Pages:
Actions
  • #2911 by pet_102002 on 14 Oct 2022
  • Karyn Bayres apparemment de passage express à Paris

    WOW !!! Je rêverai de la rencontrer, je vais la contacter pour savoir si elle a prévu de faire un passage express dans le Sud-Est également.

    Où as-tu vu qu'elle viendrait sur Paris s'il te plaît ?
  • #2912 by Phicam13 on 14 Oct 2022
  • Karyn Bayres apparemment de passage express à Paris

    WOW !!! Je rêverai de la rencontrer, je vais la contacter pour savoir si elle a prévu de faire un passage express dans le Sud-Est également.

    Où as-tu vu qu'elle viendrait sur Paris s'il te plaît ?



    Sur sessiongirl.com.

    Par contre il y a aussi Rosekellenamazon,qui est sur Paris. Et si on se groupait pour lui demander de venir on the French Riviera.. 😬😜
  • #2913 by pet_102002 on 14 Oct 2022
  • Karyn Bayres apparemment de passage express à Paris

    WOW !!! Je rêverai de la rencontrer, je vais la contacter pour savoir si elle a prévu de faire un passage express dans le Sud-Est également.

    Où as-tu vu qu'elle viendrait sur Paris s'il te plaît ?

    Excellente idée l'ami  :singing:
    Je te suis à 200% :hey:

    Comment veux-tu procéder ?



    Sur sessiongirl.com.

    Par contre il y a aussi Rosekellenamazon,qui est sur Paris. Et si on se groupait pour lui demander de venir on the French Riviera.. 😬😜
  • #2914 by Phicam13 on 15 Oct 2022
  • En la contactant par mail, moi je lui ai déjà envoyé, mais pour l’instant pas de réponse.
  • #2915 by jullyeg on 16 Oct 2022
  • Karyn Bayres a vraiment fait un passage express de moins de 24 heures. Elle était à Vanves, dans un hôtel. Je pense qu'elle reviendra dans les prochains mois.

    Rose Kellen : méfiance ! Le numéro anglais sur lequel elle demande qu'on la contacte pour plus d'infos est celui de son mari. Tout ça est très peu fiable.
    Quant à moi, je vais me tenir à l'écart.
  • #2916 by pet_102002 on 16 Oct 2022
  • En la contactant par mail, moi je lui ai déjà envoyé, mais pour l’instant pas de réponse.

    Merci l’Ami 👍🏻
    Je vais tenter de la contacter par mail aussi mais j’espère qu’elle répondra…
  • #2917 by Phicam13 on 18 Oct 2022
  • J ai été en contact avec une fille du Canada, qui est en train de réfléchir à un voyage en Europe et en France. Qui les personnes intéressés par son profil, il faudrait lui envoyer un mail pour qu elle puisse y penser encore plus fort. 😂😂
    C’est Jamaican Dynomite ( Canada / ontario). Sur wb270.com
    N’hésitez pas elle répond quand elle peut.
    😜😜
  • #2918 by Bravator on 19 Oct 2022
  • J ai été en contact avec une fille du Canada, qui est en train de réfléchir à un voyage en Europe et en France. Qui les personnes intéressés par son profil, il faudrait lui envoyer un mail pour qu elle puisse y penser encore plus fort. 😂😂
    C’est Jamaican Dynomite ( Canada / ontario). Sur wb270.com
    N’hésitez pas elle répond quand elle peut.
    😜😜


    A voté !
    Plus qu'à attendre la délibération du jury.
  • #2919 by pet_102002 on 19 Oct 2022
  • J ai été en contact avec une fille du Canada, qui est en train de réfléchir à un voyage en Europe et en France. Qui les personnes intéressés par son profil, il faudrait lui envoyer un mail pour qu elle puisse y penser encore plus fort. 😂😂
    C’est Jamaican Dynomite ( Canada / ontario). Sur wb270.com
    N’hésitez pas elle répond quand elle peut.
    😜😜

    C’est fait pour moi aussi 😉
  • #2920 by panagiotis88 on 24 Oct 2022
  • bonsoir les amis, mais personne n'a vu que Micaela Viscido viendrait en Europe ? si on peut l'emmener à Nice.... ça ne me dérangerait pas.... je ne sais pas ce que vous en pensez !!
  • #2921 by pet_102002 on 25 Oct 2022
  • bonsoir les amis, mais personne n'a vu que Micaela Viscido viendrait en Europe ? si on peut l'emmener à Nice.... ça ne me dérangerait pas.... je ne sais pas ce que vous en pensez !!

    Je la suis sur Snapchat & elle m’a dit que son voyage était déjà programmé 😢
  • #2922 by pet_102002 on 03 Nov 2022
  • Amis Sudistes !!!
    J’ai une excellente nouvelle !!! Une belle amazone vient de poser ses valises à Cannes 😍

    https://sessiongirls.com/monica-dominadora/

    Elle a l’air absolument superbe 😍
    Est-ce que l’un de vous aurez eu cette chance de la rencontrer ?
  • #2923 by flexjonas on 06 Nov 2022
  • Hello tout le monde.

    Je vous conseille le doc en 3 partie de Netflix sur Sally Mc Neil.

    Outre la triste histoire de cette culturiste des années 90 qui a tué son mari toxique qui l’abusait, je trouve que le doc présente sous un oeil bienveillant la pratique des sessions de wrestling, worshiping… sans y poser l’étiquette fetish et tout le négatif que ce mot implique.

    J’espère que ça va aider à normaliser le regard des « autres ».
  • #2924 by Phicam13 on 07 Nov 2022
  • Ok 👍 oui je le regarderais.. en essayant que ma femme le voit en même temps.: 😜😜😜
  • #2925 by alcyon on 07 Nov 2022
  • Salut !!
    Oui j'ai commencé à le regarder, et effectivement j'adore comment le monde des sessions est représenté, et il n'est pas stigmatisé.
    Bon c'est quand même plus ou moins assimilé à de la prostitution...mais bon :)
    J'ai pas fini de voir le doc....mais j'ai très envie de faire davantage de sessions !!!
Pages:
Actions