Forum Saradas

Donate today to show love to your community!
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
Dragon Pharma

gfx gfx
A-steroidshop parapharma
steroidify
gfxgfx

Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database

gfx gfx
gfx
604952 Posts in 80443 Topics by 34067 Members - Latest Member: sneaabkarr April 26, 2025, 08:22:08 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 1246884 times)

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    0%
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #4050 on: February 15, 2025, 01:09:02 pm »
Hello, bienvenue! Je n’ai jamais vu Sara Lips mais si tu parcours le forum, tu verras que les avis à son sujet sont excellents. Je la vois pour la première fois dans une dizaine de jours et par mail elle est très agréable. Concernant Strong Angel, là je peux te répondre! Elle est magnifique et attache beaucoup d’importance à te satisfaire. Elle est hyper gentille et très naturelle. Très musclée… Une vraie bombe avec une personnalité très attachante

Merci pour ta réponse.Strong Angel a effectivement l’air très sympa.J’hésite un peu de peur qu’elle ne soit pas assez « dominante » .Et pas assez dans la lutte sensuelle

Dominante elle peut l’être c’est sûr. Après pour la lutte je peux pas trop te dire mais j’ai plus l’impression que c’est la spécialité de Sara ça.

Dans tous les cas je te conseille de voir les deux si tu peux

Forum Saradas

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #4051 on: February 15, 2025, 01:12:12 pm »
Les amis quelle terrible nouvelle… La sublime Lauren vient de m’envoyer un message pour me dire que faute de clients elle devra annuler plusieurs villes lors de son séjour en Europe dont Nice 😢😢😢

C’est là que tu vois que l’écart de pouvoir d’achat entre l’Amérique du Nord et l’Europe se creuse…

Les sessionneuses nord-américaines deviennent intouchables. Pour des grandes villes comme Paris ça passe mais pour ce qui est de l’Europe du sud c’est plus compliqué…

Cela dit Lauren reste pour moi le top du top quand on peut se le permettre

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    0%
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
« Reply #4052 on: February 18, 2025, 07:16:04 pm »
Les amis quelle terrible nouvelle… La sublime Lauren vient de m’envoyer un message pour me dire que faute de clients elle devra annuler plusieurs villes lors de son séjour en Europe dont Nice 😢😢😢

J'y serais bien allé mais elle m'a dit prendre 650/h
c'est complètement dingue  :'(

Pour ma part elle ne m’avais pas demandé cette somme pour une possible rencontre à Nice mais malheureusement c’est annulé et je comprends tout à fait son choix d’annulation.

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    0%
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
« Reply #4053 on: February 19, 2025, 07:29:44 pm »
Bonne nouvelle pour nous amis sudistes… La belle italienne Claudia Black Panther & la jolie parisienne Jate la Tigresse viendront nous rendre visite à Nice 😍😍

Offline Kinks99

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #4054 on: February 20, 2025, 05:22:29 pm »
Hello, bienvenue! Je n’ai jamais vu Sara Lips mais si tu parcours le forum, tu verras que les avis à son sujet sont excellents. Je la vois pour la première fois dans une dizaine de jours et par mail elle est très agréable. Concernant Strong Angel, là je peux te répondre! Elle est magnifique et attache beaucoup d’importance à te satisfaire. Elle est hyper gentille et très naturelle. Très musclée… Une vraie bombe avec une personnalité très attachante

Merci pour ta réponse.Strong Angel a effectivement l’air très sympa.J’hésite un peu de peur qu’elle ne soit pas assez « dominante » .Et pas assez dans la lutte sensuelle

Dominante elle peut l’être c’est sûr. Après pour la lutte je peux pas trop te dire mais j’ai plus l’impression que c’est la spécialité de Sara ça.

