de raconter ça, par peur du pathos, mais après tout, je le fais. Ma première session avec Bunny date d'il y a presque 20 ans maintenant. J'avais perdu mon père très peu de temps avant, je crois que le rendez-vous intervenait même pas 10 jours après son décès. Bunny était vraiment un fantasme pour moi et je ne voulais pas laisser passer l'occasion, c'était son premier passage à Paris. Je suis arrivé pour la session, je ne sais plus pourquoi (ses disponibilités ? les miennes ?), c'était en soirée, alors que mes sessions sont presque toujours l'après-midi.
Dans le couloir qui menait à sa chambre, j'ai commencé à me sentir mal, et j'ai fait un petit malaise vagal. Rien de grave sans perte de connaissance, juste une sensation de chaud-froid et l'impossibilité d'être vertical. Quand je suis arrivé face à elle, j'étais tout blanc, et je lui ai expliqué que je me sentais mal. Et, alors que ce n'était pas forcément lié directement (disons que j'avais très mal dormi depuis pas mal de semaines), je lui ai parlé du décès de mon père. C'est à cause de ce qu'elle a fait alors, que je parle de sa personnalité réelle, indépendemment du fantasme. Il m'a suffi d'une vingtaine de minutes assis pour que ça aille mieux. Elle a pris soin de moi en discutant, me posant des questions, me parlant d'elle etc. Elle avait un dernier rendez-vous après et elle a envoyé un message à la personne pour savoir s'il pouvait décaler au lendemain. C'était peut-être l'un de vous, les gars !? Et là, je n'ai plus tout à fait le souvenir des durées, mais une bonne demi-heure était passée (ma session devait durer 30 mn), et elle s'est remise à "jouer son rôle", c'est à dire que progressivement, elle avait ajouté des contacts physiques (très maternels, caresses sur les cheveux, caresses très douces mais "non sexuelles"), puis elle m'a demandé si je voulais venir sur ses genoux, et c'est assis sur elle que la conversation s'est poursuivie, elle m'enlaçait comme un enfant, c'était très beau. Et puis, elle m'a demandé si ça allait mieux, je lui ai répondu que oui, elle m'a demandé si j'étais en état de faire la session, j'ai dit : "Bien sûr !". Je suis allé chercher mon enveloppe, et elle l'a refusé. J'ai insisté, et elle a répondu que parfois, il valait mieux faire les choses "avec son cœur" que pour de l'argent. Et la séance a commencé, debout, face à un miroir, mon visage au milieu de ses seins. Session inoubliable, terminée par un HJ inoubliable. Je l'ai appelée le lendemain pour lui dire que je voulais vraiment lui payer la session, et elle m'a dit qu'il n'en était pas question et que si elle gagnait beaucoup d'argent depuis des années en faisant ça, c'était aussi pour avoir la liberté de faire des cadeaux et de ne pas être obsédée par le moindre dollar. Je vous assure que c'est la seule sessionneuse que j'aie rencontrée avec un rapport à l'argent de ce type.... À part Thea Bennington, mais avec elle la relation allait devenir plus intime.
J'ai revu trois fois Bunny. Elle se souvenait de moi, bien sûr. J'ai payé normalement mes trois sessions suivantes. Elle n'a jamais fait référence explicitement à la première fois, si ce n'est un sourire quand je l'ai remercié pour ce qu'elle avait fait, sans trop m'étendre.
Voilà pourquoi je parle des qualités humaines exceptionnelles réelles de Bunny. Une gentillesse qui me donne encore des frissons quand j'y pense.

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 210
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2002 on: April 30, 2020, 06:11:11 am »
Merci !

