Oui, pardon, UTR "under the radar".
Non, pas vu Tapered Physique mais elle doit valoir le coup.
Sur le fait que le forum serve à échanger les bons plans, je suis bien d'accord. J'avais freiné les sessions pdt les années 2020-2022 et j'ai quitté le forum pas slt pour ça, mais parce que j'en avais marre de ceux qui inondaient ma boite de MP pour demander des plans, de ceux qui viennent sur le forum pour poser des questions et encore des questions et ne contribuent JAMAIS!
Donc oui, échanger des plans (bons et mauvais), donner nos expériences et aider à éviter les mauvais plans !
Yep
Mais je crois aussi que le forum doit servir à être un peu solidaires face aux sessionneuses qd il y a abus.
Il faut être honnête, respecter les filles et leurs limites, surtout pas faire de mauvais plans à celles qui font confiance pour que la confiance reste.
Mais il faut aussi donner des limites à celles qui abusent. Ex: la tendance de certaines à faire payer la totalité en pré-paiement.
Les contrôles excessifs (identification etc). Amazon Sapphire qui veut faire une visio où on montre ses papiers d'identitié, et autres délires

Côté sessionneuses, il y a de plus en plus de scams. Elles se font bannir de sessipngirls? Rien à faire ! Elles gagnent de la thune en quantité sur Onlyfans et leurs fans de OF sont des clients potentiels de sessions. Les rv se prennent par MP.
Donc, même des sessionneuses qui étaient réputées et honnêtes ont scammé et de façon répétée ces dernières années. Elles demandant acompte ou prépaiement, elles annulent mais remboursent pas.
Si on n'est pas solidaires qu'on se soumet à des demandes aberrantes, ça va empirer. Il faut donner des limites. Un acompte de la moitié, c'est le max.
Et pas de contrôle, googleform, visio avec ID etc
Je sais pas si vous êtes d'accord mais pour moi c'est important.