Pages:
Actions
  • #2851 by pet_102002 on 16 Jul 2022
  • Bon j’ai bien lu tous les coms concernant et malgré tout je vais prendre le risque de booker Dom… je sais pas si vous voyez ces story mais waouuu c’est du haut haut niveau physiquement j’aime trop perso… grande belle et tellement musclé mais féminine… Tanpis si la session se déroule pas bien au moins je la verrai en vrai ça doit être impression … headscissors vous pensez aussi que ça lui posera des problèmes ? Merci à tous

    Tu es bien joueur mon ami… J’espère que tu ne seras pas déçu mais pour ma part, même si elle est absolument superbe, aussi bien les posts français qu’anglais disent qu’elle ne prend pas de plaisir à faire des sessions et que le client est reçu assez froidement.

    N’hésite pas à nous faire un petit retour lorsque tu l’auras rencontré & j’espère sincèrement que tout se passera bien pour toi 👌🏻
  • #2852 by Bravator on 16 Jul 2022
  • Bon j’ai bien lu tous les coms concernant et malgré tout je vais prendre le risque de booker Dom… je sais pas si vous voyez ces story mais waouuu c’est du haut haut niveau physiquement j’aime trop perso… grande belle et tellement musclé mais féminine… Tanpis si la session se déroule pas bien au moins je la verrai en vrai ça doit être impression … headscissors vous pensez aussi que ça lui posera des problèmes ? Merci à tous


    Essaye de lui demander si elle a une wishlist.
    Prends exemple sur les mâles de certaines espèces d'araignées qui offrent un cadeau pour éviter de se faire dévorer.  :)
  • #2853 by wismer85 on 18 Jul 2022
  • Oui n’hésite pas à aller la voir, mon expérience n’est peut être pas représentative et elle n’aime peut être tout simplement pas le lift and carry, même si je pense qu’elle a un fond arrogant et pas’ tres sympathique. En tous cas, si le feeling passe au 1er abord, tu peux passer une très bonne session et elle a un physique hors norme. Pour info, avec moi, elle m’a proposé des scisors et head scisors et elle a semblé vraiment apprécier cette partie. Donc tu peux demander sans problème.
  • #2854 by panagiotis88 on 20 Jul 2022
  • Enigma viendrait bien à Paris si elle à des personnes intéressées, alors contactez-la !!

    http://wb270.com/eur/enigma.htm



       


    Imaginez les ciseaux !! Ca doit etre impressionant !!!


    Personne d' intéressé ??


    C'est Branka Njegovec, une culturiste Croate de top niveau (championne d'Europe).
    Petit format tout en muscles, bien définie sur toutes ses photos, avec des super abdos.
    Je pense que je vais lui envoyer un petit mail !
    Un tuyau :  c'est son anniversaire vendredi (née le 27 juin 1974)

    Bonjour, avez-vous déjà réussi à la voir ? Si oui, que propose-t-il et combien vous a-t-il demandé ? Tu peux me le dire? Je vous remercie beaucoup
  • #2855 by pet_102002 on 27 Jul 2022
  • Bon j’ai bien lu tous les coms concernant et malgré tout je vais prendre le risque de booker Dom… je sais pas si vous voyez ces story mais waouuu c’est du haut haut niveau physiquement j’aime trop perso… grande belle et tellement musclé mais féminine… Tanpis si la session se déroule pas bien au moins je la verrai en vrai ça doit être impression … headscissors vous pensez aussi que ça lui posera des problèmes ? Merci à tous

    Salut l’ami,
    Alors as-tu rencontré la jolie Dom ?

    J’espère que tout c’est bien passé si c’est le cas & que tu as pris un plaisir fou dans ses ciseaux  :heart:
  • #2856 by jullyeg on 29 Jul 2022
  • Je crois que ce sera pour début septembre...
  • #2857 by alcyon on 29 Jul 2022
  • Salut à tous, avez vous essayé de contacter maria wattel ces derniers temps ??
  • #2858 by alcyon on 29 Jul 2022
  • J’ai tenté de la contacter mais elle me dit se concentrer sur sa préparation et ses compétitions avant de faire des sessions….et j’ai terriblement envie de me faire dominer par elle !!!! D’ailleurs si d’auteees retours d’expérience que ceux déjà sur le site sont possible…..je suis vraiment prenneur !!!
  • #2859 by pet_102002 on 01 Aug 2022
  • Bonjour les amis,
    J’ai une bonne nouvelle pour les sudistes que nous sommes… Zoelou (Zoé Wheeler) devrait venir à Nice du 11 au 13 septembre !!!

    Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré la belle anglaise s’il vous plait ?

    En tout en plus d’être jolie, je discute avec elle depuis quelques temps & elle est aussi super sympa  :heart:
  • #2860 by pet_102002 on 06 Aug 2022
  • Bonjour les Amis, je discute un petit peu avec Mme Mirage et normalement elle devrait planifier un séjour sur la Côte d’Azur d’ici la fin de l’année… Le peu que j’ai lu des divers retours je pense que la belle amazone vaut bien une petite rencontre 😉 En revanche je ne connais pas ses tarifs… Est-ce que quelqu’un l’a déjà rencontrer ? Bon week-end à tous
  • #2861 by jullyeg on 08 Aug 2022
  • Bonjour les Amis, je discute un petit peu avec Mme Mirage et normalement elle devrait planifier un séjour sur la Côte d’Azur d’ici la fin de l’année… Le peu que j’ai lu des divers retours je pense que la belle amazone vaut bien une petite rencontre 😉 En revanche je ne connais pas ses tarifs… Est-ce que quelqu’un l’a déjà rencontrer ? Bon week-end à tous

    Je l'avais rencontrée lors de sa première venue à Paris. Je ne peux que recommander. Malgré sa petite taille (qu'il faut quand même avoir en tête pour ne pas être déçu), elle est super à tous points de vue : physique, personnalité, professionnalisme, sensualité.
    Je n'ai plus les tarifs en tête ; ils ont peut-être, d'ailleurs, évolué. Ils étaient conformes à ce qui se pratique pour une fbb de son niveau (demi-heure possible).
  • #2862 by pet_102002 on 08 Aug 2022
  • Merci beaucoup l’ami pour ce retour 👍🏻 Elle mesure 1m50 c’est vrai mais cela n’est pas un frein pour moi 😉 En plus je la trouve très mignonne 🥰 Quant à la sensualité qu’elles sont ses limites s’il te plaît ? FS ?
  • #2863 by petitfilou87 on 09 Aug 2022
  • Naeasha Leonna revient en France !! quelqu un l a dejà rencontré ? moi je pourrais me laisser tenter !!!
    si je pouvais avoir quelques reviews sur les rencontres !!!
  • #2864 by pet_102002 on 09 Aug 2022
  • Naeasha Leonna revient en France !! quelqu un l a dejà rencontré ? moi je pourrais me laisser tenter !!!
    si je pouvais avoir quelques reviews sur les rencontres !!!

    Qui est-ce ? Je n’ai jamais entendu parler de cette amazone et où pourrais-je découvrir quelques photos s’il te plaît ?
  • #2865 by petitfilou87 on 09 Aug 2022
  • elle est sur sessiongirl
Pages:
Actions