Je ne suis pas allé spécialement loin avec Bunny. J'ai eu quelques histoires avec des sessionneuses,(mais j'ai fait tellement de sessions que ça n'est pas très étonnant... et puis ça m'est arrivé quand j'étais jeune et beau, et bizarrement, je sens que ça ne m'arrivera plus à 50 ans) mais pas du tout avec Bunny !
Je n'avais pas forcément envie de raconter ça, par peur du pathos, mais après tout, je le fais. Ma première session avec Bunny date d'il y a presque 20 ans maintenant. J'avais perdu mon père très peu de temps avant, je crois que le rendez-vous intervenait même pas 10 jours après son décès. Bunny était vraiment un fantasme pour moi et je ne voulais pas laisser passer l'occasion, c'était son premier passage à Paris. Je suis arrivé pour la session, je ne sais plus pourquoi (ses disponibilités ? les miennes ?), c'était en soirée, alors que mes sessions sont presque toujours l'après-midi.
Dans le couloir qui menait à sa chambre, j'ai commencé à me sentir mal, et j'ai fait un petit malaise vagal. Rien de grave sans perte de connaissance, juste une sensation de chaud-froid et l'impossibilité d'être vertical. Quand je suis arrivé face à elle, j'étais tout blanc, et je lui ai expliqué que je me sentais mal. Et, alors que ce n'était pas forcément lié directement (disons que j'avais très mal dormi depuis pas mal de semaines), je lui ai parlé du décès de mon père. C'est à cause de ce qu'elle a fait alors, que je parle de sa personnalité réelle, indépendemment du fantasme. Il m'a suffi d'une vingtaine de minutes assis pour que ça aille mieux. Elle a pris soin de moi en discutant, me posant des questions, me parlant d'elle etc. Elle avait un dernier rendez-vous après et elle a envoyé un message à la personne pour savoir s'il pouvait décaler au lendemain. C'était peut-être l'un de vous, les gars !? Et là, je n'ai plus tout à fait le souvenir des durées, mais une bonne demi-heure était passée (ma session devait durer 30 mn), et elle s'est remise à "jouer son rôle", c'est à dire que progressivement, elle avait ajouté des contacts physiques (très maternels, caresses sur les cheveux, caresses très douces mais "non sexuelles"), puis elle m'a demandé si je voulais venir sur ses genoux, et c'est assis sur elle que la conversation s'est poursuivie, elle m'enlaçait comme un enfant, c'était très beau. Et puis, elle m'a demandé si ça allait mieux, je lui ai répondu que oui, elle m'a demandé si j'étais en état de faire la session, j'ai dit : "Bien sûr !". Je suis allé chercher mon enveloppe, et elle l'a refusé. J'ai insisté, et elle a répondu que parfois, il valait mieux faire les choses "avec son cœur" que pour de l'argent. Et la séance a commencé, debout, face à un miroir, mon visage au milieu de ses seins. Session inoubliable, terminée par un HJ inoubliable. Je l'ai appelée le lendemain pour lui dire que je voulais vraiment lui payer la session, et elle m'a dit qu'il n'en était pas question et que si elle gagnait beaucoup d'argent depuis des années en faisant ça, c'était aussi pour avoir la liberté de faire des cadeaux et de ne pas être obsédée par le moindre dollar. Je vous assure que c'est la seule sessionneuse que j'aie rencontrée avec un rapport à l'argent de ce type.... À part Thea Bennington, mais avec elle la relation allait devenir plus intime.
J'ai revu trois fois Bunny. Elle se souvenait de moi, bien sûr. J'ai payé normalement mes trois sessions suivantes. Elle n'a jamais fait référence explicitement à la première fois, si ce n'est un sourire quand je l'ai remercié pour ce qu'elle avait fait, sans trop m'étendre.
Voilà pourquoi je parle des qualités humaines exceptionnelles réelles de Bunny. Une gentillesse qui me donne encore des frissons quand j'y pense.
User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2003 on: April 30, 2020, 06:15:10 am »
Jullyeg,  magnifique témoignage merci..

