Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
Advertising steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572469 Posts in 72088 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 02:16:25 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 861451 times)

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #480 on: December 23, 2015, 10:15:37 am »
Chers Amis
Je tenais à vous informer que nous invitons 3 fbb à Paris pour un show privé.
Il y aura notamment
Virginia Sanchez
Denise Faith (de Suede)
Et une américaine (à définir)
Une 4e athlète pourrais se joindre (une powerlifteuse par exemple)
Le show aura lieu le Samedi 30 Janvier à Paris à 15H30.
Ce sera le 1er show à Paris, si le succès est au rdv, nous en organiserons d'autres par la suite.
ce show est organisé par www.daily-fbb-clips.com qui souhaite financer le bodybuilding féminin.
User is currently banned [View]


Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #481 on: December 23, 2015, 10:22:53 am »
Chers Amis
Je tenais à vous informer que nous invitons 3 fbb à Paris pour un show privé.
Il y aura notamment
Virginia Sanchez
Denise Faith (de Suede)
Et une américaine (à définir)
Une 4e athlète pourrais se joindre (une powerlifteuse par exemple)
Le show aura lieu le Samedi 30 Janvier à Paris à 15H30.
Ce sera le 1er show à Paris, si le succès est au rdv, nous en organiserons d'autres par la suite.
ce show est organisé par www.daily-fbb-clips.com qui souhaite financer le bodybuilding féminin.

Wow! Virginia à Paris?!! Quand tu dis show privé, ça veut dire quoi exactement? Tu aurais des détails sur l'organisation de ce show? Du genre tarif, nombre de places, etc...

Offline FemaleMusclesFan

  • Newbie
  • *
  • Posts: 110
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -30
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #482 on: December 23, 2015, 04:27:46 pm »
Curieux également de savoir en quoi consiste exactement ce fameux "show privé" du 30 Janvier...

hugemuscle

  • Guest
Re: Français
« Reply #483 on: December 26, 2015, 11:42:53 am »
Hello tout le monde,

Je vais vous faire part de ma rencontre avec Collete Guimond pendant son voyage a Paris dernièrement.
Alors tout d'abord comme vous c’était un rêve pour moi de rencontrer cette légende du bodybuilding feminim, un fantasme, et bien malheureusement j'aurais mieux fait de ne pas la rencontrer je vais vous expliquer.
Premièrement comme c’était Collete Guimond qui venait en France et çà n'arrive pas touts les jours j'ai décider de prendre contacte avec elle 1 mois avant son voyage, elle répond aux mails parfois un peu tardivement 2-3 jours mais elle répond toujours.
J'ai donc en premier demander les prestations et les tarifs, j'ai donc décider de booker 2 heures avec elle, ses tarifs de base était 350 € l'heure et 650 € l'heure FS, elle me dit par mail de ne pas le dire sur les forums et tout ça que sa reste entre nous vous allez comprendre pourquoi je le dit maintenant vaux mieux prévenir que guérir.
Donc je décide 2 h en tout avec 1 h muscle worship, posing, etc et 1 h FS donc un total de 1 000 €, je lui demande si elle peut bien faire un petit geste commercial car 1 000 € c'est quasiment ma paye lol, elle me dit alors 800 € j'accepte, le jour J elle me demande 500 € par paypal j'accepte aussi et je fait le paiement tout de suite, aprer sa elle me donne les détails, l'adresse etc...

On avait rdv a 19h elle m'envoie un message vers 17h pour me demander si on pouvait se voir a 20h comme sa elle aura 1h de plus pour aller a la salle de gym, j'accepte c'est pas grave, arriver déjà sur place il est vers 19h45 elle m'envoie un autre message en disant qu'elle sera encore en retard de 30 min car elle a du allez faire les courses, ok super toute fason j'ai pas le choix.
Alors a 20h35 elle m'envoie un message en me disant c'est bon tu peux venir, donc j'y vais je rentre et la je voit collette guimond première impression WAAAWWWW c'est un monstree  :-*
Je lui donne le restant du montant de la session les 300 € restant, et la la première chose que je remarque elle était en train de boire du vin sur sa table, et la elle me dit j'aurais du te dire de ramener une bouteille de vin avec toi ( je me suis dit oui pourquoi pas aprer tout mais bon c'est trop tard), sauf que je m’aperçois qu'elle a pas mal bu quand même, qu'elle sent l'alcool pas possible et qu'elle n'a pas trop d’équilibre, et qu'elle a presque du mal a parler, je pense que sa s'appelle être bourrer.

