Forum Saradas
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising

gfx gfx
HerBicepsCam
gfxgfx

Welcome to Saradas – The Ultimate Destination for Female Bodybuilding Fans!

Are you passionate about female bodybuilding, fitness, figure, or bikini competitions? Do you follow legendary events like the Olympia and the Arnold Classic?

If so, Saradas is your go-to community! As the oldest and most renowned female bodybuilding forum on the web, we bring fans together from around the world.

🔥 Discover the rarest and most iconic photos of nearly every female professional bodybuilder to ever compete.
🔥 Stay updated with the latest news, interviews, and insights from the world of female bodybuilding.
🔥 Get real-time updates on top events like the Olympia, Arnold Classic, and more.

Whether you're a longtime fan or just starting your journey into the world of female muscle and strength, Saradas is your all-in-one hub.

Join us today and be part of the strongest community online!

Saradas – The Internet’s Premier Female Bodybuilding Archive

gfx gfx
gfx
625554 Posts in 83854 Topics by 37394 Members - Latest Member: CosmoConch March 15, 2026, 11:16:25 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | Thank stats | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 1663178 times)

Offline samos

• Newbie
  • *
  • The Activity Bar Level :
    6.67%
  • Total thanks: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3840 on: August 27, 2024, 09:03:59 am »
Peu de sessions se font sur Marseille... Est-il possible de s'organiser à plusieurs pour faire venir des filles dans notre ville ? je pense que si nous sommes 4 ou 5 cela pourrait le faire... mais je ne suis même pas sûr que nous soyons assez nombreux pour créer ce groupe et contacter les filles qui vont sur Nice et qui pourraient faire un crochet par Marseille par exemple...

Forum Saradas

Offline Fredj

« Reply #3841 on: August 27, 2024, 09:29:35 am »
Chers Amis,

Offline Fredj

« Reply #3842 on: August 27, 2024, 09:39:15 am »
J’espère que vous avez passé un bel été. Voilà une petite semaine que j’ai écrit à Vera : toujours pas de réponse. Est-elle toujours assez longue à répondre, à votre connaissance, svp ?

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
    0%
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
« Reply #3843 on: August 27, 2024, 01:43:17 pm »
J’espère que vous avez passé un bel été. Voilà une petite semaine que j’ai écrit à Vera : toujours pas de réponse. Est-elle toujours assez longue à répondre, à votre connaissance, svp ?

Bonjour l’ami,
Actuellement la belle est à Miami donc pas d’inquiétude elle te répondra 👍🏻

Pour ma part j’ai déjà booké ma session avec la belle Vera & elle est répond assez rapidement & de plus elle est extrêmement gentille 😍

Offline Fredj

« Reply #3844 on: August 27, 2024, 02:03:38 pm »
Merci ! Elle a l’air extra.

Offline petitfilou87

• Newbie
  • *
    6.67%
  • Total thanks: 1
« Reply #3845 on: August 27, 2024, 07:52:24 pm »
Salut les amis,
moi j'ai un coup de gueule à passer !!!
il y a pleins de femmes françaises musclées que je decouvre sur IG, et dès qu on leur pose  une question,  certaines  vous bloquent !!!
la derniere j ai juste dit dans mon message " vive les femmes françaises musclées puis je vous poser une question "et elle m'a bloqué
certaines françaises se croient au dessus des autres ?

Offline jullyeg

• Jr. Member
  • **
    16.67%
  • Total thanks: 2
« Reply #3846 on: August 28, 2024, 12:19:51 pm »
Ça me semble légitime que des femmes musclées n'aient pas envie d'être contactées par des hommes admirateurs qui les sexualisent.
Certaines l'acceptent, parmi elles certaines en font commerce. C'est l'objet de ce forum.
Le moindre des respects est d'accepter que celles qui n'en ont pas envie le fassent savoir et ferment la porte à de telles tentatives.

Offline Klaus

• Newbie
  • *
    23.33%
« Reply #3847 on: August 28, 2024, 02:44:15 pm »
Ça me semble légitime que des femmes musclées n'aient pas envie d'être contactées par des hommes admirateurs qui les sexualisent.
Certaines l'acceptent, parmi elles certaines en font commerce. C'est l'objet de ce forum.
Le moindre des respects est d'accepter que celles qui n'en ont pas envie le fassent savoir et ferment la porte à de telles tentatives.

Entièrement d’accord

Offline LeBoucher77

• New
  • *
    0%
« Reply #3848 on: August 28, 2024, 03:45:30 pm »
Bonjour a tous, je voulais demander si il y’a des retour de séance sur The Queen Mirage car elle m’intéresse je pense peut-être la booker mais je voudrais avoir des retour pour être sûr merci

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
    0%
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
« Reply #3849 on: August 28, 2024, 05:26:22 pm »

Tout est dit l’ami entière d’accord aussi 👍🏻

Offline jullyeg

• Jr. Member
  • **
    16.67%
  • Total thanks: 2
« Reply #3850 on: August 29, 2024, 02:30:01 pm »
Bonjour a tous, je voulais demander si il y’a des retour de séance sur The Queen Mirage car elle m’intéresse je pense peut-être la booker mais je voudrais avoir des retour pour être sûr merci

Vue la première fois qu'elle est venue à Paris, au Novotel Porte de Bagnolet. C'était super ! Mais ça date. À l'époque, elle faisait plutôt l'unanimité, mais il y a eu des échos très contrastés depuis.
Si son profil vous tente (sa petite taille peut ne pas plaire à certains), j'aurais tendance à vous conseiller d'essayer, parce qu'elle sait y faire et si elle a repris les sessions, on peut espérer qu'elle y mette à nouveau du cœur...

Offline petitfilou87

• Newbie
  • *
    6.67%
  • Total thanks: 1
« Reply #3851 on: August 29, 2024, 03:15:18 pm »
Vous devez avoir raison les amis, mais elle m aurait juste dit qu'elle ne voulais pas parler et être derangée ce serait mieux passer

Offline Fredj

« Reply #3852 on: September 01, 2024, 11:36:10 am »
Vera a fini par répondre, en effet : pour dire que, finalement, elle ne viendrait pas. Dommage.

Offline Fredj

« Reply #3853 on: September 01, 2024, 11:37:41 am »
Heureusement, je verrai la massive XenaBeefCake en septembre et la superbe Lauren en novembre : il ne faudrait pas perdre le rythme ! 🤗

Offline nosnip

• Newbie
  • *
    3.33%
« Reply #3854 on: September 02, 2024, 01:53:56 pm »

Je l'ai rencontrée il y a 3 ans environ et elle n'était pas au mieux de sa forme; elle semble maintenant plus à son avantage même si je trouve qu'elle a pris du volume sur les hanches et n'offre pas une musculature très déliée.
Elle adore lutter et possède une puissance phénoménale dans les cuisses; ses ciseaux sont redoutables. Elle vaut quand même le déplacement car elle est très souriante et très forte malgré sa petite taille.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers. It only points to various links on the Internet that already exist.
Use Common Sense – We're Not for Everyone. If we're not your style, that's perfectly fine.
But chances are, you'll love what you find here. Because we're Saradas – The Internet's Ultimate Female Bodybuilding Database.
Bold, passionate, and built for true fans.
gfx
gfx
Mobile View