Peux tu nous raconter Thea Bennington.. s’il te plait...
parce qu’elle a beaucoup hanté mes nuits aussi... 😬😬🤪
Évidement si c’est pas trop indiscret

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2004 on: April 30, 2020, 09:30:22 am »
Woooh. Thea, c'est un très long feuilleton pour moi. Elle a aussi longtemps hanté mes nuits  (et parfois les hante encore, surtout en ce moment) sur le thème : et si j'avais fait un autre choix, quelle vie aurais-je vécu ?
Bon, d'abord, je suis souvent intervenu dans le forum principal, en anglais, et notamment sur le thème "best session girls ever", et ma réponse est invariablement : ex-aequo Thea Bennington et Arekah Lox. Et loin derrière, toutes les autres (y compris Bunny, Thresa Brostik, Amber de Luca Anna M Strong, Xena etc etc). C'est que dans le cadre strict des sessions, Thea, pas la première fois que je l'ai rencontrée mais lors des suivantes, et Arekah - uniquement  la première rencontre, à l'inverse... mais quel choc ! ont été, à mes yeux, incomparables.
La première rencontre avec Thea, c'était ma toute première session. J'avais 21 ans, on était au tout début des années 90. Rien ne passait encorepar internet ! J'allais dans la librairie anglaise de la rue Cambon, à Paris, il y avait une grande quantité de magazines de bodybuilding, et dans plusieurs d'entre eux, les premières petites annonces concernant les "private sessions", avec en particulier les premières agences, et notamment celles de Robin Parker. J'avoue que c'est tellement lointain que j'ai du mal à me souvenir des détails d'organisation : comment me faisait-on parvenir les infos sur l'hôtel ? comment avais-je l'info sur le n° de chambre (peut-être qu'il fallait le demander à la réception, je ne me souviens pas) ? Mais bon, pour ceux qui n'ont pas connu cette époque sans internet et sans portables, je vous assure que les sessions avaient bien lieu ! Parmi les Américaines qu me faisaient rêver, Thea était très haut. Or, ce devaient être les premiers "tours", je découvre qu'elle faisait des sessions à Düsseldorf, en Allemagne. Ça m'avait paru faisable. J'avais une copine, mais on avait chacun un appartement, prendre un train à l'aube, faire ma session en milieu de journée, et rentrer le soir n'était pas infaisable. Voilà donc comment  je suis parti à Düsseldorf pour rencontrer Thea. Je me souviens que pour l'organisation, j'étais en contact avec Robin Parker qui m'avait demandé un "dress code" et naïvement, j'avais répondu "swim suit", ne sachant pas "à quoi j'avais droit". C'est donc (obéissante !) dans un banal maillot de bain une pièce marron que Thea m'a ouvert la porte. J'étais soufflé. Pour ceux qui ne la connaissent pas, on trouve des vidéos d'elle assez facilement, mais elle ne rendent pas justice à son incroyable et statuesque beauté. Elle était censée faire 5'11", c'est à dire 1,80m et le moins qu'on puisse dire est qu'elle ne sur-évaluait pas sa taille puisque pieds nus, elle était vraiment aussi grande que moi (qui mesure 1,83m), je l'ai souvent vérifié par la suite. Moi, timide comme tout, la bouche ouverte devant cette amazone qui était plus âgée que moi (mais était encore très jeune, à ce moment) et tout en étant d'une féminité ébouriffante faisait plus de vingt kilos de plus que moi (environ 92 kgs, à ce moment, je crois).
Je n'insiste pas sur cette première session. Je ne savais pas ce que je pouvais lui demander, de peur de me mettre en caleçon et que ça ne se fasse pas, j'avais apporté un short de sport et un Tshirt, ce qui avait contribué, je pense à ce qu'elle ne soit pas très entreprenante. Très belle première session, et seule ma timidité était en cause si ça n'avait pas été mieux.
Comme vous l'aurez compris, j'ai été mordu très jeune par cette passion. J'avais déjà vu beaucoup de bodybuideuses. Deux ans plus tôt, j'avais passé deux mois à voyager aux Etats-Unis avec mon sac à dos, et j'avais fait une halte de dix jours à Venice Beach durant laquelle je passais mes journées devant le Gold's gym, à arrêter les filles, parler avec elles, leur demander si je pouvais me faire prendre en photo avec elles etc. Mais je crois que les sessions n'existaient pas encore ; en tout cas, je n'en avais pas connaissance... et puis je n'aurais pas du tout eu les moyens de le faire, à ce moment.
