Pages:
Actions
  • #676 by petitfilou87 on 29 Oct 2016
  • ce n est pas une histoire de payer d avance durcombat c est juste que si tu paye 100 dollars  tu as OBLIGATOIREMENT 10 dollars offert
    si tu paye 250 dollars tu as 30 dollars offert.... etc
    apres si tu es français comme moi ton compte sera débité en euros mais il n y a pas de soucis cela reviens au même
    je suis sur ce site depuis des années je n ai jamais eu un problème
  • #677 by bbadmodul on 30 Oct 2016
  • petitfilou87  ok merci pour tes conseille même si cela me fait un peut peur je vais plutôt prendre $25 deposit -- no deposit bonus en espérant que je serai pas beaucoup débiter .
  • #678 by bbadmodul on 30 Oct 2016
  • Salut tout le monde, je suis français mais très peu d'expérience, je commence juste, j'ai eu ma première séance avec Mistress Treasure la semaine dernière à Londres et je dois dire que j'ai kiffé !!!!!!
    Voir ma review en anglais dans la section concernée. A plus.
    la chance bravo et vous avez fait quoi ?
  • #679 by babtousm on 30 Oct 2016
  • Salut, j'ai écrit une longue review en anglais, je l'ai postée dans le sujet review, vas voir et si vraiment certains ont des problèmes avec l'anglais, j'essaierai d'en faire la traduction.
    Le lien : http://saradas.org/index.php?topic=387877.0
    • babtousm
  • #680 by bbadmodul on 30 Oct 2016
  • Salut, j'ai écrit une longue review en anglais, je l'ai postée dans le sujet review, vas voir et si vraiment certains ont des problèmes avec l'anglais, j'essaierai d'en faire la traduction.
    Le lien : http://saradas.org/index.php?topic=387877.0
    moi personnellement je m'aurais pas laissé dominé ma testostérone  est du même calibre que debra andrea (mdr) je pense que si elle se retrouvait face a moi elle serait surprise. Mais bravo pour ton expérience.
  • #681 by bbadmodul on 31 Oct 2016
  • ce n est pas une histoire de payer d avance durcombat c est juste que si tu paye 100 dollars  tu as OBLIGATOIREMENT 10 dollars offert
    si tu paye 250 dollars tu as 30 dollars offert.... etc
    apres si tu es français comme moi ton compte sera débité en euros mais il n y a pas de soucis cela reviens au même
    je suis sur ce site depuis des années je n ai jamais eu un problème
    mais alors dit moi tu doit avoir beaucoup de vidéos enregistré de ces femmes ?
  • #682 by dave72 on 01 Nov 2016
  • Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà rencontré renata Hronova ?
    https://www.insta****.com/renata_hronova/
  • #683 by choub22 on 02 Nov 2016
  • Bonjour.
    J'ai rencontré Renata il y a 1 mois pour ma 1ère session. C'était top. Elle vient prochainement à paris et je ne peux que vous la recommander.
  • #684 by bbadmodul on 02 Nov 2016
  • Bonjour.
    J'ai rencontré Renata il y a 1 mois pour ma 1ère session. C'était top. Elle vient prochainement à paris et je ne peux que vous la recommander.
    renata comment ?
  • #685 by ana1x on 02 Nov 2016
  • Bonjour.
    J'ai rencontré Renata il y a 1 mois pour ma 1ère session. C'était top. Elle vient prochainement à paris et je ne peux que vous la recommander.

    Peux-tu nous en dire plus en détail sur ta session Stp  ?
  • #686 by dave72 on 02 Nov 2016
  • Bonjour.
    J'ai rencontré Renata il y a 1 mois pour ma 1ère session. C'était top. Elle vient prochainement à paris et je ne peux que vous la recommander.

    Est-ce que c' est une bonne lutteuse ? Est-ce qu' elle est très forte ?
  • #687 by Rototo on 02 Nov 2016
  • Je l'ai rencontrée l'an dernier. Très attirante à mon goût, aussi féminine que musclée, mais si vous avez vu les photos vous le savez déjà. Sinon, plus à l'aise en lutte qu'en anglais, mais bon, ce n'est pas une session linguistique. Et avant que vous ne posiez la question : elle a gardé son bikini et moi mon short  ;D

  • #688 by ana1x on 02 Nov 2016
  • Et avant que vous ne posiez la question : elle a gardé son bikini et moi mon short  ;D

    Une aussi jolie bodybuildeuse , c'est du gachi !  :D
  • #689 by bbadmodul on 03 Nov 2016
  • renata est sur paris du 16 au 18 novembre j'ai vue sur son compte twit***
  • #690 by choub22 on 03 Nov 2016
  • C'est Renata Hronova, elle est tchèque et se débrouille plutôt bien en anglais. Tres bonne lutteuse, rien de sexuel et de tres bonne compagnie. J'ai fait plusieurs bras de fer avec elle et j'en ai gagné un seul. Elle reste en bikini car c'est une fille très sérieuse, ultra souriante et qui aime rigoler. Ne ratez pas son passage sur Paris mais n'en demandez pas trop pour qu'elle est envie de revenir !!
Pages:
Actions