Pages:
Actions
  • #1276 by Thor94 on 10 Dec 2018
  • merci beaucoup jullyeg pour tes réponses malgré le chassé-croisé!
    (tu peux vider ta boîte mail pour recevoir des messages privés, notamment sur la question de savoir comment contacter Gabriela bombom?)

    Sur le site sexemodel , faire un recherche an tapant Gabriela et c'est " bella femme Gabriela bombom " Tu aura son numéro.

    Elle a renommé sa fiche en "BELLA FEMME PHOTOS REALLES" pour ceux qui chercheraient en vain.
    Si j'ai bien compris 20/12 elle part au Brésil.
  • #1277 by riri06gt on 18 Dec 2018
  • Bonjour

    Je cherche à faire venir Renata Hronová dans le sud de la France à Nice plus particulièrement
    J’aimerais savoir si quelqu’un serait intéressé pour lui assurer des sessions

    Merci de me répondre
  • #1278 by samos on 19 Dec 2018
  • Bonjour

    Je cherche à faire venir Renata Hronová dans le sud de la France à Nice plus particulièrement
    J’aimerais savoir si quelqu’un serait intéressé pour lui assurer des sessions

    Merci de me répondre
    Etant sur Marseille je ne pourrais pas venir jusqu'à Nice, mais si un jour quelqu'un envisage de faire venir une sessionneuse sur Marseille, je serais le premier à venir !!
  • #1279 by riri06gt on 21 Dec 2018
  • Elle est superbe

    Hyper massive et plutôt cool 👍 😍😍😍

    J’ai déjà 2 réponses positives
    Il faut suivre sur wb270

    Je te tiens au courant
  • #1280 by cutewimp on 07 Jan 2019
  • Bonjour

    Je cherche à faire venir Renata Hronová dans le sud de la France à Nice plus particulièrement
    J’aimerais savoir si quelqu’un serait intéressé pour lui assurer des sessions

    Merci de me répondre


    je suis ok aussi pour session avec renata sur Nice!!
  • #1281 by samos on 07 Jan 2019
  • Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Je souhaiterais savoir si parmis vous il y a des personnes qui seraient intéressées pour des sessions sur Marseille? Pour faire venir des filles cela coûte relativement cher! Rose kellen par exemple demande 1500 euros par jour  plus le paiement des frais d'hébergement plus 200 euros par jour pour frais annexe. Et ce, pour une durée minimale de 2 jours... Donc à part être riche lol, il faut se regrouper pour mutualiser les frais... Bref, si des personnes sont intéressées,  faite le moi savoir! A bientôt
  • #1282 by sanchodecuba on 07 Jan 2019
  • A fond pour Renata à Nice,
    effectivement ça serait intéressant de savoir ce qu'elle fait et à quel tarif
    et +1 également pour des sessions à Marseille,
  • #1283 by ana1x on 08 Jan 2019
  • A fond pour Renata à Nice,
    effectivement ça serait intéressant de savoir ce qu'elle fait et à quel tarif
    et +1 également pour des sessions à Marseille,

    Pas grand chose pour très cher d'après ses réponses à mes mails . Mais elle est très belle et très sympa à ce qu'il parait.
  • #1284 by ana1x on 22 Jan 2019
  • L'énorme puissante et très belle Julia Fory et sa machoire de dingue interviewée dans l'émission Le magazine de la santé sur France 5.
    Des tas de pubs avant de visionner l'émission ( merci le service public ) ...
    https://www.france.tv/france-5/le-magazine-de-la-sante/864725-implants-vaginaux-des-effets-secondaires-invalidants.html
    A partir de 16:07.
  • #1285 by luvhuge on 30 Jan 2019
  • Julia Fory est énorme!!!!
  • #1286 by Lovefbbmega on 01 Feb 2019
  • Bonjour
    Nous comptons faire venir des filles des states pour des sessions. Dites moi ce qui vous intéresserait par ordre de priorité (1, 2, 3...)
    Carla Maria
    Carla Inhaia
    Alessandra Alves
    Micaela Viscido
    D'autres seront ajoutées à la liste.

    Salutations.
  • #1287 by tibox on 01 Feb 2019
  • aucune us dans cet liste lol

    1. carla inhaia
    2. alessandra alves
    3. micaela viscido
    4. rose kellen stons mais elle doit déjà venir normalement.

    pour de la lutte comp ça serait top si elle ne demande pas 500 non plus car elles pensent que les français son tous riches lol
  • #1288 by petitfilou87 on 02 Feb 2019
  • 1. carla inhaia
    2. alessandra alves
    3. micaela viscido
  • #1289 by petitfilou87 on 02 Feb 2019
  • et J ADORERAIS voir NURIYE EVANS !!! et je ne pense pas être le seul
  • #1290 by ana1x on 02 Feb 2019
  • Julia Fory est énorme!!!!
    Est-ce qu'elle fait des sessions ?

    Je ne pense pas , mais si oui ça serait le top !   :)
Pages:
Actions