Forum Saradas
NEWS
Welcome to Saradas – The premier female bodybuilding archive.
⚡ Support Saradas
Keep the archive alive with Bitcoin
BTC QR
1QDxcxUx8pnsZvauyVxTqaJrWkeNhQrPdK
Donate →
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
HerBicepsCam

gfx gfx
Advertising
gfxgfx

gfx gfx
gfx
633848 Posts in 84581 Topics by 38052 Members - Latest Member: testme12345 May 20, 2026, 02:05:17 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | Thank stats | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 1835935 times)

Offline Sancona

• New
  • *
  • The Activity Bar Level :
    20%
  • Total thanks: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #4275 on: April 03, 2026, 08:49:34 am »
Savez-vous pourquoi nous luxembourgeois sommes oubliés, beaucoup passe par la France et l’Allemagne voire même la Belgique pourtant je suis au milieu des 2 et très peu viennent

Offline Mumuzator

• New
  • *
    10%
« Reply #4276 on: April 03, 2026, 09:26:07 am »
You are not allowed to view links. Register or Login
Salut ca va? Je ne sais pas si vous avez vu mais Carla Inhaia vient encore en Europe… c’est pas la première fois et pas la première fois que j’en parle, personne n’est intéressé pour essayer de la faire venir?

Salut, elle est fiable elle? Il me semble avoir lu pas mal de choses négatiges sur elle.

Offline Sancona

• New
  • *
    20%
« Reply #4277 on: April 03, 2026, 03:12:06 pm »
Salut ca va? Je ne sais pas si vous avez vu mais Carla Inhaia vient encore en Europe… c’est pas la première fois et pas la première fois que j’en parle, personne n’est intéressé pour essayer de la faire venir?

Salut, elle est fiable elle? Il me semble avoir lu pas mal de choses négatiges sur elle.

Aucune idée, j'essaye de la boucler pour 3h de session en juillet avec quelques extras :)

Offline Sancona

• New
  • *
    20%
« Reply #4278 on: April 03, 2026, 03:13:40 pm »
Je suis en train de boucler avec Goddess Lauren 2 sessions de 3h dans la même journée.

Avez-vous un retour d'expérience, comment est-elle dans la vraie vie ?

Offline Klaus

• Newbie
  • *
    10%
  • Total thanks: 3
« Reply #4279 on: April 03, 2026, 07:06:09 pm »
2 sessions de 3h? J’adore Lauren! Un physique à tomber, un très beau visage avec des yeux magnifiques. Adorable… Tu vas passer un super moment mais le retour à la réalité va être dur

Offline taalesoufs

• Newbie
  • *
    0%
« Reply #4280 on: April 04, 2026, 05:20:27 am »

Aucune idée, j'essaye de la boucler pour 3h de session en juillet avec quelques extras :)

Tu tentes de la booker ou? Moi je suis super interessé si on est nombreux on pourrai la faire venir a Paris peut etre 🤷‍♂️
Et oui effectivement a ces debuts apparement elle passait par un site pas fiable avec un mec qui gerait c’etait pas clair… mais il semblerait que le probleme a ete réglé

Offline Sancona

• New
  • *
    20%
« Reply #4281 on: April 04, 2026, 10:06:15 am »
2 sessions de 3h? J’adore Lauren! Un physique à tomber, un très beau visage avec des yeux magnifiques. Adorable… Tu vas passer un super moment mais le retour à la réalité va être dur

Oui, c'était le seul moyen pour qu'elle vienne à Luxembourg hâte de la voir. J'espère qu'elle ira plus souvent au Luxembourg maintenant surtout si elle a plusieurs clients

Offline Sancona

• New
  • *
    20%
« Reply #4282 on: April 04, 2026, 10:06:59 am »

Tu tentes de la booker ou? Moi je suis super interessé si on est nombreux on pourrai la faire venir a Paris peut etre 🤷‍♂️
Et oui effectivement a ces debuts apparement elle passait par un site pas fiable avec un mec qui gerait c’etait pas clair… mais il semblerait que le probleme a ete réglé

Au Luxembourg mais ça a mené nulle part

Offline Sancona

• New
  • *
    20%
« Reply #4283 on: April 04, 2026, 10:07:50 am »
Du coup à la place de Carla, j'essaye de booker Nataliahotgoddess,

Est-ce que certains ont déja fait une ou plusieurs sessions avec elle ?

Offline Klaus

• Newbie
  • *
    10%
  • Total thanks: 3
« Reply #4284 on: April 04, 2026, 01:31:16 pm »

Oui, c'était le seul moyen pour qu'elle vienne à Luxembourg hâte de la voir. J'espère qu'elle ira plus souvent au Luxembourg maintenant surtout si elle a plusieurs clients

Si tu la book 6h à chaque fois, elle viendra. Surtout si le contacte passe bien

Offline tuttle

• New
  • *
    0%
« Reply #4285 on: April 05, 2026, 09:29:33 pm »
Vous avez été trop rapides pour remplir l'emploi du temps de Goddess Lauren!
 J'ai booké en mai avec Lady Desire qui a aussi l'air sublime, mais avec bien moins d'expérience en session, on verra bien...

