Advertise with us
Reach Your Target Audience
Advertising is hard. We make it simple and effective.
Advertise With Us →
NEWS
Welcome to Saradas – The premier female bodybuilding archive.
Support Saradas Keep the archive alive with Bitcoin
BTC QR
1QDxcxUx8pnsZvauyVxTqaJrWkeNhQrPdK Donate →
Main Menu

Français

Started by bender, April 07, 2008, 06:47:38 PM

Previous topic - Next topic

jullyeg

Quote from: taalesoufs on June 11, 2026, 10:18:35 AM
Bonjour, une fois de plus j'ai besoin de vous... j'aimerai beaucoup trouver une sessioneuse french sur Paris... du coup j'hesite entre les trois suivantes... Strongangel, frany et Candymuscle... du coup c'est 3 profils super differents de ce que je peux lire... j'aimerai vos avis sur celle qui serait la plus a meme d'offrir une session de domination et headscissors... dans le style d'une Rage ou Sara Lips, vraiment un peu sadique sur les bords ^^ j'attends vos retour merci

Profils très différents, en effet. Mais aucune des trois n'est domina.
Frany est moins musclée qu'avant. Elle s'est reconvertie dans le massage sur table (elle est excellente).
Candy est de plus en plus musclée, elle sort d'un concours, c'est (comme Frany) un tout petit gabarit. Elle est adorable, ses cuisses sont extrêmement puissante. Je n'ai pas testé son goût pour la domination, mais elle clairement, vu son parcours artistique la capacité d'être la meilleure des trois pour jouer un rôle
StrongAngel est de loin la plus puissante et la plus musclée des trois. Sa force physique est immense, avec une musculature très fonctionnelle. Elle n'est pas à l'aise dans le roleplay ni dans la domination (mais elle fera le taf si tu demandes, elles est très gentille et très pro). Elle doit pouvoir te faire très mal sur de la domination et des headscissors, mais elle devra forcer sa nature (je l'ai vue très souvent, mais pas ces derniers mois, peut-être qu'elle prend de plus en plus d'assurance, ça fait maintenant plus de deux ans qu'elle fait des sessions). Elle est bien plus à l'aise sur du sensuel et je sais que la lutte assez compétitive ne lui fait pas peur.
Tes attentes ne correspondent pas à ses points forts mais elle est celle des trois qui a le meilleur potentiel physique pour te faire souffrir.
Candy est sans doute capable d'être plus à fond dans le jeu.

Il y a d'autres filles à Paris qui peuvent correspondre à tes attentes mais que je n'ai pas rencontrées (Myia, par exemple)/

jullyeg

Creamnant

En fonction de son point d'attache (pas encore défini apparemment), il y a aussi Lisa Cross.
Je pense qu'elle ne choisira pas Paris pour y vivre, mais si elle continue les sessions, elle y fera certainement un tour.

taalesoufs

Merci beaucoup pour ton retour... effectivement j'y ai pensé a Mya, avec les reviews elle a l'air a correspondre a ce que je cherche mais j'avoue que j'ai du mal a me lancer car il y a quand meme peu d'infos contrairement aux 3 autres... du coup à réfléchir mais je pense partir sur strongangel, ne serait-ce que pour son profil hors norme...

Klaus

Sinon tu as Queen Patricia qui passe à Paris. Le top du top pour le roleplay. Physique magnifique, beaucoup de force dans les jambes et hyper sympa.

Mumuzator

Bonjour à tous, j'ai enfin vecu ma premiere session, c'était avec Goddess Lauren voici mon avis:

J'ai eu ma toute première session avec Lauren hier, et c'est une expérience que je n'oublierai pas de sitôt.

Dès le départ, la communication pour organiser la rencontre a été simple, rapide et très agréable. Étant novice, j'étais assez nerveux avant de la rencontrer, mais dès les premières minutes, elle a su me mettre totalement à l'aise grâce à sa gentillesse et son attitude chaleureuse.

Son physique est tout simplement incroyable. Ses muscles sont impressionnants, durs comme la pierre, tout en étant recouverts d'une peau incroyablement douce. Le contraste est fascinant. Elle est encore plus impressionnante en personne que sur les photos.

J'ai également été surpris par la qualité de son massage : elle masse avec beaucoup de technique et de professionnalisme, ce qui rend l'expérience encore plus agréable et relaxante.

