Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
Advertising parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
581025 Posts in 75604 Topics by 31114 Members - Latest Member: elderbarry July 26, 2024, 11:28:52 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 1025850 times)

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 131
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3795 on: July 12, 2024, 06:57:50 am »
Bonne nouvelle ça alors, mais bon, d'ici là je ne serai peut-être plus en vie. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré Anna M Strong et pourrait-il partager sa rencontre ?

J’ai eu la chance de rencontrer une fois la belle Anna & je dois dire qu’elle a une force absolument extraordinaire 😍
De plus elle est beaucoup moins lus jolie en réalité que sur ses photos & cerise sur le gâteau elle est extrêmement gentille 😍

Bref si tu as le chance de rencontrer la
Belle Anna n’hésite surtout pas mais il ne faut pas oublier une chose… Bien que de plus en plus de filles se lancent dans les sessions pour financer leur belle passion du muscle il ne faut pas oublier de les respecter & de les choyer comme il se doit 👍🏻😍

qu entends tu par "respecter" quand tu sais que 80% de ces filles ont des relations sexuelles durant leur session et que certains de leur mecs ferment les yeux?

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #3795 on: July 12, 2024, 06:57:50 am »

Offline LeBoucher77

  • New
  • *
  • Posts: 8
  • Activity:
    26.67%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3796 on: July 12, 2024, 05:45:38 pm »
Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà essayé des sessions avec Morena, Bea_BR, Petit_Piaf de Sexmodel ? Elles ne sont peut-être pas les meilleures à première vue, mais je voulais avoir des retours, notamment si l'une d'elles a des muscles qui donnent des petites vibrations, vu qu'elles sont toutes les trois souvent en France. Merci

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 177
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3797 on: July 12, 2024, 07:04:12 pm »
Bonne nouvelle ça alors, mais bon, d'ici là je ne serai peut-être plus en vie. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré Anna M Strong et pourrait-il partager sa rencontre ?

J’ai eu la chance de rencontrer une fois la belle Anna & je dois dire qu’elle a une force absolument extraordinaire 😍
De plus elle est beaucoup moins lus jolie en réalité que sur ses photos & cerise sur le gâteau elle est extrêmement gentille 😍

Bref si tu as le chance de rencontrer la
Belle Anna n’hésite surtout pas mais il ne faut pas oublier une chose… Bien que de plus en plus de filles se lancent dans les sessions pour financer leur belle passion du muscle il ne faut pas oublier de les respecter & de les choyer comme il se doit 👍🏻😍

qu entends tu par "respecter" quand tu sais que 80% de ces filles ont des relations sexuelles durant leur session et que certains de leur mecs ferment les yeux?

Ca veut pas dire qu'elles doivent être traitées comme des chiennes.
Je suis d'accord avec pet_102002. A moins qu'elles aient un comportement déplorable avec nous, elles méritent d'être considérées comme n'importe quelle femme désirable. La manière dont elles gèrent leur vie privée ne regarde qu'elles. Si leurs conjoints sont d'accord avec ça, c'est leur problème. Tout ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il se passe pendant la session, et pendant la phase préparatoire.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 418
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3798 on: July 12, 2024, 07:39:36 pm »
Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà essayé des sessions avec Morena, Bea_BR, Petit_Piaf de Sexmodel ? Elles ne sont peut-être pas les meilleures à première vue, mais je voulais avoir des retours, notamment si l'une d'elles a des muscles qui donnent des petites vibrations, vu qu'elles sont toutes les trois souvent en France. Merci

Morena était extraordinaire... mais elle est un peu fatiguée et beaucoup plus mécanique et moins enthousiaste. Mais elle reste recommandable (et elle est vraiment très massive, depuis 2 ou 3 ans).
Petit Piaf était juste de passage et je pense que ça ne se renouvellera pas. Mignonne, très gentille, mais pas vraiment à l'aise dans l'exercice.
Bea a une très bonne réputation mais je ne l'ai pas encore rencontrée.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 323
  • Activity:
    50%
  • KARMA: 63
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3799 on: July 13, 2024, 07:26:58 am »
Dans quelle categorie classerait tu Morena ? Body, Physique, Figure, Wellness ...

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 364
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3800 on: July 13, 2024, 07:49:19 am »
Bonne nouvelle ça alors, mais bon, d'ici là je ne serai peut-être plus en vie. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré Anna M Strong et pourrait-il partager sa rencontre ?

J’ai eu la chance de rencontrer une fois la belle Anna & je dois dire qu’elle a une force absolument extraordinaire 😍
De plus elle est beaucoup moins lus jolie en réalité que sur ses photos & cerise sur le gâteau elle est extrêmement gentille 😍

Bref si tu as le chance de rencontrer la
Belle Anna n’hésite surtout pas mais il ne faut pas oublier une chose… Bien que de plus en plus de filles se lancent dans les sessions pour financer leur belle passion du muscle il ne faut pas oublier de les respecter & de les choyer comme il se doit 👍🏻😍

qu entends tu par "respecter" quand tu sais que 80% de ces filles ont des relations sexuelles durant leur session et que certains de leur mecs ferment les yeux?

Oui je sais très bien mais être respectueux quand même avec ces belles amazones… Ne pas leur promettre monts & merveilles… Après chaque personne est libre de faire ses propres choix donc quoiqu’il arrive en tant que fans nous nous devons de respect ces superbes athlètes et de les encourager du mieux possible ❤️

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 131
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3801 on: July 13, 2024, 08:01:35 am »
Bonne nouvelle ça alors, mais bon, d'ici là je ne serai peut-être plus en vie. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré Anna M Strong et pourrait-il partager sa rencontre ?