Dans tous les cas je te conseille de voir les deux si tu peux

De mon côté j’ai réservé une session avec Sara Lips pour lundi prochain.J’espère que je ne serais pas déçu j’ai plus opté pour de la domination.Pour Strong Angel bien qu’elle soit cool dans les mails c’est un vrai problème pour moi qu’elle n’ai pas une description claire de ce qu’elle fait et des pratiques qu’elle affectionne ou de ses limites.Je sais qu’elle fait des sessions depuis peu en parallèle de son activité, et je n’ai absolument pas envie de me retrouver en séance avec une personne qui n’aime pas spécialement ce qu’elle fait ou sur joue son rôle.Surtout pour une séance de domination.Mais sa plastique a l’air incroyable et elle est très forte sans aucun doute

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #4055 on: February 20, 2025, 10:15:54 pm »
Oula tu vas loin dans l’extrapolation là 😉 Elle est beaucoup moins pro que Sara ou Lauren mais c’est ce qui fait son charme! Et quand tu lui dis ce que tu veux, elle le fait. Concernant ses limites, demande lui clairement et tu verras qu’elle a vraiment de quoi plaire 😉

Offline Hakilhak

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #4056 on: February 22, 2025, 11:50:17 am »
Pour moi, pas d'hésitation. Sara Lips largement supérieure. TU as fait le bon choix.

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #4057 on: February 23, 2025, 11:33:36 am »
Je donnerai mon avis mardi après avoir rencontré Sara!

Offline taalesoufs

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #4058 on: February 25, 2025, 11:30:48 am »
Je donnerai mon avis mardi après avoir rencontré Sara!
J’attends avec impatience ton retour de session … et j’espère que tu as bien été prudent dans ta demande ahah je peux t’assurer que Sara et Rage doivent être les plus brutales que j’ai vu… il faut mieux mesurer ces mots ahah
Bonne session

Offline Creamnant

• Newbie
  • *
  • Activity:
    10%
« Reply #4059 on: February 25, 2025, 06:05:07 pm »
Quelqu'un a réussi à contacter Avalon Woman https://sessiongirls.com/avalon-woman/ ?
Je lui ai envoyé 2 mails, dont le 1er date d'il y a 10 jours, mais je n'ai eu aucune réponse.

Offline Musculoadicto1965

• Gold Member VIP
  • Newbie
  • Activity:
    26.67%
« Reply #4060 on: February 26, 2025, 10:24:27 am »
Quelqu'un a réussi à contacter Avalon Woman https://sessiongirls.com/avalon-woman/ ?
Je lui ai envoyé 2 mails, dont le 1er date d'il y a 10 jours, mais je n'ai eu aucune réponse.

çJ'ai réussi à contacter Avalon Woman pour une session à Barcelone au mois de mai. Je me frotte déjà les mains rien que d'y penser.

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #4061 on: February 26, 2025, 12:48:49 pm »

çJ'ai réussi à contacter Avalon Woman pour une session à Barcelone au mois de mai. Je me frotte déjà les mains rien que d'y penser.

Surtout n’oubliez pas de nous faire des résumés de vos sessions Avec Avalon 🤪

Offline Creamnant

• Newbie
  • *
  • Activity:
    10%
« Reply #4062 on: February 26, 2025, 07:03:15 pm »

J'ai réussi à contacter Avalon Woman pour une session à Barcelone au mois de mai. Je me frotte déjà les mains rien que d'y penser.

Tu as bien de la chance. Elle t'avait répondu au bout de combien de temps ? Tu avais écrit ton message en anglais ?
De mon côté, je mets son absence de réponse sur le fait que sa boite mails doit être envahie de demandes. J'imagine que mon message s'est perdu au milieu de tous les autres. Je vais attendre un peu que ça se tasse avant de la relancer.

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #4063 on: March 14, 2025, 07:06:09 am »
Alors…. Pas de résumé de session les gars..??

Offline taalesoufs

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #4064 on: March 15, 2025, 09:19:24 pm »
Alors…. Pas de résumé de session les gars..??
J’avoue j’attendais aussi les retours notamment sara lips… peut être ils dorment encore après la rencontre 😂 je rigole en tout cas j’ai réserver avec Tia dans un mois, et j’ai contacter Alexis Luna qui est un de mes objectifs mais aucune réponse 😭

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View