Bref je fais avec encore pas le choix, nous sommes dans le salon, je commence a caresser ses biceps mais a chaque 5 secondes elle relâche ses bras pour parler, dire quelque chose et ceux pendant 30 min, elle passe plus de temps a parler qu'autre chose. Aprer 30 min on passe enfin dans la chambre elle se met nu je peut enfin la caresser etc tranquillement pendant a peine 10 minutes et la elle re commence a parler sans arrêt, c'est chiant et saoulant, j'essaye de lui faire comprendre gentiment mais rien ne change.
Aprer 1h de session je me couche et elle sur moi pour un rapport sexuel sauf que elle avais oublier le préservatif je lui fais remarquer, elle se lève va ramener un préservatif et revient me le donne pour que je le mette ok, rapport sexuel qui dire a peine 10 min, je jouis et la c'est fini voila donc j'aurais payer 800 € pour 2 heures pour finalement 800 € pour 1h10 grand max.

Conclusion son corps est très impressionnant meme si elle a beaucoup perdu de ses muscles sa reste Collete Guimond, par contre la session en elle même très très déçu de la sessions mais aussi dans l’état laquelle elle me reçoit ... bref a éviter absolument j'avais déjà vu des témoignages a peu prés du même avis que moi mais bon je n'y croyais pas vraiment.

Voila voila :)

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #484 on: December 26, 2015, 02:20:01 pm »
Oh ben, ça, c'est quand même bien dommage... Tu regrettes carrément d'avoir rencontré la légendaire Colette?

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #485 on: December 26, 2015, 04:20:48 pm »
C'est consternant , inacceptable et limite arnaque de la part d'une fille qui demande un tarif aussi élevé.  Désolé pour toi l'ami.  :sorry:
User is currently banned [View]

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #486 on: December 26, 2015, 05:55:13 pm »
Putain

Heureusement que j ai pas pris l avion pour me rendre à Paris

J aurais voulu qu elle vienne sur Nice mais ça ne s est pas fait

Tu l as rencontré quel jour ?
User is currently banned [View]

hugemuscle

  • Guest
Re: Français
« Reply #487 on: December 26, 2015, 08:09:32 pm »
Oui Ozzyfm je regrette carment de l'avoir " rencontrer ", j'ai fais des sacrifices car 800 € sa tombe pas du ciel et pour avoir une session de m**** comme ça je m'en serais bien passer .
riri06gt je l'ai rencontrer lundi 7 décembre.

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #488 on: December 26, 2015, 10:58:45 pm »
Je l ai eu au téléphone le dimanche
Elle avait l air clean
Je te comprends. J aurait pas aimé aussi
User is currently banned [View]

Offline julienbr

  • New
  • *
  • Posts: 11
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 5
Re: Français
« Reply #489 on: December 26, 2015, 11:07:52 pm »
Pourrait-on avoir plus d'infos a propos du show privé a Paris en Janvier?
User is currently banned [View]

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #490 on: December 27, 2015, 08:17:45 am »
Oui. Svp
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #491 on: December 27, 2015, 10:28:15 am »
Concernant le show, il s'agit de réunir 3 ou 4 bodybuilder (3 EUrop et une Américaine)
Ce sera du posing et interaction avec les fans. Le but du show est de rencontrer plusieurs fbb en même tps et faire des photos avec elles, assister au posing, et aussi pouvoir voir du muscle de très près.
Denise s'est désistée récemment sur "conseil de son coach". Du coup nous recherchons une autre personne.
Je vous tiens au courant très rapidement
User is currently banned [View]

matthieu59

  • Guest
Re: Français
« Reply #492 on: December 27, 2015, 04:38:46 pm »
Merci pour ton témoignage hugemuscle !

Offline julienbr

  • New
  • *
  • Posts: 11
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 5
Re: Français
« Reply #493 on: December 27, 2015, 08:42:10 pm »
D'accord ca a l'air interessant en tout cas
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #494 on: December 28, 2015, 07:31:41 am »
D'accord ca a l'air interessant en tout cas

Le but si il y a du monde qui vient, c'est d'en organiser plusieurs dans l'année. Ca coute extrêment cher de faire venir des bodybuildeuse (avion, hotel, nourriture, et rémunération).
User is currently banned [View]

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View