J’ai eu la chance de rencontrer une fois la belle Anna & je dois dire qu’elle a une force absolument extraordinaire 😍
De plus elle est beaucoup moins lus jolie en réalité que sur ses photos & cerise sur le gâteau elle est extrêmement gentille 😍

Bref si tu as le chance de rencontrer la
Belle Anna n’hésite surtout pas mais il ne faut pas oublier une chose… Bien que de plus en plus de filles se lancent dans les sessions pour financer leur belle passion du muscle il ne faut pas oublier de les respecter & de les choyer comme il se doit 👍🏻😍

qu entends tu par "respecter" quand tu sais que 80% de ces filles ont des relations sexuelles durant leur session et que certains de leur mecs ferment les yeux?

Oui je sais très bien mais être respectueux quand même avec ces belles amazones… Ne pas leur promettre monts & merveilles… Après chaque personne est libre de faire ses propres choix donc quoiqu’il arrive en tant que fans nous nous devons de respect ces superbes athlètes et de les encourager du mieux possible ❤️

Ma question est plus philosophique. Il ne s agit pas de les traiter mal bien entendu. Toute personne de bonne composition le comprend aisément.
Non, ce que je dis, c est ceci: comment peux tu respecter au fond de toi une personne qui donne son corps? Au fond, vous comprenez bien ce que je sous entend. Je ne critique pas les choix des femmes qui en font le métier bien entendu. Chacun fait ce qu'il veut et je ne juge pas.
Mais entre nous, tous ceux qui font les sessions, profitent de cette faiblesse de l'argent qui pousse les femmes à se donner... Pensez vous vraiment qu'elle le font par plaisir pour vos beaux yeux??

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 177
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3802 on: July 13, 2024, 09:16:24 am »
Evidemment pas. Mais elles le font de manière libres et consentantes. Si elles font ce qu'elles font, et je pense que tes 80% sont très largement surévalués, c'est qu'elles estiment que cette offre est le meilleur moyen pour vivre leur vie comme elles l'entendent. Ca veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres. Aujourd'hui, elles ont largement plus de possibilités pour se financer que 20 ans en arrière. C'est juste que pour elles, c'est peut-être le plus simple. Ou que ça ne heurte pas leur moralité. Ou qu'elles prennent elles aussi du plaisir.

C'est leur corps. C'est leur choix. Pour obtenir de tels physiques, il faut une certaine force mentale. Ce ne sont pas des pantins à qui des hommes ou des femmes de l'ombre leur dictent ce qu'elles doivent faire.

Ta moralité fait que tu n'apprécies pas ça. C'est ton avis. Certains autres le partagent peut-être. D'autres assurément pas.
Tu fais le choix de ne pas les respecter. Libre à toi.

Offline LeBoucher77

  • New
  • *
  • Posts: 8
  • Activity:
    26.67%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3803 on: July 14, 2024, 01:12:48 am »
Dans quelle categorie classerait tu Morena ? Body, Physique, Figure, Wellness ...


Si quelqu’un a cette réponse car elle m’intéresse beaucoup merci

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 180
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3804 on: July 14, 2024, 08:01:55 am »
Evidemment pas. Mais elles le font de manière libres et consentantes. Si elles font ce qu'elles font, et je pense que tes 80% sont très largement surévalués, c'est qu'elles estiment que cette offre est le meilleur moyen pour vivre leur vie comme elles l'entendent. Ca veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres. Aujourd'hui, elles ont largement plus de possibilités pour se financer que 20 ans en arrière. C'est juste que pour elles, c'est peut-être le plus simple. Ou que ça ne heurte pas leur moralité. Ou qu'elles prennent elles aussi du plaisir.

C'est leur corps. C'est leur choix. Pour obtenir de tels physiques, il faut une certaine force mentale. Ce ne sont pas des pantins à qui des hommes ou des femmes de l'ombre leur dictent ce qu'elles doivent faire.

Ta moralité fait que tu n'apprécies pas ça. C'est ton avis. Certains autres le partagent peut-être. D'autres assurément pas.
Tu fais le choix de ne pas les respecter. Libre à toi.




Mais en y réfléchissant, avec mes presque 30ans d’expérience de session, elle ne font pas toutes des choses sexuelles. Il y a celles qui vous finissent presque sans vous toucher, celles qui utilisent les mains, une seule à utiliser sa bouche et un préservatif ( d’ailleurs ça a été la plus rapide session de ma vie). Et je n’ai jamais connu une lutteuse qui donne le service complet ( et c’est pas ce que je demande donc tout va bien)
Tout ça pour dire que c’est toujours elles qui donnent ce qu’elles veulent à la fin, c’est leur choix, leur ressenti

Offline LeBoucher77

  • New
  • *
  • Posts: 8
  • Activity:
    26.67%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3805 on: July 18, 2024, 05:28:06 pm »
Bonjour, es que nous avons des date de super femme musclé pour août ou septembre ? 

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 323
  • Activity:
    50%
  • KARMA: 63
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3806 on: July 22, 2024, 04:46:44 am »
Un de mes reves les plus fou serais de rencontrer une femme du top 10 de Miss Olympia juste avant sa competition

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 323
  • Activity:
    50%
  • KARMA: 63
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3807 on: July 24, 2024, 04:56:16 am »
C est tres calme ici en ce moment, tout le monde est en vacances ?

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 100
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3808 on: July 24, 2024, 08:15:59 am »
C est tres calme ici en ce moment, tout le monde est en vacances ?


Bonjour!!

J'ai eu le plaisir de rencontrer la belle Jessy à Nice....la voir. État de course, agréable, doux. désolé pour mon français mais je suis italien...

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View