Offline Creamnant

• Newbie
  • *
    20%
  • Total thanks: 1
« Reply #4286 on: April 21, 2026, 09:40:58 am »
Après de longues hésitations, j'ai finalement fait une session avec BrandNewMuscle.
La communication est irréprochable. Les réponses se font dans la journée. Le lendemain au plus tard.
Ses tarifs sont plus qu'abordables. Ca commence à 250€. Ca augmente en fonction des options, qui sont très étendues.

La rencontre s'est faite dans sa chambre d'hotel. Pas très spacieuse, mais suffisante pour ce qu'on a fait.
Au niveau du look, pas de surprise, elle correspond à ses photos. Elle pourrait avoir une apparence un peu moins masculine si elle se laissait pousser ses cheveux. Mais c'est son choix. Soit on le respecte, soit on passe à quelqu'un d'autre.
Quoi qu'il en soit, c'est bien une femme. Très souriante, très joueuse. Sur ce point, elle me rappelle Strong Angel. Et sacrément musclée. J'ai pas fait énormément de sessions, mais elle a les plus gros bras que j'ai pu approcher. Elle est évidemment très forte. On a fait un bras de fer. Pendant quelques secondes, j'ai tout donné sans arriver à bouger. Et quand elle l'a voulu, elle l'a emporté en 2 secondes.
On a fait d'autres tests de force. Avec toujours le même résultat.

Puis on est passé à la lutte. On était limité par la taille de son lit. Mais je pense que si on avait eu plus de place, ça n'aurait pas changé grand chose. Ses prises sont dévastatrices. Que ça soit ses bras ou ses jambes, une fois pris au piège, il reste plus qu'à abandonner. Rapidement. 1 fois je l'ai emporté, mais je la soupçonne un peu de s'être laissée faire.

Je suis ressorti de sa chambre épuisé.
Je n'ai absolument aucun regret.

(1 person thanked this)

Offline fbbfan

• Newbie
  • *
    3.33%
« Reply #4287 on: April 21, 2026, 11:37:42 am »
Après de longues hésitations, j'ai finalement fait une session avec BrandNewMuscle.
La communication est irréprochable. Les réponses se font dans la journée. Le lendemain au plus tard.
Ses tarifs sont plus qu'abordables. Ca commence à 250€. Ca augmente en fonction des options, qui sont très étendues.

La rencontre s'est faite dans sa chambre d'hotel. Pas très spacieuse, mais suffisante pour ce qu'on a fait.
Au niveau du look, pas de surprise, elle correspond à ses photos. Elle pourrait avoir une apparence un peu moins masculine si elle se laissait pousser ses cheveux. Mais c'est son choix. Soit on le respecte, soit on passe à quelqu'un d'autre.
Quoi qu'il en soit, c'est bien une femme. Très souriante, très joueuse. Sur ce point, elle me rappelle Strong Angel. Et sacrément musclée. J'ai pas fait énormément de sessions, mais elle a les plus gros bras que j'ai pu approcher. Elle est évidemment très forte. On a fait un bras de fer. Pendant quelques secondes, j'ai tout donné sans arriver à bouger. Et quand elle l'a voulu, elle l'a emporté en 2 secondes.
On a fait d'autres tests de force. Avec toujours le même résultat.

Puis on est passé à la lutte. On était limité par la taille de son lit. Mais je pense que si on avait eu plus de place, ça n'aurait pas changé grand chose. Ses prises sont dévastatrices. Que ça soit ses bras ou ses jambes, une fois pris au piège, il reste plus qu'à abandonner. Rapidement. 1 fois je l'ai emporté, mais je la soupçonne un peu de s'être laissée faire.

Je suis ressorti de sa chambre épuisé.
Je n'ai absolument aucun regret.

Merci pour ton témoignage. Je la rencontre demain pour une session muscle worship. J’espère avoir le même plaisir que toi

Offline Sancona

• New
  • *
    20%
« Reply #4288 on: April 25, 2026, 03:49:23 pm »
Bonjour,

Je vais bouquer une session avec elle : You are not allowed to view links. Register or Login

Vous me conseillez 2h ou 3h ?

Offline Creamnant

• Newbie
  • *
    20%
  • Total thanks: 1
« Reply #4289 on: April 25, 2026, 05:10:28 pm »
Tout dépend de ce que tu comptes faire avec elle.
Mais étant donné qu'elle est nouvelle, en tout cas sur SG, même 2 heures me paraissent beaucoup. Si il n'y a pas d'alchimie, ça peut être long.
Si tu habites proche de Paris, je pense qu'il vaut mieux faire un premier test d'1 heure. Si ça se passe bien, tu pourras toujours la revoir pour une plus longue durée.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers. It only points to various links on the Internet that already exist.
Use Common Sense – We're Not for Everyone. If we're not your style, that's perfectly fine.
But chances are, you'll love what you find here. Because we're Saradas – The Internet's Ultimate Female Bodybuilding Database.
Bold, passionate, and built for true fans.
gfx
gfx
Mobile View