J'ai revu Thea à New York un ou deux ans après. J'étais allé passer une semaine exprès à NYC pour le premier événément organisé par Laurie Fierstein. J'avais fait le choix d'une session avec Karla Nelson (autre fantasme de l'époque) qui pour le coup m'avait plutôt déçu. Mais, j'avais plusieurs fois discuté avec Thea qui était accompagné de son mec. Et - détail important - j'avais vu qu'elle faisait partie des rares bodybuildeuses de l'époque à ne pas s'afficher avec un bodybuilder, si elles étaient en couple, mais avec un type très mince.
Quand, grâce à Florence Ghibellini, Thea et les premières Américaines sont enfin venues à Paris, je me suis précipité. C'est là que ça a été génial, inoubliable et les mots me manquent avec Thea.
La première session à Paris a été tellement torride (une session de 30 mn qui avait duré 1h15) que j'ai voulu y retourner le lendemain. Elle n'a gardé qu'une partie de l'argent de la deuxième session et m'a rendu le reste, en m'expliquant que c'était comme si je faisais une session d'une heure, et elle ne prenait que le tarif de l'heure. Cette deuxième session a duré bien plus longtemps. C'est là que ma vie aurait (peut-être) pu basculer. Elle m'a proposé de la rejoindre à Londres deux jours plus tard, ce que j'ai fait. On a eu une relation sur laquelle je ne vais pas m'étendre. Je crois que ça aurait pu devenir sérieux, elle m'a proposé de venir la voir dès que possible chez elle, aux États-Unis. Le bref passage à Londres était très étrange, comme un rêve, je l'ai vue entre ses sessions, et le soir, de la savoir avec plein d'autres mecs me rendait assez jaloux, et je me sentais incroyablement privilégié.
Je suis rentré à Paris. Et je vous jure que c'est vrai, je suis resté le lendemain totalement hébété, à ne pas savoir quoi faire. C'est là qu'on se rend compte qu'entre le fantasme et la vie réelle, il y a une certaine marge. Est-ce qu'il était possible pour moi de quitter ma copine (ça admettons, c'est un choix faisable), de plaquer mes projets (j'avais une vie pro dans mon domaine artistique qui était naissante, mais en plein développement), et d'aller rejoindre une femme avec qui j'avais un vrai feeling, et dont j'étais amoureux, c'est vrai, mais qui était aussi un fantasme, pas forcément simple à assumer et dont je n'étais pas sûr d'avoir envie qu'il prenne toute la place dans ma vie réelle.
Le trouble était tel que, quand j'ai pris ma décision, j'ai jeté la carte de visite avec ses coordonnées, et le papier sur lequel j'avais le reste de ses infos persos. J'ai jeté tout ça pour me débarrasser de la tentation de la rappeler ou d'aller la revoir.
Et l'autre fois où j'ai eu une vraie relation avec une sessionneuse, revue plusieurs fois dans les jours qui ont suivi la session... j'ai fini par disparaître sans aller au dernier rendez-vous fixé (je reprenais l'avion pour Paris le lendemain) et en jetant aussi le papier où j'avais noté son numéro et son adresse. On s'était d'abord vus dans le studio de Tempest (Enter the storm), puis à mon hôtel et à l'extérieur. Le dernier rendez-vous aurait pour la première fois été chez elle. Ayant jeté le papier, et n'ayant mémorisé ni le téléphone, ni l'adresse, j'étais incapable de la retrouver. Elle a arrêté les sessions peu de temps après et fait disparaître presque toutes les traces de ses vidéos et photos sur internet. J'ignore ce qu'elle est devenue. Je me demande ce qui se serait passé si je m'étais engagé dans cette liaison, plus facile à tenter qu'avec Thea : vivre à NYC aurait pu me tenter et j'étais célibataire à ce moment.
Je n'ai jamais su s'il y avait une forme de lâcheté, un manque d'audace, ou si, tout simplement, il fallait que le fantasme n'empiète pas trop dans la vie réelle. Quand on fait des sessions, vous le savez, c'est forcément un jardin secret, on se sent clivé. J'ai peut-être raté l'occasion d'être moins clivé et d'assumer cette passion.