Entre sa beauté, sa personnalité et son physique exceptionnel, Lauren offre une expérience vraiment mémorable. Je la recommande sans hésitation et j'espère avoir l'occasion de la revoir lors d'une prochaine tournée.

jullyeg

Je confirme que si tu réussis à réserver avec elle, Patricia est d'un standing supérieur à StrongAngel dans ce qu'elle peut offrir (plus belle, plus fascinante, plus pro...) et qu'elle peut davantage répondre à tes attentes de domination et roleplay.
Sinon, StrongAngel te comblera quand même grâce à sa puissance et son physique quand même assez rares...

Klaus

Retraite

Les amis, après une petite carrière de sessionneur j'ai décidé de prendre ma retraite.
4 sessions en deux semaines pour aller au bout des choses et laisser ce monde derrière moi sans regrets.
Attrayant et gratifiant de prime abord mais qui en réalité fait plus de mal que de bien, en ce qui me concerne en tout cas.
Merci à ceux avec qui j'ai échangé pour les infos et les tuyaux. Bonne continuation à tous
Il n'est pas possible de supprimer son compte sur ce site apparemment.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur
Portez vous bien

phicam

Quote from: Klaus on June 20, 2026, 03:23:55 PM
Retraite

Les amis, après une petite carrière de sessionneur j'ai décidé de prendre ma retraite.
4 sessions en deux semaines pour aller au bout des choses et laisser ce monde derrière moi sans regrets.
Attrayant et gratifiant de prime abord mais qui en réalité fait plus de mal que de bien, en ce qui me concerne en tout cas.
Merci à ceux avec qui j'ai échangé pour les infos et les tuyaux. Bonne continuation à tous
Il n'est pas possible de supprimer son compte sur ce site apparemment.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur
Portez vous bien

Bonne route l'ami.... Moi j'ai ralenti les sessions mais je m en garde une de temps en temps

petitfilou87

Salut à tous !! hier  j ai été voir des amis qui s etaient groupés pour faire venir des lutteuses sur un week end !! j ai trouvé l idée sympa
est ce que quelques uns d entres vous seraient interressés pour se grouper et faire venir des femmes culturistes ?

phicam

Quote from: petitfilou87 on June 28, 2026, 05:38:21 PM
Salut à tous !! hier  j ai été voir des amis qui s etaient groupés pour faire venir des lutteuses sur un week end !! j ai trouvé l idée sympa
est ce que quelques uns d entres vous seraient interressés pour se grouper et faire venir des femmes culturistes ?

Oui pourquoi pas...
Explique nous un peu comment ça s'est passé ?

petitfilou87

il y avait 4 lutteuses dont une etrangere tres connue et 5 garçons fans de lutte
Ils avaient loue pour le week end une maison avec 4 chambres  pour que chaque fille est une chambre pour faire ses sessions
et à tour de role chaque garçon avait une session avec une des lutteuses
j ai trouvé l idee sympa et en se groupant cela reviens bien moins chere et on peut faire plusieurs sessions dans la journée

phicam

Quote from: petitfilou87 on June 29, 2026, 08:47:40 PM
il y avait 4 lutteuses dont une etrangere tres connue et 5 garçons fans de lutte
Ils avaient loue pour le week end une maison avec 4 chambres  pour que chaque fille est une chambre pour faire ses sessions
et à tour de role chaque garçon avait une session avec une des lutteuses
j ai trouvé l idee sympa et en se groupant cela reviens bien moins chere et on peut faire plusieurs sessions dans la journée

Très bonne idée 👍

petitfilou87

Mais il faut avoir les mêmes gouts concernant les filles
pour moi ce serais style Lisa Cross, Carla Inhaia, Ms Xena....

petitfilou87

et je pense que si nous sommes assez nombreux nous pourrions même faire venir des filles qui ne sont pas sur Sessiongirls
j ai deja parlé avec certaines qui pourraient etre interessées notamment des bresiliennes

phicam

Quote from: petitfilou87 on June 30, 2026, 06:18:05 AM
Mais il faut avoir les mêmes gouts concernant les filles
pour moi ce serais style Lisa Cross, Carla Inhaia, Ms Xena....

Pareil...
Pour moi, il faut un certain gabarit quand même..
il faut parler aussi de la région.. si on est trop loin de chacun 😬😬