Pages:
Actions
  • #2746 by petitfilou87 on 20 Mar 2022
  • Salut
    Je viens de parler ce matin avec Micaela viscido elle m'a dit qu elle était à Paris en ce moment, quelqu'un l'a t il rencontré ?
  • #2747 by Phicam13 on 20 Mar 2022
  • La grande Amazone Nikky vient à Paris.. les Sudistes essayons de la faire venir sur Nice par la même occasion….. 😜😜
  • #2748 by pet_102002 on 21 Mar 2022
  • Salut
    Je viens de parler ce matin avec Micaela viscido elle m'a dit qu elle était à Paris en ce moment, quelqu'un l'a t il rencontré ?

    Elle est magnifique mais je crois que les portes monnaies en prennent un coup  :-[
  • #2749 by jullyeg on 22 Mar 2022
  • Elle est magnifique mais je crois que les portes monnaies en prennent un coup  :-[

    Non, non. Elle avait affiché des prétentions financières délirantes il y a quelques années, quand elle avait commencé les sessions, mais elle est revenue à des tarifs "normaux". Elle descend, de fait, à 250 euros la demi-heure (demande plus pour du nu).
  • #2750 by jullyeg on 22 Mar 2022
  • Elle garde quand même quelques demandes "exorbitantes" : l'envoi d'une photo par le client pour confirmer le rendez-vous.
  • #2751 by pet_102002 on 22 Mar 2022
  • Elle est magnifique mais je crois que les portes monnaies en prennent un coup  :-[

    Non, non. Elle avait affiché des prétentions financières délirantes il y a quelques années, quand elle avait commencé les sessions, mais elle est revenue à des tarifs "normaux". Elle descend, de fait, à 250 euros la demi-heure (demande plus pour du nu).

    C'est interressant alors ça vaut le coup de rencontrer la belle argentine  :heart:
  • #2752 by Phicam13 on 22 Mar 2022
  • Qui voit Dominic à Nice ??
  • #2753 by pet_102002 on 23 Mar 2022
  • Qui voit Dominic à Nice ??

    Finalement j'ai passé mon tour ;) J'espère ne pas avoir loupé quelque chose ?
  • #2754 by Phicam13 on 23 Mar 2022
  • Qui voit Dominic à Nice ??

    Finalement j'ai passé mon tour ;) J'espère ne pas avoir loupé quelque chose ?


    C’est surtout nous qui avons louper qq chose.. on aura pas notre petit résumé de session.. 😂😂😂😂
  • #2755 by pet_102002 on 23 Mar 2022
  • Excellent 😂😂😂
  • #2756 by Phicam13 on 24 Mar 2022
  • Vous avez remarqué que les 2 principaux sites de lutteuse n’ont pas les mêmes infos. Par ex, sur session girl ils annoncent emily brand a paris alors que wb270 pas du tout.
    D’où l’extrême importance de ce forum.. 😬🙏😂
  • #2757 by pet_102002 on 24 Mar 2022
  • Vous avez remarqué que les 2 principaux sites de lutteuse n’ont pas les mêmes infos. Par ex, sur session girl ils annoncent emily brand a paris alors que wb270 pas du tout.
    D’où l’extrême importance de ce forum.. 😬🙏😂

    Tu as raison l'ami  :singing:
    Mais pour avoir parlé avec quelques filles sur wb270 elles doivent envoyer un e-mail au webmaster du site et c'est lui qui fait le post alors que sur sessiongirls.com ce sont les filles qui font le post elles-mêmes et beaucoup pensent que ce dernier a dépasser ce bon vieux wb ;)

    Sinon j'ai envoyé un e-mail à Nikki et malheureusement elle m'a dit qu'elle viendrait seulement à Paris cette fois-ci mais que peut-être dans le futur elle serait tentée par un petit voyage sur la Côte d'Azur  :hey:
  • #2758 by Phicam13 on 24 Mar 2022
  • Vous avez remarqué que les 2 principaux sites de lutteuse n’ont pas les mêmes infos. Par ex, sur session girl ils annoncent emily brand a paris alors que wb270 pas du tout.
    D’où l’extrême importance de ce forum.. 😬🙏😂

    Tu as raison l'ami  :singing:
    Mais pour avoir parlé avec quelques filles sur wb270 elles doivent envoyer un e-mail au webmaster du site et c'est lui qui fait le post alors que sur sessiongirls.com ce sont les filles qui font le post elles-mêmes et beaucoup pensent que ce dernier a dépasser ce bon vieux wb ;)

    Sinon j'ai envoyé un e-mail à Nikki et malheureusement elle m'a dit qu'elle viendrait seulement à Paris cette fois-ci mais que peut-être dans le futur elle serait tentée par un petit voyage sur la Côte d'Azur  :hey:

    👍👍
  • #2759 by Darky on 25 Mar 2022
  • Salut à tous,
    Pas toujours évident de se faire des amis dans ce domaine mais si ça dit à certains d'entre vous de discuter d'échanger de partager notre passion, n'hésitez pas à me mp.
    Au plaisir.
  • #2760 by Phicam13 on 25 Mar 2022
  • Salut à tous,
    Pas toujours évident de se faire des amis dans ce domaine mais si ça dit à certains d'entre vous de discuter d'échanger de partager notre passion, n'hésitez pas à me mp.
    Au plaisir.

    Pourquoi en Mp … pourquoi pas ici ?. Pour que tout le monde puisse emmener sa pierre a l’édifice.
Pages:
Actions