Offline peter92100

  • Newbie
  • *
  • Posts: 92
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 29
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #2005 on: April 30, 2020, 03:16:15 pm »
Woooh. Thea, c'est un très long feuilleton pour moi. Elle a aussi longtemps hanté mes nuits  (et parfois les hante encore, surtout en ce moment) sur le thème : et si j'avais fait un autre choix, quelle vie aurais-je vécu ?
Bon, d'abord, je suis souvent intervenu dans le forum principal, en anglais, et notamment sur le thème "best session girls ever", et ma réponse est invariablement : ex-aequo Thea Bennington et Arekah Lox. Et loin derrière, toutes les autres (y compris Bunny, Thresa Brostik, Amber de Luca Anna M Strong, Xena etc etc). C'est que dans le cadre strict des sessions, Thea, pas la première fois que je l'ai rencontrée mais lors des suivantes, et Arekah - uniquement  la première rencontre, à l'inverse... mais quel choc ! ont été, à mes yeux, incomparables.
La première rencontre avec Thea, c'était ma toute première session. J'avais 21 ans, on était au tout début des années 90. Rien ne passait encorepar internet ! J'allais dans la librairie anglaise de la rue Cambon, à Paris, il y avait une grande quantité de magazines de bodybuilding, et dans plusieurs d'entre eux, les premières petites annonces concernant les "private sessions", avec en particulier les premières agences, et notamment celles de Robin Parker. J'avoue que c'est tellement lointain que j'ai du mal à me souvenir des détails d'organisation : comment me faisait-on parvenir les infos sur l'hôtel ? comment avais-je l'info sur le n° de chambre (peut-être qu'il fallait le demander à la réception, je ne me souviens pas) ? Mais bon, pour ceux qui n'ont pas connu cette époque sans internet et sans portables, je vous assure que les sessions avaient bien lieu ! Parmi les Américaines qu me faisaient rêver, Thea était très haut. Or, ce devaient être les premiers "tours", je découvre qu'elle faisait des sessions à Düsseldorf, en Allemagne. Ça m'avait paru faisable. J'avais une copine, mais on avait chacun un appartement, prendre un train à l'aube, faire ma session en milieu de journée, et rentrer le soir n'était pas infaisable. Voilà donc comment  je suis parti à Düsseldorf pour rencontrer Thea. Je me souviens que pour l'organisation, j'étais en contact avec Robin Parker qui m'avait demandé un "dress code" et naïvement, j'avais répondu "swim suit", ne sachant pas "à quoi j'avais droit". C'est donc (obéissante !) dans un banal maillot de bain une pièce marron que Thea m'a ouvert la porte. J'étais soufflé. Pour ceux qui ne la connaissent pas, on trouve des vidéos d'elle assez facilement, mais elle ne rendent pas justice à son incroyable et statuesque beauté. Elle était censée faire 5'11", c'est à dire 1,80m et le moins qu'on puisse dire est qu'elle ne sur-évaluait pas sa taille puisque pieds nus, elle était vraiment aussi grande que moi (qui mesure 1,83m), je l'ai souvent vérifié par la suite. Moi, timide comme tout, la bouche ouverte devant cette amazone qui était plus âgée que moi (mais était encore très jeune, à ce moment) et tout en étant d'une féminité ébouriffante faisait plus de vingt kilos de plus que moi (environ 92 kgs, à ce moment, je crois).
Je n'insiste pas sur cette première session. Je ne savais pas ce que je pouvais lui demander, de peur de me mettre en caleçon et que ça ne se fasse pas, j'avais apporté un short de sport et un Tshirt, ce qui avait contribué, je pense à ce qu'elle ne soit pas très entreprenante. Très belle première session, et seule ma timidité était en cause si ça n'avait pas été mieux.
Comme vous l'aurez compris, j'ai été mordu très jeune par cette passion. J'avais déjà vu beaucoup de bodybuideuses. Deux ans plus tôt, j'avais passé deux mois à voyager aux Etats-Unis avec mon sac à dos, et j'avais fait une halte de dix jours à Venice Beach durant laquelle je passais mes journées devant le Gold's gym, à arrêter les filles, parler avec elles, leur demander si je pouvais me faire prendre en photo avec elles etc. Mais je crois que les sessions n'existaient pas encore ; en tout cas, je n'en avais pas connaissance... et puis je n'aurais pas du tout eu les moyens de le faire, à ce moment.
