Pages:
Actions
  • #466 by bbadmodul on 23 Sep 2015
  • bonjour tout le monde j'ai besoins d'aide pour herbicepscam j'arrive pas a me situé ?
  • #467 by Rototo on 19 Nov 2015
  • Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, Colette Guimond alias "Miss Extreme Muscle" sera à Paris du 6 au 8 décembre.

    http://www.wb270.com/travelEur.htm

  • #468 by Ozzyfm on 20 Nov 2015
  • Ça doit quand même être un truc de fou de la rencontrer...
    • Ozzyfm
  • #469 by Rototo on 21 Nov 2015
  • Ça doit quand même être un truc de fou de la rencontrer...

    Alors profite de l'occasion si tu es sur Paris, elle a déjà une longue carrière et va s'arrêter un jour !
  • #470 by riri06gt on 22 Nov 2015
  • Ça doit quand même être un truc de fou de la rencontrer...

    Alors profite de l'occasion si tu es sur Paris, elle a déjà une longue carrière et va s'arrêter un jour !



    Tu l as déjà rencontré ?
  • #471 by Rototo on 22 Nov 2015
  • Oui, mais cela remonte à très longtemps, plus d'une douzaine d'années je crois et la Colette de l'époque n'avait pas grand chose à voir physiquement avec l'actuelle si j'en juge par l'évolution photographique.

    Quand elle était venue à Paris en 2013, phil963 nous avait fait part de ses impressions sur ce forum, je le cite (j'ai regroupé deux posts) :

    j ai rencontré colette guimond le week end dernier à Paris . WOWW c est reellement impressionnant !!!!
    il faut la voir pour le croire !!! elle a une masse musculaire !! c est irreelle !! incroyable !!! fantastique !!!
    et en plus elle est super sympa !!!!
    pour moi ce fut une session extraordinaire !!!
    je pense que c est la femme la plus massive du monde en ce moment
    ceux qui n ont pas voulu la rencontrer ont eu tort
    merci colette
    bisous

    lorsqu elle a ouvert la porte elle etait habillée en lingerie fine et tres sexy
    j ai tout de suite etait impressionné par sa masse musculaire
    on a parlé un moment et apres elle s est mise topless et j ai carressé ses muscles contractés je croyais toucher du beton !!!!
    elle a posé une canette sur ces pecs comme dans ces videos
    j ai cogné ces pecs tres fortement mais elle n a rien sentie !!!!
    on a fais des bras de fer j ai toujours perdu !!! elle m a dit d utiliser mes deux mains et j ai encore perdu !!!! je fais tout de même 78 kg
    pour finir elle m a branlé divinement sur ces pecs et j ai ejaculé dessus !!! quel plaisir !!!!!
  • #472 by riri06gt on 02 Dec 2015
  • Amis parisiens

    Je vous souhaite bien du bonheur de rencontrer la sublime Colette guimond ce week-end
    Merci de faire partager votre expérience sur le site si vous y êtes allez
    J ai essayé de monter sur Paris ce week-end mais je ne peux pas

    Sincères salutations

  • #473 by ana1x on 05 Dec 2015
  • Pour info , misstress jasmine , lutteuse athlétique est à paris ces jours ci. Perso je ne la connais pas mais je poste l'annonce au cas ou.

    http://paris.backpage.com/Domination/miss-jasmine-exotic-eurasian-dominatrix-and-fetish-model-visiting-dec-3-6/4753939
  • #474 by riri06gt on 06 Dec 2015
  • Avoir Colette guimond au téléphone. Que du bonheur  :heart:
  • #475 by global5 on 10 Dec 2015
  • bonjour a tous qui a rencontré COLETTE?
  • #476 by riri06gt on 12 Dec 2015
  • Personne sur ce site n a rencontré Colette guimond ?????? :'( :'( :'(
  • #477 by dave72 on 13 Dec 2015
  • J' ai essayé de la rencontrer mais, elle n' a pas répondu à mes mails !!  ???
  • #478 by riri06gt on 14 Dec 2015
  • J' ai essayé de la rencontrer mais, elle n' a pas répondu à mes mails !!  ???


    Comment ça se fait ??????

    Moi. Elle m'a même répondu au téléphone

    Dommage que j habite sur Nice car j y serait aller

    Elle revient l année prochaine

    J espère que tu pourras la rencontrer
  • #479 by ana1x on 20 Dec 2015
  • En ce moment sur Arte ( ça sera en replay surement ) , le cirque de demain, avec dans certains numéros,  de très belles belles acrobates musclées , un peu dans le même style de Fauve Hautot, voire plus musclées.  ;)
  • #480 by Ozzyfm on 21 Dec 2015
  • Dites, camarades francophones, je me demandais un truc: vu que le site de Freya ne semble plus accessible et, qu'avec lui, disparait le forum, est ce que vous seriez branchés par un nouveau site/forum francophone?
    • Ozzyfm
Pages:
Actions