Pages:
Actions
  • #2776 by Fbblover on 15 Apr 2022
  • Bonsoir les amis, j’ai vu que Maryse allait venir sur Nice. Elle n’est plus toute jeune mais il paraît qu’elle est très très hot pendant les sessions. Est-ce que la belle nordiste propose du FS ?

    62 ans

    En effet 62 ans, mais tout un physique. Maryse est très ouverte comme "sessionneuse". Impossible de regretter une session avec elle ! ;-)
  • #2777 by pet_102002 on 15 Apr 2022
  • Bonsoir les amis, j’ai vu que Maryse allait venir sur Nice. Elle n’est plus toute jeune mais il paraît qu’elle est très très hot pendant les sessions. Est-ce que la belle nordiste propose du FS ?

    62 ans

    Merci infiniment les amis pour votre message  :singing:
    Je ne l’ai jamais rencontré donc si ses tarifs sont raisonnables pourquoi pas  :cool2:

    En effet 62 ans, mais tout un physique. Maryse est très ouverte comme "sessionneuse". Impossible de regretter une session avec elle ! ;-)
  • #2778 by petitfilou87 on 16 Apr 2022
  • MOI je suis partant pour rencontrer alessandra alves si elle vient à Paris
  • #2779 by Clapier2007 on 20 Apr 2022
  • Bonjour,

    J'ai testé un mail avec une fille proposant de la viragophilie sur ladyxena, je vous tiens informé si j'ai une réponse. Je trouve tout de même très étonnant le terme employé.

    A suivre
  • #2780 by pet_102002 on 22 Apr 2022
  • Bonjour,

    J'ai testé un mail avec une fille proposant de la viragophilie sur ladyxena, je vous tiens informé si j'ai une réponse. Je trouve tout de même très étonnant le terme employé.

    A suivre

    Intéressant l’ami 😉 Qui est cette jolie Amazon s’il te plaît ?
  • #2781 by petitfilou87 on 23 Apr 2022
  • J aimerais rencontrer Lisa Cross
    qui serait interressé pour la faire venir à Paris ?
  • #2782 by petitfilou87 on 25 Apr 2022
  • Je viens de voir une annonce d une bresilienne sur sexemodel qui est en ce moment à Monaco
    Elle se fait appeler Dina
    Elle est hyper musclée !! sur les photos elle est en condition compet
    est ce que quelqu un la connais ? l'a  deja rencontré ? en sais plus sur elle ? son nom ? son IG ?
    merci pour vos reponses
  • #2783 by jullyeg on 25 Apr 2022
  • J aimerais rencontrer Lisa Cross
    qui serait interressé pour la faire venir à Paris ?
    Rencontrée à sa première venue à Paris, alors qu'elle était au top de sa beauté (beauté photographique, en tout cas).
    Une des pires sessions de ma vie.
    Même si les années ont passé, je déconseille vivement.
  • #2784 by Phicam13 on 26 Apr 2022
  • Je viens de voir une annonce d une bresilienne sur sexemodel qui est en ce moment à Monaco
    Elle se fait appeler Dina
    Elle est hyper musclée !! sur les photos elle est en condition compet
    est ce que quelqu un la connais ? l'a  deja rencontré ? en sais plus sur elle ? son nom ? son IG ?
    merci pour vos reponses

    Très intéressant si tu peux nous en dire plus. Je ne trouve pas
  • #2785 by pet_102002 on 26 Apr 2022
  • Salut l’ami, malheureusement je ne la trouve pas 😢 Étant de Monaco je ne serai pas contre rencontrer cette belle amazone 😍 Aurais-tu un lien de son annonce s’il te plaît ?
  • #2786 by petitfilou87 on 26 Apr 2022
  • Tape "Dina clit brasil"
    elle est arrivé à aix à provence
  • #2787 by pet_102002 on 26 Apr 2022
  • Tape "Dina clit brasil"
    elle est arrivé à aix à provence

    Elle est superbe 😻 Merci l’ami 👍🏻 Je vais lui envoyer un message & je vous tiens au courant les amis 👌🏻
  • #2788 by pet_102002 on 27 Apr 2022
  • J’ai reçu un message quasi instantané de la belle Dina qui me propose ses tarifs qui sont classiques… En revanche elle est sur Aix en Provence & elle n’a pas prévu de se déplacer vers Nice ou Monaco 😢 Donc si nous souhaitons la rencontrer sur la Côte d’Azur il faudra lui payer son trajet car elle m’a dit qu’elle viendrait en voiture… Peut-être serions-nous plusieurs à vouloir la rencontrer ?
  • #2789 by petitfilou87 on 27 Apr 2022
  • Vous avez de la chance les sudistes
  • #2790 by Phicam13 on 28 Apr 2022
  • Salut l’ami, malheureusement je ne la trouve pas 😢 Étant de Monaco je ne serai pas contre rencontrer cette belle amazone 😍 Aurais-tu un lien de son annonce s’il te plaît ?

    Je ne trouve pas non plus. Comment dois je faire pour voir quelque photos ?
Pages:
Actions