J'ai revu Thea à New York un ou deux ans après. J'étais allé passer une semaine exprès à NYC pour le premier événément organisé par Laurie Fierstein. J'avais fait le choix d'une session avec Karla Nelson (autre fantasme de l'époque) qui pour le coup m'avait plutôt déçu. Mais, j'avais plusieurs fois discuté avec Thea qui était accompagné de son mec. Et - détail important - j'avais vu qu'elle faisait partie des rares bodybuildeuses de l'époque à ne pas s'afficher avec un bodybuilder, si elles étaient en couple, mais avec un type très mince.
Quand, grâce à Florence Ghibellini, Thea et les premières Américaines sont enfin venues à Paris, je me suis précipité. C'est là que ça a été génial, inoubliable et les mots me manquent avec Thea.
La première session à Paris a été tellement torride (une session de 30 mn qui avait duré 1h15) que j'ai voulu y retourner le lendemain. Elle n'a gardé qu'une partie de l'argent de la deuxième session et m'a rendu le reste, en m'expliquant que c'était comme si je faisais une session d'une heure, et elle ne prenait que le tarif de l'heure. Cette deuxième session a duré bien plus longtemps. C'est là que ma vie aurait (peut-être) pu basculer. Elle m'a proposé de la rejoindre à Londres deux jours plus tard, ce que j'ai fait. On a eu une relation sur laquelle je ne vais pas m'étendre. Je crois que ça aurait pu devenir sérieux, elle m'a proposé de venir la voir dès que possible chez elle, aux États-Unis. Le bref passage à Londres était très étrange, comme un rêve, je l'ai vue entre ses sessions, et le soir, de la savoir avec plein d'autres mecs me rendait assez jaloux, et je me sentais incroyablement privilégié.
Je suis rentré à Paris. Et je vous jure que c'est vrai, je suis resté le lendemain totalement hébété, à ne pas savoir quoi faire. C'est là qu'on se rend compte qu'entre le fantasme et la vie réelle, il y a une certaine marge. Est-ce qu'il était possible pour moi de quitter ma copine (ça admettons, c'est un choix faisable), de plaquer mes projets (j'avais une vie pro dans mon domaine artistique qui était naissante, mais en plein développement), et d'aller rejoindre une femme avec qui j'avais un vrai feeling, et dont j'étais amoureux, c'est vrai, mais qui était aussi un fantasme, pas forcément simple à assumer et dont je n'étais pas sûr d'avoir envie qu'il prenne toute la place dans ma vie réelle.
Le trouble était tel que, quand j'ai pris ma décision, j'ai jeté la carte de visite avec ses coordonnées, et le papier sur lequel j'avais le reste de ses infos persos. J'ai jeté tout ça pour me débarrasser de la tentation de la rappeler ou d'aller la revoir.
Et l'autre fois où j'ai eu une vraie relation avec une sessionneuse, revue plusieurs fois dans les jours qui ont suivi la session... j'ai fini par disparaître sans aller au dernier rendez-vous fixé (je reprenais l'avion pour Paris le lendemain) et en jetant aussi le papier où j'avais noté son numéro et son adresse. On s'était d'abord vus dans le studio de Tempest (Enter the storm), puis à mon hôtel et à l'extérieur. Le dernier rendez-vous aurait pour la première fois été chez elle. Ayant jeté le papier, et n'ayant mémorisé ni le téléphone, ni l'adresse, j'étais incapable de la retrouver. Elle a arrêté les sessions peu de temps après et fait disparaître presque toutes les traces de ses vidéos et photos sur internet. J'ignore ce qu'elle est devenue. Je me demande ce qui se serait passé si je m'étais engagé dans cette liaison, plus facile à tenter qu'avec Thea : vivre à NYC aurait pu me tenter et j'étais célibataire à ce moment.
Je n'ai jamais su s'il y avait une forme de lâcheté, un manque d'audace, ou si, tout simplement, il fallait que le fantasme n'empiète pas trop dans la vie réelle. Quand on fait des sessions, vous le savez, c'est forcément un jardin secret, on se sent clivé. J'ai peut-être raté l'occasion d'être moins clivé et d'assumer cette passion.

Excellemt !!!!! :bravo: je l'avais aussi rencontre a 2 reprises et elle reste la meilleure experience que j'ai eu 


Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2006 on: May 01, 2020, 06:08:50 am »
 

MERCI, merci pour ce récit... on y était: 🤩

Pour ne pas empiéter sur la vie privée mais plutôt en parlant session.
Comment était elle en session?
Et arekah ?

Moi j ai commencé en 1998 j avais 25ans. 😜

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 210
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2007 on: May 01, 2020, 09:23:29 am »
1000 Merci Jullyeg !! :wow:

En effet, pourrait on avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé pendant la session avec Thea ? Et avec Arekah ? Tu écris si bien !
User is currently banned [View]

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2008 on: May 01, 2020, 02:27:00 pm »
Avec Thea, ce qu'il s'est passé ? Comme je l'ai déjà expliqué... pas grand chose lors de la première session. Enfin, beaucoup sur le moment, pour moi qui vivais ma première expérience de ce genre, et qui plus est avec une fille qui représentait mon fantasme absolu. Mais j'étais bien empoté, et elle aurait sans doute eu l'impression de me violer si elle avait été plus entreprenante qu'elle l'a été.
Les sessions suivantes, Thea était vraiment TRÈS caline, très GFE. Elle donnait peu à peu au fil de la session des bisous qui se transformaient en french kisses très profonds, et elle inondait de bisous et caresses. Il y a eu de longs calins où elle me portait de face, mes jambes autour de sa taille, en embrassant etc. Elle m'a aussi procuré, la fois d'après mon premier hj en suspension  ! Et puis, elle a commencé à être très active, en m'incitant à être plus audacieux que je l'étais, en enlevant elle-même sous soutien-gorge pour que je la léchouille.
Je vous passe les jeux, comparaisons devant le miroir etc. Ses cuisses, aux quadriceps débordant semblaient faire plus du double des miennes.
Je suis peu porté sur les jeux de force et encore moins sur la lutte. Je propose parfois un petit bras de fer mais comme un jeu érotique. Je l'avais fait avec Thea. Déjà, à la première rencontre, elle me disait qu'elle s'entraînait moins, d'où son physique perpetuellement off-season. Je suis devenue paresseuse, disait-elle. Elle s'entraînait quand même, et lourd, mais elle se foutait d'avoir une très bonne définition, et avait arrêté les concours assez longtemps avant. Et le bras de fer avait été amusant, parce qu'avec la plus grande sincérité, elle m'aviat dit "Tu sais, je ne m'entraîne pas beaucoup, et très peu les bras depuis un moment, j'ai vraiment beaucoup perdu". Et bien sûr, je me suis retrouvé avec le bras aplati en une demi-seconde, avec un petit massage calin au cas où elle m'aurait fait mal, un sourire d'excuses et et énorme bisou.

Voilà, j'ai déjà un peu parlé de ce qui s'est passé ensuite en dehors du cadre des sessions, et effectivement, je n'en raconterai pas plus.


Avec Arekah, je n'ai eu droit à aucun régime de faveur, seulement ce qu'elle offre potentiellement à tous ses clients, en fonction de leurs fantasmes. C'est une fille qui a un physique exceptionnel. Ses photos le montrent bien, pas celles où elle était plus jeune car elle a pas mal changé, mais celles, récentes, ou datant d'il y a moins de 5 ou 6 ans. En vrai, elle est beaucoup plus impressionnante, en particulier ses épaules et aussi ses bras, dont on sent la puissance invraisemblable. Toucher son corps est aussi une expérience : lorsqu'on les caresse, on sent les muscles qui roulent sous la peau des ses cuisses par exemple, elles sont dures,  puissantes, alors qu'en photo, elles ne semblent pas si musclées. Tout en elle donne une impression de puissance immense.
Ensuite, sa particularité est que c'est une sessionneuse absolument exceptionnelle, d'un professionnalisme impressionnant, très intelligente qui comprend parfaitement le fantasme de chaque client, et veut lui faire vivre exactement ce dont il rêve. Avec elle, par exemple, le fait de payer un acompte a un grand avantage : c'est que la session, le fantasme, le jeu de rôle commencent à l'instant exact où elle ouvre la porte.
Elle joue de tous ses atouts, portent des chaussures plateformes qui la transforment en géante, et sa force, son équilibre font qu'elle n'a pas besoin de les enlever pour faire mumuse avec un homme comme moi. Je pense qu'elle a un potentiel génétique exceptionnel qui fait que son corps réagit incroyablement à l'entraînement. La première fois, elle m'a fait un porter frontal sous les aisselles, puis m'a maintenu ensuite contre le mur, ce qu'elle n'a pas été capable de refaire la deuxième fois où elle avait dû pousser sur les jambes puis prendre appui très vite sur le mur pour me faire monter. Et elle m'a expliqué justement qu'il lui suffit de quelques entraînements pour gagner beaucoup en force, d'où des prouesses qu'elle faire à certains moments et pas à d'autres.
Une précision : Fabi Antoine faisait sur moi exactement le même porter. Je n'en ai expérimenté que deux plus impressionnants : Amber de Luca (totalement par surprise, ce qui fait que j'étais en déséquilibre... mais ça ne l'a pas dérangée !) et, malgré sa petite taille Thresa Brostick. La première m'a plaqué contre le mur, mais en faisant un demi-tour (c'est elle qui était dos au mur au départ), ce qui fait un délai assez long ; et Thresa, tranquillement, au milieu de la pièce comme si je pesais 20 kgs.
Pour revenir à Arekah, sa grande qualité est donc son assurance, sa capacité à jouer avec son image et un talent "d'actrice" qui en fait quelqu'un d'unique pour les jeux de rôle, et plus généralement pour incarner un fantasme.

Chacun ses fantasmes, et ses plaisirs, bien sûr, mais pour moi, rien n'est plus rasoir, et plus décevant que les filles qui commentent la situation de façon littérale. "Je suis plus forte que toi" "Regarde comme j'ai des gros muscles à côté de toi" "Tu es petit et je suis grande" "Je suis forte et tu es faible". Ça n'a aucun intérêt pour moi, ça ne peut pas faire monter l'excitation, ça ne correspond à aucune situation. Les filles joueuses peuvent faire les ingénues, jouer la surprise, utiliser l'ironie, et aussi se servir du rapport des corps, de leurs différences, pour créer de la sensualité.
Avec Arekah, c'est encore une autre dimension, l'absolue conscience de son image, conscience du rapport, et du jeu, toujours du jeu, à partir de cette conscience.
Et, cerise sur le gâteau, sa gâterie finale est parmi les meilleures de la catégorie.

J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire sur le forum en anglais, sa seule limite est justement et paradoxalement son hyper-professionnalisme. La première session a été tellement extraordinaire que c'est une sorte de sommet indépassable. Il faudrait qu'elle sorte de son professionnalisme et aille un peu plus loin (je ne parle pas de relation sexuelle, ni de se voir en dehors, juste de social time), pour surprendre les fois d'après. Or, les sessions d'après sont... aussi bien, la surprise en moins. Donc, forcément moins inoubliables.
Mais bon, si elle refait des sessions, j'y cours sans hésiter.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2009 on: May 01, 2020, 03:11:02 pm »
superbes récits
moi aussi je suis fou de la belle thea
qu est elle devenue?
aucune nouvelles d elle depuis longtemps et aucune photo recente !!
quelqu un aurait il des nouvelles ?
quel âge a t elle maintenant ?

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View